Vers les contrées des morts, explorer une tombe...
Modérateur : Equipe MJ
-
Kern
-
Magnus Von REIK
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Le noble n'était pas trop du genre de ceux qui misent leur argent dans des affaires incertaines commes les paris, les jeux d'argent et autres. Mais là pour seulement l'enjeu de l'addition il était pret à prendre le risque. Son seul souhait était que Kern ne lui sorte pas une carte de sa manche ou autre.
"Daccord le perdant paye l'addition du bar. Puis il ajouta sur un ton léger: Vous ne prennez pas trop de risques maintenant que j'ai dévoilé ma main"
Magnus attendait maintenant que l'autre joueur dévoile ses cartes. Pour lui sa victoire ne faisait aucun doute, ou presque.
HRP: d'après ce qui était écrit j'avais déduit qu'il s'agissait de payer un coup à l'auter mais dans le doute j'ai demandé
"Daccord le perdant paye l'addition du bar. Puis il ajouta sur un ton léger: Vous ne prennez pas trop de risques maintenant que j'ai dévoilé ma main"
Magnus attendait maintenant que l'autre joueur dévoile ses cartes. Pour lui sa victoire ne faisait aucun doute, ou presque.
HRP: d'après ce qui était écrit j'avais déduit qu'il s'agissait de payer un coup à l'auter mais dans le doute j'ai demandé
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
-
Kern
Kern dévoila ses cartes l'une après l'autre:
5
7
8
6
Total: 26
Kern sourit en regardant Magnus:
C'est pas passé loin là hein!
Serveuse, un pichet de bière pour moi, à son compte
Il ricana puis ajouta:
Et un autre pour lui à mon compte
Il sourit à Magnus:
La soirée ne fait que commencer...
5
7
8
6
Total: 26
Kern sourit en regardant Magnus:
C'est pas passé loin là hein!
Serveuse, un pichet de bière pour moi, à son compte
Il ricana puis ajouta:
Et un autre pour lui à mon compte
Il sourit à Magnus:
La soirée ne fait que commencer...
---------------------
Les deux hommes jouèrent tout le restant de la soirée, puis Kern s'en alla à l'étage dormir dans la chambre qu'il avait loué. Magnus resta donc seul à la table, cuvant ses 7 pichets de bière...-
Magnus Von REIK
- PJ
Le jeu se poursuivit au cours de la nuit les bières se vidant après chaque parties, les bourses suivant en fonction du gagnant.
Au bout d'un moment, Magnus réussit à avoir un éclair de lucidité et parvint tant bien que mal à atteindre sa chambre. D'accord, il lui fallut près de 5 minutes pour y arriver mais le résultat était là. Il ferma la porte de sa chambre puis s'étala sur sa paillasse et il dormit jusqu'au lendemain matin.
Alors que l'aube se levait, quelqu'un tambourina contre la porte de sa chambre. D'après la voix, cette personne devait être Kern. Magnus se leva avec le crâne douloureux, prit ses affaires et ouvrit la porte.
Au bout d'un moment, Magnus réussit à avoir un éclair de lucidité et parvint tant bien que mal à atteindre sa chambre. D'accord, il lui fallut près de 5 minutes pour y arriver mais le résultat était là. Il ferma la porte de sa chambre puis s'étala sur sa paillasse et il dormit jusqu'au lendemain matin.
Alors que l'aube se levait, quelqu'un tambourina contre la porte de sa chambre. D'après la voix, cette personne devait être Kern. Magnus se leva avec le crâne douloureux, prit ses affaires et ouvrit la porte.
-
Kern
Salut mon gars, dit Kern en voyant Magnus ouvrir la porte, bien dormi? Dépêche toi nous sommes en retard.
Ils descendirent au rez-de-chaussée et sortirent. Le soleil se levait et les autres miliciens se tenaient déja devant la porte, la mine sombre à l'idée d'aller en Sylvanie.
Bon, reprit Kern, comme je vous l'ai dit, on va traverser l'Aver d'ici. Le problème c'est que peu de gens acceptent de faire le voyage jusqu'en Sylvanie. J'ai trouvé un passeur, mais il demande 15 pistols par personne.
J'espère que vous avez de l'argent sur vous...
Ils descendirent au rez-de-chaussée et sortirent. Le soleil se levait et les autres miliciens se tenaient déja devant la porte, la mine sombre à l'idée d'aller en Sylvanie.
Bon, reprit Kern, comme je vous l'ai dit, on va traverser l'Aver d'ici. Le problème c'est que peu de gens acceptent de faire le voyage jusqu'en Sylvanie. J'ai trouvé un passeur, mais il demande 15 pistols par personne.
J'espère que vous avez de l'argent sur vous...
-
Magnus Von REIK
- PJ
Magnus avait toujours la tête dans le seau lorsqu'il ouvrit la porte à Kern mais il le suivit néanmoins dans la salle commune de l'auberge ou les attendaient les autres miliciens.
Lorsque le chef des miliciens annonça le coût de la traversée de l'Aver le jeune noble grimaça un peu, le prix que demandait le passeur par personne aurait suffit à payer une traversée pour le groupe partout ailleurs.
Malgrès la somme exhorbitante demandée elle était toujours moins chère aux yeux de Magnus que le prix de sa vie. Il accepta donc de payer ses 15 pistoles à Kern.
"Tenez" dit le jeune au vétérant en tendant les pièces. "Mais je compte bien arriver de l'autre côté sain et sauf ou ce marin d'eau douce va apprendre qui je suis"
Lorsque le chef des miliciens annonça le coût de la traversée de l'Aver le jeune noble grimaça un peu, le prix que demandait le passeur par personne aurait suffit à payer une traversée pour le groupe partout ailleurs.
Malgrès la somme exhorbitante demandée elle était toujours moins chère aux yeux de Magnus que le prix de sa vie. Il accepta donc de payer ses 15 pistoles à Kern.
"Tenez" dit le jeune au vétérant en tendant les pièces. "Mais je compte bien arriver de l'autre côté sain et sauf ou ce marin d'eau douce va apprendre qui je suis"
-
Kern
Kern récolta l'argent, le mit dans sa poche et il les intima de le suivre...
Inquiétant, pensa Kern
Ils continuèrent jusqu'au bout du quai, et trouvèrent un petit bateau miteux mais néanmoins en état de voguer. Un homme se tenait sur le pont...

-------------
Le groupe de miliciens se trouvaient sur les docs de la ville. Ce côté de la rive semblait bien calme et serein. L'autre côté l'était déja moins. Les arbres morts de la forêt adjacente et l'espèce de brouillard visible même à cette distance rendait la scène effrayante. Ce même brouillard apparaissait au dessus de l'eau vers le milieu du fleuve...Inquiétant, pensa Kern
Ils continuèrent jusqu'au bout du quai, et trouvèrent un petit bateau miteux mais néanmoins en état de voguer. Un homme se tenait sur le pont...

-
Magnus Von REIK
- PJ
Le noble suivit le groupe jusqu'au quai où se trouvait leur embarcation.
Lorsque Magnus posa les yeux sur le rafiot qui devait les mener jusqu'à bon port il eu quelques instants d'hésitation. Par rapport au prix payé le "capitaine" du navire pourrait certainement refaire une bonne partie de la coquille de noix qu'il commandait.
Puis le jeune homme détourna le regard du bateau afin de voir leur destination. De l'autre côté du fleuve la terre semblait polluée ou en décomposition, un brouillard opaque semblait stagner au dessus d'une partie du fleuve et régnait au dessus de la terre maudite de Sylvanie.
Finalement ce navire n'est pas si mal que ça. Pensa Magnus dont l'idée de traverser à pieds le territoire des Comtes-Vampires répugnait encore plus que mettre les pieds dans l'embarcation qui se trouvait devant lui.
"Quand il faut y aller ..." commença-t-il sans grand enthousiasme alors qu'il montait à bord.
Lorsque Magnus posa les yeux sur le rafiot qui devait les mener jusqu'à bon port il eu quelques instants d'hésitation. Par rapport au prix payé le "capitaine" du navire pourrait certainement refaire une bonne partie de la coquille de noix qu'il commandait.
Puis le jeune homme détourna le regard du bateau afin de voir leur destination. De l'autre côté du fleuve la terre semblait polluée ou en décomposition, un brouillard opaque semblait stagner au dessus d'une partie du fleuve et régnait au dessus de la terre maudite de Sylvanie.
Finalement ce navire n'est pas si mal que ça. Pensa Magnus dont l'idée de traverser à pieds le territoire des Comtes-Vampires répugnait encore plus que mettre les pieds dans l'embarcation qui se trouvait devant lui.
"Quand il faut y aller ..." commença-t-il sans grand enthousiasme alors qu'il montait à bord.
-
Leopold Berhn
Le capitaine du navire était barbu, mince au visage émacié, les bras maigres eux-aussi. Il s'approcha du groupe quand ils approchèrent du plancher de son navire:
Et bien et bien, je vois que vous êtes venus. Parfait...
Donnez moi l'argent, et nous partirons de suite.
Kern tendit l'argent récolté dans le groupe et le capitaine le prit rapidement.
Bien bien. Je me nomme Leopold Berhn, vous serez donc mes...invités sur ce modeste navire qui est le mien...
Et bien et bien, je vois que vous êtes venus. Parfait...
Donnez moi l'argent, et nous partirons de suite.
Kern tendit l'argent récolté dans le groupe et le capitaine le prit rapidement.
Bien bien. Je me nomme Leopold Berhn, vous serez donc mes...invités sur ce modeste navire qui est le mien...
-
Magnus Von REIK
- PJ
La tête du capitaine ne plaisait pas du tout à Magnus, qui une fois monté à bord, s'était retrouvé face à ce sinistre personnage.
Je vais garder un œil sur lui tout au long du trajet, se promit le noble.
Puis regardant un peu le bateau et ses dimensions une question lui vint à l'esprit.
"Pardonnez moi mais où sont vos marins herr Berhn?"
Je vais garder un œil sur lui tout au long du trajet, se promit le noble.
Puis regardant un peu le bateau et ses dimensions une question lui vint à l'esprit.
"Pardonnez moi mais où sont vos marins herr Berhn?"