Le Temple de Grungni

Karaz-a-Karak est la plus grande, la plus ancienne et la plus respectée des forteresses naines. Nommée "Pic Eternel" par les hommes, cette fière et vaste cité est la capitale de l'ancien empire de Karak Ankor, maintenant guère plus qu'un souvenir fugace. A l'intérieur des murs de Karaz-a-Karak se trouvent les temples des dieux Grungni, Valaya et Grimnir. Ici siège aussi Thorgrim le Rancuiner sur le Trône du Pouvoir, portant constamment sur lui l'ancien Dammaz Grom, ou Livre des Rancunes.

Modérateur : Equipe MJ

Furgil

Message par Furgil »

Furgil arriva dans le temple.

-Où se trouve donc ce prêtre ???

Il demanda à un nain qui passait par là. Celui-ci lui montra du doigt un nain à la barbe blanche, près de l'autel.

-merci

Le prêtre s'en fut sans rien dire alors que furgil se dirigeait vers Gimdrik.

-Bonjour, je sais que je suis un peu en retard mais cela ne changera en rien à ma volonté de participer à votre quête. Où dois-je me rendre ???

Furgil était à bout de souffle et une de ses blessures, s'étant réouverte, donnait des frissons à Furgil. Un petit filet de sang coulait le long de son bras.

Gimdrik

Message par Gimdrik »

-Eh bien...Je vous conseille de vous soigner avant de partir, cette quête ne sera pas une partie de plaisir, croyez moi....
Nous ne sommes pas assez nombreux, je vais tenter d'enroler encore quelques gars avant le départ...
Rendez vous demain 18h15 devant la porte nord. Tachez de ne pas être en retard !

Ulfgar

Message par Ulfgar »

Très bien! J'y serais! a demain! Dit Ulfgar au vétéran et aux autres nains qui allaient participer à la quête avec lui.

[HRP: la quête s'appelera comment? Venger nos frères de la colonie Brigtaz et où se trouvera-t-elle? elle sera crée en temps voulu et tu sera MP, ainsi que les autres joueurs]

Aide MJ Grimm

Message par Aide MJ Grimm »

HRP : bon desolé, j'intervient parceque la....Aide MJ c'est un peu chaud vu qu'on peut pas édité.
Je propose que Med' me laisse me démerder avec ma quête (comme ca les MJs pourront voir si je peux m'en sortir tout seul comme un grand ^^). je t'ai déja dit ok...

J'ai MP ulfgar pour info (vu que je peux pas éditer). Ce sera à la porte nord (je l'ai assez dit pourtant !^^), on va pas créer un autre lieu (je parle du début de la quête bien sur ).

Vu que je peux pas éditer (je me repete ^^) pour les questions, MP moi, je me ferais une joie de vous répondre .

Tout est clair ?

Grimm, vivement que je sois MJ tiens ! ^^

Ulfgar

Message par Ulfgar »

Ulfgar arriva au temple essouflé après avoir courru le plus vite possible. Vite! dit-il au prêtre. Soignez moi! Et il lui jeta 100 pistols.
Le prêtre incanta, et les plaies d'Ulfgar qui s'étaient en partie refermées finirent par se transformer en simple cicatrice.
Merci! dit Ulfgar, partant en courrant, car il était attendu.

[HRP: med, tu m'enlève les 100pistols stp?]

Nori Oakenson

Re: Le Temple de Grungni

Message par Nori Oakenson »

>>>La taverne du Nain Blanc>>>

En chemin pour la place du Marteau d'Argent, Nori passa devant le temple de Grungni. Se disant qu'honorer son dieu ne serait pas une mauvaise chose avant de partir en mission il entra.
Ce n'était pas la première fois qu'il y venait mais chaque fois il était impressionné par la magnificence du lieu. La salle était éclairée par quelques braseros placés de parts et d'autres de l'allée de colonnes monumentales sur lesquelles étaient gravés les milles exploits du Dieu Grungni.
Au fond de la salle était une statue d'or du Vénéré posée sur trois marches de pierres. Sur ces degrés reposaient quelques offrandes et brûlaient paisiblement des bougies.
Agenouillé devant, priait un prêtre.
Nori le rejoint, et s'agenouillant lui aussi il se recueillit. Une grande sérénité l'envahit et toute sa colère le quitta aussitôt.
Il pria :

(Puisses-tu me donner la valeur et le courage nécessaires pour accomplir cette mission. Je n'ai rien à t'offrir ô Grungni mais si je reviens victorieux je déposerais une bougie)

Le nain resta ainsi plusieurs minutes encore puis se leva doucement et sortit en saluant un prêtre qui ravivait un brasero.

>>>La place du Marteau d'Argent>>>

Yazuak Martel-Roche
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Message par Yazuak Martel-Roche »

• Une pâle lueur surprit Yazuak lorsqu'il rouvrit les yeux, ainsi que l'étrange impression de s'être fait marché dessus par un bouc...
    Il cligna des yeux à plusieurs reprise, le temps de s'habituer à la luminosité. Allongé, il avait la drôle impression que la pièce tournait autour de lui, toute fois, Yazuak ne pu s'empêcher de trouver ça agréable, malgré sa douleur au crâne.

Sans se lever, il devinait que la seul blessure importante était cet profonde coupure qui iradiait son torse d'une douleur agonisante.
    Ne subsistant que le risque que la plaie ne se rouvre, Yazuak savait qu'il ne pourrait s'entraîner durant les prochains joures, chose dont il éprouva un regret aussi profond que la blessure qui lui barait le ventre.

Dans le flou, il se souvint d'un parole qui disait, à peu près clairement, qu'il s'était bien battu... Yazuak murmura dans sa barbe : 'Visiblement... Pas assez bien...'

Chaques journée de perdue... C'était du temps perdu inutilement... Comme d'habitude, son impulsivité l'avait mené à une impasse... Il lui faudrait apprendre à être plus réfléchis s'il voulait éviter ce genre de problème à l'avenir.
    Il se redressa lentement sur son lit de fortune, alors qu'une voix proche intervenait en le sommant de se recoucher :
    "Hey, du calme ! Vous allez vous rouvrir."
    Cette remarque tira à Yazuak un léger rire auquel il ajouta : "Ne vous en faites pas... J'en ai connu d'autres." Il observa la salle autour de lui, sans grand intéret, et nota que son buste était entouré de bandage encore un peu taché de sang.

"Dites... Je pourrais partir quand ?"
Quand on perd un duel, on gagne quand même de l'Xp ou non ?
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Le nain , dévêtu à moitié , se remit péniblement assis sur sa couche.
C'était difficile car malgré les encens brulants dans l'air , et les bons soins qu'on lui avait accordé , sa blessure , le brulait et il pouvais facilement deviner la faille béant sous son bandage.

le prêtre écoutait sa requête d'un œil perplexe , ce guerrier ne se rendit il pas compte ?

Il tournait autour de lui en fixant son bandage

"- A présent tu me demande quand tu pourra sortir ? Compte déjà 5 jours le temps que la plaie commence à se résorber , puis au moins 2 semaines dans laquelle tu ne pourra pas faire le moindre effort intense , au risque de la réouvrir."

"Tu a déjà beaucoup de chance d'être en vie , seul les dieux pourrait te soigner plus vite. "

"- Mais dit moi , Yazuak , tu n'avais rien à prouver à ce tueur ni a personne, nous savons tous que tu est un brave , mais les tueurs sont d'un autre ... Niveau ... Tu n'avais pas l'ombre d'une chance , Pourquoi l'avoir affronter ? "

Yazuak Martel-Roche
PJ
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 9/ INI 6/ ATT 12/ PAR 10/ PV 40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... che_yazuak

Message par Yazuak Martel-Roche »

• Yazuak était vraiment dans un position guère enthousiasmante, il s'était donné en spectacle, et même en donnant le meilleure de soi-même, il n'aurait pu équivaler un tel combattant en combat singulier comme il l'avait fait. Avec le recule, ce combat lui semblait tant inutile, par les temps qui courrent, ce n'est pas entre eux que les nains devraient se battre mais face aux peaux-vertes. Or, il venait de faire tout le contraire, et à cause de ce combat puérile, Yazuak devrait attendre son rétablissement complet avant de pouvoir entre prendre une quelconque expédition avec des Tueurs, à condition que ces derniers acceptent de lui apprendre ce qu'il lui manquait encore pour deenir le guerrier si preux qu'il souhaitait devenir...

Là, dans ce lit, à passé deux semaines sans entraînement ni rien d'autre... Yazuak ne savait pas comment il allait pouvoir passer le temps... Il passerai son temps à réfléchir à la chose plus tard.

" Pourquoi l'avoir affronter ?... " Yazuak se renfrogna, le pourquoi semblait être un mystère pour lui même... "C'est compliqué..." Répondit-il dans sa barbe. Une réponse fort peu satisfaisante, en plus du fait qu'il la ressortait de plus en plus ses derniers temps...
    Et puis ! Quel honte y avait-il à vouloir réaliser un rêve ! Qui se permettrait de lui reprocher de se battre pour les nains et de vouloir en devenir le champion ? A partir du moment où il faisait de son mieux pour servir l'intéret générale, qui actuellement était de repousser l'envahisseur à la peau verte... Bien qu'on pourrait toute fois lui reprocher ce duel qui, visiblement, allait peut-être entaché sa réputation bien qu'il n'y avait pas tellement de honte à s'être fait battre par un Tueur, surtout quand on s'était battut aussi vaillamment qu'il avait tenté de le faire. Après tout, il avait mené les premiers assaut ! Il avait désarmé, partiellement, le tueur en le dépossèdant de l'une de ses armes, il l'avait également blessé, bien que pour un Tueur, il n'avait réussit à faire que quelques égratignure... Après quoi, le Tueur avait inversé la tendance... Si bien que Yazuak avait finit inconscient...

Si il n'avait pas finit inconscient, aurait-il moins honte de cette défaite ? Certainement... Maintenant que c'était fait, Yazuak devait assumer et prendre sur soi, peut-être aurait-il de prochaine occasion pour redorer son blason...

Après un silence un peu pesant, Yazuak finit par offrir une réponse plus constructive à celui qui l'avait soigné : "
    Je crois que j'avais besoin de voir mes limites... J'avais envie de me prouver quelques choses... Je savais pourtant que j'avais encore beaucoup à apprendre, mais j'ai eut envie de... tenter le coup ?
    En tout cas, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire. J'ai trouvé les guerriers qui pourraient me permettre de corriger mes lacunes... Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire durant tout ma période de convalescence ?
    " Se plaignit Yazuak.
Engagé du Haut-Roi, Nain.
FOR - 10
END - 10
HAB - 8
CHAR - 7
INT - 9
INI - 6
ATT - 12
PAR - 10
Here is my 'fiche'.

Compétences : -Ambidextrie - Coups puissants - Coups préçis - Musculature

Inventaire : - Deux hachettes naines - Une cape de fourure - Vêtement basic - Une bourse de 25 Pistoles.
Expérience : 70/100 xp
Stats AVEC Bonus/Malus.
FOR 11 / END 10 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 9 / INI 6 / ATT 14 / PAR 10
PV : 50/50
Point de Dégàts : 14 [2 Armes] + 2D3 Dégàts
Point d'Encombrement : 2

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Le Prêtre réfléchit à sa réponse...

"- Je vois , j'espère qu'après cette incident tu a enfin trouvé tes limites...
Car nous en avons tous , Yasuak et il serait folie que de l'oublier. "

Fin Psychologue il vit également le guerrier craignait pour son honneur , et peut être aussi par peur de la honte de la défaite.

"- Il n'y a pas de honte ni de déshonneur à perdre à combat dans laquelle tu t'était bien battu, cependant , il est vrai que c'était stupide ,de se battre contre un nain de cette puissance alors que d'autres ennemies pullulent au dehors. "

Il soupira à nouveau en entendant le nain s'apitoyer sur l'ennui que lui causerait sa convalescence.

"- ce temple est ton foyer, Profite de ces 5 jours pour chercher les réponses que tu cherche ..."

Il posa un plateau avec un ragout , une miche de pain et une bière sur sa table de chevet , et s'en alla voir d'autres patients.

Répondre

Retourner vers « Karaz-A-Karak »