Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Sir Michael de Quenelles
Age: 30 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Carrière: voie de la quête du graal
Lieu/ville de départ: voyage entre la bretonnie et l'ouest de l'empire
Fréquence de jeu: environ 2 à 7 fois par semaine
MJ: Igaram


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 9 8 8 9 9 8 8 9 8 1 60/60
Profil actuel 9 8 8 9 9 8 8 9 8 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 - 0/1 - - 0/1 0/1 0/1 - - 0/5


XP disponible: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

Michael est grand, beau, brun et a les yeux marron. Grâce aux nombreux entraînement et apprentissage qu'il eu pendant son apprentissage de la chevalerie il est fort, intelligent et musclé même si ce dernier atout ne se voie pas très bien à cause de l'imposante cuirasse qu'il porte. sa couleur est le bleu et son blason est une licorne d'argent sur fond bleu qui est inspiré des armoiries de son père. Il porte une épée de fer ainsi qu'un écu portant son blason. Il monte Étoile d'Azur, un pur-sang marron dressé par un elfe sylvain et offert par son père, il y tient beaucoup. L'amulette qu'il a autour du cou témoigne de sa dévotion envers la Dame du Lac. Il quitte rarement son armure pour qu'on ne le juge pas sur son apparence mais plus sur ses actes. Enfin il reste rarement trop longtemps au même endroit car même si la hiérarchique chevaleresque ne le dit pas encore chevalier de la quête, il se considère et se comporte déjà tel quel.

Description psychologique :

Michael s'est entièrement dévoué à son ambition de devenir chevalier du Graal ; ainsi il est bon, juste, téméraire et ambitieux. De plus, comme tout bon chevalier qui se respecte, il est très susceptible concernant son blason et son père. Mais il n'ira jamais jusqu'à tuer celui qui lui a fait affront. En bon chevalier il protège la veuve et l'orphelin et détruit toute forme de mal allant du simple assassin aux terribles démons du chaos. De plus il n'est pas rare qu'il offre son pardon à un adversaire qui s'est rendu. Michael est aussi très tolérant envers les autres races du moment que celle-ci ne tente pas de le tuer ou pire (c'est un caractère très rare chez un Bretonnien ). Dans sa jeunesse, il fit la connaissance d'un elfe sylvain que son père connaissait et avait sauvé d'une embuscade d'homme-bête, si le duc n'avait pas fait une partie de chasse dans la forêt de Châlons cet elfe aurait fini dans le ventre d'un minotaure (quand à ce que faisait cet elfe dans cette forêt bretonnienne, nul ne le su jamais. ), quoi qu'il en soit, cet elfe lui apprit l'art de la chasse et a respecter les animaux, c'est ce même elfe qui dressa Etoile d'Azur, le pur-sang que monte aujourd'hui le chevalier.

Alignement : profondément dans le bien.

Historique du personnage :

6ème fils du seigneur Tancred II de Quenelles, la place de futur duc fut toujours proscrite à Michael, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. En effet, lorsqu'il avait 10 ans un chevalier du Graal se présenta au château; ce dernier raconta au garçon les exploits qu'il avait accomplit à ce jour en tant que chevalier du Graal. Subjugué par ses paroles, Michael jura qu'un jour lui aussi tremperait ses lèvres dans le saint Graal et deviendrait un chevalier du même nom. Depuis ce jour il s'entraîna à l'art du combat et de la joute tout en apprenant les vertus chevaleresques ainsi que la lecture et l'écriture. A 24 ans il était déjà la fierté de son père, il faut dire qu'il était devenu beau, intelligent et fort. Mais malgré les propositions que son père lui fit, Michael refusa de recevoir sa quête de son père, ayant peur que celui-ci le favorise à cause de son statut de fils. Son père décida donc de recevoir ladite quête du duc Armand d'Aquitanie qui était un ami. La quête qui lui fut confiée n'était pas des moindre, il devait tuer un énorme razorgor qui terrorisait les habitants de la région. Il parti ainsi à la recherche de ce monstre, le traqua jusque dans la forêt de Châlons mais ne parvint pas à abattre la bête: elle réussie à s'enfuir laissant derrière elle une défense que Michael avait réussit à briser. Il envoya son trophée son père en lui indiquant dans une missive qu'il ne reviendrait au château pour y être adoubé chevalier du royaume une fois sa quête définitivement terminée. Depuis 6 ans, il a traversé la Bretonnie de long en large, aidant ceux qui en ont besoin mais ne quittant pas ses 2 buts : devenir un chevalier du Graal et retrouver ce razorgor pour lui briser ses autres défenses, le tuer et par la même occasion revenir couvert d'honneur auprès de son père. Il s'est même aventuré en terre de l'Empire pour y traquer des orques et des hommes-bêtes. Il ne manque pas une occasion d'aller prier la Dame du Lac dans les temples qui lui sont dédiée et de saluer son père quand il traverse les terres de Quenelles.




Compétences :

Étiquette - niveau 1 : compétence de carrière

Coups précis - niveau 1 : compétence de carrière

Volonté de fer - niveau 1 : compétence raciale

Dégainer l'épée - niveau 1 : compétence gratuite

Sang-froid - niveau 1 : compétence gratuite

Éloquence - niveau 1 : compétence gratuite




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 0 Couronnes d'or


Inventaire
Chemise de maille Caractéristiques Autres
Épée à une main Caractéristiques Autres
Écu du graal Caractéristiques Autres
Destrier Caractéristiques Se nomme Étoile d'Azur
Vêtements confortables
Pierre à aiguiser
Amulette représentant la Dame
3 nourritures pour une journée (moyen)


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : voie de la quête du graal
Classe actuelle : chevalier errant

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
La Dame du Lac 10 10

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_michael_de_quenelles (generated for current page)