L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.
A Garlendo, The Puppet Master a écrit :Ce serait un plus si tu essayais de poser tes questions HRP en RP...
Le sergent l'air satisfait répond à Garlendo :
Oui, mon gars ! Notre duel est fini.
Tu es doué. Si le sort t'épargne quelques mauvais coups, tu deviendras un guerrier reconnu. Peut-être même un chef de guerre, qui sait ?
T'as pas bientôt fini de beugler ?Il désigne un homme, dans la cour au milieu de quelques autres, qui semble être un gradé ou un vétéran d'après son allure. Si tu es si pressé de te faire connaitre va voir le sergent-instructeur Broëm, là-bas...
Le sergent Broëm, voyant Fadsen s'approcher, trouve opportun de tester à nouveau les capacités de Garlendo et lui dit :
Ah, voilà qui va être intéressant. Tu vas te battre contre le bleu qui vient d'arriver. Il fait signe à Fadsen de s'approcher.Viens par ici, mon gars. Ton entrainement commence de suite. Prends cette épée. Il donne à Fadsen l'épée en bois que tiens Garlendo, puis ajoute à l'attention de ce dernier :Toi, tu te battras à mains nues. D'après ce que j'ai vu, tu devrais t'en sortir sans trop de bobos...
The Puppet Master a écrit :Ici aussi, c'est un duel dont le vainqueur sera celui qui aura fait subir 5 points de blessure à son adversaire.
1 seule attaque par round pour chacun.
Garlendo, tu te bats sans arme avec tes caractéristiques normales mais impossible de faire des "massacres".
Fadsen, tu te bats normalement.
Que le meilleur gagne. Je vous regarde... 8)
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
Après avoir saisi l'épée que m'avait tendu le sergent, l'espace d'un instant j'hésitais dans mon esprit. Je voyais un solide gaillard en face de moi et ce baton m'aurait bien aidé à lui faire manger la poussière. Mais je ne suis pas de ce bois là!
Je suis un homme d'honneur, me battre contre une personne dépourvue d'arme, je n'en tirerai aucune fierté!!. Dit-il tout en allongeant le bras et en laissant choire l'épée à terre factice.
Celle-ci rebondit par terre, tout en laissant une marque dans le sol poussiéreux de la cour.
Je te défie donc à main nue... si tu acceptes bien entendu?!
J'essayais de capter le regard de mon adversaire, tout me préparant au combat[/i]
Garlendo fut à la fois déconcerté et apaisé par la réaction de son adversaire, face à lui se trouvait un homme d'honneur et ce n'était pas pour lui déplaire.
Tu est prêt?
N'attendant pas la réponse de son adversaire il attaque en visant le torse de son adversaire.
HA Garlendo: 3
HA Fadsen: 3
A obt: 7+
Obt: 7
Il parvînt à toucher son adversaire.
P Garlendo: 3
E Fadsen: 2
A obt: 5+
Obt: 8 (- 1PV)
Son attaque parvînt a son but et fit un peu reculer son adversaire. Il attendit impatient l'attaque du nouvel arrivant.
Etourdie par le violent coup de poing du duelliste Garlendo se rrendit compte que le duel était loin d'être gagné et qu'il devait y mettre toute son habilité.
Obt: 7
Il trouva un point faible dans la défense de Fadsen et décida de l'exploiter.
P Garlendo: 2
E Fadsen: 3
A obt: +5
Obt: 6
Il assèna un coup de pied qui déstabilisa son adversaire et lui permit d'élaborer sa prochaine attaque.
<i>(HRP), Hum si tu fais 8 au lieu de 5 qui est demandé pour blesser tu fais perdre 2PV à ton adversaire. (Voir règles) donc tu as perdu 2PV au dernier assault, mais moi j'ai perdu en tout 3 PV depuis le début du combat 2 + 1 (HRP)<i>
<i> Essayant de retenter le coup de tout à l'heure, il tenta l'abdomen pour couper le souffle à son adversaire </i>
Obt: 9
Après avoir passé la garde de son adversaire, il porta un coup puissant dans les côtes de Garlendo
P Garlendo: 2
E Fadsen: 3
A obt: +5
Obt: 9 (-2PV)
Son adversaire plia sous le choc, mais ce n'était pas encore fini
Fadsen Copperhead a écrit :(HRP), Hum si tu fais 8 au lieu de 5 qui est demandé pour blesser tu fais perdre 2PV à ton adversaire. (Voir règles) donc tu as perdu 2PV au dernier assault, mais moi j'ai perdu en tout 3 PV depuis le début du combat 2 + 1 (HRP)
En réponse, The Puppet Master a écrit :Dans les règles du duel, que j'ai données au début, j'ai précisé à Garlendo, qu'en se battant à mains nues il ne pouvait pas faire de "massacres", donc chacune de vos attaques n'enlève qu'un seul PV à l'autre...
Garlendo : 3 PV
Fadsen : 2 PV
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...