[Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Zone au Nord de Naggaroth, à la frontière avec les désolations nordiques. Les terres sont désertiques et soumises aux assauts du vent. Quelques aiguilles de roche dénudée émergent ça et là et des geysers crachent une eau noire et empoisonnée. Ces tours ont été installés sur l’ordre du Roi-Sorcier par crainte d’une invasion et de trahison. Elles montent la garde contre les bandes armées qui menacent ses terres, surveillant la menace grandissante du Chaos...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

 ! Message de : Le Naufrageur
Ce post contient des descriptions brutales et sexualisée. Il est donc interdit au moins de 18 ans.

L’entité ricane tel un seigneur sur son trône aux nombreuses questions de la traîtresse. Elle mérite son nom. Tom, lui, n’ose plus moufter un son. Il a peur, il est tellement terrifié que même elle le ressent. C’est agréable de voir le tourmenteur être tourmenté à son tour, oui. Le puissant démon reprend la parole comme un roi.

“-Pour l’instant, rien. C’est demain que ton sort sera scellé. Il n’y a pas de doute. Ton appréhension est naturelle, un défaut qui disparaîtra avec le temps. Mon nom ? Qui suis-je ?

Je suis le premier traître, le dernier menteur.

Pour toi, petite chenille, je suis ce qu’il y a de plus proche à la perfection.

Dans le palais du Maître, comme dans mon passé, on me nomme Cerowen Juste-Flèche.

Hmm, je comprends. Soit, je me contenterai de me défouler sur l’autre catin. Le pacte est scellé, tu es l’outil de mon amusement, elle est l’objet.“



Un pouvoir noir, aussi noir que les abysses, prend le contrôle. Elle se sent dix fois plus forte, et cent fois plus vicieuse. Sa langue grandit et s’affine, augmentant d’au moins un pied. Ses dents deviennent plus pointues, et ses doigts acérés comme des griffes de harpies. Elle ne le voit pas, mais ses yeux sont devenus horribles.

Elle frappe son amante d’un coup-de-poing terrifiant au sternum, la faisant cracher le peu d’énergie qu’elle avait encore en elle. Elle tombe à genoux, des gémissements sortent de sa gueule. La chaotique vient alors saisir ses cheveux, la tirant vers elle tandis qu’elle commence à l’embrasser brutalement. Ses dents viennent vigoureusement mordre dans la languette de la guerrière jusqu’à que le sang goutte à l’air.

Des mots dans la langue interdite, celle des démons, viennent rencontrer leurs esprits, augmentant la corruption.

Agrippée aussi par le cou, ses yeux sont presque retournés dans leurs orbites tandis que la langue désormais allongée de la sorcière vient creuser plus profondément. Elle étouffe, mais ne peut rien faire si ce n’est souffrir un enfer en silence. Après cette première démonstration de domination, elle est projetée sur le sol doux tandis que ses habits sont enlevés de force. Ensuite, une énergie noire est générée autour de la main de la magus, qui tire de son autre main la jambe de la corsaire pour la mettre sur le ventre. La main maudite vient ensuite frapper et affouiller la carcasse de la guerrière impuissante pour l’humilier. Des larmes coulent comme une fontaine sur les joues de la pauvre elfe, qui désire hurler; mais qui n’a pas de quoi le faire.

Sa peau blanchâtre et rougie, et l’état de ses temples d’Atharti ne mérite aucune mention. Mais son calvaire, aussi malsain et horrible soit-il, ne fait que commencer. Pendant plusieurs heures, dans un silence digne des agneaux, la chair possédée de Ciriloth continue à détruire l’innocente. À la ravager, encore et encore et encore. La douleur mute, évolue, et devient un plaisir. Les grimaces deviennent des sourires, les larmes froides deviennent chaudes. Rien n’arrête cette transformation, pas d’instinct, pas de bon sens, rien. Elle a vendu la liberté de son amante, en la condamnant à la vie de servitude. Au nom de l’amour ? Non, au nom du pouvoir.

La notion du temps disparaît, mais les marques, elles, restent. La victime tremble comme si elle était frigorifiée, pourtant elle est brûlante. Les draps sont humides de ses fluides qui ne cessent de les souiller. Sa respiration est intense comme jamais auparavant. Enfin, l’acte final. Avec le bout d’une lame aiguisée, elle vient dessiner la marque du Prince directement dans la peau de son alliée. Comme du bétail, son propriétaire a laissé sa signature derrière sa cuisse.

Elle sort de la chambre, et des mots incompréhensibles pour elle sont prononcés. Les cultistes se lèvent, des sourires d’animaux en rut apparaissent sur les visages. Ils se dirigent vers la carriole, s’apprêtant à s’amuser, eux aussi. Son être agissant sans demander sa permission, elle est désormais assise sur une chaise. À ses pieds, Mälaa, presque allongée sur le sol, lèche goulûment ses petons comme s’ils étaient du nectar.

- Excellence, nous sommes bénis par vous, comment vous remercier ?

"- Votre destination est différente. L’Obélisque des champions vous attend. L’avenir de ton amante en dépend. "

- Oh merci excellence, merci infiniment.

Soudainement, l’énergie s’envole littéralement vers d'autres cieux. En réalité, un bon moment est passé, preuve étant, la pauvre Ishaina n’est plus assaillie par la luxure, les hommes ayant terminé leur jeu malade. Malgré toute cette folie, ce coup de poignard dans le dos, elle n’est pas dégoûtée, non. Au contraire, une partie d’elle a adoré infliger ces supplices. Elle ne peut s’empêcher d’être excitée, de ne pas vouloir s’arrêter là. Même si le prix est criminel pour une autre…

Enfin libre de ses mouvements, elle peut se lever. La traînée du soir est dans le chariot encore en plein délire, dans un état qui a encore empiré. Ils lui ont probablement injecté de nombreuses drogues supplémentaires. Elle ira mieux, peut-être, un jour, plus tard. Le moment est passé, et le futur est présent. La cruauté est si merveilleuse, digne d’elle, personne ne peut le nier.

Désormais, une décision approche, cette sensation de changement elle aussi. Sa marque ventrale ne disparaît pas, elle luit encore. Elle va se coucher, une expression de joie glorifiée aux lèvres. Ses pensées doivent être bien sombres…

Le lendemain, ils partent vers le nord. Un choix s’offre à eux. Karazur ? Ou l’obélisque ? Lequel viendra en premier. Une décision capitale, c’est certain.

Choix du joueur : Sacrifier la liberté de son amante et la souveraineté de son âme pour son propre intérêt. Un sort pire que la mort.

Gain de 2 PdC de Slaanesh. C’est particulièrement immoral ce que tu as accepté :mrgreen:.
Test de END(+0) de Ciriloth : 8, réussite de justesse. Tu regagnes 6 PVs. Tu passes à 31 PV sur 50.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Ciriloth Nixsurge
PJ
Messages : 50
Profil : For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge
Autres comptes : -

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par Ciriloth Nixsurge »

Pour Ishaina, - cela est nécessaire, pensait la traîtresse, - la fin justifie les moyens. Sordide et froide réalité, Ciriloth n'avait d'amour pour personne et se servait des autres comme des outils. Cependant, la sorcière n'était pas sans pitié, si la corsaire arrivait à se relever, elle trouverait un moyen de faire oublier à son alliée les événements de ce soir pour exaucer son souhait d'être heureuse, cela était certainement encore possible, peut-être, elle l'espérait. Pour son propre bien à elle, la sorcière égoïste espérait l'existence d'un moyen de se laver de la culpabilité qui la rongeait. Même pour la traitresse - l'arrache-coeur - sacrifier une véritable alliée demeurait quelque chose de tragique, surtout au prix de cette souffrance. Mais, cela avait été fait et ne devait pas avoir été fait pour rien, elle avançait. La sorcière ne commenta pas les événements et n'alla même pas voir Ishaina, pas encore, pas tout de suite, elle ira peut-être la voir demain. Un point de non retour avait été franchit par la cruelle sorcière.

- Bon, je pense qu'il est temps de redéfinir les termes du contrat Tom. Je t'ai sauvé la vie, en échange je ne demande que trois petites choses, qui n'en sont en réalité que deux. Ta vie vaut bien deux faveurs, n'est-ce-pas ? Premièrement, arrête de grignoter ma foutue âme et de vouloir en finir avec moi. Deuxièmement, penses-tu qu'il est possible de trouver une voie par laquelle nous pourrions nous entraider ? Troisièmement, apprend-moi la langue noire, je veux pouvoir continuer à étudier mon grimoire. Je ne pense pas être vache, contrairement à toi qui veut mon âme en échange de ton aide.

La seule chose réellement substantielle que demandait la traitresse était d'apprendre la langue noire avec le démon. Avec une grande ardeur, elle cherchait toujours à percer les mystères de Tzeentch et à apprendre du Grand Mystificateur. Rien ne pouvait la rendre plus puissante que la source de la magie elle-même, pensait encore la Traitresse malgré la démonstration de la puissance corruptrice des démons de Slaanesh. Ciriloth était assise toute seule près du feu du camp, elle contemplait les étoiles et parlait avec Tom à voix haute, elle ne se cachait pas. Elle appréciait le calme, jouissait de la quiétude qu'avait laissé l'absence de Cerowen. Le silence l'apaisait. Après une heure à fixer les étoiles, la sorcière alla se reposer. Elle profita de cet instant de trêve pour réfléchir à propos de beaucoup de choses, car ces derniers jours avaient étés tumultueux et elle avait besoin de faire le point avec elle-même, de se retrouver un peu toute seule dans ses pensées.

Pendant le voyage, elle était déterminée soit à étudier son grimoire soit à apprendre la langue noire. Si Tom refusait la faveur qu'elle lui demandait, Ciriloth interrogerai sans doute Mäala, si elle avait les connaissances pour lui apprendre la langue des démons pendant le chemin jusqu'à l'Obélisque. En effet, au réveil, la sorcière suggéra à la noble qu'elle souhait se rendre à l'Obélisque du Champion. Bref, Ciriloth ne souhaitait pas servir la nymphomanie de la noble, elle voulait étudier.
Ciriloth Nixsurge, Sorcière Druchii
Profil: For 8 | End 7 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Mag 14 | NA 1 | PV 50/50

Image

Lavage de cerveau : Palier 3/3
Vous êtes persuadé que la personne du nom de Mälaa vous veut du bien.
Vous êtes persuadé que Dame Mälaa est une bonne personne, de confiance.
Vous êtes persuadé que son excellence sublime, Dame Mälaa, sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

Possédée par un Démon de Slaanesh.

Connaît la vérité sur la magie.

Ses relations : Mäala, sa partenaire dans le crime. Ishaina, sa garde du corps. Arthur, son esclave. Vekha, sa sœur aînée.

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ciriloth_nixsurge

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [Ciriloth Nixsurge] Toute abeille à son Dhar

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Silencieux jusque-là, le Démon répond aux paroles incisives de son hôte directement dans la tête de celle-ci.

- Tu ne m’as pas sauvé, tu as juste évité que ma bouche soit fermée tant que je suis ici. Cependant, il est vrai que… je t’en suis reconnaissant. Devoir se taire, ce serait enlever l’un de mes seuls plaisirs.

Je ne peux arrêter de grignoter ton âme. C’est comme si nous étions un enfant et sa mère, lié par le cordon ventrale. Mais peut-être que je peux essayer, je dis bien essayer, d’être moins gourmand. Évite de me tendre la perche, je sais que tu as l’habitude, mais ce serait mieux pour nous deux.

Nous entraider ? Et bien, j’ai peut-être une idée qui ne te déplairait pas. Je vais t’enseigner la langue des démons, la Langue Noire. En échange, je veux des sacrifices. Ça me parait… honnête, comme contrat.


Il s’envole vers les tréfonds de son antre de locataire, ricanant un peu. L’odeur de peur n’est plus vraiment présente, mais un fin fumet de celle-ci imprègne ses narines. Ensuite, elle se dirige vers la Noble. Son choix est décidé, il est bien plus important qu’elle ne le pense. La femme aux cheveux blancs répond donc à celle aux cheveux noirs.

- D’accord, de toute façon, nous aurions dû y aller tôt ou tard. Je, je vais prononcer quelques prières pour toi. J’ai vu le résultat avec Ishaina, très efficace, c’est bien. Elle fera une acolyte parfaite, une fois qu’elle aura repris contrôle de son esprit. Si pas, il y a toujours une utilité avec une jeune elfe lubrique hihi.

Bien, nous allons lever le camp.


La cheffe ordonne donc à ses cultistes de commencer à partir. Son autorité est absolue avec eux, une bonne chose. Avoir des fortes têtes n’est jamais positif. Le dessin de Celle qui a Soif s’anime de plus en plus au fur et à mesure qu’ils progressent. Cela fait bel et bien des heures qu’ils parcourent la Steppe. La Dame est calme, tranquille. Les gardes sont déterminées et aux aguets. Ishaina est brisée et joue avec ses zones érogènes. Rien de nouveau par rapport à hier.

Au loin, une forme se dessine au travers des bosquets, grande, aussi grande qu’un tour de garde, oui, le Monolithe attend. Elle se presse vers lui, marchant de plus en plus vite. Rien ne peut l’arrêter, plus rien ne peut essayer tout court.
Image

Ses pas marquent la glace sous ses pieds, qui se fissure contre les aiguilles de ses chaussures. Elle arrive à destination. Loin derrière, le convoi attend, avec peur, avec crainte de l’inconnu. Les Dieux ne sont pas des êtres qu’il faut sous-estimer, jamais. Leur pouvoir est infini, et leur présence omniprésente. Nier les Dieux, c’est courir au suicide.

Elle pose sa main sur la surface glacée du monument, qui vibre au point de faire trembler tout le nord avec lui. Des éclairs viennent éclairer le ciel tandis que des nuages noirs l’assombrissent. Le vent souffle, non, il hurle ! L’obélisque se lève alors dans le ciel, n’étant retenu que par des chaînes d’acier noir enfoncées dans le sol. Il lévite, défiant sa taille, et son poids. Son marbre craquelé ne cache rien, car il n’est pas ici pour dissimuler quoi que ce soit. Non, c’est l’inverse. Il veut montrer le destin. Mais comment savoir quelle destinée attend la chaotique ?

Soudain, un bruit sourd vient faire trembler la steppe. Les flancs de pierres grognent, ils ont leur mot à dire eux aussi. Les deux stèles libèrent chacune une voix, déformée, controversée et impie. S’opposant dans un débat, ils s’animent. Leurs dires sont intenses et précis, ils connaissent leurs objectifs.
- Elle m’appartient, mes cadeaux sont les siens, elle me désire, moi !

Sans nous, elle ne représente aucun intérêt. Son pouvoir, c’est la magie, notre magie !

Il n’y a donc qu’une solution.

Pour qu'à jamais elle serve l’intérêt du Chaos.

Elle possédera tes dons.

Mais elle restera sous ta tutelle.

Son destin n’est plus discutable.

Il est scellé.

À Ghrond elle partira.

Réduire la ville en fumée.

Si elle venait à être un échec.

Son âme sera damnée à être dévorée

Par le démon qui sommeille en elle.

Tu es à nous, ne l’oublie jamais !
Tu es à nous, ne l’oublie jamais !


Les stèles s’éteignent alors, et sur l’obélisque commence un changement. Le nom de la magicienne est gravé, révélant sa destinée à la Ruine elle-même. Aux côtés de centaines de champions, son nom est écrit. Mektoub, comme disent les Arabéens.

Le regard du Divin est sur elle, et son existence toute entière est figée. Soudain, elle ressent sa marque brûler comme un brasero. Une sensation gargantuesque de plaisir et de jouissance envahit son corps. Elle hurle de bonheur. Bien que ce soit le Serpent qui l'a choisi, c’est le corbeau qui décide le changement. Maintenant.

Ses membres, ainsi que sa colonne vertébrale s’allonge dans un craquement digne du tonnerre. Elle est désormais presque deux têtes plus grandes qu’avant. Cette poussée de croissance ne s’arrête pas là. Sa poitrine gonfle et augmente considérablement de volume, la peau est tendue, mais douce, et sensible.

Son fessier lui aussi prend en taille, la rendant incroyablement plus charnelle que jamais. Ses hanches font de même et s’élargissent. Un corps de rêve, exagéré pour la plupart, mais suprême pour les dégénérés. Elle pense alors à Rovhith et à ses excès de chair. Elle comprend désormais, c’est le plus beau cadeau qui soit, les plaisirs sont cent fois plus grands !

Une sensation bizarre dans sa bouche, comme le sentiment de trop-plein apparaît alors. Elle ouvre grand, et une langue, longue et serpentine arrive au bas de son bassin. Serpentine, rose et couverte de salive, tant de possibilités. Ses yeux fixés vers le bassin remarquent une autre chose, le symbole ! Non seulement il a grandi avec elle, mais il semble qu’être sous la peau n’est pas suffisant pour lui. À la surface, il est exhibé aux yeux de tous, une preuve de vanité très appréciée. Son désir hédoniste est plus fort que jamais, plus, toujours plus.

Ses doigts, ses articulations, ses muscles, sont plus détendus. Elle se sent mieux, et plus à l’aise à se déplacer même avec ses chopines. C’est agréable. Elle a envie de faire des pas, des mouvements lascifs et sensuels pour montrer sa beauté exceptionnelle. Elle veut le clamer haut et fort, au point de se casser la voix si nécessaire. Ciriloth Nixsurge, la Traîtresse, l’Arrache-Cœur, la Slaaneshie, est vivante et puissante.

Le plaisir est si grand, si conséquent, qu'elle ne peut s’empêcher de se jeter sur Mälaa et découvrir ce bonheur. Elle l’étouffe dans un acte passionnel. Désormais rassasiée, elle regarde l’Obélisque une dernière fois. Son avenir est tracé.

Les vents autour d’elle sont plus intenses que jamais, son pouvoir est plus mature, plus conscient.

Ghrond va brûler, ses fils et ses filles seront des présents aux ténèbres. Ses nobles seront des esclaves, et ses sorcières payeront le prix fort. Celui de s’être opposé à Ciriloth Nixsurge, Championne de Slaanesh.
Test de CHA (-4) de Ciriloth : 1, réussite critique.
Choix du joueur : Se rendre à l’Obélisque, scellant à jamais son Destin de chaotique.
Son but est désormais acté dans la Toile de Tzeentch.
Tu gagnes 4 PdC de Tzeentch.
Dans ce second, court mais intense acte, Ciriloth a accompli :
- A découvert le secret de la magie
- A étudié la magie et un grimoire
- A subi les caprices de Mälaa Dichroniik.
- A tenu son démon intérieur à distance
- A découvert une prison magique du nom de la Pierre, l’a ouverte, a survécu de très très peu.
- A été hypnotisée par Mälaa
- Est devenu l’héritière et la femme de Mälaa
- A porté les chopines de Slaanesh, artefact lié de manière permanente à elle.
- Est marquée par Slaanesh
- A sacrifier l’innocence de son amante Ishaina au démon Cerowen Juste-Flèche.
- Est devenue une potentielle Championne de Slaanesh.

Ma foi, ce fut bien rempli.

Tu gagnes 85 xp pour tes posts, 20 xp pour tes actions, 15 xp pour avoir scellé ton destin.

Tu gagnes 10 XPM pour avoir découvert la vérité sur la magie, ainsi que 6XpM pour le grimoire de Rohvith. Tu gagnes aussi, 4 XpM pour tes expériences occultes. Un total de 20 XpM et 125 XP à dépenser.

Tu gagnes deux récompenses chaotiques avec la table qui t’est dédiée.
Tu perds bien sûr tous tes points de Dévotions sauf 1 qui dépasse.

Les jets sont : 6 et 6, deux fois le même résultat.
Transformation du Serpent. Deux fois.

En échange, tu as gagné tes nouveaux traits que j’ai décrits ainsi que la mutation Agile, et les compétences Danse et Éloquence.
Tu fais désormais +- 2m20, ta langue fait aux alentours d’un mètre. La marque de Slaanesh est permanente.

Tu subis aussi 4 points de Folie. Oui.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « Zone des Tours de Guet »