Absence [MJ] uniquement
- [MJ] Aurore
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Re: Absence [MJ] uniquement
Ouhla ! Je viens d'être mise au courant d'obligations familiales pour la fin de semaine chez mes parents, du coup je serai absente de vendredi midi jusqu'à mardi! Désolée pour mes PJ ^^
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]
« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !
- [MJ] Aurore
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
De retour, je crois que c'est la connexion avec l'école qui ne marche pas !
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Très probablement le logiciel de filtrage qu'ils utilisent 

-
[MJ] Spectre
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
absent pour le games day
-who's here?
-Me, i kill you!"
"Je vous emmerde, et je rentre à ma maison."
- [MJ] Aurore
- PJ
Il y a un ouragan qui passe présentement au dessus de NewYork et on risque de perdre l'électricité au Québec donc il se pourrait que je sois absente pendant quelques jours, parce que pour le moment il vente très fort et ils ont annoncé des vents de 100km/h
Donc si je disparais 2-3 jours, pas de panique ^^
- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Bon bah pareil qu'au dessus, même si j'étais pas au courant.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- [MJ] Aurore
- PJ
Plus de peur que de mal, même si j'ai cru le que le toit du 15ième ou je suis allait arracher ^^
Les villes plus au Nord ont perdu l'électricité, mais ici à Montréal tout va bien !
Les villes plus au Nord ont perdu l'électricité, mais ici à Montréal tout va bien !
- [MJ] Aurore
- PJ
Ploup ! Afin de ne pas écrire des stupidités telles √-9 = 3, je serai absente jusqu'à mardi afin de ne pas transformer mon prof de math en Morti lorsqu'il corrigera mon examen. Et éviter en même temps qu'il se ruine en stylos rouges à cause de ma copie. Merci 
- [MJ] Le Vizir des Ténèbres
- PJ
Salut tout le monde,
Pour une raison que je ne saurais expliquer, l'internet de la fac refuse de fonctionner chez moi. Je ne sais absolument pas quand ça va fonctionner -j'espère avant que Marcus revienne-, mais d'ici là je risque de ne pas pouvoir poster à moins d'aller squatter le net d'un pote (comme maintenant en fait).
EDIT (03/12) :
Et bien c'est déjà réglé, je suis sûr que quelqu'un avait débranché le modem ce week end juste pour m'embêter ^^
Pour une raison que je ne saurais expliquer, l'internet de la fac refuse de fonctionner chez moi. Je ne sais absolument pas quand ça va fonctionner -j'espère avant que Marcus revienne-, mais d'ici là je risque de ne pas pouvoir poster à moins d'aller squatter le net d'un pote (comme maintenant en fait).
EDIT (03/12) :
Et bien c'est déjà réglé, je suis sûr que quelqu'un avait débranché le modem ce week end juste pour m'embêter ^^
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"
- [MJ] Le Vizir des Ténèbres
- PJ
Plop plop plop,
Je pars aujourd'hui et pour une semaine dans le Sud pour réviser, donc pas d'internet pendant cette période.
Désolé que vous deviez prendre votre mal en patience Marcus et Malal, je poste dès que je suis rentré
Bonne semaine les forumeux.
Je pars aujourd'hui et pour une semaine dans le Sud pour réviser, donc pas d'internet pendant cette période.
Désolé que vous deviez prendre votre mal en patience Marcus et Malal, je poste dès que je suis rentré
Bonne semaine les forumeux.
Pour vos lamentations, venez me trouver dans mon Palais.
"Offre moi ton Destin et je te donnerai Gloire et Puissance ... ou la Mort !"