Vers les contrées des morts, explorer une tombe...
Modérateur : Equipe MJ
-
Kern
Tout va bien, aucun blessés. Ces vauriens nous ont peut être bien fait peur, mais ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend.
Laisse ces corps, tu t'en tirera rien, ils mettent tout leurs larcins dans des caches communes, bien cachées.
Nous pouvons continuer? Nous serons à Drebkau demain matin si nous ne sommes plus ralentis...
Laisse ces corps, tu t'en tirera rien, ils mettent tout leurs larcins dans des caches communes, bien cachées.
Nous pouvons continuer? Nous serons à Drebkau demain matin si nous ne sommes plus ralentis...
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Magnus regarda le milicien. Comment Kern peut il penser que je m'abaisse à fouiller des cadavres pour de l'or? Peut être est il un fier guerrier mais je trouve qu'il ne se méfie pas assez! pensa le jeune homme.
"Oui oui continuons! je ne recherchais pas d'or sur ce corps, uniquement un signe pouvant nous indiquer si lui ou ses complices n'étaient pas issus des rangs du chaos ou des serviteurs humains des morts-vivants"
Magnus laissa là les restes de son adversaire et suivit la troupe qui suivait déjà la route pour Drebkau.
"Oui oui continuons! je ne recherchais pas d'or sur ce corps, uniquement un signe pouvant nous indiquer si lui ou ses complices n'étaient pas issus des rangs du chaos ou des serviteurs humains des morts-vivants"
Magnus laissa là les restes de son adversaire et suivit la troupe qui suivait déjà la route pour Drebkau.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
-
Kern
Nous voila enfin à Drebkau, dit Kern, dans le fil de la conversation qui animait les voyageurs depuis bientôt deux heures, sur le fait qu'une comète à deux queues avaient été aperçues quelques mois plus tôt.
La route qu'ils suivaient déboucha sur une ville. Le bruit du fleuve tout proche était audible, malgré le brouhaha de fin de journée.
Nous devrions nous dépêcher avant la fermeture des portes...
Ils se hâtèrent vers les portes, pénétrant dans la ville...
La route qu'ils suivaient déboucha sur une ville. Le bruit du fleuve tout proche était audible, malgré le brouhaha de fin de journée.
Nous devrions nous dépêcher avant la fermeture des portes...
Ils se hâtèrent vers les portes, pénétrant dans la ville...
Services disponibles
bazar
Auberge
Tarifs :
- une nuit: 18 pistols
- bière: 2 pistol
- repas: 6 pistols
Forge
Tarif de l'armurier:
Le forgeron répare votre armure (casque compris): 50 pistols
Le Forgeron répare votre arme: 30 pistols
-
Magnus Von REIK
- PJ
Une fois les portes passées, Magnus se tourna vers Kern et lui demanda:
"Pour ma part ce voyage et les combats m'ont épuisé. Je vais me rendre à l'auberge pour me restaurer et prendre une chambre pour la nuit. Si jamais vous avez d'autres choses à faire nous nous retrouverons là-bas autour d'une pinte."
Sur ces mots le jeune homme se dirigeât au cœur du bourg et s'engouffra dans le petit établissement qui faisait office d'auberge dans cette ville. Visiblement les gens affluaient après leur journée de labeur.
Magnus se trouva une petite table près du comptoir. Il s'assit et attendit que la serveuse, une grosse bonne femme d'un certain age, certainement la femme du patron, vienne prendre sa commande.
"Bonsoir pour le moment donner moi de quoi diner, je serai peut être rejoins par des amis. Si c'est le cas vous nous apporterez des bières. Je vous remercie"
"Pour ma part ce voyage et les combats m'ont épuisé. Je vais me rendre à l'auberge pour me restaurer et prendre une chambre pour la nuit. Si jamais vous avez d'autres choses à faire nous nous retrouverons là-bas autour d'une pinte."
Sur ces mots le jeune homme se dirigeât au cœur du bourg et s'engouffra dans le petit établissement qui faisait office d'auberge dans cette ville. Visiblement les gens affluaient après leur journée de labeur.
Magnus se trouva une petite table près du comptoir. Il s'assit et attendit que la serveuse, une grosse bonne femme d'un certain age, certainement la femme du patron, vienne prendre sa commande.
"Bonsoir pour le moment donner moi de quoi diner, je serai peut être rejoins par des amis. Si c'est le cas vous nous apporterez des bières. Je vous remercie"
-
Serveuse
Et v'la votre commande m'bon monsieur. Ca f'ra 8 pistols.
La serveuse encaissa l'argent, servit Magnus et s'éloigna vers la table de derrière, un homme lui faisant de l'œil depuis déjà un certain temps. Magnus regarda son assiette, découvrant le menu: un gigot d'agneau un peu trop cuit mais néanmoins savoureux....
Kern arriva, salua le tavernier et s'approcha de Magnus:
On part demain, j'ai arrangé notre passage de l'Aver, après ça, ils va nous faire remonter le fleuve jusqu'à swartzhafen. On sera en Sylvanie à ce moment là. Par contre, si on veut gagner du temps, faudra passer par les Collines Hantées, et c'est pas bon du tout. Regarde cette carte.
Il déplia une carte imprimées :

La serveuse encaissa l'argent, servit Magnus et s'éloigna vers la table de derrière, un homme lui faisant de l'œil depuis déjà un certain temps. Magnus regarda son assiette, découvrant le menu: un gigot d'agneau un peu trop cuit mais néanmoins savoureux....
Kern arriva, salua le tavernier et s'approcha de Magnus:
On part demain, j'ai arrangé notre passage de l'Aver, après ça, ils va nous faire remonter le fleuve jusqu'à swartzhafen. On sera en Sylvanie à ce moment là. Par contre, si on veut gagner du temps, faudra passer par les Collines Hantées, et c'est pas bon du tout. Regarde cette carte.
Il déplia une carte imprimées :

-
Magnus Von REIK
- PJ
"Jolies cartes Kern!" s'exclama le noble. "Mais elles sont porteuses de notre funeste destination et il est vrai qu'au vu des histoires que l'on raconte sur ces collines l'idée de les traverser ne m'enchante guère."
Magnus resta silencieux quelques secondes, soudain sa motivation et son courage de départ en avait prit un coup.
Le jeune noble reprit enfin la parole et dit:
"Je vous laisse faire le bon choix pour nous tous Kern j'ai confiance en votre jugement. Quoi que vous décidiez, je vous offre une pinte à notre aventure!"
Magnus leva son broc et le vida, il attendait la réponse de son camarade.
Magnus resta silencieux quelques secondes, soudain sa motivation et son courage de départ en avait prit un coup.
Le jeune noble reprit enfin la parole et dit:
"Je vous laisse faire le bon choix pour nous tous Kern j'ai confiance en votre jugement. Quoi que vous décidiez, je vous offre une pinte à notre aventure!"
Magnus leva son broc et le vida, il attendait la réponse de son camarade.
-
Kern
-
Magnus Von REIK
- PJ
La proposition du vieux guerrier étonna un peu le noble qui prennait Kern pour un homme plutôt solitaire et froid.
En fin de compte la première impression n'est pas toujours la bonne, ce personnage n'est pas de si mauvaise compagnie.
"Je n'ai joué aux cartes depuis bien longtemps vous seriez bien aimable de m'en rappeler les règles."
Magnus écouta alors les explications du jeu de cartes tout en sirotant sa chope.
En fin de compte la première impression n'est pas toujours la bonne, ce personnage n'est pas de si mauvaise compagnie.
"Je n'ai joué aux cartes depuis bien longtemps vous seriez bien aimable de m'en rappeler les règles."
Magnus écouta alors les explications du jeu de cartes tout en sirotant sa chope.
-
Kern
-
Magnus Von REIK
- PJ
Après la brève explication de Kern la mémoire revenait un peu à Magnus.
Le guerrier lui distribua sa main et le noble commença alors à retourner ses cartes les unes après les autres.
Les cartes s'additionnées au fur et à mesure: 4, 11, 11, 1.
"Mon total atteint 27 annonca Magnus"
Pas mal pensa t'il c'est environ la moyenne
Le guerrier lui distribua sa main et le noble commença alors à retourner ses cartes les unes après les autres.
Les cartes s'additionnées au fur et à mesure: 4, 11, 11, 1.
"Mon total atteint 27 annonca Magnus"
Pas mal pensa t'il c'est environ la moyenne