[Korgor] La conscience collective

Marienburg est le plus grand de tous les ports du Vieux Monde. Située à l’embouchure du fleuve, la ville est un énorme centre de commerce. Le Reik est ici un fleuve énorme, mesurant plus d’un kilomètre et demi d’une berge à l’autre. Marienburg est une cité indépendante (sans lien avec l’Empire), située au sein des Wastelands. c’est aussi le centre de l’activité religieuse du Culte de Manaan, le Dieu de la Mer.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Korgor] La conscience collective

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Korgor, le corps marqué de cicatrices et le souffle haletant suite à l'attaque de cavaliers sur sa harde, avait couru à tout rompre à travers les arbres d'une forêt dense proche de la bataille. Son instinct primaire lui dictait de trouver un abri temporaire pour échapper aux chevaux de ses ennemis. Son esprit bestial était en alerte, prêt à riposter à tout moment.
I ne fut pas le seul à avoir cette idée. Plusieurs autres hommes-bêtes se fondirent dans les ombres de la forêt, déterminés à retrouver les autres membres de la harde dispersée. Leur férocité et leur instinct de survie les guidaient, tandis que les bruits de la bataille continuaient à résonner à travers les arbres. Il fallut attendre la nuit pour que la situation se calme...

Quelques heures plus tard

Image
Dans l'obscurité profonde de cette forêt du Pays Perdu, le murmure des feuilles s'entremêlait avec le crépitement du feu de camp devant lequel Korgor réfléchissait. ses congénères arrivaient au compte-goutte, émergeant des ombres, d'abord silhouettes indistinctes devant multitude de formes massives, mi-hommes mi-bêtes.
Une harde se rassemblait. Leurs cornes crochues perçaient la nuit, scintillant faiblement à la lueur des étoiles filantes. Chaque membre de la harde portait les marques de la sauvagerie et de la férocité. Leurs muscles puissants témoignaient de leur nature bestiale, tandis que leurs yeux flamboyaient d'une lueur animale.
Au centre du cercle qui se formait près du feu, se tenait un individu particulièrement imposant. Sa stature dépassait celle de ses congénères, et une aura de dominance émanait de lui. Son pelage sombre était tacheté de motifs tribaux, et ses crocs pointus brillaient à la lueur de la lune. Loin d'être affilié au Prince, celui-ci semblait plutôt servir les Puissances de la Ruine de façon indistincte.

Image
Son regard perçant scrutait les membres de la harde démise, en quête d'un chef pour la guide. Dans ce processus animal pourtant complexe, cet individu semblait prendre l'ascendant naturel. Lorsque suffisamment d'entre eux furent rassemblés autour de lui, l'imposant individu beugla. Le silence se fit, et il s'adresse à eux en ces mots :
Je suis Gorakh le Briseur ! Vecnaz et Varthaak sont morts ! Écoutez-moi désormais. Que sentez-vous dans l'air cette nuit ? Mes cornes frémissent d'une énergie sombre, et mes griffes grondent d'impatience. Que les faibles tremblent devant notre puissance. Leurs os craqueront sous nos crocs, leur sang nourrira la terre. Les peaux molles de leurs corps sans défense ne sont que des présents offerts à notre férocité et aux Dieux Sombres !

La harde rugit, beugla, dans une cacophonie animale qui eut raison des derniers oiseaux nocturnes encore présents dans les arbres alentours.
Nous sommes les véritables prédateurs, les chasseurs suprêmes. Ce qui s'est passé aujourd'hui sera vengé. Nul ne peut échapper à notre frénésie meurtrière, pas même les prétendus seigneurs des autres races. Ces seigneurs n'ont que des os fragiles et des peaux tendres. Nous irons au combat et nous laisserons notre empreinte dans la chair de nos ennemis. Leurs cris d'agonie se mêleront à nos rugissements triomphants. Aucun obstacle ne pourra nous arrêter, car nous sommes les héritiers de la sauvagerie primordiale.

Nouveau tonnerre ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Korgor
PJ
Messages : 7

Re: [Korgor] La conscience collective

Message par Korgor »

Korgor léchait son sang qui commençait à coaguler sur sa fourrure. Généralement, et à moins qu'il ne s'agisse d'une blessure grave, le goût de son sang ne le répugne pas. Au contraire, il apprécie quand celui-ci est infusé par le goût de sa propre excitation ou sa puissance.
Cette fois, il n'y avait rien de tout cela. Son sang avait le goût de la peur et de la frustration. Sa peur avait décuplé son instinct de survie et l'avait forcé à fuir et à abandonner sa proie. Sa victime était un jeune cavalier trop téméraire que le gor avait réussi à désarçonner. Le jeune homme était tombé à terre avec un craquement et un hurlement. Il avait probablement un os brisé. Le sabot-fourchu s'approchait de son jouet, son excitation grandissant autant que celle de sa victime. Victime qu'il n'eut pas le temps d'achever, autour de lui la harde se délitait. S'il ne se dépêchait pas, c'est lui qui serait la victime. Laisser ainsi sa proie le frustrait énormément et les brays en feraient les frais.
C'est avec un grognement étouffé qu'il continua à lécher ses plaies et à s'enfoncer dans des bois dont il ignorer le nom.

Au fur et à mesure que Korgor progressait dans la forêt, il rencontrait de plus en plus d'hommes-bêtes. Il ignorait s'il s'agissait de l'instinct de leur race, d'une volonté commune ou de la volonté des dieux. De toute façon, il s'en fichait. Tout ce qui importait était que la harde n'était pas vaincue.
Le guerrier s'installa à sa place à côté du feu. La hiérarchie se reformait doucement d'elle-même. Toutefois, Vecnaz et Varthaak n'étaient toujours pas réapparus et c'était signe de tensions. Personne n'osait prendre la parole ou prendre la tête de la harde. Korgor était de ceux qui attendaient, il savait très bien qu'il n'avait pas encore la puissance nécessaire pour les dominer.
Un seul sabot-fourchu osa prendre la parole : Gorakh. Juste le fait de le regarder faisait monter la colère de l'Élu du Corrupteur . C'était un "rampant". C'est le nom que donne Korgor à tous ces êtres faibles et sans réel destin qui espèrent obtenir un semblant de puissance en se vautrant devant chacun des quatre dieux dans l'espoir d'obtenir un intérêt de leur part.
Le slaangor ne partageait pas l'enthousiasme de sa harde. Le prétendant avait de belles paroles qui stimulaient ses instincts, mais c'était aussi parfois le cas du vent. Elles ne valaient pas grand-chose. Le gor parla avec les grognements qui lui servent de parodie de langage.

"Tu prétends Vecnaz mort et tu veux prendre sa place ? Alors que tu n'es pas capable de ramener corps pour le Festin du Champion ? C'est très mauvais présage qui risque d'apporter malheurs sur la harde, sauf si Varthaak peut nous guider. Mais lui mort aussi, d'après toi. Et toujours pas corps. Tu n'aurais pas peur aller le chercher ? Si tu suivrais le Corbeau, Korgor penserai que tu veux devenir chef en fuyant duel contre Vecnaz. Pourquoi tu ne va pas chercher cadavres ? Cela serait signe des dieux ." Korgor émit un rire guttural."Tes paroles ne sont pas uniquement vent ?"

Le slaangor savait qu'il n'avait probablement pas la force nécessaire pour affronter Gorakh, mais il espérait pouvoir s'amuser en contrariant sa prise de pouvoir trop facile. Cela risquerait d'être dur de suivre des rampants. Il valait mieux rejoindre d'autres gors qui avaient été choisis, de préférence les autres slaangors de la harde. Surtout, il fallait retrouver Vecnaz, il était le seul digne de diriger. Du moins, le temps que Korgor gagne en puissance. Peut-être aussi Varthaak, mais il faudra savoir si ses mauvais conseils venaient d'un abandon des dieux ou si la sorcière avait embrumé l'esprit du chaman
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 juil. 2023, 19:52, modifié 2 fois.
Raison : 4 XP | Total : 4 XP
Korgor, Voie du Guerrier Homme-Bête

Stats
For 8 (9) | End 9 | Hab 7 | Cha 9 (7) | Int 6 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | Mag | NA 1 | PV 65/65

Bonus / Malus
+1 Cha pseudo-démon
+1 Cha / -1 For Marque de Slaanesh
Compétences
• Ambidextrie : Peut utiliser ses deux mains sans subir de malus lors des tests. Ne subit pas le malus pour la relance de parade ratée lors d'un combat avec deux armes.
• Autorité : +1 lorsqu'il fait preuve d'autorité.
• Esquive : Les tests d'esquive se font sur l'Ini complète.
• Force accrue : +1 lors des tests de FOR destinés à soulever, tirer ou pousser quelque chose.
• Intimidation : +1 sur ses tests d'intimidation.
• Survie en milieu hostile : +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.
• Vision nocturne : Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité qui n'est pas totale.
Equipements de combats
• Fouet : 10+1D8 dégâts+For / Portée 6 mètres / Immobilisant et rapide
• Pinces : 16+1D8 dégats+For*2 / parade 12 / Immobilisant et rapide

• Jambières ensanglantées : 4 protections / Jambes
• Cape en fourrure tigrées : 4 Protections / Dos
Mutation
  1. Pseudo-démon
Total : 1/14

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Korgor] La conscience collective

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les paroles de Korgor résonnaient dans l'air, et son rire guttural défiait ouvertement Gorakh, le prétendant au titre de chef. Les autres hommes-bêtes dans le cercle écoutaient attentivement, leurs yeux flamboyants témoignant de leur intérêt pour cette confrontation verbale. Gorakh, bien que frustré par le ton moqueur de Korgor, n'était pas du genre à se laisser provoquer facilement.

Ton audace est grande, Korgor, mais tes paroles ne font que révéler ta peur et ton impuissance. Si tu n'avais pas fui lors de l'attaque des cavaliers, peut-être aurais-tu eu la chance de goûter à la chair de notre ennemi commun. Mais tu as choisi de t'échapper, comme une bête craintive.

Gorakh gronda, ses yeux de braise se fixant sur Korgor avec un mélange de mépris et d'agacement.

Si tu es vraiment béni par le Corrupteur, montre-le-nous. Affronte-moi dans un duel, et prouve ta valeur devant toute la harde. Mais sache que si tu échoues, tes jours seront comptés.

Les autres hommes-bêtes murmuraient, impatients de voir le défi se concrétiser. Gorakh sourit d'un air de satisfaction, content d'avoir proposé cette idée de défi. Leur duel serait sanglant et brutal, mais il déterminerait qui était le véritable chef des hommes-bêtes.

Le feu dans le cercle fut rallumé pour éclairer le combat, et les autres membres de la harde se mirent en cercle autour des deux rivaux. Tous savaient que ce duel pourrait changer l'avenir de la harde, et l'excitation se mêlait à l'appréhension dans l'air. Korgor avait un choix à faire...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Marienburg »