Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Gobegob
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Race: Ogre
Carrière: Guerriers de la Gueule
Lieu/ville de départ: Royaumes ogres
Fréquence de jeu: Régulière
MJ: The Puppet Master


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 11 11 6 6 7 6 10 9 6 1 120/120
Profil actuel 11 11 6 6 7 6 10 9 6 1 120/120
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/1 - - - - 0/1 0/1 - - 0/5


XP disponible: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

Quelle immonde créature que voici. Une masse musculaire et graisseuse, dont la peau semble tannée par le soleil, mesurant le double d'un homme.10 pieds (3 mètre) pour être exact.

Une tête aux traits bestiaux qui semble sortir comme une bosse sur un front de l'immense ventre. Effectivement il ne semble pas avoir de cou hormis les pliures de graisse qui pendent le long de l'arrière de la tête. Une barbe pend du menton et est mouchetée de morceaux de viande rance qu'il va recueillir comme un goutter lors d'un de ses nombreux macabre casse dalle. Des yeux d'un noir qui semblent simple d'esprit et violent pour un humain. Mais dont une pointe de perfidie brille tout au fond de cet énergumène violent et gourmand. Ses joues sont ouverte pour rendre sa mâchoire encore plus béante et hideuse. La commissure des lèvres étant désormais au milieu des joues d'un ogre normal.

Des bras aussi large que le torse d'un homme couvert de tatouage simple et vulgaire représentant guerre et festin de manière si simpliste qu'ils auraient pu être dessiné par des enfants. Son torse est recouvert de balafre immonde et les pectoraux qui pendent misérablement sont décorés de piercing en os comme s'ils avaient simplement été planté la lors d'un combat. Quelques traces de sang restent incrusté a la peau… Par manque de bain ? Sans aucun doute. Son ventre et ses blessures attestent d'une vie de guerre et de festin sanglant dans la coutume des ogres.

Ses ongles sont taillée en pointe de manière simpliste et sont croûtés du sang des victimes qui ont rencontrés sa route. Ses mains musclée dont les veines saillent hideusement sur des os puissants.

Cette montagne de muscle se parent couramment d'acier et de fer vulgairement collée ensemble par des liens en cuir ou clouée l'une a l'autre. La partie la plus protégée est naturellement son ventre. Il ne la retire que pour manger, croyant naturellement que le fer l'empêche de grossir.

Ses dents sont jaunies voir brunes. Il les entretient au minimum en usant des os brisés de son repas pour les curer. Après tout ce sont ses objets de culte.

Une montagne de muscle qui pourrait devenir semblable a une avalanche de roche a lui seul. Capable de briser un hommes entre ses deux larges mains semblable a des étaux d'acier avide et inquisiteur. De faire saillir les côtes hors de leur chair et muscle. Et de se gaver de tout ce qui en sort comme le ferait un enfant avec un berlingot avant de le jeter une fois gavé… Pour encore recommencer… Et encore … Et encore.

Description psychologique :

Le festin et la guerre sont ses seules préoccupation. Et quelques fois la reproduction. Il ne cherche qu'a se nourrir. Il n'est pas particulièrement pieux mais il sait que la gueule existe et qu'elle dévoreras tout. Peut être a t'il déja mangé les autres dieux ? Il n'en sait rien. La théologie n'est pas son fort.

Il cherche toute les bonnes raisons pour obtenir ce qu'il veut. Servir dans une armée comme mercenaire en échange d'or ou de vivre est une première. Se faire nourrir en protégeant un marchand en est une autre. Toute les façons sont bonne pour obtenir ce que l'on veut. Même si cela implique de piller une ferme ou un convoi.

Bien entendu, au service d'un commandant, il faudra lui répéter plusieurs fois les ordres afin qu'il en comprenne les subtilités. Bien que l'utiliser pour les opérations compliquée serait un gâchis exemplaire alors que l'envoyer en première ligne serait la plus simple de faire… Surtout s'il pense que la paie en vaut la peine pour l'effort demandé.

Même s'il est un poil plus malin que la moyenne des ogre, il préfère régler ses problèmes par ses muscles. Pour le moment cela a souvent réussi a régler les soucis qu'il a rencontré… Voir a les empirer …

Il est opportuniste. Faisant parfois le calcul entre récompense et prise de risque. Tant que sa propre ascension et son grossissement suit son chemin tout va bien. Pouvant même parfois ajouter une addition “temps” dans ses problèmes mentaux en vue d'assouvir ses besoins vite et bien.

L'énergumène peut même commencer a faire des calculs de profit rare pour sa race … Comme attaquer deux armées qui se sont déjà entre tuées entre elles.

Ruse ? Non. Opportunisme ? oui. Il prône une vie simple et brutale.

Violente et goulafre. Telle est la vie remplie d'un ogre. Par contre il a une étrange manie de voler les “beaux chapeaux” de ses victimes … Un ogre chapeauté. Le monde a tout vu

Alignement : Neutre-mauvais

Historique du personnage :

Pillage et festin.

Né il y'a tant de saison qu'il n'a plus assez de doigt pour les compter. Dans les royaumes ogres au sein d'une tribu mineur jouxtant près d'un territoire de peau verte. La bannière était un cuir d'orque tanné sur lesquels des dents de diverse créature étaient plantée afin de former une gueule mais aussi de se rapprocher de leur dieu du même nom.

Une étrange coutume de cette tribu était de nommer les jeunes avec la première chose qu'ils gobent gouluement. Naturellement avaler un orque en étant jeune est compliqué. Donc tout les enfants sont nommés “gobegob” jusqu’à pouvoir gober un ork, un homme ou quelque chose de plus gros. A partir du moment ils peuvent choisir leur nom. Sauf Gobegob. Réfléchir a un autre nom serait perte de temps. Qui plus est il faudrait veiller a ne pas l'oublier.

Il faut d'ailleurs ajouter que nombreux sont ceux de cette tribus a garder ce nom … Ou simplement se nomment gobeork.

A vrai dire sa première décision après avoir vaincu et dévoré un orque, ce qui fut si dur tant il a voulu le faire jeune ce qui lui a déchiré les joues, a été de vouloir partir hors des frontières de sa tribus. Manger que des peaux vertes et des ogres était lassant. Il se tourne vers les frontières de Kislev et du lointain empire pour goutter aux hommes et autres viandes qui s'y trouve.

Il veut découvrir le gout des hommes bêtes, des humains, des bretonniens, des halfelins. Et s'il peut être payé pour tuer et dévorer ce qu'il souhaite c'est encore mieux. Ce serait comme avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Voyager, tuer et dévorer sont ses uniques but et ses seuls besoins.

Un ogre curieux et gourmet… Le monde aura vraiment tout vu.




Compétences :

CORIACE : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)

COUPS PRECIS : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.

COUPS PUISSANTS : Votre personnage développe une puissance hors du commun lors des combats et augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 points de dégâts.

INTIMIDATION : Votre personnage n'a pas son pareil pour faire valoir son rang et son appartenance à la noblesse. Il ajoute un bonus de +1 sur ses tests d'intimidation. Si le test est réussi, il arrive à obliger des personnes du commun à obéir à ses exigences. (Paysans, serfs, menu peuple etc.,) (Si la réussite au test est importante il peut arriver à obtenir des faveurs considérables et même à les persuader de le suivre dans toutes sortes de situations périlleuses. Cependant, le MJ peut tenir compte de modificateurs selon la sympathie, la respectabilité etc., de votre personnage.)

JEU : Votre personnage est un statisticien accomplis doublé d'un joueur expérimenté. Il connait les astuces et autres techniques gagnantes. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 lorsqu'il joue à n'importe quel style de jeu.

RESISTANCE ACCRUE : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture.

VIOLENCE FORCENEE : Votre personnage est mentalement instable et est enclin à des accès de violence aveugle quand il est en situation de combat, ce qui le rend sujet à la frénésie : Il ajoute un bonus de +1D10 points de dégâts supplémentaires lorsqu'il touche son adversaire, mais en contrepartie, ivre de fureur il ne prend plus la peine de se protéger (Il ne peut plus faire de parade!)




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 6 Couronnes d'or


Inventaire
Massue ogre Plaques de la Gueule
Pagne
Tatouage
Piercing
Bâche
Sac en jute


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : guerriers de la Gueule
Classe actuelle : Buffle

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
La Gueule 20 0
0

Autres


QR Code
QR Code wiki:fiche_gobegob (generated for current page)