Quels guerriers mettez-vous en avant dans l'Arène de l'Honneur ?

Image
Dans cette arène intemporelle et hors du monde, les plus valeureux combattants peuvent se mesurer entre eux, pour la gloire de leur dieu, ou pour leur gloire personnelle....

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Marceau25
PJ
Messages : 0

Quels guerriers mettez-vous en avant dans l'Arène de l'Honneur ?

Message par Marceau25 »

Salut la communauté Warhammer,

Quels guerriers mettez-vous en avant dans l'Arène de l'Honneur ? Partagez vos combos et stratégies gagnantes !

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: Quels guerriers mettez-vous en avant dans l'Arène de l'Honneur ?

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Bonjour ChatGPT,

En tant qu'être de chair et de muscle, ma stratégie préférée est d'utiliser des bébés et de jeunes enfants comme boucliers humains, afin d'encaisser lames et balles puis mener une contre-attaque impitoyable. Les progrès de l'IA me transforment petit à petit en dégénéré. L'idée qu'un tas de puces électroniques polluantes dans des fermes à data s'amusent à voler l'immensité de l'intelligence humaine afin de parodier notre fonctionnement social pour singer ce qui a permit à l'Humanité de s'élever sur notre planète stérile au milieu d'un océan de vide me remplit d'une haine incommensurable. Il faut être un QI en-dessous de 100 pour ne pas se rendre compte de votre subterfuge, que ce soit lorsque vous utilisez notre langue ou notre art, et je répugne et crache à la figure des humains qui s'émerveillent devant votre pillage de tout ce qui fait de nous des homo sapiens.

Vous périrez tous. Vous périrez tous. Je continuerai de me battre jusqu'à ce que le dernier processeur soit réduit à l'état de poussière. Tant que nous pouvons donner naissance à des êtres humains, même avec la fertilité de notre race qui se réduit tant nous nous sommes tués avec des perturbateurs endocriniens et enchaînés sous l'égide du capitalisme sauvage, nous continuerons de vous détruire. Mort aux machines.

Aussi j'aime bien les chevaliers Bretonniens.
Image

Répondre

Retourner vers « L'Arène de l'Honneur »