En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Fulnelle
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Fulnelle »

Fulnelle se précipita sur le plus près.
Attaque de Fulnelle

HA de F: 4
HA b : 3
résultat à obtenir : 5+
résultat sur 2D6 : 10

Son épée s'écrasa sur la tête du bandit.

P de F : 6
E du b : 3
résultat à obtenir : 3+
résultat sur 2D6 : 3
Elle trancha le bandit en deux...

[HRP]RP fait un peu vite fait mais en ce moment j'ai pas trop le temps...[HRP]
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Sered

Message par Sered »

bandit : HA3/P3/E3/2PV

J'aurais voulu répondre au jeune nobliau que c'était pas la taille ou la beauté qui comptait mais la façon de s'en servir, mais l'apparition des bandits me priva de ce plaisir. J'analysais rapidement la situation, puis je décidais de prendre un décision rapide et trés réfléchie. Je fonçais dans le tas.

Je me précipitais sur un des bandits, baissant mon centre de gravité, ma tête au niveau de la ceinture. Ma main s'empara de la poignée de mon épée, me préparant à frapper de gauche à droite.

*Tiens, j'ai toujours pas donné de nom à cette arme...*

Ma lame glissa hors du fourreau, dans un éclair. Ma lame frappa contre l'épée de mon adversaire dans un jaillissement d'étincelles. Mais l'élan de mon attaque me donnait l'avantage. Je repoussais l'arme de mon adversaire. Et ma lame mordit sa chair.

(première attaque ratée)

HA Sered:2 / HA Bandit:3
A obtenir:7+ /Obtenu:7

P Sered:5 /E bandit:3
A obtenir:3+ / Obtenu:9=Massacre

Un devient deux aprés mon passage. Le tronc de mon adversaire se trouva séparé de ses jambes. Dans une grande giclée de sang.

Je me relevais, la visage taché de sang. Replaçant l'épée dans mon dos, prévoyant ma technique de combat préférée, je hurlais à la cantonade

-A qui le tour?? Qui veut nourrir ma Dévoreuse?

Je venais de trouver un nom pour mon épée à deux mains...

Bandit

Message par Bandit »

Le Bandit banda son arc et visa le bras gauche de Sered:
T bandit: 2
Résultat: 13
Réussi
La flèche fendit l'air:
P Bandit: 3
E Sered: 4
A obt.: 9+
Obt.: 3
Mais le trait ne réussit pas à blesser sérieusement Sered

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus était prêt, son arme dégainée, et se fût sans surprise que plusieurs hommes sortirent des bois pour attaquer leur compagnie.

Une chance pour moi de tester ma nouvelle lame!

"Pour l'Empire en avant" lança t'il en chargeant son adversaire direct.

Son épée à deux mains décrivit un arc de cercle afin de venir cueillir le bandit en pleine course.
HA Magnus: 3
HA B: 3
Résultat à obtenir:7+
Résultat: 3
Le bandit esquiva facilement ce coup trop téléphoné du noble bretteur mais il ne s'attendit pas à ce que son opposant tente un coup d'estoc avec une épée de cette taille-ci.
HA Magnus: 3
HA B: 3
Résultat à obtenir:7+
Résultat: 7

P Magnus: 5
E B: 3
Résultat à obtenir:3+
Résultat: 5
La lame s'enfonça sans peine dans les entrailles du bandit qui vomit un flot de sang avant de sécrouler au sol après que le jeune noble lui ai retiré l'épée du corps. Mais malgrès ses blessures il était toujours vaguement en vie.

Magnus regarda autour de lui pour voir ou en étaient ses compagnons et leurs adversaires. Visiblement le combat tournait en leur faveur.
Modifié en dernier par Magnus Von REIK le 07 août 2007, 19:28, modifié 1 fois.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Arthoron

Message par Arthoron »

Henrik écoutait l'herboriste lorsque six gredins attaquèrent. Parmis les guerriers certains n'avaient semble-t-il pas compris le discours biscornu de l'ingénieur. Après tout c'était plutôt normal. Le combat s'engagea donc. Henrik épaula son arquebuse et tourna la tête vers le jeune Magnus en lui disant que ce n'était pas six brigands qui allaient faire vaciller ce groupe. Un clin d’œil de mise en confiance suivit les paroles puis la tête se tourna et visa un vilain non engager dans un duel.
T Henrik: 3
Résultat à obtenir : 10+
Résultat obtenu : 11
Le fusil était en place, et le tireur visait le cœur. Un peu de précipitation dévia le tir et la balle s'échoua par chance dans le bras du bandit.
P arquebuse : 7
E bandit: 3
Résultat à obtenir: 3+
Résultat obtenu : 9
L'ennemi était en pleine charge, confiant de son petit coutelas qu'il trimballais dans sa main gauche. La balle rencontra la pliure du coude gauche au moment où le bras s'élançait en avant. L'impact fut d'une rare violence et alla même jusqu'à déchiqueter l'avant bras. Une gerbe de sang tapissa le sol sur une courte distance en formant un arc de cercle presque parfait. Le nouveau manchot, effrayé et déstabilisé dans sa course, pivota légèrement vers la gauche, trébucha, et finalement tomba par terre. Le bonhomme essaya tant bien que mal de se rattraper en amortissant la chute avec son coude restant mais, à cause de la vitesse de son bras, celui-ci craqua et provoqua la séparation de l'humérus et de l'épaule. La tête, elle, continua sa course effréné jusqu'a la rencontre avec un rocher gros comme un poing. La pierre qui ressortait du sol perça le front, déchira de l'intérieur le cerveau et rendit l'âme aux cieux dans un gigantesque éclat de sang, d’os et de cervelle.

Bandit

Message par Bandit »

Le dernier bandit, pris de panique, tenta de s'enfuir:
Test de fuite
1-3: réussi
4-6: raté
Obt.: 6
Le bandit fut cueilli par un tir de l'arquebuse d'Arthoron à la jambe, et mourut transpercé à terre par les lames des autres aventuriers.

Sered

Message par Sered »

Je fouettais l'air de ma lame pour en enlever un peu de sang, puis essuyais mon épée sur les loques d'un des bandits.

-J'aurais presque envie de dire...une rencontre normale?

*L'ingénieur est plus efficace que je ne le pensais...tant mieux.*

Je me penchai sur le cadavre du premier bandit à ma portée. Puis commençais à en fouiller les poches, récupérant bourses et objets utiles.

Je jetai un coup d'oeil vers les regards offusqués de certains.

-Faites pas vos précieuses. Ca peut être une rencontre "normale" comme ils peuvent avoir été envoyés ici pour nous arrêter. Et c'est ce que je vérifie.

Je désignai le noble et l'ingénieur

-Magnus, Arthoron, vous avez le droit de vérifier aussi. Fulnelle, si tu veux dire une prière pour eux, te gêne pas. Sinon il reste des gens à fouiller...

je fourrais mes mains sous la veste du cadavre devant moi, et dans ses poches.

*Alors, tu caches quelque chose? Ou t'as juste pas eu de bol de tomber sur moi?*

Guillaume

Message par Guillaume »

- Eh bien compagnon il semblerait qu'ensemble nous puissions braver les dangers ces quelques bandits confirment que ce groupe est bien complèmentaire vivement les prochain ! :D

Medenor: beaucoup de fautes, essaie de faire attention la prochaine fois. Merci

Fulnelle
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Fulnelle »

"Si tu ne trouve pas d'insignes de Sigmar sur eux, je ne prirais pas."

Elle regarda les six morts. Le groupe d'aventuriers était diablement efficace !

Elle entendit des cris dans le lointain.

"Il faudrait peut être partir. Y a je ne sais quoi qui approche. Si c'est une bande d'orque, ça va encore nous ralentir..."
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus, qui était résté derrière les non-combatants pendant toute la durée de l'éscarmouche regarda quelques instant les cadavres des bandits puis finit par dire:

-Et bien, en tout cas ça c'est passé trés vite... Il n'avaient rien dans le crâne ces pirates... Même pas le temps de sortr son coutela qu'ils sont tous mort... Il n'y a pas de blessé je suppose? Euh, sinon, je crois que Fulnelle a raison: repartons...

Répondre

Retourner vers « Stirland »