[Thorak] Graver une pierre nouvelle

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

[Thorak] Graver une pierre nouvelle

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Partir. Oui, c'est ce que Thorak voulait, en définitive. S'éloigner de cette ville qui avait vu périr sa famille, cette cité qui avait vu son foyer et sa vie se réduire à néant. Dans les entrailles de cette formidable forteresse, l'engagé du Haut Roi avait perdu Nara et la petite Brilda, leurs vies soufflées comme la flamme d'une bougie par la folie meurtrière des orques. Maintenant, chaque coin de rue, chaque bifurcation dans les entrailles de Karaz-a-Karak lui semblait un enfer. Partout, il revoyait des hordes de peaux-vertes massacrant sa famille, leur sang giclant sur les murs gris et ternes. Chaque soir, lorsqu'il rentrait, sa maison vide lui rappelait encore plus cruellement le rire cristallin de sa fille et le doux regard de sa femme, que jamais il ne croiserai à nouveau. C'est ainsi que Thorak Grim'Azul décida de quitter la capitale, après de longues années de bons et loyaux services dans la Garde. Désormais, il n'avait qu'une seule chose en tête : partir.

Il marchait seul dans les couloirs pavés de la cité, équipé de pied en cap et portant son barda sur le dos. Dum'Zaraz solidement attaché à la ceinture, engoncé dans sa cotte de maille et serrant contre lui la lanière de son sac de cuir, Thorak marchait en direction de la porte Sud, éclairé par les flambeaux et les braseros installés tout le long de la voie. En chemin, il croisa de nombreux citoyens, des marchands, des soldats de la garnisons. Certains de ces derniers murmuraient à son approche, visiblement au courant de la tragédie qui s'était déroulée il y a déjà six mois. Mais le nain brisé ignorait tout ce qui l'entourait. Le martèlement des forges qui résonnait contre les voûtes de pierre, les bruits de bottes sur le sol pavés et les conversations n'arrivaient pas à son esprit. Il marchait, le regard rivé devant lui, ne pensant à rien d'autre qu'à quitter Karaz-a-Karak le plus vite possible.

Il serra dans sa main le parchemin roulé que lui avait confié le capitaine de la garnison avant qu'il ne quitte son affectation. Il le déroula et le lu une nouvelle fois, comme pour s'assurer qu'au delà de ces mots, une nouvelle vie se dessinait pour lui.
A l'attention du Ranger-Capitaine Ghorim Tanalor,

Le porteur de cette lettre se nomme Thorak Grim'Azul. Il a servit dans les armées du Haut-Roi pendant plusieurs décennies, s'étant fait remarquer dans de nombreux combats, et plus particulièrement dans ceux ayant eut lieu dans les tunnels d'Ungdrin Ankor. Il a également servit dans la Garde de Karaz-a-Karak sous mes ordres. Ainsi je peux témoigner de sa volonté, de son courage et de sa force. L'engagé Thorak fût l'un des meilleurs éléments de mon escadron, et c'est pourquoi je vous le recommande aujourd'hui et personnellement, suite à sa demande de changer d'affectation. En espérant que vous saurez utiliser au mieux ses talents,

Respect, force et honneur,
Arkam Brom, Capitaine de la Garde
Thorak soupira et roula à nouveau le parchemin. Lui, rejoindre un détachement de rangers ? Ces pseudo-guerriers qui servaient à la surface ? Enfin ... C'était peut être là l'occasion de changer de vie, en effet. La guerre à l'extérieur ne pouvait être la même que dans les tunnels ... C'est sur ce genre de considération que Thorak arriva aux immenses portes de la forteresse. Grandes ouvertes, elles étaient soutenues par des chaînes et un système d'engrenages qui permettaient de les fermer rapidement à la moindre alerte. Par cette entrée transitait une longue file de chariots dans les équipages étaient principalement humains et nain, bien que Thorak cru apercevoir une troupe de halflings. La lumière estivale entrait sans retenue par cette ouverture béante, éclairant le vaste hall. Les charettes étaient arrêtées en une longue file, le temps que les propriétaires expliquent la raison de leur venue aux nombreux gardes présents à l'entrée. Thorak souffla un coup, puis se dirigea vers l'extérieur sans regarder en arrière, quittant définitivement Karaz-a-Karak, du moins l'espérait-il.

L'air frais des montagne emplit ses poumons tandis que la brise venait caresser sa peau. Au loin serpentait la route pavée qui menait à la forteresse, et qui se lovait entre les montagnes et les vallées couvertes de pins à perte de vue. D'un univers sombre, chaud et fermé, Thorak passait à un nouveau monde, éclairé, frais et complètement ouvert. Ses yeux mirent quelques secondes à s'habituer à la clarté de l'astre diurne, mais bientôt il se remit de ses émotions et se mit à remonter la file de chariots en sens inverse, à la recherche du détachement de rangers. Il les aperçu à l'écart de toute agitation, près d'une chicane qui gardait une petite route de montagne s'éloignant vers l'Ouest, à une centaine de mètre de l'entrée principale. La troupe semblait composée d'une vingtaine de nains qui chargeaient des caisses et des tonnelets sur huit robustes poney des montagnes. Quelques mètres plus loin, deux autres nains observaient les préparatifs et l'un d'eux donnait quelques ordres par moment. Voilà probablement la troupe que Thorak devait rejoindre.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Graver une pierre nouvelle

Message par Thorak Grim'Azul »

Le couloir défilé autour de lui, braseros par braseros, les échoppes les gens et leurs murmures faisaient une sorte de brouhaha géant qui n’atteignit jamais les oreilles de Thorak. Son cerveau était plongé dans une sorte de brouillard. Les évènements depuis sa décision, de quitter Karaz-a-Karak, s’était déroulés rapidement comme un cyclone autour de lui. Thorak se souvint d’être allé voir Arkam Brom, son capitaine, afin de lui demander une affectation loin de la capitale naine. Ce dernier avait poussé un long soupir et comme s’il était déjà au courant il avait sortit d’un tiroir un rouleau de parchemin. Ce dernier était déjà prêt, le capitaine avait anticipé la décision de Grim’Azul.

Depuis ce moment, l’ancien garde marchait en direction de la porte Sud prêt à quitter tout ce qui lui rappelé son passé. Les gens qu’il croisait le regardaient avec tristesse et pitié, ce qui ne faisait qu’empirer la blessure de son âme. Finalement il arriva à la porte Sud. La lourde porte en bois actionné par des chaînes en acier était ouverte aux différents marchants. Principalement nains, quelques humains, et Thorak crut même voir des halflings. Laissant quelques secondes à ces yeux pour s’habituer à l’intense lumière, il regarda son ordre d’affectation.

« Ranger-Capitaine Ghorim Tanalor »

Il devait aller rejoindre une troupe de ranger. Thorak avait toujours combattu dans des tunnels ou bien dans une forteresse, jamais en plein air. Même s’il trouvait l’idée étrange cela serait effectivement enrichissant et dépaysant. Lorsque ces yeux furent reposés il se remit en route passant entre les marchands et les gardes. Le nain ne jeta pas même un coup d’œil en arrière, sa main serrant fermement la poignée de DumZaraz, le réconfortant par sa présence, il ajusta son sac à dos en cuir et prit la route, quittant son foyer n’étant pas sûr d’y revenir un jour.

La route pour descendre la montagne était revigorante. L’air glacial et le vent cinglant. Tout cela était nouveau pour lui, mais pas désagréable. Il avait toujours vécu enfermé, être en plein air n’était pas dérangeant, même si cet espace à perte de vue pouvait être déstabilisant au départ. Thorak continua de slalomer entre les chariots de marchands pour repérer la troupe de rangers. Arkam lui avait dit qu’il se trouverait à la sortie de la porte Sud prêt à partir. En cherchant quelques minutes, Thorak aperçut effectivement une troupe de nains, habillés différemment des marchands et simples voyageurs, qui chargeaient des poneys des montagnes de caisses et tonneaux. Parmi la vingtaine de nain, deux se tenaient un peu en retrait et l’un braillait ses ordres. Les rangers étaient face à lui. Après les avoir observés quelques secondes, Thorak souffla un coup et se dirigea calmement vers celui qui donnait les ordres.
Se postant devant le duo de nains qui chapoter le départ du convoi, Thorak posa son sac au sol et les salua.

« Grim’Azul, du Clan MarteauDeBronze, le capitaine Arkam Brom m’envoi rencontrer le capitaine Ghorim Tanalor »

Thorak tendit la main avec le parchemin que lui avait remis son ancien chef. Pendant que son nouveau capitaine lisait le document d'Arkam Brom il détailla celui qui lui faisait face. Le nain devant lui était l'espoir d'une nouvelle vie, de nouveaux souvenirs et pourquoi de moments de joie. Malgré la tragédie encore récente, Thorak Grim'Azul, du clan MarteauDeBronze, voulait encore espéré. Il disposait encore de sa fierté naine et de l'envie de vivre. Valaya prendrait soin de sa famille pendant se temps, et lui il devait vivre du mieux qu'il pouvait afin que, là ou elles soient, ses femmes soient fières de lui.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 21 sept. 2011, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : 5 xps / Total d'xp : 5
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Graver une pierre nouvelle

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Alors que Thorak s'avançait vers la troupe, il pu détailler plus précisément les différents soldats qui chargeaient les poneys. Il identifia rapidement la moitié des nains comme étant des rangers, ces guerriers montagnards qui défendaient les passes et servaient la plupart du temps d'éclaireurs. Ils portaient tous une longue cape brune surmontée d'un capuchon, et dans leur dos pendaient de lourdes arbalètes ouvragées, tandis qu'à leur ceintures scintillaient des haches ou des épées ainsi que des carquois fraîchement remplis de carreaux. Le reste des soldats portaient l'armure de maille commune aux engagés du Haut Roi, ainsi qu'un bouclier en bois cerclé de fer et des haches ou des marteaux. Les deux nains à l'écart portaient quant à eux une armure de maille et une lourde cape de fourrure qui les protégeait sans doute du froid, bien présent malgré le soleil estival.

Tandis que Thorak se dirigeait vers eux, celui qui aboyait les ordres le regarda arriver du coin de l'oeil, les bras croisés. Plus grand que la moyenne, il portait une cotte de maille finement ouvragée et une épée sculptée à la taille. Sa barbe et ses cheveux d'un roux vif étaient grisonnants par endroits, et son regard bleu et las analysait néanmoins tout ce qui l'entourait avec une précision surprenante. C'était sans doute là un guerrier accomplit, rompu à l'art du combat. Son teint hâlé trahissait néanmoins une vie passée le plus clair de son temps à l'extérieur, ce qui était loin d'être commun pour un soldat de Karaz Ankor.
Image
Le nain qui se tenait à ses côtés se tenait un peu en retrait. Probablement d'un grade inférieur, il devait faire office de sous-officier. Sa cape de fourrure était ornée d'une capuche à bout pointu, et son abondante barbe blanche tombait sur son ventre, cachant à moitié les haches de lancé attachées à sa ceinture. Thorak arriva finalement à leur hauteur et se présenta. L'officier le jaugeant un instant du coin de l'oeil, et attrapa finalement le parchemin que l'engagé lui tendait, le déplia et le lu à voix basse avant de le rouler à nouveau et de le glisser dans sa gibecière. Il scruta Thorak encore quelques instants avant de prendre la parole d'une voix lente et grave.

- "Je suis le Capitaine Boltar Drum. J'dirige cet escadron depuis que le Ranger-Capitaine Ghorim Tanalor mange les pissenlits par la racine à cause d'un kikoup' orque. Et toi, tu vas donc nous rejoindre, si j'ai bien comprit ... " Boltar se massa le menton avant de continuer, dans sa barbe : "Si c'est Arkam en personne qui t'envoi, tu n'dois pas être si mauvais qu'ça ..."

Derrière eux, la troupe semblait avoir terminé de charger les poneys. Ces derniers étaient les uns derrière les autres, et chacun était attaché au précédent par une corde en chanvre. La vingtaine de soldat s'était disposé autour du convoi ainsi formé, attendant les ordres. Boltar leur jeta un regard puis revint vers Thorak, posant une lourde main sur son épaule.

- "Bien, écoute moi petit." Il se retourna et désigna le nain derrière lui, qui salua Thorak d'un signe de tête. "Ca c'est le Sergent Grom Poingd'acier, mon second. Il t'expliqueras le but de notre mission en chemin. Et maintenant, en route !"

Boltar fit un signal de la main et le convoi se mit en branle. Le capitaine nain le remonta pour en prendre la tête, tandis que Thorak se retrouva à l'arrière aux côtés du sergent Grom. Plutôt que de descendre par la route pavée et encombrée de chariots, la troupe se dirigea vers un petit sentier montagnard adossé à la colline,et qui serpentait en direction de l'Ouest.
Alors qu'ils marchaient depuis déjà quelques minutes, laissant derrière eux le bruit de la porte Sud, Grom prit la parole tout en marchant.


- "Bon, la mission est simple. On a été détachés pour apporter du ravitaillement au poste avancé de Kazad Urkbavak. Ils essuient pas mal d'escarmouches avec ces satanés peaux-vertes ces temps-ci, et ont besoin de vivres et de munitions supplémentaires. C'est à 30 miles d'ici et si on avance bien on y sera demain avant la nuit. Et j'espère que t'aime bien taper d'l'orque, parce que c'est ce qu'il risque de ce passer !"
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Thorak Grim'Azul
PJ
Messages : 183
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Thorak] Graver une pierre nouvelle

Message par Thorak Grim'Azul »

Lorsqu'il se rapprocha Thorak se rendit compte que seul la moitié des nains étaient des rangers, les autres étaient des engagés du haut-roi, comme lui. Probablement une escorte temporaire fournit par différents escadrons. La dizaine d'engagés étaient facilement différentiable par leurs équipements, armes de guerres, bouclier et chemise de maille. Tandis que les rangers étaient vêtus principalement d'armures en cuir avec une longue cape et armés d'arbalètes. Deux groupes de combattants totalement différents.

Il reporta son attention sur le chef du groupe, se présenta et tendis son affectation à celui qu'il pensait être son nouveau chef d'escadron.

Le nain devant lui n'était pas Ghorim Tanalor et pour cause, il était mort. Encore un qui avait croisé la route d'un orque. Le nom de son interlocuteur et futur capitaine, Boltar Drum. Un nain un peu plus grand que la vingtaine de ces congénères présents et que Grim'Azul. Une barbe rousse et parsemé de gris, d'une longueur impressionnante et un regard emplit de lassitude qu'on ceux qui ont déjà connu beaucoup trop de guerres. Mais ce qui étonna Thorak c'était la couleur de peau relativement mâte du nain, jusqu'à aujourd'hui il n'avait jamais vus un teint aussi foncé sur un nain, ce dernier avait du vivre bien longtemps à l'extérieur.

Son sous-officier, qui se trouvait derrière lui, avait une longue barbe blanche, cette dernière dissimulait presque entièrement les quelques haches de lancées qui se trouvaient à sa ceinture. Une cape de fourrure à capuche couvrait ces épaules.

« Je suis le capitaine Boltar Drum, J'dirige cet escadron depuis que le ranger-capitaine Ghorim Tanalor mange les pissenlits par la racine à cause d'un kikoup' orque. Et toi tu vas donc nous rejoindre si j'ai bien comprit... »

Thorak écouta son nouveau chef et acquiesça à ces dernières paroles. Il resta immobile pendant que Boltar le fixait en se frottant le menton, une sorte d'examen rapide de celui qu'il avait sous les yeux.

« Si c'est Arkam en personne qui t'envoi, tu n'dois pas être si mauvais qu'ça.... »

Grim'Azul ne releva pas le compliment indirect du ranger-capitaine. D'autant plus que derrière lui, la troupe naine semblait prête à prendre la route. Les poneys étaient parés au départ, tous attendant les ordres pour commencer. Boltar posa une main sur l'épaule de Thorak et indiqua son second.

« Bien écoute moi petit. Ca c'est le sergent Grom Poingd'acier, mon second. Il t'expliquera le but de notre mission en chemin. Et maintenant en route ! »

Petit? Le dernier à l'avoir appelé ainsi c'était son père et c'était il y a plus de 20 ans, Thorak faillis sourire, mais se ravisa. Une fois les ordres donnés, le nain, du clan MarteauDeBronze, ramassa son paquetage, le jeta sur l'épaule et se mit en route au côté de Grom. Thorak lui tendis la main et la serra à la façon des guerriers en saisissant le poignée.

Le convoi se mit en mouvement, Boltar traversa ce dernier avec une évidente expérience et se plaça à sa tête, tandis que Thorak resta à l'arrière en compagnie du sergent Poingd'acier qui lui expliqua la mission. Pendant ce temps le convoi pris un petit sentier plutôt que la route principale, moins praticable mais moins fréquenté par les chariots des marchands. Un itinéraire intelligent.

Grom lui donna quelques détails sur la mission, il s'agissait de faire l'approvisionnement du poste de Kazad Urkbavak. Cet avant poste était régulièrement la cible d'assauts de peaux vertes. Le second lui annonça qu'ils y seraient probablement demain avant la nuit, et il espérait que Thorak aimé bien taper de l'orques car c'était ce qui risquait de se passer.

Écoutant les explications, Grim'Azul ne put s'empêché de refermer la main sur DumZaraz en entendant parler des peaux vertes, il serra si fort le manche de son marteau de guerre que ses phalanges blanchirent, son regard devint aussi dur que la pierre lorsque Grom prononça le nom de ce peuple maudit.

« Rassure toi Grom Poingd'acier, tuer des peaux vertes risque de devenir, dans les années à venir, l'un de mes passe-temps favoris! »

Thorak eu une expression de haine profonde qui passa furtivement sur son visage. Heureusement Grom était un compagnon de route fort agréable et le nain réussit à se détendre en discutant avec le vieux nain.

« Dis moi Grom, depuis combien de temps es-tu ranger? Et en quoi cela consiste t-il? »

Grim'Azul préférait lui demandé directement plutôt que de se basé sur des rumeurs ou des informations qu'il aurait put avoir dans la forteresse, ne voulant pas offusquer le ranger il préféra attendre sa réponse et jugeait lui même.
Modifié en dernier par [MJ] Le Grand Duc le 22 sept. 2011, 04:36, modifié 1 fois.
Raison : 4 xps / Total d'xp : 9
Thorak Grim'Azul, Guerrier Nain
Profil (avec bonus): For 13 (14) | End 13 (14) | Hab 11 | Cha 11 (12) | Int 11 | Ini 7 | Att 14 (13) | Par 13 | Tir 8 | NA 2 | PV 83/100
Lien vers fiche de Thorak Grim'Azul

Objets: Anneau du dragon (+1 For et +1 End) // Cor de Guerre (bonus sur les troupes +4 sur un jet de CHA) // Badge de l'expédition (+1 Cha)

Arme // Armures : Hache de Grom Poing d'Acier 16+1D8 (Percutante et Précise) // Cotte de maille naine: 9 Torse/Dos/Bras/jambes et Casque léger usé : 4 Tête //
Le Bouclier du Taureau: 14 en Parade (Déstabilisant)
Compétences:

Combats
Coup Précis Niv 3 : - 4 en Att lors d'une attaque ciblée. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Bagarre Niv 1 : Pas de malus sur Att et Par et 1d12 Points de dégâts lorsque le PJ combat à mains nues
Coups puissants Niv 1 : Ajoute 1D3 points de dégâts
Coriace Niv 1 : +1 a tout ses tests de Force et retranche 1D3 points de dégâts (Jusqu'à un minimum de 1 point de dégât)
Arme de prédilection (Marteau de guerre) - +1 en Att lorsqu'il utilise cette catégorie d'arme // -1 en Att et Par s'il utilise une catégorie d'arme différente
Désarmement Niv 1 : +1 en Att pour désarmer, si réussite l'arme est projeté à 2D6m de son propriétaire

Résistances
Volonté de fer Niv 2 : +2 aux jets de volonté dans les situations de peur, de terreur etc...
Sang froid Niv 2 : +2 aux caractéristiques dans des situations stressantes. (Cette compétence sert uniquement à annuler un malus)
Résistance à la magie Niv 1 : +1/NIV pour résister aux effets de la magie
Vision Nocturne Niv 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Résistance accrue Niv 1 : Ajoute +1 à tout ses tests d'endurance

Sociales
Autorité Niv 2: +2 lorsque le pj essaye de faire valoir son autoritaire auprès de militaires

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Thorak] Graver une pierre nouvelle

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »