Malalite sympa recherche MJ

Répondre
Ar'Karan
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 9/ CHAR 11/ INT 10/ INI 9 / ATT / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 60 (bonus inclus)

Malalite sympa recherche MJ

Message par Ar'Karan » 03 déc. 2018, 18:04

Bien le bonjour tout le monde, suite à des problème mon MJ (Cedrec) ne peux pas tenir le rythme du RP et celui n'avance pas (14 posts en 6 mois) et suite au recommandations de mes camarades j'ai décidé de changer pour un MJ qui pourra avoir un meilleur rythme

Désolé Cedrec j'ai mis un certain temps à mes décider mais au vu de retard de mon RP j'ai finalement prit cette décision, ce n'est rien contre toi, excuse moi :S
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (10*) | Cha 11 | Int 10 | Ini 9 | Att 7 (8*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
* Malus Gilet en cuir bouilli
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ar_karan

"Je suis le funeste messager du Dieu de l'oubli, toi qui vénère les puissance de la ruine craint ma venue, toi qui entravera ma route craint mon épée et toi qui baigne dans la lumière craint mes ténébres "

[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer

Re: Malalite sympa recherche MJ

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 03 déc. 2018, 20:56

C'est toi qui voit. Mais suis les règles de recherche de MJ en remplissant le formulaire dédié :

viewtopic.php?f=269&t=2780

Merci :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Ar'Karan
PJ
Profil : FOR 8/ END 8 / HAB 9/ CHAR 11/ INT 10/ INI 9 / ATT / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 60 (bonus inclus)

Re: Malalite sympa recherche MJ

Message par Ar'Karan » 03 déc. 2018, 21:50

Information pratique:

Nombre de joueurs recherchés: Ben juste moi, je cherche juste un MJ

Alignement ou race des personnages recherchés:Je cherche un MJ pas un joueur

Fréquence de jeu recherchée: Régulière

Durée estimée du scénario: Ben c'est un RP ça se finira sur la mort de mon personnage

Le scénario:

Lieu du scénario: Ça c'est le MJ qui décide

Synopsis: Pour l'instant avec Cedrec comme MJ j'étais à Jegow pour y tuer une bête du chaos et c'est tout j'ai rien fait. Voici un lien vers mon RP : viewtopic.php?f=102&t=6299

Note éventuelle: Noter ici les informations complémentaires.
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (10*) | Cha 11 | Int 10 | Ini 9 | Att 7 (8*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
* Malus Gilet en cuir bouilli
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ar_karan

"Je suis le funeste messager du Dieu de l'oubli, toi qui vénère les puissance de la ruine craint ma venue, toi qui entravera ma route craint mon épée et toi qui baigne dans la lumière craint mes ténébres "

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »