Absence [MJ] uniquement

[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Re: Absence [MJ] uniquement

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Absent du 5 au 15 juillet !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Igaram »

Je serais absent jusqu'au dimanche soir voir lundi
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Thornaël Sombrecime
PJ

Message par Thornaël Sombrecime »

Juste pour dire que Loec est absent de Vendredi dernier à début septembre !
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

[MJ] Le Grand Duc

Absent 5 jours à partir de samedi !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP

Message par [MJ] Kriegsherr »

Je serai pour ma part absent une bonne semaine à partir du mercredi 5 août inclus.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

[MJ] Le Grand Duc

Absent pour les 3-4 jours qui vont suivre

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

J'étais persuadé d'avoir posté ici, mince. Je confirme juste les dires de Thornaël. Absent jusqu'au 1er septembre environ.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]

Message par [MJ] Igaram »

Désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, irl super chargé. Je serais absent jusqu'au 4 septembre. J'essayerais tout de même de poster durant ce temps, mais je ne promais rien. Encore désolé pour les désagréments que cela pourrait causer :-(
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

[MJ] Kriegsherr

Je serai probablement absent pendant 1 semaine environ (peut-être un peu moins) à partir de demain.

EDIT : De retour !

[MJ] Kriegsherr

Je serai absent (probablement sans connexion internet, mais il est quand même possible que j'en trouve une et donc que je fasse 1 ou 2 post mais c'est très peu probable), à partir de demain soir (mardi 22/12), pendant environ 1 semaine.

EDIT : De retour

Répondre

Retourner vers « Équipe »