La réunion

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

La réunion

Message par Le Voyageur »

Un lieu secret, en ville :

Image
" Pardon ?! Et la brume alors ?

- Elle est retombée, Monseigneur. On nous a rapporté moult passages de caravanes, issues d'Estalie, de Norsca, de Tilée. Des Nains aussi...

- Des Nains, bonté divine ! D'abord l'absence des Elfes, puis ce prophète de pacotille, et maintenant, ça ! Fooger serait-il en train de nous rouler ?

- Monseigneur, comprenez que...

- Je vous ai compris, oui. Prunkvald, Lensker, allez-y. Trouvez-moi des hommes, des gaillards, capables de s'y intéresser. Ramenez-les moi, embauchez-les, et s'ils sont déjà pris, offrez le double, ou forcez-les ! "

En chœur, les deux laquais en robe sombre acquiescent, s'éloignent, s'envolent dans les ruelles. A la fenêtre, un pigeon venait d'arriver.

- " Encore des nouvelles, Monseigneur...

- Assez. Sortez maintenant. Et comprenez bien une chose, cher ami : Je ne laisserai personne se départager un tel magot en mon absence. La ville sera à moi, vous entendez ?

A MOI !
"
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Répondre

Retourner vers « Marienburg »