Caserne du Rempart Nord
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Fadsen et Garlendo passent un moment encore à discuter puis le sommeil se fait plus pressant. Alors, les deux hommes finissent par s'endormir. Quelques heures plus tard, ils sont réveillés par le son de la corne qui signale l'heure du lever. Quelques secondes après, la caserne entière est éveillée et chacun s'affaire à sa tâche.
Fadsen, Garlendo et une bonne vingtaine d'autres miliciens sont appelés à se rassembler dans la cour. Là, le sergent-instructeur, vu la veille, leur présente un homme engoncé dans une armure de plate, les épaules couvertes d'une peau de bête jaune tachetée de noir.
Un murmure parcourt les rangs : un chevalier-panthère, un chevalier-panthère...
Je vous présente le seigneur Albrecht Schlitterbahn, noble chevalier-panthère venu de la cité du Loup Blanc pour une mission spéciale ! Saluez-le comme il se doit !
A ces mots, monte des rangs une acclamation : HOURRA ! HOURRA !
Puis, le chevalier se racle la gorge et prend la parole :
Il est de votre devoir me suivre et de m'obéir en toutes circonstances et jusqu'à la mort. Il y a, en ce moment même, dans ma chère province du Nordland, des abominations du chaos qui pervertissent cette terre. Notre mission sera de les exterminer jusqu'au dernier !
Êtes-vous prêts à me suivre ?
Une nouvelle acclamation plus forte que la première monte des rangs des miliciens : HOURRA ! HOURRA ! HOURRA !
Le sergent reprend alors les choses en main, alors que le chevalier s'éloigne de quelques pas vers ses écuyers.
Que chacun se rende à l'armurerie pour recevoir son équipement. Nous partirons dans une heure !
Fadsen, Garlendo et une bonne vingtaine d'autres miliciens sont appelés à se rassembler dans la cour. Là, le sergent-instructeur, vu la veille, leur présente un homme engoncé dans une armure de plate, les épaules couvertes d'une peau de bête jaune tachetée de noir.
Un murmure parcourt les rangs : un chevalier-panthère, un chevalier-panthère...
Je vous présente le seigneur Albrecht Schlitterbahn, noble chevalier-panthère venu de la cité du Loup Blanc pour une mission spéciale ! Saluez-le comme il se doit !
A ces mots, monte des rangs une acclamation : HOURRA ! HOURRA !
Puis, le chevalier se racle la gorge et prend la parole :
Il est de votre devoir me suivre et de m'obéir en toutes circonstances et jusqu'à la mort. Il y a, en ce moment même, dans ma chère province du Nordland, des abominations du chaos qui pervertissent cette terre. Notre mission sera de les exterminer jusqu'au dernier !
Êtes-vous prêts à me suivre ?
Une nouvelle acclamation plus forte que la première monte des rangs des miliciens : HOURRA ! HOURRA ! HOURRA !
Le sergent reprend alors les choses en main, alors que le chevalier s'éloigne de quelques pas vers ses écuyers.
Que chacun se rende à l'armurerie pour recevoir son équipement. Nous partirons dans une heure !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
-
Fadsen Copperhead
Equipement
Alors comme ça ce chevalier est originaire de la Cité du Loup Blanc, je la connais juste de nom, je me demande à quoi elle peut bien ressembler.
Fadsen se tourna vers Garlendo. L'Empire a besoin de nous, allons-y.
Ne traînons pas, allons prestement à l'armurerie prendre notre équipement avant qu'il ne nous reste que du vieux matériel !.
Nous nous faufilâmes à travers les autres miliciens qui me semblaient au moins aussi jeunes que nous et qui de même se dirigeaient d'un pas déterminé vers l'entrepôt d'arme Impérial.
Fadsen se tourna vers Garlendo. L'Empire a besoin de nous, allons-y.
Ne traînons pas, allons prestement à l'armurerie prendre notre équipement avant qu'il ne nous reste que du vieux matériel !.
Nous nous faufilâmes à travers les autres miliciens qui me semblaient au moins aussi jeunes que nous et qui de même se dirigeaient d'un pas déterminé vers l'entrepôt d'arme Impérial.
-
Garlendo
caserne
L'apparition du chevalier panthère m'avait un peu étonné mais je suivi Fadsen lorsqu'il me dit de me dépécher tout en songeant au anventures que ce chevalier avait du connaître.
-Tu a raison pressons nous je n'ai pas envie de me retrouver avec une épée rouillée et ébréchée.
dis-je en suivant le Fadsen qui s'enfonçait dans le groupe de recrue.
-Tu a raison pressons nous je n'ai pas envie de me retrouver avec une épée rouillée et ébréchée.
dis-je en suivant le Fadsen qui s'enfonçait dans le groupe de recrue.
-
Garlendo
caserne
Revenant de la caserne où j'avais reçu l'équipement appropriée j'attendit en compagnie de Fadsen et des autres recrue la suite des événements. Le chevalier panthère discutait avec le sergent au fond du terrain pendant que la plupart des recrues vérifier leur sacs.
-Fadsen.Dis je en lui donnant un légers coups de coude. A ton avis il parle de quoi ?
-Fadsen.Dis je en lui donnant un légers coups de coude. A ton avis il parle de quoi ?
- [MJ] The Puppet Master

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Fadsen et Garlendo reçoivent, comme chacun des épéistes du bataillon, une épée et un bouclier d'acier, de même qu'une besace contenant le reste de leur équipement : corde, outre, bougies, allumettes, etc.
Une fois que tous sont équipés, les miliciens reçoivent l'ordre de se mettre en ordre de marche pour partir sur la route de Middenheim, passage obligatoire vers le Nordland depuis Altdorf. Le chevalier-panthère, Albrecht Schlitterbahn, prend la tête du convoi avec quelques cavaliers, suivent quelques archers, puis les hommes à pied, dont Fadsen et Garlendo, et, enfin, trois chariots de vivres et équipements divers accompagnés de quelques vétérans formant l'arrière-garde.
Après quelques mises au point par le sergent-instructeur sur la manière de se déplacer en rangs, le bataillon prend la route. La sortie de la caserne est très remarquée, malgré l'heure matinale, et quelques gamins des rues s'amusent à suivre les hommes en riant bêtement...
A la porte nord, un autre chariot, tiré par une vieille mule, se joint au convoi. Il est mené par une femme en haillon accompagnée de ses deux fils tout aussi débraillés.
Finalement, tout ce petit monde emprunte la route de Middenheim, vers le Nordland...
Une fois que tous sont équipés, les miliciens reçoivent l'ordre de se mettre en ordre de marche pour partir sur la route de Middenheim, passage obligatoire vers le Nordland depuis Altdorf. Le chevalier-panthère, Albrecht Schlitterbahn, prend la tête du convoi avec quelques cavaliers, suivent quelques archers, puis les hommes à pied, dont Fadsen et Garlendo, et, enfin, trois chariots de vivres et équipements divers accompagnés de quelques vétérans formant l'arrière-garde.
Après quelques mises au point par le sergent-instructeur sur la manière de se déplacer en rangs, le bataillon prend la route. La sortie de la caserne est très remarquée, malgré l'heure matinale, et quelques gamins des rues s'amusent à suivre les hommes en riant bêtement...
A la porte nord, un autre chariot, tiré par une vieille mule, se joint au convoi. Il est mené par une femme en haillon accompagnée de ses deux fils tout aussi débraillés.
Finalement, tout ce petit monde emprunte la route de Middenheim, vers le Nordland...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
-
Garlendo
Je me mis en rang comme là indiqué le sergent et me débrouille pour me retrouver a coté de Fadsen. Le bataillon sort enfin de la ville alors que quelque gens nous suivent encore, pourtant vu l'heure tardive il ne devait y avoir personne mais bon.
-En tous cas ça sera une promenade de tranquille. Dis-je a Fadsen. J'ai pas peur de marcher et en plus qui oserai s'en prendre à nous, par contre vu le nombre qu'on ait le problème doit être imposant là bas, il aurait pas fait venir autant de monde pour 4 où 5 monstre.
-En tous cas ça sera une promenade de tranquille. Dis-je a Fadsen. J'ai pas peur de marcher et en plus qui oserai s'en prendre à nous, par contre vu le nombre qu'on ait le problème doit être imposant là bas, il aurait pas fait venir autant de monde pour 4 où 5 monstre.
-
Fadsen Copperhead
Départ de la ville
Tu as probablement raison là dessus Garlendo, une mission spéciale confiée par un des terribles Chevaliers Panthère doit être assez importante tout de même pour qu'il se déplace lui-même et accompagné de milicien.
Mais quoiqu'il en soit, nous ferons face! M'écriai-je
Le pavé de la route m'était agréable sous le pied, il n'en serait peut-être tout autant à l'approche du NordLand, mes pensées se dissipèrent lorsque la compagnie commença à entonner un chant que je ne connaissais pas... Je me fis vite aux paroles
"La victoire en chantant, nous ouvre la barrière
La liberté guide nos pas
Et du nord au midi, la trompette guerrière
A sonné l'heure des combats
Tremblez ennemis de l'Empire...."
Vers le NordLand nous partons.
Mais quoiqu'il en soit, nous ferons face! M'écriai-je
Le pavé de la route m'était agréable sous le pied, il n'en serait peut-être tout autant à l'approche du NordLand, mes pensées se dissipèrent lorsque la compagnie commença à entonner un chant que je ne connaissais pas... Je me fis vite aux paroles
"La victoire en chantant, nous ouvre la barrière
La liberté guide nos pas
Et du nord au midi, la trompette guerrière
A sonné l'heure des combats
Tremblez ennemis de l'Empire...."
Vers le NordLand nous partons.
-
Druss Rhigon
J'arrivais juste à la caserne qui était en effervescence, quelque chose se préparait, je me dirigeais donc vers celui-ci qui semblait être notre instructeur un homme dur comme toujours. Je l'interrompais.
Le temple d'Ulric m'envoie pour parfaire mon entraînement où dois-je me rendre Sergent instructeur
Ma voix était ferme et pleine de respect du au rang de cet homme mais elle n'était pas empreinte de soumission tout de même, j'étais pour apprendre et non pour être traité comme un chien.
Le temple d'Ulric m'envoie pour parfaire mon entraînement où dois-je me rendre Sergent instructeur
Ma voix était ferme et pleine de respect du au rang de cet homme mais elle n'était pas empreinte de soumission tout de même, j'étais pour apprendre et non pour être traité comme un chien.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
- [MJ] The Puppet Master

Fadsen et Garlendo : nouveau topic pour vous deux >>>> >Middenland : En route pour le Nordland