Fulnelle commencait à en avoir marre du wargor, et decida d'en finir avec lui... Faisant preuve de dextérité malgrès ses blessures, le wargor esquiva le coup...
attaque de F
HA de F : 5
HA du W : 5
résultat à obtenir : 7+
résultat sur 2d6 : 7
Réussi
Le wargor ne put cette fois parer, et l'épée s'enfonça dans sa tête...
P de F : 7
E du W : 6
résultat à obtenir : 5+
résultat sur 2d6 : 4
...qui bougea au dernier moment pour éviter la pointe meurtrière. Un coup de lance frappa Fulnelle.
attaque du wargor
résultat sur 2d6 : 4
raté...
Fulnelle esquiva, mais le wargor reffrapa...
attaque du wargor
résultat sur 2d6 : 6
raté...
La fatigue faisait son oeuvre. Fulnelle frappa pour la dernière fois.
attaque de F
résultat sur 2d6 : 7
réussit !
P de F : 7
E du W : 6
résultat à obtenir : 5+
résultat sur 2d6 : 8 (massacre)
Le wargor perd 2PV (il est mort).
Après deux heures de combat sans interruption, contre un chef orque, puis un wargor, Fulnelle sortit victorieuse, épuisée : Elle s'effondra au sol. Mais avant de sombrer dans l'inconscience, elle rampa jusqu'au cadavre homme-bête. Elle attrapa la pierre, tira dessus afin de la dégager, la mis dans une poche intérieur, puis se permit de s'évanouir...
Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, allongée dans une charette tirée par un âne. Un moine tenait les rênes.
"Que s'est-il passé ?"
Demanda Fulnelle.
"Tous les défenseurs sont morts, massacrés par les hommes-bêtes. Il semble que les orques noirs y soient passés aussi... A part peut être leur chef. Je ne sais pas. Les prêtres guerriers se sont sacrifiés pour votre vie, afin que vous gardiez la pierre..."
"Comment êtes vous au courant ?"
"Moi aussi je ressent l'énergie du chaos... Aussi bien que vous. Nous sommes sur la route principale menant à Altdorf. Elle est plutôt très pratiquée. Nous serons à Altdorf demain matin. Nous allons voyager toute la nuit..."
"Quels sont les pouvoirs de cette pierre ?"
"Vous devriez aller voir un de vos supérieurs pour cette réponse... Tenez, voici une récompense bien maigre pour les services que vous nous avez rendus..."
Obtenu:
- 45 pistols
- pierre du Chaos
[HRP]Medenor: Récompense attribuée[/HRP]