En direction de Karaz-A-Karak
Modérateur : Equipe MJ
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Le groupe une fois dans la ville se demandait si ils devaient passer la nuit ici ou non. Notre jeune aventurier et son goût très peu prononcé pour le camping eut tôt fait de donner son avis pour choisir une chambre à l'auberge de ce patelin et passer une nuit relativement confortable dans ce bourg.
Pourquoi diable vouloir dormir à la belle étoile? Une chope une taverne voilà ce qu'il me faut!
"Sommes nous réellement pressés mes amis?" leur demanda Magnus.
"Nous devrions faire halte ici trouver une sympathique auberge et y passer la nuit. Profitons d'être encore dans des terres civilisées pour passer des nuits dans des lits plutôt qu'au beau milieu de nulle part! Surtout si nous sommes en danger comme nous le racontait Sered tout à l'heure." Cette derniére phrase était une petite pique envoyée au guerrier afin qu'il n'oublie pas la rancoeur que le noble avait pour lui et les paroles qu'avait tenu l'autres quelques temps auparavant.
"De plus si comme le suggérait notre chef, Henrik, il accentua un peu ce mot Magnus est venu avec nous afin de trouver des plantes pour ses potions donc nous pourrions en rechercher avant la tombée de la nuit, si toutefois de telles plantes poussent dans ses contrées."
Pourquoi diable vouloir dormir à la belle étoile? Une chope une taverne voilà ce qu'il me faut!
"Sommes nous réellement pressés mes amis?" leur demanda Magnus.
"Nous devrions faire halte ici trouver une sympathique auberge et y passer la nuit. Profitons d'être encore dans des terres civilisées pour passer des nuits dans des lits plutôt qu'au beau milieu de nulle part! Surtout si nous sommes en danger comme nous le racontait Sered tout à l'heure." Cette derniére phrase était une petite pique envoyée au guerrier afin qu'il n'oublie pas la rancoeur que le noble avait pour lui et les paroles qu'avait tenu l'autres quelques temps auparavant.
"De plus si comme le suggérait notre chef, Henrik, il accentua un peu ce mot Magnus est venu avec nous afin de trouver des plantes pour ses potions donc nous pourrions en rechercher avant la tombée de la nuit, si toutefois de telles plantes poussent dans ses contrées."
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
-
Arthoron
-Hé bien! Mon Horagrim, n'avez vous pas retenu la proposition de mon ami. Notre route sera longue et nous ne sommes guère pressés. Un peu de repos nous fera le plus grand bien et calmera un peu les tensions, en jettant un regard froid à Magnus . Une bonne bière, je vous offre la tournée pour vous remercier de m'avoir accompagné, et j'ai pensé à prendre des dés et des cartes (HRP: Si si cliquer sur mes objets vous verrez). Mais restons sobres et sur nos gardes. Notre herboriste a peut-être raison, des ennuis peuvent nous attendre.
Puis Henrik se dirigea vers la taverne afin de reserver une table pour sept et autant de pichets de bière.
Puis Henrik se dirigea vers la taverne afin de reserver une table pour sept et autant de pichets de bière.
Retiré:
7 pistols (les bières)
-
Sered
J'entrais dans l'auberge à la suite d'Henrik. Que ce soit dans une chambre ou en pleine forêt, si "ça" devait nous tomber dessus, ça le ferait. Un rapide coup d'oeil à la grande salle me renseigna sur l'établissement. 2 types de voyageur. Situé sur une route commerciale, on avait autant de chance de croiser des reiklanders que des marienburgers ici. Tant mieux. Notre groupe hétéroclite se ferait moins remarquer, et on pourra profiter du brouhaha ambiant pour cacher nos discussions. Henrik venait de s'assoir à une table et de réclamer assez de bières pour tout le groupe.
Je le rejoignais, tirais une chaise et m'asseyait lourdement, faisant craquer le bois. Je déposais mon sac çà dos et mon épée à coté, à portée de mains. Puis appelai le tenancier.
-En plus de la bière, tavernier, tu m'apporteras un hydromel. Et fais moi plaisir, fais moi cuire une volaille.
Je me retournai vers le reste du groupe qui arrivait et s'installait à la table.
-Quelqu'un a faim?
Je le rejoignais, tirais une chaise et m'asseyait lourdement, faisant craquer le bois. Je déposais mon sac çà dos et mon épée à coté, à portée de mains. Puis appelai le tenancier.
-En plus de la bière, tavernier, tu m'apporteras un hydromel. Et fais moi plaisir, fais moi cuire une volaille.
Je me retournai vers le reste du groupe qui arrivait et s'installait à la table.
-Quelqu'un a faim?
-
Aubergiste
-
Guillaume
Guillaume regarda autour de lui puis se tourna vers ses amis :
- désolé de vous abandonner maintenant mais je me suis blessé au pied et je crains que le voyage empire ceci, je vais prendre un peu de repos et je vous rejoindrai peut être plus tard.
HRP Je suis absent 4 jours sans pouvoir toucher un ordinateur HRP
- Je vous souhaite bonne chance et je vous rejoindrai le plus vite possible si je me rétablis a temps !
- désolé de vous abandonner maintenant mais je me suis blessé au pied et je crains que le voyage empire ceci, je vais prendre un peu de repos et je vous rejoindrai peut être plus tard.
HRP Je suis absent 4 jours sans pouvoir toucher un ordinateur HRP
- Je vous souhaite bonne chance et je vous rejoindrai le plus vite possible si je me rétablis a temps !
-
Sered
Je me retournais vers notre compagnon qui venait de parler. Déjà une défection? Dommage. Mais bon. Si il allait être inutile au combat, alors autant qu'il parte...
-C'est dommage. Mais si tu risques de devenir un poids, alors restes ici. Et remets-toi au plus vite.
Je me retournai ensuite vers l'aubergiste.
-Pour moi, ce sera la salle commune. Pour les autres, je sais pas.
-C'est dommage. Mais si tu risques de devenir un poids, alors restes ici. Et remets-toi au plus vite.
Je me retournai ensuite vers l'aubergiste.
-Pour moi, ce sera la salle commune. Pour les autres, je sais pas.
-
Magnus Faustmann
Magnus, qui buvait tranquillement sa bière qu'on lui avait offerte, restait silencieux puis prit doucement la parole
-Hum... je crois que je vais aussi vous accompagner dans la salle commune... Je n'ai pas besoin de l'intimité d'une petite chambre... Probablement parce que je suis habitué aux cales des navires marchand... Vous ai-je d'ailleurs déjà raconté comment est ce que je suis arrivé en cette province? Ou plutôt mes voyages autour du Vieux Monde...
-Hum... je crois que je vais aussi vous accompagner dans la salle commune... Je n'ai pas besoin de l'intimité d'une petite chambre... Probablement parce que je suis habitué aux cales des navires marchand... Vous ai-je d'ailleurs déjà raconté comment est ce que je suis arrivé en cette province? Ou plutôt mes voyages autour du Vieux Monde...
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Une bonne chambre et un bon repas voilà ce qu'il me faut!
Magnus s'adresse à l'aubergiste qui attendait les réponses de ses clients.
"Mettez moi une chambre mon bon. Ainsi qu'un repas."
Puis sa pitance commandée il se tourna vers l'herboriste.
"Durant notre repas vous pourriez peut être nous raconter vos aventures de marin Magnus? Comment vous êtes vous retrouvez à Altdorf?"
"Nous pourrions finir par une partie de cartes si certains d'entres vous en on l'envie, il me semble qu'Henrik en a avec lui"
Magnus s'adresse à l'aubergiste qui attendait les réponses de ses clients.
"Mettez moi une chambre mon bon. Ainsi qu'un repas."
Puis sa pitance commandée il se tourna vers l'herboriste.
"Durant notre repas vous pourriez peut être nous raconter vos aventures de marin Magnus? Comment vous êtes vous retrouvez à Altdorf?"
"Nous pourrions finir par une partie de cartes si certains d'entres vous en on l'envie, il me semble qu'Henrik en a avec lui"
Retiré:
8 pistol: repas
18 pistols: chambre
Total: 26 pistols
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir