Exploration de la crypte des Von Klein

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: Exploration de la crypte des Von Klein

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La nuit redevint calme de bruits, la lune baignant toujours la scène. Les cadavres des loups reposaient au sol, tranchés et saignant un peu partout. Déjà, des croassements étaient audibles au loin, signe que les charognards avaient déjà senti l'odeur du sang.

Il ne faut pas rester ici... chuchota Kern en désignant les cadavres. Ca va attirer des bêtes sauvages de la forêt, voir pire...

Le groupe se hâta de se préparer, et reprit la route précipitamment. La menace de l'homme-loup planait sur eux, les faisant sueur de peur. La bête pouvait les voir dans le noir et dans le brouillard, nuls doutes, et pas eux...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Après avoir remballé ses affaires en toute hâte le noble et ses compagnons reprirent la route il marchaient tous l'arme à la main leurs cœurs battants la chamade.

Parfois lorsque les rayons de lune filtraient au travers de la couche de nuage des formes semblaient les guettaient mais après les derniers combats que ces hommes avaient mené contre les goules puis contre les loups leurs esprits avaient tendance à voir des horreurs sans noms de partout la ou il n'y avait rien.

Il continuèrent à courir longtemps s'arrêtant parfois dès qu'un son étrange se faisait entendre ils restaient alors haletant en cercle scrutant les alentours à la recherche de la moindre forme monstrueuse.

Après trois ou quatre arrêts Magnus se tourna vers Kern:
"Nous allons continuer encore longtemps comme ça? à ce rythme nous allons finir à bout de forces et la créature sera libre de nous mettre en pièce sans même avoir à se forcer ..."
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

[MJ] Ombre de la Mort

Kern répondit d'un voix basse, scrutant les alentours:

Nous devons marcher jusqu'à trouver un endroit plus propice à un arrêt. Et nous devrons redoubler de vigilance. Cette bête va nous traquer, et si...

Il regarda derrière Magnus, une expression de stupéfaction et de terreur se peignant peu à peu sur ses traits:

Où est passé le type qui était derrière toi ?!

Magnus se retourna, son visage surpris regardant partout. Il remarqua que quelque chose goutait de sa veste en cuir. Il toucha le liquide, rougâtre.

Du sang éclaboussé sur tout l'arrière de sa veste...
Image
Torture favorite:

Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Magnus Von REIK
PJ

Le sang de son compagnon toujours sur les doigts, le jeune noble se retourna vivement scrutant les ténèbres à la recherche de l'homme ou de son prédateur. Les autres commençaient à paniquer devant la disparition silencieuse de l'un d'entre eux. Magnus pouvait sentir lui aussi la peur le gagner de même que Kern malgré les aventures cauchemardesque qu'ils avaient pourtant déjà vécues.

Kern retrouva néanmoins assez de contenance pour ordonnez à ses hommes de garder un semblant de calme.

"Regroupez-vous et gardez les yeux ouvert!" cria t'il

Le jeune guerrier rajouta:
"Si nous restons groupés il aura beaucoup plus de mal à nous avoir si vous fuyez il nous tuera les uns après les autres"

Bien que la peur se lisait dans chacun des regards de ses compagnons d'armes, Magnus voyait que les paroles avaient fait mouche et que les miliciens tiendraient leurs positions face à l'un des enfants d'Ulric ... un temps du moins.

L'arme à la main chacun des guerriers présent tentait de percer des ombres pour trouver le chasseur qui en avait après leurs vies.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Ombre de la Mort

Le loup-garou observait ses proies, les distinguant parfaitement à travers la purée de pois de la nuit. Au moment où il arracha un des bras du milicien qui gisait mort sur le rocher où il était perché, il les vit se rassembler. Ils avaient peur de lui, il le sentait.

Avalant un bout de chairs, il se mit à réfléchir. Les Collines regorgeaient d'endroits pour les attaquer...

------------------
Le jour se leva enfin, dissipant les brumes nocturnes. Le soleil, éclairant faiblement le paysage d'une pâleur cadavérique, dévoila une région remplie de petites collines dénudées de végétation, ou très peu. Le ciel était couvert, ce qui provoquaient de brefs chutes de luminosité. Un nuage de corbeaux passa au dessus d'eux, croassant bruyamment...
Image
Torture favorite:

Magnus Von REIK
PJ

Après la disparition de l'un des miliciens le restant de la nuit fut l'un des moments les plus dur que le groupe eut à passer depuis le début de leur aventure.

Chaque bruissement du vent, chaque son aux alentours les faisaient tous sursauter. Lorsque une chouette hulula certains n'avaient pas été loin de s'enfuir à toutes jambes dans le noir.

Alors que l'aube se levait, elle dévoila des visages marqués par le peur et la fatigue. La journée qui venait s'annonçait difficile avant même que le soleil ne se soit levé totalement.

Magnus brisa le silence alors que les premiers rayons du soleil leurs parvenaient:

"Nous devons prendre quelques forces avant de repartir mangeons puis hâtons nous vers la prochaine ville au plus vite. Je pense qu'aucun d'entre nous ne souhaite passer une nuit de plus à l'extérieur".

Kern ajouta alors qu'une nuée de corbeaux les survolaient :

"Restons sur nos gardes ces créatures ne sont pas porteuses de bonnes nouvelles".

Ils prirent un rapide repas puis reprirent la route d'un bon pas.

[MJ] Ombre de la Mort

Ils avaient traversés la moitié des Collines. La journée avait passé, et la fin de journée approchait, ainsi que les multiples dangers de la nuit.

Magnus conversait avec Kern de la façon de tuer un lycanthrope lorsque son regard fut attiré par une forme humaine à la péripétie de sa vue. Il tourna rapidement la tête, dégainant son épée, mais il se ravisa lorsqu'il se rendit compte que cette forme en question était celle d'un vieil homme, portant des guenilles crasseuses, et boitant à moitié....
Image
Torture favorite:

Magnus Von REIK
PJ

La journée arrivée à son terme la petite bande avait parcourue une bonne distance mais malheureusement pas assez pour rencontrer une quelconque bourgade.

Kern et Magnus tentaient de trouver un moyen de survivre à cette nouvelle nuit à la belle étoile, un loup-garou affamé à leur trousses lorsque le jeune homme aperçu un humanoïde du coin de l'œil. Dès qu'il réalisa que la créature ne semblait être qu'un vieillard il rengaine son arme.
Néanmoins sachant dans quelle région du monde ils se trouvaient Magnus glissa un avertissement à l'oreille du vétéran:

"Il ne semble pas dangereux, chuchota t'il, pourtant je suis persuadé que peu d'humains sain d'esprit se balade seul dans un pays tel que la Sylvannie ..."

Il stoppa sa phrase alors que l'humain arriver près d'eux.

Kern hocha imperceptiblement la tête à son adresse afin de lui signifier qu'il se tenait sur ses gardes lui aussi.

[MJ] Ombre de la Mort

L'homme s'approcha, et salua les membres du groupe:

Bonjour à vous braves voyageurs. Je me nomme Gregor Bacher, ovate d'Ulric. Les dieux ont entendus mes appels, voilà plusieurs jours que je cherche en vain un groupe de voyageurs. Je me suis perdu dans ces vastes et dangereuses collines, pourriez-vous m'aider à en sortir ? Je dois rejoindre la vieille route, mais impossible de me retrouver dans ces collines...

Le vieillard était dans un état pitoyable, ses vêtements étaient arrachés de part en part, il semblait fatigué, des cernes noirs autour des yeux.

Ces escapades dans la nature pour célébrer Ulric ne sont plus de mon âge, mais ma foi a toujours le dessus sur ma raison... soupira-t-il
Image
Torture favorite:

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »