La menace invisible ...
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
La menace invisible ...
Les deux elfes entrèrent dans le bâtiment de la milice du quartier ouest. La bâtisse était remplie de gardes, des gens de toutes sortes, ainsi que de quelques prisonniers et hors la loi arrêtés.
A leurs entrée, un elfe à l'allure gracieuse, coiffé d'un casque ciselé d'or, avec une moustache,s'approche et leur dit:
Bienvenue, que voulez-vous ?
A leurs entrée, un elfe à l'allure gracieuse, coiffé d'un casque ciselé d'or, avec une moustache,s'approche et leur dit:
Bienvenue, que voulez-vous ?
- Finrod Calaelen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Finrod était admiratif devant la tenue de l'elfe qui s'adressait à eux. Son armure était faite d'or et taillée à la perfection. Sa voix était gracieuse également et on aurait vraiment pu oublier que l'on était dans une caserne si les soldats et autres prisonniers n'avaient pas été là.
Bonjour à vous ! Nous avons vu une affiche en ville mon ami et moi qui stipulait que vous cherchiez du monde pour un job de gardien. Nous aimerions nous inscrire alors surement pouvez vous nous aider ?
Bonjour à vous ! Nous avons vu une affiche en ville mon ami et moi qui stipulait que vous cherchiez du monde pour un job de gardien. Nous aimerions nous inscrire alors surement pouvez vous nous aider ?
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P
-
Eldarion
- [MJ] Ombre de la Mort
L'elfe hocha la tête:
Si vous vous sentez apte à prendre ce poste, nous vous engagerons avec plaisir.
Le temps de travail commence à 22h et finit à 6h. Vous devrez faire des rondes dans le quartier du palais du Roi Phénix, ou du marché, et nous prévenir ici même en cas de problèmes éventuels.
Si vous n'avez pas d'armes, nous vous en fournirons. Une simple Epée à deux mains suffira si besoin ...
Si vous vous sentez apte à prendre ce poste, nous vous engagerons avec plaisir.
Le temps de travail commence à 22h et finit à 6h. Vous devrez faire des rondes dans le quartier du palais du Roi Phénix, ou du marché, et nous prévenir ici même en cas de problèmes éventuels.
Si vous n'avez pas d'armes, nous vous en fournirons. Une simple Epée à deux mains suffira si besoin ...
-
Eldarion
- Finrod Calaelen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Finrod s'était un peu laissé aller au tourisme en admirant la caserne.. Reprenant ses esprits il suivit son ami hors de cette dernière. Quelques heures plus tard alors que le soleil était déjà quasiment couché, ils revinrent voir le soldat qui les avaient engagés. Il prit la parole et dit :
Nous revoila ! Nous sommes prêts à affronter cette première nuit de garde ! Ou devons nous nous rendre ?
Nous revoila ! Nous sommes prêts à affronter cette première nuit de garde ! Ou devons nous nous rendre ?
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
+1Pr +1P
- [MJ] Ombre de la Mort
Rendez-vous dans le quartier du palais du Roi Phénix, ou du marché, et faites vos rondes jusqu'à l'aube. Revenez faire un compte-rendu demain matin, ou rendez-vous ici si quelque chose de grave se produit.
Allez-y, et bonne nuit.
Ils sortirent, la nuit était peu à peu tombée, le ciel éclairé par l'éclat des deux lunes, Manslieb et Morrslieb, presque pleine, la nuit des mystères approchant peu à peu partout dans le monde...
Allez-y, et bonne nuit.
Ils sortirent, la nuit était peu à peu tombée, le ciel éclairé par l'éclat des deux lunes, Manslieb et Morrslieb, presque pleine, la nuit des mystères approchant peu à peu partout dans le monde...
- Finrod Calaelen
- PJ
Eldarion et Finrod sortirent de la caserne en direction du palais du Roi Phénix. Ils discutaient tranquillement tout en inspectant les quartiers qu'ils devaient surveiller. Finrod demanda alors à son compagnon :
T'es tu déjà retrouvé en face d'un véritable monstre ou d'un véritable ennemi ? Personnellement j'ai surtout combattu des bêtes sauvages mais pas très dangereuses il y a plusieurs années..
Mais je ne préfères pas en parler. Qu'en est-il de ton coté ??
T'es tu déjà retrouvé en face d'un véritable monstre ou d'un véritable ennemi ? Personnellement j'ai surtout combattu des bêtes sauvages mais pas très dangereuses il y a plusieurs années..
Mais je ne préfères pas en parler. Qu'en est-il de ton coté ??
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
+1Pr +1P
- [MJ] Ombre de la Mort
Eldarion et Finrod patrouillaient depuis bientôt deux heures, discutant de tout et de rien. Finrod demanda à Eldarion s'il avait déjà combattu de véritables ennemis. Celui-ci allait répondre, mais au moment où il ouvrit la bouche, ils entendirent un bruit venant de derrière eux. Ils se retournèrent et ne virent rien, cependant le bruit persistait, venant du bâtiment à leur gauche. On aurait dit que quelqu’un descendait du toit.
Le bruit s'arrêta, et ils virent une ombre encapuchonnée se mettre à courir dans la rue, faisant le tour du palais, une espèce de sacoche pendant à sa main ...
Le bruit s'arrêta, et ils virent une ombre encapuchonnée se mettre à courir dans la rue, faisant le tour du palais, une espèce de sacoche pendant à sa main ...
Poursuite: Lancez tout les deux 1d6
NB: Vous ne le rattrapez pas tout de suite, ce sera après ça
- Finrod Calaelen
- PJ
Finrod se mit à courir le plus vite possible pour ne pas perdre de vue cette silhouette suspecte. Eldarion à ses côtés, ils parcoururent tous les deux de nombreuses rues et la silhouette ne cédait pas de chemin elle devenait même de plus en plus rapide.. Et les deux jeunes gardes la perdait de vue.
Lancer : 1d6
Résultat : 2
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
+1Pr +1P