La menace invisible ...
Modérateur : Equipe MJ
- Finrod Calaelen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Finrod était assez dubitatif quant à cette étrange marque. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas ce qu'elle pouvait représenter ou encore d'où elle pouvait provenir.
Avez vous déjà vu cette marque ? Et toi Eldarion ? Elle ne m'est en aucun cas familière personnellement... Elle pourrait se rattacher à tellement de choses... Une secte, une association, une signature personnelle du tueur... Je ne sais plus où donner de la tête!
Avez vous déjà vu cette marque ? Et toi Eldarion ? Elle ne m'est en aucun cas familière personnellement... Elle pourrait se rattacher à tellement de choses... Une secte, une association, une signature personnelle du tueur... Je ne sais plus où donner de la tête!
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
-
Eldarion
- [MJ] Ombre de la Mort
Hiranel dessina rapidement le symbole, et donna la petite note en papier à Eldarion.
Faites en sorte de trouver la signification de tout ceci. Il y a un meurtrier dans Lothern et nous ne pouvons pas le laisser courir en liberté, par Asuryan!
Il les congédia, et demande à deux servants d'emmener le corps au Temple mortuaire Eltharin le plus proche...
Faites en sorte de trouver la signification de tout ceci. Il y a un meurtrier dans Lothern et nous ne pouvons pas le laisser courir en liberté, par Asuryan!
Il les congédia, et demande à deux servants d'emmener le corps au Temple mortuaire Eltharin le plus proche...

- Finrod Calaelen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Finrod prit le bout de papier et le rangea soigneusement dans sa tunique. Puis il remercia Hiranel et demanda à son ami :
Et maintenant ? Direction la bibliothèque ? Je ne pense pas que nous y trouverons quelconque indice mais bon... Je te payes un verre si tu as raison !! Allons-y!
Et maintenant ? Direction la bibliothèque ? Je ne pense pas que nous y trouverons quelconque indice mais bon... Je te payes un verre si tu as raison !! Allons-y!
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
+1Pr +1P
-
Eldarion
Eldarion sortit de la caserne avec son ami. Il chercha une personne à qui demander un renseignement concernant la bibliothèque.
Eldarion trouva un elfe qui semblait bien connaître Lothern et lui demanda:
-Bien le bonjour mon brave, saurais-tu où se trouverait la bibliothèque ici?
L'ami leur indiqua où il pourrait trouver une Bibliothèque.
Eldarion trouva un elfe qui semblait bien connaître Lothern et lui demanda:
-Bien le bonjour mon brave, saurais-tu où se trouverait la bibliothèque ici?
L'ami leur indiqua où il pourrait trouver une Bibliothèque.
- [MJ] Ombre de la Mort
Les deux elfes arrivèrent à une vaste bibliothèque située dans les quartiers Est de Lothern. Ils arrivèrent dans le hall principal, dont les côtés étaient bordés de rangées où lisaient ou étudiaient d'autres Asrai. Des rangées de livres pleines à craquer étaient visibles un peu partout...

- Finrod Calaelen
- PJ
Finrod était époustouflé par la taille de la bibliothèque et les milliers d'ouvrages qu'elle comportait. Cependant, tant d'ouvrages le décourageait presque et il doutait de la réussite de leurs recherches.
Olalaaa...Par où commencer ? Tant de livres à étudier et tant de choses à voir... Y a-t-il une section symboles ? Ça nous faciliterai la tache...
Finrod lâcha un soupir puis se tourna vers son ami, attendant une réponse.
Olalaaa...Par où commencer ? Tant de livres à étudier et tant de choses à voir... Y a-t-il une section symboles ? Ça nous faciliterai la tache...
Finrod lâcha un soupir puis se tourna vers son ami, attendant une réponse.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
+1Pr +1P
-
Eldarion
Eldarion n'avait jamais vu une aussi belle et vaste bibliothèque. Des milliers de livres occupaient toute la pièce.
Eldarion vit une personne, assise derrière une table.
Eldarion regarda Finrod et dit:
-Bon, allons demander conseil à cet elfe. Enfin de quoi nous orienter un peu...
Eldarion et son ami s'approchaient vers la table.
Eldarion vit une personne, assise derrière une table.
Eldarion regarda Finrod et dit:
-Bon, allons demander conseil à cet elfe. Enfin de quoi nous orienter un peu...
Eldarion et son ami s'approchaient vers la table.
- [MJ] Ombre de la Mort
L'elfe les salua, et Eldarion lui demanda si la bibliothèque possédait une section symboles ou autres. L'elfe acquiesça, et leur demande de le suivre.
Il les mena vers une section remplie de livres aux reliures diverses, où se trouvaient quelques elfes en train de lire.
Voici la section "Symboles religieux et ésotériques". Bonne chance dans votre recherche.
Il les mena vers une section remplie de livres aux reliures diverses, où se trouvaient quelques elfes en train de lire.
Voici la section "Symboles religieux et ésotériques". Bonne chance dans votre recherche.