[Mjité] La défense de Nuln

Répondre
Avatar du membre
Helmut Markus Heldenhame
PJ
Messages : 13

[Mjité] La défense de Nuln

Message par Helmut Markus Heldenhame »

Nombre de joueurs recherchés: Une petite compagnie de 4 ou moins devrait suffire

Alignement ou race des personnages recherchés: niveau race plutôt des humains, ou autre race pouvant vivre à Nuln.

Fréquence de jeu recherchée: Les soirs si pas trop de devoirs, les week-end jusqu'à 21h grand max, l'après-midi pour le mercredi

Durée estimée du scénario: Un bon bout de temps, ça dépend s'il y'a beaucoup de dangers pour Nuln

Le scénario:



Lieu du scénario: A Nuln, principalement sur les remparts ou dans tous les autres endroits où des mercenaires et/ou des hommes du guet pourraient patrouiller. Peut-être plus tard tout les pays environnants le Wissenland.

Synopsis: Nuln, capitale du Wissenland, est connue pour son excellente artillerie. Le rôle du guet et des autres forces armées de Nuln est donc de repousser tous les envahisseurs et de garantir la sécurité dans cette ville. Les gardes de la ville sont parfois amenés à faire équipe avec des mercenaires ou d'autres volontaires, car les nombreuses fonderies de l'Industrielplatz peuvent attirer les convoitises de nombreux ennemis.

Note éventuelle: Le rp aura sans doute un rythme assez lent, pour coller avec le gameplay de garde de ville, ainsi que de me laisser le temps d'être actif dans mes autres rp extérieurs à ce forum. Il y'a des chances que plus tard l'équipe qui se formera finira par devenir une véritable compagnie d'aventuriers, sans doute amenés à parcourir le Wissenland et des contrées voisines.
Helmut Markus Heldenhame, Soldat Impérial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_helmut_markus_heldenhame

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Non Commencé] La défense de Nuln

Message par [MJ] Bugman »

Alors bonsoir, je me propose comme MJ, mais avant toute chose, je tiens à souligner qu'il s'agit d'un rp par forum, donc tu pourras répondre à peu près quand tu veux.
Concernant le rp de groupe, et bien à moins que des pjs ne soient intéressés je crains qu'il ne faille faire sans.

Voilà, maintenant que j'ai bien brisé mes chances, je réitère mon offre :mrgreen:

Avatar du membre
Helmut Markus Heldenhame
PJ
Messages : 13

Re: [Non Commencé] La défense de Nuln

Message par Helmut Markus Heldenhame »

J'accepte ton offre, et c'est pas si grave si y'a pas de pj, les pnj c'est pas mal aussi si le mj sait leur donner de quoi les rendre attachants.
Helmut Markus Heldenhame, Soldat Impérial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_helmut_markus_heldenhame

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »