[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Grimm

Message par Grimm »

-Pourquoi ne pas essayer, on pourrais peut etre en tirer quelque chose ?

D'un pas assuré, Grimm s'avanca et placa sa hache sous le cou du rat, pour le moins effrayé...

-Tu vas parler maudit rat !

HRP : je propose de mettre en place une regle, par exemple on lance un dé et sur tel resultat, il parle. Sinon on peut aussi par exemple lui donner un coup et les jets pour qu'il parle sont plus simple (apres chaque coup, on lance un autre dé pour voir si il meurt, ca donne du suspence ^^).
Ce ne sont que des idées, je laisse le MJ decider...

Skaven

Message par Skaven »

- Vous allez mourir ! Cria le rat avant de prendre la main du tueur et la pousser vers sa tête ce qui eu pour effet de le décapiter....

Furgil

Message par Furgil »

Furgil lançât la place à Grimm pour interroger le skavens. Il fulminait intérieurement lorsqu'il entendit parler le rat. D'un coup, les paroles se transformèrent en gargouillis étranges. Lorsque furgil se retourna, il ne vit que les bras du rat sur le bras du tueur. Cet idiot avait préférer se donner la mort. L'enjeu en valait-il la peine ?
Furgil regarda Grimm se faire éclaboussé par le sang du rat qui tomba à terre, se vidant de son sang. N'ayant pas eu assez de force pour se décapiter complètement, sa tête pendait lamentablement sur le côté.

-Tant pis pour lui ! dit-il d'un ton sadique

Furgil s'accordât une petite minute de prière. Il se remettait entre les mains de Valaya et de Grungni pour l'aider à trouver la malpierre et rentrer le plus rapidement possible. Toutefois, il rechargea son arquebuse, nettoya sa pioche et se prépara à explorer les tunnels des alentours. Ils allaient surement tomber sur des patrouilles... Et peut-être une véritable horde lorsque le prêtre s'apercevra de leur disparition...

-Partons vite d'ici avant que d'autres rats ne se ramènent !!!

Grimm

Message par Grimm »

-Quel bandes de laches ces rats ! De toutes facon, ils peuvent nous envoyer ce qu'ils veulent, ils ne resisteront pas a ma hache ! jura le tueur.

-Que faisons nous maintenant ?

Le nain essuya rapidement sa hache, pret aussi bien a courir qu'a trancher des tetes de Skavens...

Furgil

Message par Furgil »

-Nous avons été envoyé pour revenir avec de la malpierre. Nous reviendrons avec de la malpierre même s'il faut nous perdre dans ce dédale et affronter la mort. Je propose que nous prenions ce tunnel et que nous voyons où il mène. De toute façon, nous ne savons pas où nous sommes. Autant avancer...

Furgil, l'arquebuse à la main se mit en marche. Il enfonçât peu à peu dans la pénombre du tunnel, ne se retournant pas pour voir ses deux compagnons.

Grimm

Message par Grimm »

HRP : bon, je repond parce que je pense pas que le MJ puisse agir pour l'instant...

Grimm partit à la suite de l'ingenieur et lui demanda :
-Oui, mais comment la trouver cette malepierre, les mineurs sont morts, nous allons nous perdre à un moment ou à un autre, ce n'est pas comme ca que je compte mourir, moi !

Grimm prit la tête du groupe :
-Je passe devant, si quelqu'un dois mourir ca sera moi, depuis le temps que j'attents ca...

You

Message par You »

- Non, je passe devant... Je..... Je.... Je connais ces mines....

Le groupe avenca rapidement à la recherche de Malpierres.... Au coeur des mines, deux chemins se présenterent:

- On prend le quelle demanda Brokk
- Droite, gauche répondirent simultament les deux nains.
- Bon on va aller à droite alors....

Le groupe repris leur chemin sur la droite pour finalement arriver à un cul de sac...

- Je savais qu'on aurais du prendre à gauche ! rugit Brokk

Mais c'est à se moment la que le prohète gris fit son entrée....

Prohète gris HA5+1/P7+1/E6-1/Pr5/PV6
Hallbarde
Armure de vermine
tunique de sournoiserie
Amulette de pouvoir ( lance un sort automatiquement )
Sort frénésie mortelle

- Hi-hi -hi.... Vous cherchez quelque choses misérables mortelle ? Esclave tu peux revenir maintenant !!!

Brokk lacha ces armes et partit dans le souterrains... Sont aire avait changer....

- C'est un piège ! Cria Grimm

- Oui.... hihihihi.....
Qui commence ? 1-3 Nains 4-6 Prophète gris obt:6
Le prochète gris mis en action son amulette pour pouvoir garder son sort actif....

Il passa à l'attaque, dirigant ces attaques contre le tueur
- Tu y passera le premier !
HA Y 6
HA G 4
Résultat à obt: 5+
Résultat obt: 10

L'arme de You vola en direction de Grimm

P Y 8
E G 4
Résultat à obt: 3+
Résultat obt: 10 ( massacre !)
Le nain recu l'hallebarde de plein fouet.... Mais You ne voulais pas lâcher le nains et lui sauta dessus afin de lui remettre un coup
HA Y 6
HA G 4
Résultat obt: 8
L'arme passa sans problème à travers la hache du tueur
P Y 8
E G 4
Résultat obt: 6 ( massacre !)

Grimm gisait à terre maintenant....

HRP: C'est peux être dur, mais c'est un boss.... Et si vous êtes équipez sa ne posera pas de problème. N'oubliez pas l'ordre des tours.

Grimm

Message par Grimm »

-Mouarf ! Si tu crois m'avoir avec ca !

Grimm, couvert de sang, se releva rapidemment avant de charger le prophete :
G : H4
Y : H6
7+
3...
Le coup partit a coté, le prophete évitant habilement l'attaque....
G : H4
Y : H6
7+
8

G : P6
Y : E5
5+
6
Grimm se retourna et trancha les chaires du rat.

Furgil

Message par Furgil »

Furgil voyant son ami rué de coups leva son arquebuse en direction du rat. S'appliquant à la visé pour ne pas le raté, il tira :
Furgil : T2
>12
résultat : 20
réussit !!!
Furgil : P7
Prophéte : E5
3+
résultat : 5
(zut) réussit !!!
-1PV au prophéte
Satisfait de son tir, furgil rechargea rapidement son arquebuse pour le prochain tir, laissant le tueur au contact, espérant qu'il tienne le temps qu'il faut...

You

Message par You »

- Vous êtes plus coriace que je ne le pensais....

You se jeta sur le tireur qui tentait de recharger son arme
HA Y 6
HA F 4
Résultat obt: 7

La lame passa sous la défence de nabot pour frapper avec violence son armure
P Y 8
E G 4
Résultat obt: 8 ( massacre !)
Le nain finit lui aussi éclatez contre le mur....

- Ha ha ha que voulez vous faire contre moi ? VOus ne pouvez rien !!!

Il se rejeta sur Furgil

HA Y 6
HA F 4
Résultat obt: 11
Le coup de grâce allait être donné....
P Y 8
E G 4
Résultat obt: 7 ( massacre !)
Le nain reussit à bouger sa tête mais les dégats qu'il recu était cepandant grave.....

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »