En direction de Karaz-A-Karak
Modérateur : Equipe MJ
- Fulnelle
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
-
Horagrim
Le groupe repartit de la ville de Flensburg, vers l'est et le Mootland. Horagrim s'était renseigné sur le chemin, et avait appris que leur route allait traverser les antiques collines où étaient enterrés les morts des anciennes tribus. Des légendes racontent que parfois, les esprits des morts y refont surface, attaquant les voyageurs ...
Eh ben ca va pas être d'la tarte, ronchonna Horagrim en voyant les collines au loin, ponctuées d'étranges pierres dressées vers le ciel...
Eh ben ca va pas être d'la tarte, ronchonna Horagrim en voyant les collines au loin, ponctuées d'étranges pierres dressées vers le ciel...
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
La compagnie avait finalement repris la route en direction du mootland, se rapprochant toujours plus de montagnes du bord du monde que Magnus et ses compéres pouvaient désormais aperçevoir quand les nuages le permettaient.
Le guide du petit groupe semblait ronchonnait dans sa barbe (hrp: quoi de plus normal pour un nain ? ^^) à l'approche des collines qui se trouveraient maintenant sur leur chemin d'ici quelques lieux.
Que peut bien inquiéter un nain? se demanda notre jeune noble.
Poussé par sa curiosité Magnus allongea le pas pour venir au niveau du nain.
"Pardonnez moi Horagrim mais qu'elle est la raison de votre inquiétude?"
Le guide du petit groupe semblait ronchonnait dans sa barbe (hrp: quoi de plus normal pour un nain ? ^^) à l'approche des collines qui se trouveraient maintenant sur leur chemin d'ici quelques lieux.
Que peut bien inquiéter un nain? se demanda notre jeune noble.
Poussé par sa curiosité Magnus allongea le pas pour venir au niveau du nain.
"Pardonnez moi Horagrim mais qu'elle est la raison de votre inquiétude?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
-
Horagrim
Et bien vous voyez les collines là bas mon gars? dit-il de sa voix bourrue en montrant du doigts les collines devant lui
Il poursuivit:
On appele cette zone le Stirhügel: une région accidentée qui appartenait à la tribu de Styrigen, des milliers d'années avant l'Empire. On y trouve les tombeaux des dirigeants antiques du peuple des Stryge. Les humains de Flensburg disent que des personnes qui sont allées étudier les tombeaux, aucune n'en est jamais revenue.
Voila mon inquiétude l'humain.
Il poursuivit:
On appele cette zone le Stirhügel: une région accidentée qui appartenait à la tribu de Styrigen, des milliers d'années avant l'Empire. On y trouve les tombeaux des dirigeants antiques du peuple des Stryge. Les humains de Flensburg disent que des personnes qui sont allées étudier les tombeaux, aucune n'en est jamais revenue.
Voila mon inquiétude l'humain.
- Fulnelle
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Fulnelle qui avait entendus le dialogue entre les deux se joigna à la conversation.
"Donc les légendes sont vrai ? Il y a encore des vampire qui rodent dans les alentours ?"
"Pas des vampires, répondit Horagrim mais des esprits sûrement. Officiellement, les vampires ont tous disparu...."
"Il va donc falloir se dépécher de traverser... On aura combien de nuits à passer ici ?"
"Donc les légendes sont vrai ? Il y a encore des vampire qui rodent dans les alentours ?"
"Pas des vampires, répondit Horagrim mais des esprits sûrement. Officiellement, les vampires ont tous disparu...."
"Il va donc falloir se dépécher de traverser... On aura combien de nuits à passer ici ?"
-
Horagrim
-
Magnus Faustmann
Magnus, qui écoutait la conversation plus en retrait, prit la parole aprés qu'Horagrim expliquait la situation qui les attendait.
-Et que ferons nous si par malheur nous sommes retenus plus longtemps dans ces collines? Même s'il n'y a pas de... vampires ou je ne sait quoi, il y a bien des gens qui ne sont jamais revenus...
-Et que ferons nous si par malheur nous sommes retenus plus longtemps dans ces collines? Même s'il n'y a pas de... vampires ou je ne sait quoi, il y a bien des gens qui ne sont jamais revenus...
-
Horagrim
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Magnus écouta avec attention la réponse du nain et les propos de ses compagnons. Mais pour lui la simple idée de fantômes ne pouvait que le faire sourire.
Notre jeune noble avait étudié l'Histoire de sa terre et il savait que par le passé des Vampires avaient levé des armées de zombies puant ou des squelettes mais ces créatures avaient étaient occies et désormais l'Empire vivait tranquille ainsi que ses morts. Des esprits de rois datant d'avant l'avénement de Sigmar n'était pas vraisemblable à ses yeux. Il en fît par à ses compagnons.
"Vous pensez vraiment que des esprits millénaire hantent encore ces lieux? demanda Magnus d'une voix presque amusée. Je pensais que ces histoires étaient des contes pour enfants."
De toutes façon si Horagrim dit qu'un nain n'a pas peur des esprit pourquoi aurions nous peur?
Notre jeune noble avait étudié l'Histoire de sa terre et il savait que par le passé des Vampires avaient levé des armées de zombies puant ou des squelettes mais ces créatures avaient étaient occies et désormais l'Empire vivait tranquille ainsi que ses morts. Des esprits de rois datant d'avant l'avénement de Sigmar n'était pas vraisemblable à ses yeux. Il en fît par à ses compagnons.
"Vous pensez vraiment que des esprits millénaire hantent encore ces lieux? demanda Magnus d'une voix presque amusée. Je pensais que ces histoires étaient des contes pour enfants."
De toutes façon si Horagrim dit qu'un nain n'a pas peur des esprit pourquoi aurions nous peur?
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
-
Arthoron
Henrik était angoïssé par ces racontards. Biensûr il connaissait les légendes paysannes liées au sujet mais jamais il n'aurait crus de son devoir de les croire juste.
-Et que devont nous faire si de tels ennemis nous attaquent ? Je pense que ni nos lames ni nos balles pourront les terraser. Avons nous uniquement les talents de la prêtresse de Sigmar comme allié ou pouvons nous encore trouver quelconques renforts ?
-Et que devont nous faire si de tels ennemis nous attaquent ? Je pense que ni nos lames ni nos balles pourront les terraser. Avons nous uniquement les talents de la prêtresse de Sigmar comme allié ou pouvons nous encore trouver quelconques renforts ?
Modifié en dernier par Arthoron le 20 août 2007, 19:19, modifié 1 fois.