[Annexe] Reinhard Faul - La mort de Nuln (v2)

Où s'écrivent les histoires, hors du temps et des règles compliquées du monde réel...
Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

[Annexe] Reinhard Faul - La mort de Nuln (v2)

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Image

Même après le Déluge de l’Élu Archaon, la grande ville de Nuln pouvait encore prétendre être le joyau du Vieux Monde : Dynamique, fortement peuplée, l’ancienne capitale de l’Empire est resté un centre économique, intellectuel et industriel vital à l’Empire, peuplé d’une aristocratie éclairée et d’imprimeurs aux pamphlets provocateurs…

…Jusqu’à ce qu’un clochard sénile et fou à lier suffise à mettre un énorme coup de pied dans le fragile ordre établi qui s’impose partout chez les enfants de Sigmar. La nouvelle Nuln, à l’aube de l’année 2530, est à présent bouillante, remplie de factions conspirant les unes avec les autres, tandis que dans la puanteur crasse des égouts et des cités ouvrières, une épidémie commence tout juste à se répandre.

Reinhard Faul a abandonné son identité. Il est devenu, aux yeux du Royaume du Chaos, le Grand Coësre, Roi des clochards et des indigents de Nuln. Il n’a jamais eu de destinée, ni d’oracles de son côté. Et c’est pourtant lui qui se prépare à offrir toutes les âmes de cette ville à la Déchéance. Sauf si quelqu’un parvenait à l’arrêter — et ils sont nombreux à vouloir l’arrêter.



Il y a un an et demi — déjà ! — je publiais un supplément pour des règles spéciales et du lore construit pour le RP de Reinhard Faul. De ce supplément, certaines mécaniques ont été utilisées, d’autres progressivement abandonnées, selon ce que j’ai trouvé équilibré ou déséquilibré, intéressant ou inintéressant. Le personnage même de Reinhard a d’ailleurs beaucoup changé. Il est aujourd’hui le magus d’une puissance secte qui a déchaîné sur Nuln une maladie, et chaque fois qu’il a dans l’ombre assassiné quelqu’un, ou parlementé avec des démons, les conséquences ont été nombreuses. Il était donc temps de mettre à jour le supplément.




Résumé des changements de timeline que Reinhard a provoqués à Nuln et ailleurs :


– Pflugzeit 2529 : Une galère Tiléenne immatriculée comme un navire Bretonnien est placée sous quarantaine dans la place militaire de l’Halbinsel, et mise sous scellés judiciaires en attendant la venue de répurgateurs de la ville d'Altdorf.
La grande magus Mémé Gâteuse découvre que le capitaine de la galère a passé un pacte pour sa survie avec un Grand Immonde, qui est à présent enchaîné à bord. Elle charge Reinhard Faul, l’un de ses apprentis, de se rendre sur le navire.

– Sigmarzeit 2529 : Après avoir dérobé des insignes et un costume de répurgateur de Sigmar, Reinhard Faul dirige une petite escouade de cultistes dans la sûreté de l’Halbinsel. À bord, ils découvrent qu’une bande de fanatiques servant une secte extrémiste de la Déesse Shallya sont en train de conspirer pour éradiquer la corruption au sein du navire avant l’arrivée des Altdorfer. Reinhard parvient à les éliminer, excepté pour leur chef, sœur Emma, qui est laissée agonisante sur le pont afin d’être punie par les maladies de Nurgle.
À bord, Reinhard découvre le Grand Immonde, nommé Furug’ath, et le capitaine qu’il possède. Il parvient à l’extraire au nez et à la barbe des autorités, et à le cacher dans les quartiers pauvres de Nuln.
Sur le chemin du retour, il rencontre la magus Valitch, une dame-servante du Dieu Tzeentch et rivale de Mémé Gâteuse. Reinhard décide de trahir sa supérieure, et noue une alliance contre-nature entre serviteurs de Nurgle et de Tzeentch. Pour se débarrasser d’ennemis politiques, Valitch offre la possibilité à Furug’ath et Reinhard d’infecter un banquet de nobles de Nuln au cours des festivités du Sigmartag, à l’aide d’une bactérie qu’il a concoctée dans les Royaumes du Chaos.

– Vorgeheim 2529 : Après s’être caché à l’extérieur de Nuln le temps que la pression autour de lui retombe, Reinhard rentre dans sa ville. Mémé Gâteuse le traque, le retrouve, et se prépare à le tuer pour sa duplicité. Reinhard parvient à la vaincre en duel singulier et devient le nouveau chef de la secte des Nurglites de Nuln. Furug’ath accepte de nouer une alliance avec lui, et il peut maintenant compter sur le soutien d’un Grand Immonde.
La bactérie transmise dans la haute-noblesse de Nuln provoque une paranoïa généralisée. Défigurés, de nombreux nobles quittent la ville pour la campagne du Wissenland. Certains y voient une punition divine pour leurs péchés. Dans la rue, des flagellants dirigés par un obscur prêtre Sigmarite excommunié qui se fait appeler la Rédemption gagnent en popularité. Ils deviennent assez terrifiants pour obliger l’archi-lecteur Kaslain d’ordonner des mesures répressives contre eux.

– Nachgeheim 2529 : Reinhard concocte sa propre maladie avec l’assistance de Furug’ath. Il décide de monter une opération pour la répandre au sein du quartier ouvrier de la Faulestadt. Il vise pour cela les abattoirs de la ville, la guilde des bouchers municipale ayant un accord avec la famille mafieuse des Sansovino pour protéger leurs intérêts et casser des manifestations et des grèves encourageant l'élection un politicien qui leur serait défavorable.
L’opération est un succès total, qui dépasse les espérances de Reinhard. En plus d’avoir infecté la viande et les ateliers de la Faulestadt, il parvient à forcer une armoire de fer contenant des lettres de change et des documents pour faire chanter quelques magistrats de Nuln. En quittant les abattoirs, ses cultistes provoquent une fusillade qui dégénère en incendie touchant toute la zone du mont aux Hobgobelins. De nombreux entrepôts d’usines sont endommagés.
Reinhard Faul accepte d’abandonner son nom et de signer un pacte noir avec Furug’ath. En échange de la corruption de Nuln et de l’infection d’un demi-million de corps, il pourra lui aussi être élevé en démon.

– Erntezeit 2529 : La Faulestadt s’écroule dans le chaos. Les guerres de rue reprennent entre les Sansovino et la Fraternité Schatzenheimer, une bande de gangsters Nulners fortement xénophobes. Les élections à la prévôté des marchands sont repoussées sur ordre de la comtesse von Liebwitz. Cette décision fortement impopulaire aggrave les tensions.

– Brauzeit 2529 : La fonderie Richthofen, minée par l’incendie et les grèves, est incapable de livrer ses commandes avant le début de l’hiver. Le comte-électeur Valmir von Raukov de l'Ostland, qui avait commandé de nombreuses couleuvrines, porte plainte contre la comtesse Emmanuelle von Liebwitz devant la chambre des primats d’Altdorf.
Reinhard, devenu le Grand Coësre devant Nurgle, quitte la ville de Nuln pour hiverner ailleurs, espérant que la ville dégénère naturellement en son absence sans risquer les actifs de sa propre secte…


Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Annexe] Reinhard Faul - La mort de Nuln (v2)

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Les Maîtres de Nuln


Nuln est une cité qui accueille une centaine de milliers d’âmes ; beaucoup plus encore vivent à travers la province du Wissenland. Mais son destin réside entre un nombre très limité de mains, des femmes et des hommes qui manipulent discrètement dans l’ombre les événements…

ImagePartout où un cadavre pourrit, où un jeune nourrisson tousse, où un homme souffre de maux de têtes, Grand-Père Nurgle s’élève. Le Dieu des épidémies prospère dans la crasse, dans l’insalubrité et la surpopulation. À Nuln, il a trouvé un terreau fertile. Quelques voix qui hantent les sommeils de sujets ignorant qu’ils ont le 6e sens. Quelques supplications gravées au couteau par des mutants se cachant dans la ville souterraine de ses égouts. Il suffit d’un rien, pour fonder un culte.

Celui qu’on nomme le Grand Coësre n’aurait jamais dû régner. Dans son ancienne vie, il avait le destin que partagent des milliers de jeunes habitants d’une Nuln qui les a mâchés et recrachés hors de ses usines et de ses ateliers si gourmands en corps. Mage illégal ayant fui les collèges, il fut hanté par Nurgle alors qu’il n’était qu’un homme vieillissant, terrifié à l’idée de mourir dans la crasse des poux et des cafards d’un vieux squat du Dédale.
Aujourd’hui, il parle avec des démons, et se prépare à faire s’écrouler Nuln depuis les fondations. Son nom est murmuré, de bidonville en bidonville, de mendiant à éclopé, de mutant à paria. Il est connu. Il est vénéré. Certains l’implorent. Tous savent qu’un jour ou l’autre, le Coësre régnera même sur la magnifique esplanade noble de la ville.

Capacités spéciales :

Oniromancien : Le Grand Coësre est capable de hanter les cauchemars de personnes qui ont été particulièrement éprouvées par Nurgle. Lorsqu’il se concentre, il est capable de percevoir les souvenirs d’un malade, et ainsi obtenir des informations sur les plans de ses adversaires. Si la personne infectée peut lutter contre sa présence, le Coësre peut aussi tenter de modifier ses souvenirs durant son sommeil, et ainsi lui faire changer son comportement…

Roi des Mendiants : Le Grand Coësre a une grande aura influente sur les plus indigents et les plus désespérés des habitants de Nuln. Malgré ses manières franches, il s’est révélé être presque naturellement charismatique. Il recrute facilement parmi les mutants et les pauvres de la ville, qui lui vouent ensuite une loyauté indéfectible : Personne dans sa secte n’est capable de conspirer contre lui.

ImageDans le Westen, un édile du Parlement est poignardé par un truand qui souhaitait lui dérober sa bourse. Sur la grande route vers Talabheim, un banquier chute de cheval. Près des montagnes grises, la fille d’un comte Bretonnien est retrouvée morte dans une chapelle de Sigmar abandonnée.

Seul l’esprit tortueux d’un serviteur de Tzeentch est capable de connecter les coïncidences, de rapprocher les non-événements, pour former un plan qui ressemble à un labyrinthe. Et à Nuln, la plus grande dame-servante de Tzeentch se fait appeler Valitch.

Dans une ancienne vie, elle était une magister du collège Lumineux, une élève talentueuse du maudit Egrimm van Hortsmann. La jalousie et l’ambition l’ont poussée à le trahir. Vivant sur les routes de l’Empire, elle a tour à tour assumé de nouvelles identités, changé son accent ou son apparence selon ce qui était bon, s’est trouvé plusieurs époux qu’elle a spolié de tous leurs biens avant d’arranger leur mort, jusqu’à parvenir à se constituer un réseau.

Actuellement, elle prend l’identité de Irène Kassel, une jeune aristocrate qui s’est mariée par amour avec un journaliste et agitateur politique rempli de rêves d’égalité entre les hommes. À partir de cette position, elle se tisse une toile d’amis, et à présent, son réseau d’informateur est éprouvé. Dans l’ombre, elle commande des grèves, des destructions de lieux publics, des saccages de temples et des assassinats. Elle fait disparaître ses ennemis, et promouvoir ses alliés — les deux s’interchangeant d’une saison à l’autre selon des coups qu’elle prévoit longtemps à l’avance.

Nurgle et Tzeentch se détestent. L’un aime l’immobilisme, l’autre le changement. L’un croit au mouvement inéluctable, l’autre à faire mentir la destinée. Et pourtant, depuis quelques mois maintenant, Valitch et le Coësre sont liés par une alliance de circonstance, chacun cherchant à détruire à sa façon les institutions de Nuln pour faire régner le chaos. Un jour, ils entreront en guerre l’un contre l’autre, ils le savent tous les deux, et ça sera probablement au moment où Nuln sera anéantie pour toujours.


Capacités spéciales :

Usurpatrice : Tzeentch aime le changement et les illusions. Valitch n’a pas d’identité propre, même corporelle. Elle est capable d’assumer l’identité de n’importe qui, peu importe sa nationalité, son milieu social, ou même son sexe. Il lui faut juste le temps de parfaire son costume et ses changements anatomiques par la magie noire, après quoi, elle disparaît et réapparaît où elle souhaite, quand elle le souhaite.

Héritière de la Cabale : En tant qu’ancienne protégée d’Egrimm van Horstmann, Valitch a des connaissances très particulières sur les démons des Royaumes du Chaos. Elle ne se contente pas de tuer ses ennemis : elle est capable de les faire disparaître dans une autre dimension pour les torturer. Les savoirs qu’elle obtient ainsi ont de quoi détruire une âme.

ImageDans la lumière des banquets et des réceptions de la jeunesse dorée de Nuln, aucun Dieu ne peut prétendre à plus d’influence que le Tentateur Slaanesh. La capitale du Wissenland est connectée au monde, et elle attire à elle les richesses de tous les continents. Une aristocratie molle, profitant de l’héritage de ses ancêtres, se vautre et se complaît dans le luxe, et s’échappe à l’ennui en s’adonnant aux pires passions.

Il y a à Nuln un magus qu’on nomme l’Esthète. Personne ne connaît sa véritable identité, on ne l’aborde qu’en découvrant son obscur masque à quatre yeux et en entendant sa voix mielleuse qui pourrait aussi bien être celle d’une femme que d’un homme. Régulièrement, il organise dans la campagne du Wissenland des jeux durant lesquels de jeunes initiés peuvent enfreindre toutes les règles de la morale ; ils capturent des paysans, qu’ils s’amusent à chasser, à torturer, à rôtir puis à manger. Ils profitent de leur statut, qui fait d’eux des gens supérieurs au reste de l’Humanité…

Le culte du Serpent est complètement imbriqué dans la société Nulnoise. C’est peut-être la plus puissante de toutes les sectes. On ne compte plus le nombre de magistrats ou de propriétaires terriens qui suivent l’Esthète dans ses soirées de débauches.
Mais quand on est puissant, on se complaît dans la puissance. Valitch et le Coësre ont fait souffrir la secte. Tué ou défiguré par la syphilis leurs agents les plus prometteurs. Aujourd’hui, la secte est terrorisée, paranoïaque, et l’Esthète qui dirigeait d’une main de velours son petit clan pendant deux décennies est maintenant contesté. Il sait que quelqu’un lui en veut. Et il ne s’arrêtera à rien pour empêcher Nuln de lui filer entre les doigts.

Capacités spéciales :

Les Six Tentations : L’Esthète est peut-être le chef de secte le plus apte à corrompre de tout Nuln. Lorsqu’il souhaite faire craquer quelqu’un, il y parviendra ; Son aura hypnotise, et nombre d’enquêteurs le poursuivant ont déjà fini par le rejoindre. On raconte qu’il aurait même été capable de corrompre un Nain, dont le peuple est pourtant naturellement insensible à toute tentative de subversion.

La ville du vice : Beaucoup trop d’hommes de pouvoir dans Nuln sont corrompus et soumis à l’Esthète. Il est capable de prévoir à l’avance lorsqu’un de ses sbires risque d’être arrêté et amené à la Tour de Fer par les autorités compétentes.

ImageDans l’Empire, il y a des hommes cupides, il y a des hommes avides, et puis, il y a Karl Richthofen.

La famille Richthofen a commencé il y a trois générations en tant que humbles manufacturiers artisanaux de pistolets à rouet et d’arquebuses à mèche. Ils se sont diversifiés, ont connu la prospérité, et ils sont aujourd’hui les plus gros fondeurs de canons de tout l’Empire. Les Richthofen ont sans ménagement poussé tous leurs concurrents sérieux au suicide ou à l’accident, et Karl est le digne héritier des pires opérations de la dynastie. En comptant sa grande fonderie, les ateliers de poudre associés, et les mines qu’il a rachetées, il emploie plus de sept cents ouvriers spécialisés, plus du double de simples manœuvres, et une grande quantité d’enfants. Lorsque l’on pense à Nuln et à sa fortune, il est difficile de ne pas y associer maître Richthofen.

Cette fortune se traduit bien sûr par du pouvoir. Le chef de la police de Nuln n’est autre que son neveu. Deux de ses fils sont magistrats au parlement. Sa fille a épousé un noble seigneur de l’Averland. Il sait comment placer les membres de sa famille où il faut, et les utiliser comme des pions serviables.

Depuis quatre ans maintenant, il ne cesse de multiplier les contrats de commandes — alors que pour beaucoup d’Impériaux, l’invasion d’Archaon fut un désastre, elle fut pour Karl une période de faste impressionnante, et il a pris l’habitude de boire du mousseux de Bretonnie à chaque repas. La défaite de l'Élu du Chaos a réduit ses ventes, et il espère bien que le Parravon se décide à envahir le Reikland pour retrouver le plein régime de ses chaînes de production. Peut-être paye-t-il même des agents pour que ce vœu se réalise…

Les récents événements à Nuln le chagrinent. Ils ont non seulement réduit sa colossale fortune, mais ont aussi égratigné sa réputation : et pour un homme qui règne par la cruauté comme lui, c’est tout simplement inacceptable.

Compétences spéciales :

L’Increvable : Karl Richthofen est un acteur essentiel de la politique à Nuln. La comtesse Emmanuelle prend rarement des décisions qui peuvent directement l’impacter. Presque tous les édiles de quartiers ou les seigneurs des provinces lui doivent des faveurs, et il est très fort pour les invoquer. C’est un homme grossier, et détesté, mais il est justement craint par tous…

Liens occultes : On ne devient pas l’homme le plus riche de Nuln en obéissant aux règles. Richthofen dispose pour exercer sa volonté de mercenaires, ex-soldats des Troupes d’État du Wissenland qu’il rince de pognon pour en faire sa milice privée. Contrairement au guet ou même aux templiers de Sigmar, ces ribauds se fichent de faire des dégâts collatéraux lorsqu’ils débarquent dans les bidonvilles pour appréhender un adversaire.

ImageNuln est la capitale ancestrale du Sigmarisme. Il n’y a aucune autre ville dans tout l’Empire où le culte est plus puissant et omniprésent ; Même Altdorf, le nouveau Saint-Siège, n’a pas le niveau de dévotion des Nulners. L’archi-lecteur de Nuln est donc traditionnellement un homme politique important, essentiel dans le sud de l’Empire, et électeur à la dignité impériale. Depuis plusieurs années maintenant, le détenteur de cette charge s’appelle Kaslain.

Kaslain n’est pas le plus exemplaire, ou le plus dévot des prêtres-guerriers de Sigmar. Il lui est arrivé de pardonner trop facilement des fautes. Il a déjà pris des pots-de-vins. Ses longues années de prêtrise, d’études théologiques, et de conflits au front l’ont marqué, et ont fait de lui un homme mélancolique, prompt aux passions plus qu’à l’ascétisme. Et pourtant, il serait absolument faux de dire que Kaslain est corrompu : Même s’il n’est pas parfait, même s’il a souvent douté de sa foi par le passé, même si lui-même pense que ses ouailles mériteraient un meilleur berger, il reste porté par un amour sincère, réel, envers l’Empire, ses habitants, et son Dieu Sigmar.

Oui, dans une ville dirigée par le vice et l’ambition comme Nuln, dans une cité menée par des apatrides et des hypocrites, Kaslain croit sincèrement qu’il peut être une force de bien pour ses habitants — tous ses habitants, peu importe leur condition, ou leur origine. Pendant trop longtemps, il a vu avec inquiétude comment sa ville s’est lentement effondrée sous ses yeux. Mais il sait que Nuln n’a pas toujours été comme ça. À présent, il est devenu un homme résolu, qui souhaite aider son peuple, même s’il est ingrat et ne sait pas toujours qui peut le sauver.

Il hait les chaotiques. Mais il hait les fanatiques également. Les hommes puissants avec un amour sincère du bon gouvernement comme lui sont devenus fort rares. Est-ce qu’il le restera assez pour sauver Nuln d’elle-même ?

Capacités spéciales :

Tempérance studieuse : Kaslain est un grand étudiant de théologie et de sciences politiques. Il sait qu’il est un homme avec du pouvoir, de l’argent, et qu’il peut l’utiliser utilement pour soulager Nuln. Les courtisans de la comtesse Emmanuelle l’imaginent comme un homme médiocre et borné ; ils ont tort. Kaslain est beaucoup plus clairvoyant qu’il ne le laisse penser, et c’est pourquoi il reste une autorité qui compte énormément dans le jeu politique de Nuln.

Marteau du Reik : Tout tempéré qu’il est, Kaslain reste un prêtre guerrier de Sigmar. Il sait manier le Marteau du Reik, le symbole de son office, pour écraser les crânes des mécréants. Et il dirige une force armée faite de chevaliers-templiers et de répurgateurs qui écoutent ses ordres diligemment. Il a donc des forces suffisantes pour rivaliser avec les Troupes d’État et les milices privées de Richthofen, s’il devait les utiliser.
Image

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 877
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Annexe] Reinhard Faul - La mort de Nuln (v2)

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Morceau par morceau : Les quartiers de Nuln

« On a fait pas mal de progrès dans certains quartiers, mais contrôler Nuln c’est d’abord contrôler son espace ; Les gens sont parqués comme des moutons selon là où les puissants veulent les garder, et une muraille nous sépare des coins vraiment importants.
En plus des quartiers en surface, il faut aussi s’assurer le contrôle des égouts. Il faut les disputer aux nettoyeurs de la comtesse, et à des choses bien plus dangereuses qui s’y planquent… »


— Frida



La Péninsule Militaire

Image
Réseau d’égouts imprenable dans ce quartier.


Quartier militaire (E9) : Baraquements, casernes, hôtel d’officiers… C’est là que les grosses bottes cloutées des Troupes d’État du Wissenland font leur vie. Un tas de soldats avec arquebuses et canons qui ne sont loyaux qu’à Emmanuelle von Liebwitz.
C’est aussi ici que les navires qui viennent de villes réputées infectées doivent être mis sous séquestre avec équipage durant quarante jours. Autrefois, je t’aurais dit que c’est un endroit imprenable et surveillé, mais on a déjà réussi à rentrer dedans et à sortir aussitôt, donc c’est presque comme un moulin…
Traits spéciaux :
— Hospice général de Shallya : Les jets de magie s’effectuent avec un malus de -2. La transmission des maladies est plus difficile.
— Vigilance renforcée : Les chances de succès des cultistes sont réduites (-20%). Les possibilités d’échec critiques sont renforcées (+5%).
Réseau établi :
— Sœur Emma : La sale pute de Shalléenne que tu as épargné veut ta mort. Elle est prête à tout pour te tuer et se venger, soi-disant parce que t'as assassiné son petit ami et tu l'as laissée cancéreuse et infectée. Bouh ouh ouh… Mais même si elle te hait, elle a reçu ma marque, et tu peux à présent faire de la divination à travers ses yeux.


Ghetto Nain : Les Nains sont une espèce conservatrice, qui aime vivre protégée. Depuis l’Halbinsel, ils ont dressé de grands remparts derrière lesquels ils peuvent pratiquer leur religion et vivre comme dans un mini Karak. Et le défendre comme tel, s’ils le doivent.
Traits spéciaux :
— Résilience Naine : Les jets de magie s’effectuent avec un malus de -3. La transmission des maladies est quasiment impossible.
— Suspicion anti-Umgis : Les chances de succès des cultistes sont réduites (-50%). Les possibilités d’échec critiques sont renforcées (+15%).


Schwarzrauch District : Il n’y a pas que des militaires qui vivent à l’Halbinsel. Des tavernes, des auberges, des forgerons, au moins une guilde d’alchimiste et une maison close se sont installées dans le coin, tous vivant de services rendus aux militaires. S’il y a un endroit à partir duquel infiltrer l’Halbinsel, c’est ici que ça se passera.
Traits spéciaux :
— Militaires dévoyés : Toute maladie qui passe par ce district peut renforcer les chances d’infecter le quartier militaire.


Île de l’Aver : Deux tavernes, mais surtout un tas de canons et un magnifique terrain pour tirer au canon.
Traits spéciaux :
— Base de la garde fluviale : Des Loups Impériaux patrouillent depuis l’Île de l’Aver.



Donjon de Fer (E7) : Une immonde tour qui a été construite dans des temps plus difficiles que ceux que nous vivons aujourd’hui, c’est le pénitencier des affaires ecclésiastiques : C’est ici que l’on enferme aujourd’hui les hérétiques, et autrefois, les mutants et les serviteurs du Chaos. La pratique va être remise au goût du jour.
Traits spéciaux :
— Pénitencier : Les agents de toutes sortes qui sont capturés vivants par le Guet ou les Répurgateurs seront amenés de force au Donjon de Fer. Ils seront alors torturés, ce qui peut permettre à la Loi d’obtenir des informations sur des branches du réseau.
Réseau établi :
— Surveillants du donjon :
Un gradé et deux simples matons sont actuellement sous nos ordres. Ils peuvent servir d’espions pour nous prévenir des entrées et des sorties dans le Donjon. Ils peuvent aussi tenter de libérer quelqu’un qui est prisonnier, mais alors il y a de grandes chances pour qu’ils soient immédiatement compromis.
Efficacité du réseau : 35 % (Faible)
Chances de compromission : 25 % (Moyennes)
Image

Répondre

Retourner vers « Écrits Libres »