Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Garlendo

Entraînement

Message par Garlendo »

Le choc de Fadsen fit reculer Garlendo, mais ce dernier ne laissa pas le temps a son adversaire de se réjouir, il attaqua cette fois-ci le visage espèrant bien finir ce duel au plus vite.[/i]

HA Garlendo: 3
HA Fadsen: 3
A obt: 7+
Obt: 11

Le coup parti a une vitesse incroyable alors que Fadsen voyait le poing de Garlendo lui arrivait directement sur son nez.

P Garlendo: 3
E Fadsen: 2
A obt: 5+
Obt: 10

Il y eut un craquement sonore et un mince filet de sang s'écoula du nez de son adversaire.

Désola l'ami, je ne voulais pas t'infliger un coup si grave.

[HRP] Dans les précédents post il faut inverser ma Puissance et ton Endurance Fadsen et il faut que tu marque ta Puissance et mon Endurance[/HRP]

Fadsen Copperhead

Message par Fadsen Copperhead »

<i> Je me reculait loin de mon adversaire aussi vite que mes jambes pouvaient le faire. Encore surpris par la rapidité de ce coup, j'essuyais d'un revers ma manche le sang qui venait affluer sur mon visage </i>

<i> Je voyais le poing ensanglanté de Garlendo, il n'y était pas allé de main morte le bougre! </i>

<i> Après un raclement de gorge sonnore je crachais sur le côté un gros glaire rouge bien visqueux, je m'approchait alors de Garlendo lentement .... </i>

Obt: 10

<i>Un échange de coup s'ensuivit, j'arrivais in extremis à loger un crochet du droit à Garlendo </i>

P Fadsen: 3
E Garlendo: 2
A obt: +5
Obt: 6 (-1PV)

<i> La tête de Garlendo dévia et je vis un filet de sang en sortir. Je reculai cette fois-ci prestement sachant la vivacité naturel de mon adversaire</i>

Garlendo

Entraînement

Message par Garlendo »

Fadsen bien que robuste était sur le point de céder, il suffisait a Garlendo de réussir a enfin le mettre KO, il s'avança vers son adversaire et essaya de lui envoyer coup de poing dans les cotes.
Obt: 8
Fadsen n'eut pas le temps de parer le coup ...
P Garlendo: 3
E Fadsen: 2
A obt: 5+
Obt: 6
Et eut le souffle couper. Bien qu'un peu maltraité par Garlendo, Fadsen resta debout, Garlendo quasiment aussi endoloris que son adversaire lui tendit la main d'un geste amicale et le complimenta aussi
-Bravo compagnon j'ai bien apprécié ce petit combat bien tu n'y soit pas aller de main morte.

Fadsen Copperhead

Buvons!

Le combat aurait continuer encore longtemps, mais il faut savoir s'arrêter parfois, de plus le nez de Fadsen commencait à le lancer

Pfff, beau combat ! <i> Tout en tendant la main vers Garlendo pour la lui serrer. </i>

Tu t'es bien battu mon ami, m'inviterai à vider quelques chopines afin de netteoyer nos plaies dans de la bonne bière ? Tu me dois bien ca pour ce qui reste de mon nez...? dit-il tout en louchant et regardant son nez dont le sang s'était arrété de couler, mais qui était passé à l'écarlate

Garlendo

Entraînement

Message par Garlendo »

Garlendo massa les endroits douloureux ou Fadsen l'avait touchait, essuya son sang et lui répondit:

-Tu as raison mon ami, il faut savoir s'arrèter alors en route pour la taverne et si jamais le sergent a besoin de nous il n'a qu'a envoyer un messager écumer les tavernes de la région.

Fit Garlendo en ricanant et traversant le terrain d'entrainement ou les spectateurs reprirent leur combats en laissant les deux larron se dirgaient vers les tavernes du quartier, discutant et rigolant ...

Fadsen Copperhead

Alors..

Soit mon ami, allons dans la taverne que tu connais le mieux là ou les servantes sont généreuses et où la bière est le plus doux des nectar. Pourquoi pas a la Taverne du Chevernet, c'est la seule que je connaisse?

Qu'en dis-tu Garlendo ? Tout en massant une de ses côtes endolories!

Garlendo

Entraînement

Message par Garlendo »

-Ma foi je connais cette taverne de nom et le fait que tu la fréquentes ne peut que dire qu'elle agréable, eh bien allons y boire un coup et nous reposer en compagnie des serveuses. L'Empire atteindra demain.

Garlendo fatigué suivit Fadsen vers la taverne.

Garlendo

caserne

Message par Garlendo »

Je rentrai a la caserne et me mis a la recherche du batiment des officier où j'avais une chance de trouver le sergent Broëm. IL y avait deux gardes devant la porte l'un des deux s'adressa à moi:

-Que veux tu milicien?

Le ton supérieur qu'il employait ne me plaisait guère et je me contînt de lui balancer un poing dans la figure et lui répondit:

-Je veux juste m'entretenir avec le sergent Broëm.

-Et de quoi vouler vous discuter ?

-C'est au sujet de l'équipement et des missions que je dois accomplir.

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Tu trouveras le sergent, là-bas, il mange au mess des officiers ce soir... Mais ça sent pas la réunion de bouseux cette histoire. Y a du gros, généraux et tout le tintouin, si tu vois ce que je veux dire...

Le garde se redresse un peu et renifle.

M'est avis que tu devrais attendre qu'il sorte pour lui causer...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Garlendo

caserne

Message par Garlendo »

Je partie sans dire un mot au garde ,mais n'en pensant pas moins, vers la réfectoire des officiers.

Dans un sens le garde avait raison, je ne me risquerai pas moi petit milicien à importuner les gradés ce soir j'attendit donc que le dîner ce termine afin de parler au sergent, je fixai donc le ciel et les première étoile qui apparaissaient.

J'attendait ainsi la fin du repas

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »