Les docks

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Marin

Les docks

Message par Marin »

Les docks englobent la majeur partie des petits îlots près de Lothern. Seul moyen de quitter le continent d'Ulthuan, les docks étaient un des pointqs névralgiques du pays. Défendus par les bateaux des gards maritimes, jamais aucun ennemis n'a réussi à poser le pied sur une des berges du port. Pour les Hauts-Elfes voulant tenter l'aventure dans le Vieux Monde ou au nouveau monde, le bateau était la seule façon d'y parvenir.

Vous vous approchez d'un docker pour lui poser vos questions.

Un voyage en bateau coûte 15 pistols et dure un jour

boréal

Message par boréal »

Boréale s'approcha des docks et se mit en quête du bateau qui l'enmmènerai sur les côtes verdoyantes de l'empire pour y commencer une vie pleine d'aventure....
Pourriez vous m'indiquer une embarcation pour l'empire...

Garde Maritime

Message par Garde Maritime »

Un bateau va bientôt partir vers le Vieux Monde, le voyage devrait durer 3 jours, sans aucun arrêts.

Le Phénix des Vagues est amarré là bas, dit-il en montrant un magnifique bateau aux lignes fines et gracieuses, vous convient-il?

boréal

Message par boréal »

Cette embarcation me convient parfaitement, j'embarque sur l'heure.

Boréale regarde sa terre natal s'éloigner dans la brume matinal mais ne peu s'empêcher de laisser une larme couler le long de son visage qui finalement s'estompa sur sa tunique en loque

Eldayis

Re: Les docks

Message par Eldayis »

Après s'être renseigné dans la bibliothèque de la ville, Eldayis appris que de nombreuses familles d'Elfes allèrent chercher refuge et sécurité aux alentours de l'AVELORN. De plus des batailles contre les Elfes Noirs sont en cours près des régions de CHRACE et de COTHIQUE. Peut-être trouva-t'il des indice sur l'enlèvement de sa mère si ces longues années n'en n'ont pas eu raison...

Eldayis se dirigea vers le marin...

Marin a écrit :Les docks englobent la majeur partie des petits îlots près de Lothern. Seul moyen de quitter le continent d'Ulthuan, les docks étaient un des pointqs névralgiques du pays. Défendus par les bateaux des gards maritimes, jamais aucun ennemis n'a réussi à poser le pied sur une des berges du port. Pour les Hauts-Elfes voulant tenter l'aventure dans le Vieux Monde ou au nouveau monde, le bateau était la seule façon d'y parvenir.

Vous vous approchez d'un docker pour lui poser vos questions.
-Bien le bonjour, pourrais-je trouver une frégate pour AVELORN ?

Marin

Message par Marin »

Si la mer est calme, un bateau quittera le port à l'aube. Vous devriez arriver en Avelorn pendant la nuit, et à pieds vous serez dans la ville la plus proche du port après demain matin.

Bonne journée

Eldayis

Message par Eldayis »

Peut-être recherchez vous un solide gaillard pour vous aider à préparer le navire?
Je suis à la recherche de quelques pistols et je suis très motivé a offrir mes services...

Marin

Message par Marin »

Le marin retient un rire.

Ah désolé l'ami, votre bateau, c'est pas un bateau de marchandise... Et puis le peu de pistols que ça rapporte, ça convient jamais aux guerriers comme vous. Non, prenez plutot le bâteau pour l'Avelorn, avec tout ce qui se passe là bas, vous trouverez bien un moyen de gagner quelque chose par votre épée.

Tenez, si vous voulez, vous pouvez toujours me déplacer ces tonneaux dans ce hangar, ça payera la traversée.*montre un empilement de plusieurs dizaines de tonneaux* Ca vous prendra sûrement du temps. Quand vous aurez fini, allez dormir dans le bateaux, ça vous évitera de rater le départ.

Bon, je vous laisse, le capitaine a besoin de moi.

Le marin part sans que Eldayis ait pu ajouter quoi que ce soit d'autre.

Eldayis

Message par Eldayis »

Le voyage se déroula sans aucune encombre, Eldayis remercia les marins puis repris son chemin la nuit en direction du village indiqué par les marchants présents dans le navire.
Il les suivit et au petit matin, il arriva au village...

Misturushi

Message par Misturushi »

Misturushi déçida d'aller dans l'Empire.
Il monta dans une embarquation pour Altdorf, et paya 15 pistols

Il arriva à bon port au bout de 1 jours de voyage.

Répondre

Retourner vers « Lothern »