• Nombre de joueurs recherchés: Je préfère commencer avec un MJ tout seul-simplement. Je veux-aime tuer en solo, la solidarité ce sera plus tard.
• Alignement ou race des personnages recherchés: Pourquoi pas méchant-mauvais. Mais ma dague-lame est prête à égorger aussi bien des gobelins que des paladins.
• Fréquence de jeu recherchée: L'idéal serait une fois par semaine (surtout le week-end). Je fais-effectue d'autres tâches psychologiques-mentales qui me prennent du temps (si cela vous convient bien sûr).
• Durée estimée du scénario: Si le fréquence de jeu est acceptée-respectée, alors je prendrai le temps qu'il faudra pour devenir un grand tueur-Maitre Assassin. Mais pas trop long temps tout de même, un coup de lame-dague est si vite partie quand ma proie-cible s'est montrée ennuyeuse…
Le scénario:
• Lieu du scénario: Dans n'importe quelle cité impériale sans hésiter oui-oui ! Mais à moins que, peut-être, le MJ me propose des cibles plus faibles-vulnérables. Pourquoi pas ne pas passer un séjour dans les montagnes naines. Jaime rendre visite à mes lointains voisins barbus

• Synopsis: Je suis pour une aventure/exploration dans l'ombre. Pas le temps pour la parlote-bavardages !! Il est de temps de chasser mes futurs trophées !! Je veux être-devenir le plus GRAND Maitre Assassin de tous les Temps !! OUI-OUI !!
• Note éventuelle: Je suis l'image-allégorie de la mort oui-oui... Imprévisible et inévitable comme-comme elle. Ton tour passera… LENTEMENT MAIS SUREMENT !!! OUI-OUI !! J'ai hâte…