Mort aux infidèles Norscans!
Modérateur : Equipe MJ
-
Epi Taf
La peur d'Epi Taf était à son beau fixe lorsque le pan du mur se détacha dans craquement à réveiller les morts !
La poussière qui envahit le couloir le fît suffoquer. C'est avec beaucoup de mal qu'il réussit à retrouver la silhouette encombrante de Zarbingra pour se cacher derrière. Une fois derrière il se résigna à sortir son épée et adopter une piètre posture de combat derrière l'imposant nain, Dracorb.
La peur l'avait envahit corps et âme, et il ne parvenait qu'avec beaucoup de mal à contrôler les tremblements incessant qui parcouraient son corps frêle mais souple.
La poussière qui envahit le couloir le fît suffoquer. C'est avec beaucoup de mal qu'il réussit à retrouver la silhouette encombrante de Zarbingra pour se cacher derrière. Une fois derrière il se résigna à sortir son épée et adopter une piètre posture de combat derrière l'imposant nain, Dracorb.
La peur l'avait envahit corps et âme, et il ne parvenait qu'avec beaucoup de mal à contrôler les tremblements incessant qui parcouraient son corps frêle mais souple.
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
La poussière se dissipa, révélant un énorme monstre dont la peau semblait faite de pierre. Ses yeux brillaient d'une aura démoniaque violette, et au bout de ses bras se dessinaient d'énormes pics semblables à des stalactites aux proportions énormes. Ses pieds "musculeux" faisaient trembler les parois à chaque pas, et un cri guttural provint de sa bouche, fente boueuse au milieu de son faciès rocailleux. Il chargea automatiquement Zarbingra:
L'Élémentaire semblait en rage, et s'attaque au Slaaneshi qui se cachait derrière sa 1ère victime:
Profil Élémentaire de pierre: HA4/P5/E5/PV5
Zarbingra fut balayé d'un revers de bras, et parti s'écraser contre une paroi, deux de ses côtes se cassant sous le choc...HA Élémentaire: 4
HA Zarbingra: 4
A obt.: 7+
Obt.: 8
P Élémentaire: 5
E Zarbingra: 4
A obt.: 5+
Obt.: 10 Massacre ! -2PV
L'Élémentaire semblait en rage, et s'attaque au Slaaneshi qui se cachait derrière sa 1ère victime:
Et il subît le même sort que Zarbingra, s'écrasant à ses côtés au sol après avoir percuté la paroi rocheuse...HA Élémentaire: 4
HA Epi Taf: 3
Obt.: 8
E Epi Taf: 3
A obt.: 3+
Obt.: 12 Massacre ! -2PV
- Zarbingra
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Après avoir subit le coup de plein fouet et avoir décollé pour s'écraser sur les parois, Zarbingra sentit une douleur profonde au niveau des côtes. Un coup ci brusque et puissant ne pouvait être évité, il savait maintenant que son action passée était folle, mais protéger les serviteurs du Dieux du Changement ne pouvait que lui accorder ses bonnes grâces, même une fois mort ...
Une fois son camarade slaaneshi à terre à son tour à côté de lui, il décida qu'il fallait quand même agir, l'élémentaire allait s'en prendre au reste du groupe si ça continuait ainsi.
Zarbingra se releva difficilement, sa blessure le faisant souffrir. Mais il fallait faire quelque chose, alors il arrêta d'y penser. Tout en récupérant sa hache en main, il se dirigea vers son adversaire sortit de la pénombre.
Il se dirigea vers "le démon de pierre", prêt à montrer ce qu'un homme du Chaos pouvait faire. Il profita que l'élémentaire était occupé par autre chose après le coup porté à Epi pour porter son attaque cherchant un endroit un peu plus friable de cette roche.
*Ça va être chaud .. que la magie d'Uto puisse nous aider ...*
Une fois son camarade slaaneshi à terre à son tour à côté de lui, il décida qu'il fallait quand même agir, l'élémentaire allait s'en prendre au reste du groupe si ça continuait ainsi.
Zarbingra se releva difficilement, sa blessure le faisant souffrir. Mais il fallait faire quelque chose, alors il arrêta d'y penser. Tout en récupérant sa hache en main, il se dirigea vers son adversaire sortit de la pénombre.
Il se dirigea vers "le démon de pierre", prêt à montrer ce qu'un homme du Chaos pouvait faire. Il profita que l'élémentaire était occupé par autre chose après le coup porté à Epi pour porter son attaque cherchant un endroit un peu plus friable de cette roche.
Il tapa au niveau de l'arrière de son épaule, à l'emplacement où il aurait eu des omoplates s'il avait été humain. La Hache Chaotique brisa un peu la couche rocheuse qui le recouvrait. Mais il se fit bien sur repérer et donc il reattaqua rapidement d'un autre revers, tapant de toutes ses forces...Ha Zarbingra : 4
Ha Élémentaire de pierre : 4
Score à obtenir : 7+ --> 7
P Zarbi : 4
E Élémentaire de pierre : 5
Score à obtenir : 9+ --> 10 (j'dois avoir des dès truqués sans faire exprès à la maison ^^)
Mais ce coup fut facilement paré par ses énormes bras, faisant reculer le guerrier sous le choc. Il se mit alors en position de défense au cas où ce serait lui qui subirait la contre attaque dévastatrice.Ha Zarbingra : 4
Score à obtenir : 7+ --> 5
*Ça va être chaud .. que la magie d'Uto puisse nous aider ...*
-
Epi Taf
Epi Taf avec toutes l'expérience que vie de filou, de lâche de roublard lui à promulguée décida immédiatement après cette pris la trempe du gros tas de gravats, de concevoir un plan pour l'abattre sans souffrir. Aussi il regarda avec une admiration teintée de jalousie les deux féroces attaques que Zabingra porta et ce précipita vers le golem afin de crée une diversion pour que son "camarade puisse taper tout son soul (voilà quelque chose de commun pour un nain pensa-t'il)
Ohhhh gros tas de pierre stupide ! Ramène-toi. JE SUIS LE CHAOS !
Ohhhh gros tas de pierre stupide ! Ramène-toi. JE SUIS LE CHAOS !
- [MJ] Ombre de la Mort
Les deux champions de Tzeentch arrivèrent rapidement de leur démarche résolue, leurs haches s'élevant en l'air...
HA Champion : 4
HA Élémentaire: 4
Obt. C1: 9
Obt. C2: 10
P Champion: 5
E Élémentaire: 5
Obt. C1: 12 Massacre! -2PV
Obt. C2: 8
... avant de s'abattre sur l'Élémentaire, cassant la roche sous l'impact. L'un d'eux réussit à couper un des bras stalactite, celui-ci éclatant en morceau en tombant au sol. Uto Guth restait en retrait, observant sa "garde" déchainer la colère de Tzeentch sur le monstre. Le Slanneshi semblait suicidaire, mais il aimait sûrement la douleur pour servir d'appât:Il reste 1PV à l'Élémentaire
Car c'est ce à quoi il servit, s'écrasant une nouvelle fois contre la paroi droite du tunnel...HA Élémentaire: 4
HA Epi Taf: 3
Obt.: 7
E Epi Taf: 3
A obt.: 3+
Obt.: 7 Massacre! -2PV
Merci de mettre à jour vos PV dans votre profil
- Zarbingra
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Voyant des deux gardes se battre vaillamment, Zarbingra n'avait qu'une envie, en faire de même en mieux ! L'élémentaire, n'ayant plus qu'un bras devrait être plus facile à atteindre maintenant, profitant que la bête se déchaîne sur le pauvre slaaneshi il attaqua une fois que l'élémentaire attaquait Epi Taf. Levant sa hache, la serrant du mieux qu'il pouvait pour taper bien et fort !
On fait de belle rencontre dis donc par ici, au moins on se sent moins seul, dit Zarbingra pour garder le moral et moins penser à ses pauvres côtes. Et il se dirigea vers le pauvre Epi toujours au sol.
T'as pas eu de bol toi, il cognait fort le bougre. Allez hop lève toi. en tendant la main vers son camarade chaotique.
*Bon, avec les deux gros champions on est bien protégé aussi, je vois que les serviteur de Tzeentch ne sont pas que bon en magie.*
Il regarda Uto Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder par ici, j'espère qu'on ne rencontrera plus ce genre de créature.
Le premier coup heurta la nuque de l'élémentaire, la où le guerrier voulait frapper, mais la petite hache ne fit absolument aucun dégât, laissant la roche comme si de rien n'était. Le monstre se tourna alors plus vers lui, pour voir la hache de son adversaire partir cette fois vers son visage démoniaque.Ha Zarbingra : 4
Score à obtenir : 7+ --> 10
Score à obtenir : 9+ --> 3 ...
Mais ne l'évita pas le moins du monde, se la prenant de pleine face. Sur le coup l'élémentaire recula de quelques pas, pour voir sa tête commencer à se désagréger et tomber en plusieurs petit cailloux, ses yeux s'étaient éteint. Le reste du corps fit de même, s'effondrant au sol dans un amas de poussière, comme il était venu ...HaZarbingra : 4
Score à obtenir : 7+ --> 6+2=8
Score à obtenir : 9+ --> 9
On fait de belle rencontre dis donc par ici, au moins on se sent moins seul, dit Zarbingra pour garder le moral et moins penser à ses pauvres côtes. Et il se dirigea vers le pauvre Epi toujours au sol.
T'as pas eu de bol toi, il cognait fort le bougre. Allez hop lève toi. en tendant la main vers son camarade chaotique.
*Bon, avec les deux gros champions on est bien protégé aussi, je vois que les serviteur de Tzeentch ne sont pas que bon en magie.*
Il regarda Uto Je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder par ici, j'espère qu'on ne rencontrera plus ce genre de créature.
-
Epi Taf
Qu'elle expérience instructive, Epi Taf souffrant mais fier de lui, se releva en prenant appuie sur Zarbingra
Il avait le bras salement amoché et la tête n'en parlons pas, il entrepris avec la langue d'enlever les cailloux de ses nombreuses plaies. Il s'attendait à plus d'efficacité de la part des champions de Tzeentch mais grâce à leurs inefficacité avait pu placer une magnifique diversion digne signe de sa dévotion à l'égard de Slaanesh en hommage à Tzeentch, voilà une histoire bien alambiquée pensa-t'il.
Puis une fois les cailloux enlevés il s'adressa au groupe :
Heureusement que je suis là pour prendre les coups à votre place champions de Tzeentch !
Il avait le bras salement amoché et la tête n'en parlons pas, il entrepris avec la langue d'enlever les cailloux de ses nombreuses plaies. Il s'attendait à plus d'efficacité de la part des champions de Tzeentch mais grâce à leurs inefficacité avait pu placer une magnifique diversion digne signe de sa dévotion à l'égard de Slaanesh en hommage à Tzeentch, voilà une histoire bien alambiquée pensa-t'il.
Puis une fois les cailloux enlevés il s'adressa au groupe :
Heureusement que je suis là pour prendre les coups à votre place champions de Tzeentch !
- [MJ] Ombre de la Mort
Les champions s'approchèrent d'Epi Taf, leur armes toujours en évidence. Uto Guth tendit sa main en avant et rétracta un de ses doigts, les deux champions revenant immédiatement devant lui:
Evites de provoquer les Champions de l'Architecte Slaaneshi, murmura-t-il, tu pourrais le regretter...
Une sensation de fraicheur se fit immédiatement ressentir dans le sombre boyau qui auparavant était très chaud. Le groupe se remit en marche sur ordre d'Uto...
Evites de provoquer les Champions de l'Architecte Slaaneshi, murmura-t-il, tu pourrais le regretter...
Une sensation de fraicheur se fit immédiatement ressentir dans le sombre boyau qui auparavant était très chaud. Le groupe se remit en marche sur ordre d'Uto...
- Zarbingra
- PJ
Ayant suivit la conversation sans mots dire, Zarbingra se rapprocha vers d'Epi Taf, lors de leur marche pour lui chuchoter discrètement sans tourner la tête vers lui, après avoir re-attaché sa hache à sa ceinture.
Homme de slaanesh, si tu tiens à la vie, ne provoque pas Tzeentch ni ses serviteurs. Là je ne pourrais rien faire pour t'épargner une mort atroce. Fais profil bas, ils sont beaucoup plus fort qu'ils en ont l'air. Déjà que tu es sacrément amoché, tu ne survivrais pas ce coup-ci ...
Et il continua d'avancer comme si de rien n'était, touchant de sa main droite ses côtes cassées, ressentant une vive douleur. Il se tourna vers le magicien Uto.
Les pouvoirs que t'ont conféré ton Dieu titulaire ne te permette pas de réparer des os ? Ceci risque d'être embêtant si nous somme de nouveau attaqué, mes mouvements risquent d'être handicapés. Au moins quelque chose pour ne pas sentir cette douleur, j'arrive à tenir, mais trop de mouvements risquent de l'amplifier.
Homme de slaanesh, si tu tiens à la vie, ne provoque pas Tzeentch ni ses serviteurs. Là je ne pourrais rien faire pour t'épargner une mort atroce. Fais profil bas, ils sont beaucoup plus fort qu'ils en ont l'air. Déjà que tu es sacrément amoché, tu ne survivrais pas ce coup-ci ...
Et il continua d'avancer comme si de rien n'était, touchant de sa main droite ses côtes cassées, ressentant une vive douleur. Il se tourna vers le magicien Uto.
Les pouvoirs que t'ont conféré ton Dieu titulaire ne te permette pas de réparer des os ? Ceci risque d'être embêtant si nous somme de nouveau attaqué, mes mouvements risquent d'être handicapés. Au moins quelque chose pour ne pas sentir cette douleur, j'arrive à tenir, mais trop de mouvements risquent de l'amplifier.
- [MJ] Ombre de la Mort
Uto Guth sourit en écoutant la requête du chaotique:
L'Architecte a beaucoup à offrir... murmura-t-il en joignant les mains
Une aura pourpre apparut autour des côtes brisées de Zarbingra. Ses côtes se ressoudèrent, et sa peau se referma. Il s'apprêtait à remercier le sorcier lorsque une sensation bizarre lui parcourut le corps. Il regarda son ancienne blessure, et vit une étrange tâche commencer à s'étendre sur son ventre. Son corps se transformait ! Zarbingra commença à paniquer en voyant sa peau prendre une couleur gris métallique: sa peau s'était transformée en acier !
Telles sont les bénédictions du chaos, sourit Uto Guth en séparant ses mains, la chaleur de l'air revenant peu à peu...
L'Architecte a beaucoup à offrir... murmura-t-il en joignant les mains
Une aura pourpre apparut autour des côtes brisées de Zarbingra. Ses côtes se ressoudèrent, et sa peau se referma. Il s'apprêtait à remercier le sorcier lorsque une sensation bizarre lui parcourut le corps. Il regarda son ancienne blessure, et vit une étrange tâche commencer à s'étendre sur son ventre. Son corps se transformait ! Zarbingra commença à paniquer en voyant sa peau prendre une couleur gris métallique: sa peau s'était transformée en acier !
Telles sont les bénédictions du chaos, sourit Uto Guth en séparant ses mains, la chaleur de l'air revenant peu à peu...
HRP: Mutation conforme à la table des Mutations du Chaos décrite dans le Tome de la corruption (Résultat obtenu sur 1d1000: 597)