Le Temple de Grimnir

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Prêtre de Grimnir

Le Temple de Grimnir

Message par Prêtre de Grimnir »

Le temple de Grimnir siègait dans les hautes rues de la puissante Karaz-a-Karak. De nombreux tueurs venaient içi prier leur dieu pour qu'il exhausser le voeu de mort de ses disciples.

Alors que vous pénétrez dans ce lieu sacré, vous apercevez un prêtre-tueur de Grimnir agenouillé devant une éphigie de son dieu tutélaire...

Tarif des services (rien que les Tueurs):

Le prêtre soigne les bessures du personnage: 100 pistols
+1 PV
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 200 pistols
+3 PV, 1 jour où le perso doit rester en ville
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 350 pistols
+5 PV, 3 jours où le perso doit rester en ville
Le prêtre ressuscite le personnage: 500 pistols
Réssurection de votre personnage en ces lieux, avec 5 PV

Grimm

Message par Grimm »

Grimm se dirigea vers le pretre :

-Bonjour, mon pere, je cherche un dénommé Brokk
-Cest moi, répondit le pretre tueur, que puis je faire pour toi, mon fils?
-Je voudrais avoir des informations sur la quete avenir.
-Et bien, d'apres ce qu'on rapporté les rangers, un campement ogre c'est installé dans les environs, il faut absolument mettre fin a cette menace!
Va voir Haldric pour t'enroler et avoir plus d'information, il se trouve près du hall des tueurs.
-J'y vais de ce pas mon pere.

Grimm se retira mais le pretre le retint :

-Donne mois ta main mon fils.
Le pretre tueur traca des signes complexes sur la main du tueur.

Obtenu : Tatouages du Tueur

Merci, pere.

Grimm s'eloignat, il se dirigait vers le hall des tueur...

Rangers

Message par Rangers »

Un groupe de Rangers entra en trombe dans le Temple, amenant un blessé.

Que ce passe-t-il? demanda le Prêtre

On a retrouvé ce tueur au seuil de la mort près d'un camp d'Ogres, c'est le seul survivant, répondit un Ranger. Il va mourir si on ne fait rien.

Bien, laissez le ici, je vais m'en occuper.

Les Rangers le déposèrent sur une table et s'en allèrent, ils avaient encore quelque chose à régler.

Le Prêtre s'avança vers Grimm et commença à lui panser ses plaies, etc, puis l'allongea sur un lit.

Le prêtre soigne les bessures du personnage: 50 pistols
+1 PV

Grimm

Message par Grimm »

Après quelques heures de soins, Grimm recouvrat l'esprit, il était allongé sur un lit, il se redressa et vit sa hache , en bien mauvaise etat, a coté de lui.
Il reconnut le temple de Grimnir et il apercut Brokk le prêtre-tueur : celui ci était agenouillé près d'une statue du dieu Guerrier.

-Comment est ce que je suis arrivé ici moi, et où sont Volgrim et Haldric? marmona Grimm dans sa barbe
Brokk devait avoir l'ouie fine ou peut être qu'il lisait dans les pensées car celui ci repondit :
-Ils sont mort, mon fils, tu est le seul survivant!
-Quoi!!?? Ils sont mort!?
-Des rangers t'ont trouvés, agonisant, dit le prêtre
-Mais pourquoi moi !? Pourquoi je suis vivant!? Pourquoi Grimnir ne m'a pas accepte!?

Le prêtre tueur soupira :
-Ta tache en ce monde ne doit pas être terminée...
-Arghhhh! Par Grimnir, quelle injustice, quelle cuisante défaite, quelle honte!
-En effet, tu as échoué, mais si tu venge Volgrim et tes frères qui ont trouvé le repos auquel ils aspiraient, alors, peut être, Grimnir te pardonnera.
-Oui! le tyran trouvera la mort sous ma hache!
-Je n'en doute pas, mais tu dois rester en ville encore un temps, tu es trop faible pour mener une quête, pour le moment...

-Aller, viens prier avec moi, mon fils...

Grimm

Message par Grimm »

Grimm penetra une fois de plus dans le temple qui lui était maintenant familier:

-Pere Brokk!
-Oui, mon fils?
-Vous avez pas une quête pour moi?
-Tu tombe bien, Grimm, un sanctuaire de Grimnir, a 2 jours de marche de Karaz a Karak a été attaqué, or, ce sanctuaire est sous mon autorité, je me dois donc de rassembler quelques disciples pour aller aider les fidèles, là bas...
-Ah! Que je suis heureux! Je vais enfin pouvoir me divertir! Et qui sont les ennemis qui attaquent le lieu de culte?
-C'est une bande d'hommes-betes, m'as t on dit!
-Hum, tres bien! Quand est ce que je part?
-Eh bien... tu me semble encore un peu faible...
Le prêtre soigne les bessures du personnage: 100 pistols
+3 PV, 1 jour où le perso doit rester en ville
-Merci, mon père! Qui seront mes compagnons?
-Reviens ici dans quelques jours, je te les presenterais et vous pourrez partir, je te donnerais 50 pistols si tu reviens vivant. Mais il ne s'agit que d'une dizaines d'hommes-boucs, j'ai confiance en toi, mon fils!

Grimm

Message par Grimm »

Le lendemain, Grimm se rendit au temple pour découvrir ses compagnons de quete.

-Père Brokk! fit Grimm

Le prêtre tueur se retourna, il était en compagnie de 4 autres tueur.

-Ah! Grimm! je t'attendais! répondit Brokk, je te présente Ethrin, il désigna un nain trappu, de forte carrure.
-Voici Baldur, Trhor et Grilin, continua t il.

Grimm dévisageat les 3 derniers tueurs : Baldur était plutot mince( pour un nain), Trhor avait des muscles saillant, il ressemblait beaucoup a Grimm, et Grilin était un nain typique : larges d'epaules, des pieds et mains de belle taille...

-Le sanctuaire se trouve à 2 jours de marche d'ici, vous partirez demain à l'aube, si vous marchez bien, vous atteindrez le village de Galdorforak au crépuscule, autrement, vous passerez la nuit à la belle étoile... renseigna Brokk

-Grimm, j'ai rassemblé les nains les plus téméraires et compétents que j'ai pu trouvé, j'espère que vous triompherez des maudites créatures chaotiques et sauverez le temple, j'ai fort à faire, je vous laisse faire connaissance... Brokk s'éclipsa alors rapidement.

Les tueurs commencèrent alors è discuter et ils passèrent le reste de la journée au temple...

(HRP) suite au hall de guerre (HRP)

Grimm

Message par Grimm »

-Mon pere ! S'exclama le tueur a la vue de Brokk. Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vu. J'ai réussi à sauver le temple et détruit une armée de rat, malheureusement, je suis toujours en vie...
Mais vous avez une quête pour moi père Brokk ?

Prêtre de Grimnir

Ah ! Mon fils ! Quel désastre de te voir ! La mort te prendra bientot, ne t'en fais pas....

Les autorités naines de Karak Kadrin font appel au courage et à l'honneur de 10 valeureux Tueurs Nains à travers les différents Karak, et qu'ils se portent volontaires afin de partir à Karak Aux Huits-Pics afin de récupérer la légendaire hache de Brokki le Balafré dans son tombeau.

Mais de nombreux dangers attendent les tueurs volontaires.

Qu'en dis-tu mon fils?

Grimm

Message par Grimm »

-Je suis de la partie mon père, assurement ! Ou est le point de rendez-vous ? Içi je suppose, nous sommes dans la capitale ! Dites m'en plus mon père, vous n'avez pas quelques choses pour moi ?

Prêtre de Grimnir

Le point de rendez-vous se trouvent à Karak aux Huits-Pics, dans les niveaux supérieurs de la forteresse. Les Tueurs qui se seront portés volontaires ont pour ordre de s'y rassembler. Vous partirez demain en fin de journée, toi et un de tes semblables.

Vas, et que la bénédiction de Grimnir guide ta hache!

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »