[Lucy] Un coup de vent

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1538
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master » 16 mars 2020, 10:37

Image
Martin [MJ Assistant]


Oui... Et non. Au Nord lointain, par delà la Norsca, par delà les steppes sauvages, se trouvent les quatre. En cet endroit radie un pouvoir inimaginable, au point que nul ne peut le contempler sans en payer le prix. Mais c'est aussi la promesse d'une puissance incommensurable. Les vents qui parcourent le monde charrient alors ce pouvoir par monts et par veaux. Plus on s'approche du point d'origine, plus leur puissance et forte, et plus aisément on peut puiser dedans. Mais ne te méprends pas, lui dit elle d'un ton froid en se rapprochant de l'unijambiste. Les vents ne sont qu'un déchet. Une parcelle de réel pouvoir.

Se reculant, elle s'étira alors, tournant le dos à la vampire pour continuer la leçon.

Vous autres barbares avez été manipulés par les elfes. La magie des collèges est un jouet d'enfants qu'ils ont donné aux humains pour les garder en inférieurs. Diviser les vents de magie en catégories est stupide. Le pouvoir est là. Entier. Il faut le prendre à l'état pur et le laisser s'imprégner en soit. C'est la véritable voie de la puissance. Le vrai pouvoir est une Magie brute, libre des règles qu’imposent et créent les sorciers, mais même les formes soit-disant "propres" de Magie utilisent la même source sombre et chaotique. Et tout en amont de ce pouvoir se trouve le Maître.

Silence.

Se rapprochant de Lucy, assise sur la chaise face au livre fermé, elle lui prit les épaules et se pencha pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.

Et c'est là que vient Slaanesh. En se concentrant sur lui, ses enseignements, Il Nous accorde une part de pouvoir...

Se relevant, elle ramassa le pied de Lucy pour le jeter, avant de continuer la leçon.

Néanmoins, il est hors de question de pratiquer ici, avec une novice. Ce serait dangereux. Pour tout le monde. ENCORE PLUS POUR TOI MÊME, insista-t-elle sur un ton sévère, l’œil noir, à la vampire.

Ainsi donc, s'il y avait quelque chose à retenir de la leçon, ça semblait être ça. Le reste du cours fut consacré au divers dangers qui pouvaient arriver en cas d'échec à maîtriser les sorts. Échecs auxquels étaient exposées les personnes stupides qui s'amusaient à "maîtriser" leurs pouvoirs toutes seules dans leur coin. Ainsi untel avait été possédé par un démon, tuant ceux qu'il aimait avant de mourir écrasé sous une charrette, son possesseur s'étant lassé. Un autre avait péri en provoquant une explosion de lumière, ne laissant dans le paysage qu'un cratère de dix mètres de rayons ou encore l'abruti qui, voulant faire le malin pour rien, avait fini mort, son sang bouilli à l'intérieur de ses veines alors qu'il était encore vivant. Et des exemples dans ce genre-là, elle en avait quantité à produire pour bien faire rentrer dans le petit crane de Lucy à quoi elle s'exposait si elle avait dans l'idée de se mettre à faire joujou n'importe comment toute seule dans son coin. Il y avait intérêt qu'après tout ça elle ait bien intégré cette donnée essentielle à l'apprentissage de la magie : les idiots ingénus ne faisaient pas de vieux os. Et tout apprenti était un idiot ingénu, Lucy ne faisant pas exception à la cohorte qui l'avait précédée. Capiche !? Y'avait intérêt.


Alors en attendant qu'ils soient à terre, elle allait devoir se contenter de parfaire son éducation, lire, et apprendre à parler. Car oui. Il existait des langues que l'on devait maîtriser. Des suites de mots de pouvoir. Histoire de réduire les chances de se faire soi même exploser, posséder ou enlever dans quelque dimension. Ou juste écrasé sous une charrette. Donc elle allait apprendre. Et également connaître petit à petit qui était que cette personne "Slaanesh".
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 319
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag10 | NA 1 | PV95
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend » 18 mars 2020, 14:03

Il y avait quelque chose de particulier dans cette explication, quelque chose de démystificateur mais aussi terriblement intéressant. Tout simplement car il ne s’agissait plus de racontars, d’histoire que j’ai lu ou de légendes. Cette fois si c’était du concret, ce qui rendais la chose amusante. Pour de la magie et quelque chose qui permettait autant de chose que seule l’imagination offrait encore des limites, c’était aussi apparemment très codifié et dangereux. Amusant et donc excitant. Cependant, pour une fois, j’allais laisser la raison parlé sur le désir… pour l’instant… pendant l’apprentissage du moins. Car il serait dommage que je me tue bêtement en voulant aller trop vite. J’aurais tout le temps d’expérimenté et de m’amuser quand je serais enfin bien meilleure dans le domaine.

Cependant, la sorcière avait été très claire, pas de pratique dans le navire, trop dangereux. Je ne pouvais pas vraiment la forcer contre ceci alors bon, j’allais patienter. De toute manière il était apparemment évidant que je ne pourrais pratiquer sans connaitre ces… langues ? De toute manière, je n’avais rien contre apprendre une nouvelle langue, surtout si cette dernière peut me permettre d’être enfin plus puissante et de pouvoir vraiment être reconnu comme telle. Tout en apprenant, je sortis ma tete de mes bouquins pour regarder mon pied droit que la sorcière avait jeté dans un coin de la pièce proche de la porte. Je ressentais grâce à lui le sol mouillé et frais du planché. J’allais le laisser la un moment pour l’instant.

Mais, cela me fit prendre conscience de quelque chose… et moi dans tout ça ? J’étais une mort vivante, et pourtant de ce que je lisais ou que m’expliquais la sorcière… Ces quatre ou même ce Slaanesh… ne semblait rien avoir en rapport avec les morts vivants ou les vampires. Du coup, est ce que la leçon que j’apprends actuellement était la bonne ? Est-ce que je ne devrais pas chercher… autre chose ? Je sortie alors une nouvelle fois de mon apprentissage pour faire part de mon problème à mon enseignante.

-Mais… et moi dans tout ça… les vampires ? Ce n’est pas ce type de magie qui m’a transformé. Est-ce que ce slaanesh est impliqué dans ceci ou est ce qu’il y a une autre forme de magie beaucoup plus reliée à moi ?

Jean n’avait même pas eu l’air d’utiliser de la magie… il m’avait juste fait boire… quelque chose. Peut-être quelque chose de magique surement mais il n’y avait pas eu de rituel ou… enfin… ça c’était en fonction de ce que je croyais, j’étais au final restée dans les pommes longtemps, donc peut être que quelque chose de plus… magique a été fait. Mais c’était peut-être la sorcière qui a la réponse.

-Apres tout, si les vampires étaient liés à ce slaanesh et les fameux quatre… pourquoi celui qui m’a transformé ne me l’a jamais dit ?

De plus, ce slaanesh semblait aimer les plaisir comme ce Prince, s’il était lié au vampire… pourquoi est-ce que j’ai besoin d’un bracelet spécial pour ressentir ? Et justement…

-Et qu’elle est ce bracelet que je ne peux pas retirer et qui me fait ressentir plus que quand j’étais vivante ?
Forme Humaine
► Afficher le texte
Forme Vampire
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 95
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1538
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master » 23 mars 2020, 17:34

Image
Martin [MJ Assistant]


Les vampires...

Visiblement, la mage ne souhaitait pas s'étendre sur le sujet. Au ton de sa voix, il était clair que ce n'était pas son sujet favori.

Ils puent. Ils puent la dhar, et tu ne fais pas exception. Tu es animée par... Une forme de magie. Modifiée, elle aussi. Elle a remplacé le sang. Tu n'es rien d'autre qu'un corps, une marionnette auto-animée par quelques fils d'aer... Rien à voir avec Slaanesh. Ses créations sont bien meilleures. Bien supérieures.

Visiblement elle ne cachait pas son mépris pour la nature des non-morts et ce qu'ils lui inspiraient. C'était tant mieux ? Peut-être ? Après tout, si elle n'en faisait pas le secret... Et puis toute relation de confiance n'était-elle pas bâtie sur l'honnêteté ?

Quant à ta question sur l'origine des non-morts... Non. Rien à voir avec eux. Leur père est juste l'un des pires saligauds que le monde ait jamais vu. Une enflure. Mais une enflure géniale, dont certains écrits valent tout pour mettre la main dessus. Dans l'Empire, l'Inquisition a passé par le feu des villages entiers pour les trouver et les détruire. Et on peut pas leur donner tort lorsqu'on voit le Stirland... Puis pour ton "Jean", chacun a ses petits secrets. Et choisit de les révéler ou non. Mais on fait attention à ce qu'on en fait. Et tu devrais faire de même.

Regard sévère.

Imagine que quelqu'un entre et te voit dans cet état, une jambe en moins. Sans parler de ton apparence. On te traiterait de monstre - à raison - avant de te jeter par-dessus bord. Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter ça. Tuer la moitié de l'équipage pour ton petit cul glacé ? Non merci. Tu n'en vaux pas la peine... Pour l'instant.

Et d'ailleurs puisqu'on parlait de sa jambe à notre non-morte... Elle commençait à ressentir des grattouilles au niveau de son pied "détaché". Oh, pas grand chose, mais quand même... C'en devenait déconcertant...

Quant au bracelet... Aucune idée. Il me faudrait du temps. Je sais juste qu'il est enchanté. Sans doute par quelqu'un ayant des affinités avec Nous...

Le grattement s'accentuait encore au niveau de la plante de son pied... Pour devenir immédiatement une douleur perçante ! Peut-être était-ce quelques sortes d'échardes maudites qui venaient se planter dans son pied, peut-être était-ce une boite d'aiguilles tombée d'une commode à cause du roulis, mais en tout cas elle eut l'impression que ses orteils se faisait couper en petits morceaux, comme du jambon. Et c'était loin d'être quelque chose d'agréable. Loin de ça...

Se levant pour ensuite sautiller d'une jambe, la non-morte se dirigea avec une certaine lourdeur vers son pied à terre... Pour trouver une sorte de fourrure par-dessus. Une morceau de manteau ? Quelque mouchoir exotique de la mage ?
Rien de tout cela.
En se baissant avec plus ou moins de contrôle, compte tenu de la douleur qui la traversait, la vampire mit la main sur ce morceau de textile qui était au dessus de son morceau de chaire morte, attrapant les deux en même temps... Pour réaliser que la fourrure n'était pas exactement de la fourrure. Ou plutôt, pas QUE de la fourrure. C'était aussi des os, du sang... Bref, du vivant. Du vivant qui avait un nom : un rat.
Un saloperie de rat. Une saloperie de rat qui lui avait bouffé les orteils. Un de perdu, et l'autre à moitié rongé. Le petit saligaud...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 319
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag10 | NA 1 | PV95
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend » 25 mars 2020, 14:55

Saleté de bestiole !!

A peine j’avais attrapé le Rat que je constatais les dégâts sur mon pied. Heureusement la régénération allait faire son travail mais tout de même, ce n’était pas une raison pour me faire manger par ces sales bêtes. Evidement que j’avais bon gout mais ce n’était pas un rat qui allait me manger comme ça. Mais en attendant la régénération, j’allais attendre ici à étudier, de toute manière je n’avais rien à faire sur le pont. Cependant… ce sale rat n’allait pas partir… oooh que non. Apres tout… n’avais-je pas un nouvelle ami a poile qui aimait les rats ? Mais comment l’enfermer ? Il était bien rentré dans la pièce par un endroit cacher donc si je le lâchais… il allait simplement s’en tirer… ou peut-être c’était-il caché ici alors que la porte était fermée. Tant pis, je vins donc le jeter par terre tout en rattachant ma jambe morceau par morceau a moi-même avant de reprendre mes cours.

Toujours est-il que je n’avais apparemment pas grand-chose à voir avec ce slaanesh… mais si c’était le cas, alors est ce que j’étudie la bonne chose ? Je ne pense pas non… mais il me fallait une base avant de chercher la chose qui correspondait plus à ma nature. Donc… même si je n’étais pas destinée à cela et a cette magie… j’allais continuer de l’apprendre… jusqu’à pouvoir apprendre enfin ce que je désirais et qui était plus en raccord avec moi-même.

-Je vois… je vois…

Je vins alors reprendre forme humaine tout en me replongeant dans mes lecture. C’était intéressant bien qu’étrange, heureusement le prix en vaudra la chandelle. Cependant je me tournai vers la sorcière.

-Dans ce cas…. Peux-tu l’étudier ? Il serait dommage que ce Bracelet face des choses qui ferrait tuer tout le monde à bord si on n’en sait rien.

Je me doutais bien que le bracelet ne risquait pas de faire ce genre de chose mais… on ne sait jamais, mieux valait être très prudent avant d’avoir la surprise. Pour le reste de la journée et de la nuit, j’allais rester sage, continuer d’apprendre jusqu’au matin ou en fonction de la régénération, je retournerais à l’infirmerie ou non pour « aider » le Halfling.
Forme Humaine
► Afficher le texte
Forme Vampire
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 95
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1538
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master » 30 mars 2020, 22:24

Image
Martin [MJ Assistant]


Le rat saisit par la queue, Lucy entreprenait alors de le garder à portée de main, malgré le regard désapprobateur de sa professeure pour qui cette saloperie était tout simplement bonne à jeter à l'eau... Pis encor' lorsque la vampire projeta au sol la bestiole. Sans escompter le fait qu'une fois de retour "à terre", celle-ci entreprit de se carapater durant quelques secondes, avant de soudainement se mettre à pousser des petits cris, tousser, cracher sur le parquet ciré de la cabine, puis se retourner, pattes en l'air, bouche ouverte.

Un regard de dégoût et la mage foutut le corps de la bestiole par la fenêtre. Lucy faisait ce qu'elle voulait, mais elle avait à se soumettre aux règles ici. Pas de corps. Ça puait, laissait une sale odeur dans l'air et constituait un vivier à maladies.

Retour au travail donc ! La récréation avait assez duré ! Le pied de la fille de la nuit ? Si celle-ci souhaitait que la mage l'observe, soit, mais elle allait avoir besoin de celui-ci rien que pour elle pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Et vu qu'il ne semblait pas pouvoir se détacher, ce bracelet, il allait falloir que Lucy lui cède son pied pendant une période indéterminée.
Mais il était temps de retourner au travail. Il y avait beaucoup à faire, beaucoup à enseigner à la non morte... Aussi sa tutrice décida qu'il valait mieux couper son enseignement en tranches. Elle ne pouvait faire apprendre à Lucy absolument tout d'un coup. La théologie, la doctrine du culte de Slaanesh, les différentes théories sur la magie, l'histoire, les langues hermétiques, la recette du gâteau bourratif... Non. Mieux valait débuter avec les enseignements "élémentaires".
Cette salope de Véréna soit louée, la courtisane savait déjà lire le commun. Il allait donc être inutile de lui apprendre, déjà, à lire et écrire le reikspiel. Ca permettait déjà d'ouvrir l'éventail des matières.

Je te laisse le choix... Pour l'instant. Souhaites-tu commencer par en apprendre plus sur Slaanesh ? A moins que tu ne souhaites maîtriser la magikane ? Ou bien préférerais-tu l'arcane noire ?

......

Ah. Je vois. Oui. Bien sûr. Il faut t'expliquer, fit la mage en se passant la main sur le visage, comme fatiguée devant l'ampleur de la tâche qui était la sienne. Puis ça n'était pas comme si elle avait déjà enseignée plus que le nécessaire par le passé. Juste les bases. Et là on lui demandait de faire l'éducation intégrale de cette chose. Mais à quoi pensait le culte franchement... Bon... Il y a beaucoup à dire sur Slaanesh. Des générations d'érudits se sont penchées dessus. Concernant la magikane... C'est un dialecte. Un dialecte qui mêle l'Eltharin au Reikspeil, ainsi que d'autres idiomes bien plus anciens et disparus de nos jours. Bien entendu, chaque collège de magie à sa propre spécialité, descendant de la Magikane dite "classique", mais avec ses spécificités. La plupart des ouvrages, très rares, sur la magie, sont rédigés en Magikane "classique", bien que ce ne soient pas ceux contenant les sorts ou rituels les plus puissants. La Magikane se lit, écrit, et peut se "parler", dit-elle en insistant bien sur les guillemets. Mais elle ne s'utilise pas pour saluer le boulanger. Plus pour lancer des sorts. C'est néanmoins très utile pour les mages débutants. La maîtriser et l'utiliser lors d'incantations réduit les chances de mourir stupidement.
Enfin il y a...
L'arcane noire
, fit elle après une courte pause, s'assurant que la porte était fermée - ce qui n'était pas le cas, nécessitant alors de la fermer pour de bon, à clé - pour aborder le sujet à voix basse, c'est l'un des savoirs les plus puissants qui existent... C'est la langue de la magie par excellence. Du Chaos. Elle a été conçue pour exprimer l'émerveillement et les sensations de la transformation, que le Reikspiel ne peut exprimer. Les langues méridionales manquent de mot pour en capturer l'essence, et même l'Eltharin ne peut préciser sa nature par des mots... Pour comprendre le Chaos, il faut avoir une tournure d'esprit capable d'accepter et de décrire l'expérience. D'où cette langue. Elle est utilisée tant par les tribus du lointain Nord, que les hommes-bêtes de par le monde. Mais aussi les êtres issus de l'aethyr. Et on peut l'utiliser pour saluer son boulanger. Mais aussi pour pratiquer des incantations. Les plus puissants ouvrages de magie sont rédigés en arcane noire, dont les originaux de ce bâtard attardé de Nagash, puissent les quatre se repaître de son âme pour l'éternité....


L'ambiance dans la cabine s'était rafraichie. Rafraichie et, par quelque phénomène météorologique, assombrie.


Ton choix ? lui demanda-t-elle.


La Magikane. C'était sur cela que Lucy semblait avoir posé son dévolu.
► Afficher le texte
Se levant pour aller farfouiller dans ses affaires, la thaumaturge en ressortit un étui à parchemins et une ardoise. Ce qu'elle en retira était divers feuillets remplis d'illisibles gribouillis... Enfin pas vraiment des gribouillis. Juste des dessins d'enfants... Plutôt soignés.

Mettant les feuilles entre les mains de Lucy, elle lui expliqua ce qu'elle attendait d'elle.

C'est ici l'alphabet de la Magikane. J'attends de toi que tu apprennes à tracer chaque lettre parfaitement. Une fois que tu y seras parvenue, on pourra passer au reste. En attendant, entraîne-toi avec les craies et l'ardoise.


Et ce fut tout, la thaumaturge se laissant reposer sur le lit. Elle escomptait bien laisser Lucy apprendre toute seule pour le moment, tout en piquant un petit roupillon bien mérité dans son lit confortable.

Ainsi, une heure durant, la non-morte s'entraîna à tracer sur une ardoise, à la craie, des symboles cabalistiques dont elle n'avait aucune compréhension ni la plus petite idée de leur sens.
Il y avait certes de sombres annotations sur les parchemins, qui semblaient être la manière dont les lettres se prononçaient. Eventuellement ? Mais pas moyen pour Lucy de se les graver dans la tête. Impossible. Elle parvenait juste à, grossièrement, recopier les symboles. Pas tous, mais au moins une grande partie. Et c'était tout. Mais c'était également beaucoup.

Et cela dura une heure. Ou peut être deux, avant qu'une cloche se fasse entendre sur le pont, faisant émerger lentement la mage de son sommeil, grognant sur son manque de sommeil et le Manann le maudit, pour finir par un sourd "Et meeerde faut y'aller..."
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 319
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag10 | NA 1 | PV95
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend » 01 avr. 2020, 00:46

C’était étrange mais… pour quelque chose aussi exotique qu’étais la magie… j’avais surtout l’impression d’apprendre simplement une nouvelle langue avec sa nouvelle écriture. La sorcière m’avait expliqué les spécificités mais je ne pensais pas qu’il s’agisse de tout. Il ne devait pas juste suffire d’utiliser cet étrange langage… étrange langages qui semblait être en de nombreuses variantes apparemment. Et cette… langue noir… c’était pour le moins… très intriguant et j’avais longuement hésité à commencer par ça. Mais, cela aurait été grillé les étapes pours peu de résultat. La base c’était la Magikane, une base qui me permettrait de faire des choses à terme, donc, je devais commencer par ça.

Et c’était amusant… et frustrant à la fois. Amusant car dessiner tous ces glyphes n’était presque pas un travail mais un loisir, je prenais plaisir à les recopier malgré les difficultés, prenant mon temps pour essayer de les recopier le mieux possible. Mais… frustrant car si les recopier était amusant, les retenir pour les reconnaitre et les lires… l’étaient beaucoup moins. J’avais clairement beaucoup plus de mal et cela me demandait bien plus d’attention.

Cependant, je ne pouvais faire ça toute la nuit, comme l’avait insisté la sorcière, je devais garder ma couverture et alors que le matin venait comme je pouvais l’apercevoir par les rayons du soleil, je vins alors me relever tout en essuyant l’ardoise. Concernant les feuilles, je vins les cacher dans mes affaires. Simple sécurité… car si je mettais les papiers dans les sienne j’aurais trop envie de fouiller dedans… même si je sais très bien qu’un jour je le ferais. Puis, je vins observer mon pied droit pour voir que la régénération avait fait son travail et qu’il n’y avait plus aucune trace d’attaque de ce vil rat. Je pouvais donc retourner voir le Halfling pour… « Aider » au travail. Enfin au final, il n’y avait pas grand-chose à faire, j’étais plus une « femme de ménage » il ne fallait pas se le cacher. Mais entre l’ogre et le Halfling… j’avais une préférence pour le Halfling. Dommage qu’il ne voyait que peu d’attention à m’étudier comme on en avait convenu… j’espérais que là il aurait plus de temps.

En tout cas concernant la sorcière pour étudier mon bracelet, elle semblait plutôt d’accord. Seule problème, cela pouvait prendre très longtemps, plusieurs heures ou plusieurs jours. Mais au final, je pouvais très bien me faire passer comme malade ? Cela ne serait donc pas problématique, il fallait que j’en sache plus sur ce foutue bracelet… et puis… je ne sais pas… l’idée d’avoir mon pied entre les mains de la sorcière sans pouvoir le récupérer…. Cela me semblait… excitant. Je gloussai simplement à cette remarque tout en commençant ma journée à l’infirmerie.

Cependant, cette journée fut étrangement de courte durée, bien vite une cloche fut sonnée sur le pont et le Halfling partie en urgence. A croire qu’il y avait des problèmes. Mais dans mon cas, je n’étais pas vraiment en position de faire quoi que ce soit, j’étais juste une « invitée » même si je méritais bien plus que ceci comme statue vu ce que j’avais fait pour eux. Cependant, bien que je sois tentée de rejoindre le pont, je me contentai de rejoindre la cabine de la sorcière et reprendre mes leçons encore un peu jusqu’au retour de la sorcière.
Forme Humaine
► Afficher le texte
Forme Vampire
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 95
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »