En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Sered

Message par Sered »

J'avançais les collines en prêtant une oreille distraite aux histoires sur les esprits et les fantômes de la région. Si ils voulaient se faire peur, libre à eux, moi j'avais déjà vu bien pire que quelques revenant réclamant vengeance.

*Et puis pourquoi toujours partir négatif? Aussi bien on y passe une nuit tranquille et on traverse ces fichues collines sans aucun souci...*

-En tout cas c'est pas ces esprits là qui vont nous faire arriver plus vite. Plus on pressera le pas, moins on passera de temps dans cet endroit. Allez!

je réajustai mon sac sur ems épaules, calant mon épée pour éviter qu'elle tombe, saisissait ma gourde pour boire quelques gorgées d'eau et reprenais ma marche en avant.
Modifié en dernier par Sered le 21 août 2007, 08:27, modifié 1 fois.

Horagrim

Message par Horagrim »

Techniquement, répondit Horagrim à Arthoron, nous pouvons blesser les ennemis, mais parfois nos armes passeront à travers eux sans les toucher. La prêtresse nous sera quant à elle très utilse.

Horagrim

Message par Horagrim »

Le groupe était à présent dans les collines. Un silence oppresant régnait, parfois troublé par le cri d'un oiseau solitaire ou le vent passant entre les petites collines et les tertres.

Par Grimnir, cette endroit est sinistre, chuchota Horagrim, parlant tout bas de peur de faire remarquer le petit groupe...

Arthoron

Message par Arthoron »

Le bruit d'un calme écoulement de ruisseau parvint jusqu'aux oreilles du groupe. La sérénnité qui émanait de l'endroit redonna une certaine confiance. La marche étant pourtant dans sa jeunesse, l'ensemble des aventuriers était quelque peu tendu.

-Nous voila à la Riviére Mattig je pense, dit Henrik en regarda le nain, il nous faudrait trouver un moyen de passer, en connaissez vous seigneur Horagrim ?

Puis Henrik prenna Magnus (F) un peu à l'écart.

-Dit-moi mon jeune ami. Quelles compétences avez-vous pour les soins du corp et de l'esprit. Quelles sont les plantes ou essences dont vous pourriez avoir besoin ?

[HRP] Je pense que l'on utilisera la carte proposez par le site, càd : http://www.fys.ku.dk/~blicher/Stirland_v2.jpg .
J'ai également envoyer un fichier avec les diverses plante que l'on peu trouvé à Medenor. Si on l'utilise je pense qu'il sera envoyer à Magnus. [/HRP]

Medenor: je l'utilise déja cette carte pas d'inquiétude^^ Et pour l'herbier oui mais si je trouve des liens
Modifié en dernier par Arthoron le 21 août 2007, 20:09, modifié 2 fois.

Horagrim

Message par Horagrim »

La nuit tombe, dit Horagrim en regardant l'horizon, nous devrions nous abriter quelque part.

Il chercha autour de lui, et trouva une cavité de deux mètre de profondeur, dans le flanc rocheux d'une colline.

Là, ca me parait bien: une seule entrée, protégé d'eventuelles intempérie, on pourra y faire un feu.

Venez.

Le groupe d'humains s'installa dans la cavité. Hragrim alluma un feu avec un briquet nain et des branches sèches. La nuit arrivait rapidement, les nuages voilant le ciel. La lune se leva, baignant de sa lumière les terres alentours. Aucun bruit ne perçait le silence, hormis le vent...

Magnus Von REIK
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

L'air de la grotte était étouffante (en partie à cause du feu) et les compagnons de notre noble aventurier semblaient tendus. Magnus se rememorait les histoires de zombies de son enfance. Ce souvenir lui donna envie de tirer ses compagnons de leur sombres pensées mais également pour laisser retombé ses propres inquétudes brisa le silence et dit:

"Vous ne pensez pas que c'est le moment idéal pour raconter des histoires de votre enfance? Vous savez celles des guerres contre les morts-vivants" par exemple dit magnus avec un air enjoué.

Cette idée fût accueilli par certains regards noirs de la part de certains membres du groupes...
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Sered

Message par Sered »

J'entrais dans la caverne après avoir vérifié que les environs étaient bien tranquilles. Je posais mon sac contre la paroi et m'asseyais près du feu. L'épée en travers sur mes genoux, je me réchauffais les mains auprès du foyer, et écoutais les discussions de mes compagnons

-Rien en vue dehors... Pour le moment en tout cas. Et plutôt que les histoires je crois qu'il est temps de dormir, on a encore pas mal à marcher demain. Répartissez vous les tours de garde, je prends le dernier...

Je reculai jusqu'au fond de la grotte et me calai aussi confortablement que possible, allongé par terre en position semi-foetale, serrant mon épée.

-Bon, bien sûr, vous avez le droit de me réveiller si on se fait attaquer, hein...

Je m'endormais rapidement. L'habitude de l'armée.

Magnus Faustmann

Message par Magnus Faustmann »

Magnus posa son sac dans un petit coin de la cavité, il avait l'air fatigué, plus pâle qu'avant...
Il y a de cela quelques minutes, il avait rassuré Arthoron en lui disant que ses capaxités de soin étaient suffisantes pour soigner des blessures ou légères maladies mais qu'il aurait plus de mal face à un problème de nature psychique. Mais pour ce qui est des plantes, il preférait s'en charger seul... un travail plutôt délicat et précis qu'il disait...

Alors qu'il s'installait contre un rochait en se laissant presque tomber sur le sol froid, son regard se fixa au loin... Quelques secondes plus tard, il se leva et s'éloigna du groupe...

-N'ayez crainte... Je n'irais guère loin, je reste dans les parages... Cette histoire de plante m'a donné une idée.dit-il hésitant...

Horagrim

Message par Horagrim »

Ca m'dit rien qui vaille, murmura Horagrim en voyant l'herboriste s'éloigner...

Fulnelle
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Fulnelle »

"Je vien avec toi on sais jamais quelle bétises peut faire un herboriste sans défense..." Fit Fulnelle. "L'air est à peine respirable dans cette grotte..."

Elle adressa une prière à Sigmar, et rejoignit l'herboriste qui s'affairait déjà à ramasser des herbes.

Il faisait noir et le vent soufflait dans la plaine, ressemblant à une respiration chuintante. Les nuages cachaient la lune et les étoiles. Voyant l'herboriste trembler, Fulnelle le rassura :

"Vous n'avez rien à craindre, vous pouvez ceuillir vos plantes comme vous voulez, je protégerai vos arrières."

Mais elle était plus inquiète qu'elle ne le laissait voir...
Administrateur
MJ==>La Monstruosité

Image

Répondre

Retourner vers « Stirland »