Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le sergent-instructeur sort enfin de la cantine des officiers alors que Garlendo attend depuis une bonne heure dehors à contempler les étoiles. Il semble soucieux. Ses sourcils sont froncés, sa bouche est close en une moue crispée et il marche d'un pas décidé, les bras croisés sur la poitrine. En passant devant le milicien, il s'arrête et demande :

Que fais-tu, ici, seul dans le noir, jeune recrue ? Aurais-tu quelque chose à me demander ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Garlendo

caserne

Message par Garlendo »

En voyant l'expressions du sergent je déduisit que quelque choses le préoccupait et pas un qu'un peu, peut-être que le dîner c'était mal passez. Tout ce que j'esperai c'était qu'il n'était pas de mauvais poil.

-Eh bien voila, sergent j'ai entendu des rumeurs comme quoi nous allons être envoyés dans le Nordland. Est-ce vrai ? Et qu'alons nous y faire?
En plus je me demandait si il n'y a pas une armurerie où je pourrai trouvait une épée et une armure.

J'attendit face à lui qu'il me donne une réponse claire qui satisferai ma curiosité.

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Hé bien, tu ne manques pas de ressources... C'est vrai, mon gars, demain, j'emmène une petite troupe dans le Nordland. Il y a là-bas quelques troubles auxquels l'Empire se doit de mettre un terme. Tu en sauras plus en temps utiles, ne t'en fait pas. En attendant, vas te reposer. Tu recevras ton équipement à l'aube comme les autres. Une épée et un bouclier.

Le sergent met une petite tape sur l'épaule de Garlendo et s'en va vers ses baraquements.

Demain à l'aube ! ajoute-t-il en partant.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Garlendo

taverne

Message par Garlendo »

-Bien sergent, je me tiendrait prêt demain à l'aube.

Fis-je, puis je rejoignit mon dortoir réfléchissant a ce que cette manoeuvre impliquait, j'allais devoir me lever tôt pour préparer mon paquetage,il faut aussi que je sois capable de marcher un long voyage.
J'alla retrouver mon camarade Fadsen pour lui expliquer ce qui nous attendait à l'aube.

Fadsen Copperhead

NordLand nous voilà

Message par Fadsen Copperhead »

Bigre! Nous voilà donc partit aux matines pour le Nordland! Formidable, on va aller bôter les fesses du mal, ca promet.

J'étais très enthousiate, le passage à la taverne avait été fort agréable,

NordLand nous voilà!

Garlendo

caserne

Message par Garlendo »

-Non seulement on va lui botter les fesses au Chaos mais en plus on va le renvoyer dans le néant d'où il aurai jamais du sortir.
-Tu sais quoi Fadsen ? Rien que pour fêter ça j'irai bien refaire un tour à la taverne.

Dis-je aussi joyeux que mon camarade, enfin il y allait avoir de l'action cependant je me dit que la nuit risquait tout de même d'être courte si nous partions a l'aube.

-Finalement le mieux a faire c'est de boucler le peu d'affaire que nous avons et de nous reposer le plus possible car demain risque d'être une journée épuisante.

Fadsen Copperhead

Préparation

A la taverne....Je repensais a la serveuse à cause de laquelle j'était resté si tard...humm...ca pique...un peu lunatique cette fille

Tu as raison, vérifions que nous emportons tout ce qu'il nous faut pour le voyage et allons nous reposer, je pense que nous avons eu notre lot d'action pour la journée.

Garlendo

caserne

Message par Garlendo »

Je rangeai mes affaires dans un sac et me jeta sur mon lit de camp, mais le nouvelle d'aujourdh'ui m'empecha de trouva le sommeil.

-Eh Fadsen tu viens d'où et pourquoi t'es tu engagé dans l'armée?

Fadsen Copperhead

Ben je suis né à Averheim et je devait normalement reprendre le même métier que mon père, c'est pas que j'aimais pas ca mais je veux voyager, voir le monde ....partir à l'aventure en fait.

Et toi pourquoi avoir choisi le luxe de cette sompteuse paillasse, dans l'hotel de luxe qu'est la caserne Ironisa-t-il

Fadsen Copperhead

Sinon mon rêve tout en marquant une pose serait de recevoir les honneurs de Chevalier de l'Empire, le grand ordre du Coeur Radieux.... ce serait un immense honneur Puis il bailla à s'en décrocher la mâchoire.

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »