[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Furgil

Message par Furgil »

Furgil se précipita vers la table où étaient posées les armes mais un skavens lui barrait le passage.
F : H4
S : H3
5+
résultat : 7
réussit !!!
F : P3
S : E3
5+
résultat : 4
raté !!!
Furgil voyant son attaque esquivée, profita du mouvement du rat pour le surprendre d'un revers.
F : H4
5+
réussit !!!
F : P3
5+
résultat : 6
réussi !!!
Le poing atteint le rat en pleine mâchoire qui parti s'écraser au sol, inanimé. Furgil s'empara de ses armes et de manière défensive, il chargea son arquebuse prêt à toute attaque de la part des skavens...

HRP : donc maintenant, il reste 5 skavs. pour 3 nains c'est ça ?

Grimm

Message par Grimm »

Grimm se tenait face au rat geant, concentré et prêt à en finir :

-Grimnir !!!

Le tueur se jeta littéralement sur son adversaire, cherchant le coup mortel:
G : H4
RO : H3
5+
R : 8
G : P6
RO : E6
7+
R : 7
Chanceux !!!! ^^

Grimm leva haut sa hache et l'abattit tel un dément, le Rat géant mit son bras pour contrer le coup mais la violence était tel que le tueur le trancha de sa hache.
Une mare de sang s'écoula tel un tuyau d'arrosage et le rat ogre poussa un hurlement à réveiller les morts.

HRP : je propose que les MJ fassent un jet pour voir si les Skavs ne sont pas demoralisés suite à la mort de leur "champion" en quelque sorte.
EDIT SEEK: Se n'est pas un champion c'est un tas de muscle ^^ Le champios est juste derrière ^^

La bestiole s'effondra et Grimm, satisfait essuya sa hache d'un revers de lame sur l'épaisse fourrure du monstre.

Furgil

Message par Furgil »

Les 5 skavens restant eurent un moment de doute puis deux d'entre eux chargèrent furgil. Ceului-ci tenta un tir sur le premier skavens :
Furgil : T2
>12
résultat : 11
raté !
Malheureusement, la balle filât au dessus de la tête du rat qui, avec son compagnon, attaqua furgil.
F : H3
7+
résultat : 8
7+
Furgil n'eut pas le temps de prendre sa pioche que les deux armes des rats s'abattaient sur lui.
S : P3
F : E4
9+
résultat : 6
raté !!!
F : E4
9+
résultat : 8
raté !!!
Voyant leurs molles attaques paré par le fer de la pioche, les skavens reculèrent un peu, alors que furgil ripostait.
7+
réussi !!!
F : P5
3+
massacre !!!
La pioche enfonçat l'estomac d'un rat qui s'agenouilla à terre dans une marre de sang alors que l'autre pétrifié ne bougeait plus.

Grimm

Message par Grimm »

Grimm eut a peine le temps de reprendre son souffle, qu'un skaven se rua sur lui :
7+
R : 11
Reussi
G : E4
9+
R : 6
Les griffes entaillerent quelque peu la peau du nain et une deuxieme attaque partit :
7+
R : 10
G : E4
9+
Le resultat fut le meme, Grimm envoya alors sa hache d'une puissance de plus grande ampleur :
5+
R : 3
L'agile rat esquiva et Grimm detourna la trajectoire de son arme, frappant a revers :
5+
G : P5
3+
Massacre !!!
L'habile tueur décapita proprement son adversaire, le sang s'echappant rapidement.

- Au suivant !

Bilan :
2/5 skavs mort
1/5 skav contre Brokk
1/5 skav sur Furgil
1/5 qui fais rien mais bientot decapiter par le tueur ^^

Skavens

Message par Skavens »

Les skavens se lancèrent à l'attaque, misant la plupart sur Grimm:
HA S 3
HA G 4
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 2
Le skaven rata lamentablement son attaque... mais ne se découragea pas et retenta un assaut
HA S 3
HA G 4
Résultat obt: 11
Cette fois la lame parvint à glisser sous la hache du fou furieux
P S 3
E G 4
Résultat obt: 5
Ce fut un fiasco

Celui qui s'en prenait à Brokk sauta en direction de Grimm esperant lui trancher la tête
HA S 3
HA G 4
Résultat obt: 8
Mais lui aussi rata son attaque....

Le dernier skavens pensait qu'il pourrais renverser la vapeur, il attaque Furgil

HA S 3
HA F 4
Résultat à obtenir 9+
Résultat obt: 5
Il devia sa lame pour la planter en direction du coeur
HA S 3
HA F 4
Résultat à obtenir 9+
Résultat obt: 7
Les skavens se savaient condamnés....

Grimm

Message par Grimm »

-Grimnir !!!!
S ; H3
5+
R : 5
Reussi !

G : P6
3+
R : 4
Reussi !
Grimm trancha en deux le premier Skaven et s'elanca vers le deuxieme :
S ; H3
5+
R : 6
Reussi !

G : P5
3+
Massacre !!!
Le deuxieme rat fut coupé net, les boyaux se repandant au sol sous la force de l'attaque.

- A nous la malepierre ! Lanca alors le tueur
-Eh oubliez pas d'en laisser un viviant pour l'interoggé ! intima Grimm

Furgil

Message par Furgil »

Face à lui, le dernier rat de la meute. Furgil l'attaqua sans ménagement...
7+
résultat : 10
réussit !!!
D'un habile mouvement de pioche, il désarma son adversaire mais avant de donner le coup fatal, il entendit de justesse Grimm qui voulait un survivant pour le faire parler. Furgil qui avait placé le rat contre le mur, sa pioche sous le cou du skavs, enrageait intérieurement.

-Il ne nous dira rien de toute façon. Et puis, s'il arrive à s'enfuir, il donnera l'alerte. Autant le tuer tout de suite. Finissons de venger nos frères... hurla-t-il

MJ Medenor

Message par MJ Medenor »

Je passe un message important car je vois le problème dans cette quête:

Quand out les participants joueurs de la quête ont posté, ils ATTENDENT que le MJ poste la réaction de l'ennemi. Donc Grimm post, Furgil ensuite et après on ATTEND, on ne continue pas! Car alors les ennemis (joué par le MJ qui, je rapelle, a une vie IRL) n'ont pas le temps d'attaquer et donc les joueurs deviennent des dieux surpuissants qui attaquent tout le monde pendant que l'ennemi se tourne les pouces. Je ne tolérerai plus cela.

Sur ce, bon jeu

EDIT SEEK: Merci Med, juste pour rapeller ( mais ca ne concerne pas que vous, c'est pour TOUT les joueurs, n'oubliez pas les phases de combat... Car c'est vrai aujourd'hui j'était débordé. L'anniversaire de ma copine donc je peux pas trop me co. )

Brokk

Message par Brokk »

- On fait quoi maintenant ?

Furgil

Message par Furgil »

- Je propose de tuer le rat ! Ensuite, on fouillera la caverne !

Furgil regardait alternativement le rat et Brokk. Parfois, ses yeux lançaient des regards interrogateurs sur Grimm qui semblait absorber par certaines pensées...

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »