Le Temple de Grimnir

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Grimm

Message par Grimm »

-Oui mon père ! Ou est ce que je suis censé retrouvé un de mes frères ? Dans notre hall séculaire ?

Le prêtre répondit :

Ici-même mon fils

Post édité pour que vous partiez toujours ce soir, et que la cohérence des heures de post suivent ;)

Grimm

Message par Grimm »

Grimm pénétra dans le sanctuaire :

-Alors mon père, nous partons ? Ou est mon frère tueur par Grimnir !?

Prêtre de Grimnir

Message par Prêtre de Grimnir »

Ah te revoila enfin jeune tueur!

Voici ton frère d'arme, Kazrin

Un nain sorti de l'ombre d'un pilier derrière le prêtre, sa hache attachée dans son dos...

Grimm

Message par Grimm »

-Salut a toi mon frère ! fit Grimm d'un bref salut.

Tu es prêt pour l'aventure ?

-Oui, que Grimnir exauce mon voeu par ma barbe ! Karak aux Huits Pics sera mon tombeau et Orkis et Grobis périront !!!! déclara Kazrin d'un ton assuré.

-Bien, nous pouvons partir je crois, adieu père Brokk, j'èspere vous revoir au paradis de Grimnir !

-Oui mon fils, vous avez ma bénédiction, allez dans la rage de Grimnir !

Les nains se firent leurs adieux puis partirent chacun de leurs côté...

HRP : bon, je dois aller ou maintenant ? :roll:

argin

Message par argin »

Agin se dirigea vers la statue de Grimnir pour prier quelques temps. Après 20min, il fut dérangé par le prête Brokk.
-Ho! bonjours prête.
-Désolé de vous avoir déranger.
-J'avais fini. L'entraineur Gerg ma dit de venir ici.

Prêtre de Grimnir

Message par Prêtre de Grimnir »

Bien. Tu as la bénédiction de Grimnir désormais.

Je te conseille de chercher quelque chose à faire, va faire un tour du côté de la place du marteau d'argent...

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »