Brulez les chauds et fo(u)rts....

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Brulez les chauds et fo(u)rts....

Message par [MJ] Mort Noire »

As usual: un titre faisant référence à un Western. Lequel?? Récompense à la clé pour le premier qui poste dans mon sujet (section MJ)
Oscar et Effendir commençait à avoir les pieds douloureux. Cela faisait depuis le début de la matinée, presque l'aube même qu'ils marchaient, suivant la direction indiquée par Enrard, qui marchait devant eux, le visage figé dans son masque sévère habituel. Au début, ils avaient marché sur la route, se mêlant aux voyageurs qui encombraient la route. mais après leur avoir accordé une courte pause aux environs de midi (la seule de la journée, d'ailleurs), Enrard leur avait fait quitter ces voies bien balisées pour s'enfoncer dans les chemins perdus de la campagne.

Ils avaient donc poursuivis leur chemin tous les trois, Durak étant décédé, et Théodora ayant du retourner de toute urgence vers Altdorff pour porter les manuscrits retrouvés à son maitre. Mais aucun d'eux n'étaient familier avec les environs, et même Enrard sembla hésiter quelque fois dans leur voyage.

Mais, finalement, il s'arrêta à l'abri d'un bosquet qui coiffait le sommet d'une colline et dit:

"Normalement, la maison que nous ciblons est juste un peu plus bas, un peu à l'écart du village Dorénavant, nous devrons faire preuve de davantage de précautions encore: je n'ai pas de preuves que tous les villageois sont membres du culte, mais un nombre important en fait partie, cela est sur. Et même sans cela, si des villageois voient des étrangers s'approcher en catimini de leur village, il est fort probable qu'ils sonneront l'alerte, nous prenant pour des malandrins quelconques.

Je propose dès lors que nous attendions l'obscurité pour continuer notre route. Et en attendant, peut-être serait-il bon que nous préparions de quoi débarquer le plus discrètement et le plus violemment possible dans ce nid d'hérétiques. Des propositions?"

Première chose: tous le monde passe à son max de PV: nuit reposante,...
deuxième chose: si vous avez des "choses" à faire avant la lute finale, c'est maintenant...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Re: Brulez les chauds et fo(u)rts....

Message par Oscar Wildenheim »

Au réveil, Oscar se sentait mieux. Ses blessures cicatrisaient bien et il loua la chance qui accompagnait ses pas depuis quelques temps. Se redressant sur sa couche, il écarta Kében et s'assit pour finir de s'éveiller. Après s'être longuement étiré, il s'habilla revêtant ses armes, sa gabardine et son chapeau...

Après un déjeuner frugal dans la cuisine du manoir, il emboita le pas d'Enrard et d'Effendir pour s'éloigner de la cité du Loup Blanc. Kében comme son maitre retrouvait avec plaisir le grand air, la forêt et les chemins. Le chat agile disparaissait de longues minutes puis réapparaissait comme par magie derrière le groupe qui maintenant progressait hors des sentiers battus...

Enrard s'arrêta en lisière d'un bosquet. Là, plus bas, un village vivait à l'ombre de la forêt et des collines environnantes. Et c'est ce village qui d'après Enrard hébergeait le coeur du Culte maudit...
Nous y voilà donc...
Oscar gratta son pantalon et laissa le silence s'installer. Quelques instants plus tard, le chat noir vint s'asseoir à coté de son maitre. Oscar retrouvait ses réflexes de voyage avec son compagnon félin. Il en oubliait presque la présence d'Effendir et d'Enrard. Le Criminel réfléchissait à voix haute, comme s'il ne parlait qu'à son compagnon à quatre pattes...
Entrer dans ce village sans se faire repérer ne vas pas être facile... Silence et rapidité seront nos alliés Kében... Tiens regarde ce fossé qui longe le village... A la nuit tombé nous pourrions nous y glisser...
Le chat semblait comprendre ce qu'Oscar lui disait et son attention était toute dirigée vers ce village et ce fossée...
Trouve nous la plus grande maison... Va Kében... Trouve la cuisine et commence à chaparder...
D'un claquement de doigt, le Contrebandier envoya son emissaire vers le village. Puis il se retourna tout sourire vers ses compagnons...
Voyons voir si ce chat est aussi intelligent que je le crois. Et voyons voir quel accueil nos amis "Cultiste" vont lui offrir...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Oups désolé pour le retard :?
Effendir avait donc décidé d'aider ces hommes. La nuit avait été courte mais tout de même reposante. Avant de partir en compagnie de Messire Oscar et d'Enrard, il alla saluer Dame Théodora qui devait les quitter pour retourner auprès de son maître. Ce fut un "au revoir" étrange, le jeune Elfe avait l'impression de perdre quelqu'un de très proche malgré le fait que cela faisait peu de temps qu'ils se connaissaient. Des liens d'amitié profonde s'étaient tissés, peu être même plus ...
Effendir essaya de cacher une certaine mélancolie qui s’emparait de lui

"Prenez soin de vous Dame Théodora et que Isha et Kurnous vous protège,novaer heryn Théodora." lança le jeune Elfe à la magicienne avant de partir avec ses compagnons.

Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait en compagnie des deux hommes et malgré son pas leger, le jeune Elfe commençait à ressentir un peu la fatigue.
Enrard s’arrêta enfin à l'orée d'un bosquet d'où l'on pouvait voir le village recherché qui semblait abrité, selon les dires de l'Espion, le Culte chaotique.
Il indiqua précisément une maison juste en contrebas.
D'après Enrard, il serait préférable d'attendre l'obscurité pour agir.

Oscar de son coté envoya son chat faire des "emplettes", l'animal lui obéissait au doigt et semblait en osmose avec son maître.

"Je pense que vous avez raison, il est préférable d'attendre la tombée du jour afin d'être les plus discrets pour approcher la demeure ensuite vous pourrez déployer toute la violence qu'il vous semblera nécessaire. Quand à moi, étant plus agile à l'arc, je me tiendrais légèrement en arrière de vous afin de vous couvrir tout les deux. Si vous avez des flèches en votre possession, confiez les moi."

Une fois ces paroles lancées, Effendir s'allongea un peu plus loin afin de se préparer à l'assaut fin de journée et également observa le plus attentivement possible les lieux afin d'y détecter une éventuelle patrouille ou ronde autour du bâtiment visé.
Effendir possède Vision Nocturne, Acuité Visuelle, Acuité Auditive.
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

[MJ] Mort Noire
PJ

Une demi-heure passa, sans qu'aucune nouvelle du chat ne soit perceptible. Lorsque soudain, comme avertit par un sixième sens, Oscar se redressa. Et effectivement, au loin, Keben revenait en courant, un objet rouge tenus dans l gueule.

Mais il ne revenait pas seul. Derrière lui, une enfant qui n devait pas avoir plus de neuf ans trottinait en criant au chat de revenir. Visiblement, Keben ne ramenait pas seulement un objet, mais aussi sa propriétaire...
test de dressage:
16, échec! Keben n'agit pas comme il faudrait
Oscar enragea lorsqu'il vit que Keben, plutôt que d'attirer sa poursuivante à un endroit discret, mais éloigné de la cachette du contrebandier, comme il le lui avait appris, fonçait au contraire droit sur l'endroit où lui même se tenait, avec Effendir et Enrard. Et dans quelques instants seulement, le chat et la fillette seraient sur eux........
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar pesta intérieurement en voyant Kében revenir accompagné. Quelques jours à la ville à jouer le chat d'intérieur et voilà que son félin avait tout oublié !

Inquiet, il regarda Enrard puis dans la direction d'Effendir. Ils allaient être tous découvert et bien avant que la nuit ne tombe. Il fallait faire quelque chose et rapidement ! L'esprit machiavélique du truand se mit à tourner la situation dans tous les sens. Son regard se durcit et un sourire féroce s'imprima au commissure de ses lèvres charnues...

Alors que la fillette allait franchir le rideau de fougères et de branches basses qui les gardaient à l'abris des regards, Oscar se redressa vivement et tout en refermant sa gabardine, il traversa le mur végétal comme s'il était à la recherche de quelque chose. Il tomba nez à nez avec la fillette et son chat à qui il lança un regard noir...

Ah ! Kében, te voilà !

S'agenouillant pour se retrouver à la hauteur de la jeune demoiselle, il retira son chapeau et lui adressa un sourire prévenant. Il y mit toute sa connaissance de la manipulation, il ne fallait surtout pas que la gamine s'apeure...

Bonjour Mademoiselle... Vous avez retrouvé mon chat, je vous en suis très reconnaissant...

Enrard et Effendir restaient invisible derrière la végétation, Oscar faisait écran. Les prochaines secondes allaient être décisives. Le Criminel était prêt à tous, même à tuer, mais il espérait que sa force de persuasion et son charisme allaient renverser cette dangereuse situation en un avantage incomparable. Qui sait, il allait peut être pouvoir entrer dans la place...

J'utilise Charisme et Anneau du Manipulateur pour que la gamine ne s'apeure pas, voir soit confiante...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50

Message par Effendir »

Cela faisait un petit moment qu'Effendir observait les lieux lorsqu'il vit revenir le chat d'Oscar mais il n'était pas seul. Une fillette lui courrait après et se dirigeait inexorablement vers l'Elfe et ses compagnons. Il allaient être découvert et tout leur plan risquerait alors de tomber à l'eau. Que faire ?
Le jeune Elfe réfléchit mais aucune solution immédiate ne se présenta à lui, il était hors de question qu'il ne décoche une flèche en direction de l'enfant mais Effendir pensa qu'Enrad ne s’arrêterait pas à se genre de considération afin de mener son plan au bout.
Soudain, il vit Oscar se redresser et s'avancer vers Keben et la fillette, l'Escroc usait à nouveau de tout son savoir faire verbal. De plus, en se plaçant ainsi, il couvrait Enrard ainsi que le Jeune Elfe.

*Laissons faire Messire Oscar* se dit Effendir *Nous aviserons en fonction*

Effendir ne bougea plus et se tassa le plus possible sur le sol en attendant de voir ce qui se passerait.
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :

Equipement général :
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

En voyant surgir Oscar aussi brusquement, la jeune fille recula en poussant un petit cri effrayé. Toutefois, voyant que l'homme ne faisait aucun geste menaçant, et que, bien au contraire, il lui parlait sur un ton doux et apaisant, la fillette l'écouta d'un air cependant empli d'un certaine méfiance...
test: 14, échec moyen
Mais, visiblement, les explications du contrebandier ne suffirent pas tout à fait à contenter la gamine, dont le visage se renfrogna, tandis qu'elle émettait quelques doutes sur l'histoire d'Oscar.

"Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien votre chat, d'abord? Et qu'est-ce que vous faites caché dans les buissons? Tous les gens qui viennent ici, ils viennent toujours par la route, et c'est jamais des gens que je connais pas. Si ça se trouve, vous mentez d'abord. Moi, je vous crois pas trop, d'abord..."

Tout en disant cela, la fillette se mit à marcher à reculons vers le village dans son dos...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

"Et merde..." pensa Oscar en voyant la réaction de l'enfant. Il était sorti trop rapidement du sous bois. La peur d'être découvert l'avait forcé à réagir et il avait réagi trop rapidement ! Cette peur... Ce terrible ennemi...

Mais l'enfant commençait déjà à dérouler sa logique. Elle l'amènerait forcément à confirmer sa réaction instinctive, sa méfiance à son égard, sa peur de son apparition soudaine. Il l'avait surprise donc placer sur la défensive. Le Criminel devait rapidement empêcher cette spirale infernale d'aller à son terme ou dans moins d'un sablier, la situation allait devenir critique !

Il devait commencer par le commencement : rassurer la demoiselle. Pour ça, il allait commencer par déconstruire sa peur pour qu'elle devienne son "ami". L'esprit manipulateur de l'Escroc tournait à la vitesse d'un étalon arabien lancer au triple galop. Il s'accrocha aux premières paroles de l'enfant :
" Qu'est-ce qui me prouve que c'est bien votre chat, d'abord ?"
Lentement, pour gagner du temps et surtout ne pas effrayer encore plus la gamine Oscar se mit à l'oeuvre...

Qu'est ce qui te prouve que c'est bien mon chat ? Attend... Regarde princesse...

Toujours agenouiller devant l'enfant, l'ex contrebandier, se mit à gratter bruyamment son pantalon.

Kében connaissait parfaitement ce bruit. Depuis qu'il était chaton c'était la manière d'Oscar de l'appeler. Au delà du dressage, c'était pour le félin un réflexe conditionné. Mais Kében avait profité de l'apparition de son maître pour disparaître dans le sous bois. Une fois à l'abri des regards il se mit à grignoter son encas. Pourtant, quand il perçu le frottement de tissu, il dressa l'oreille. Ce bruit en cet instant le dérangeait plus qu'autre chose, surtout après une longue marche !

Kében émit un miaulement de désapprobation que le Criminel interpréta immédiatement comme tel. "Bordel Kében ! C'est pas le moment !" pensa Oscar avec colère. Pourtant son visage restait impassible, souriant. L'escroc contrôlait ses expressions faciales, même si c'était un exercice éprouvant mentalement, Oscar maîtrisait le sujet...

Quel coquin ce chat !
L'Escroc se détourna lentement de la jeune fille, se tournant vers le sous bois.

En douceur, il avait tourné son corps vers la gauche, il profita de ce léger mouvement pour laisser sa main droite glisser vers sa Dague. Il en profita aussi pour scruter rapidement les fourrés à la recherche de son chat mais aussi pour voir où se trouvait Effendir et Enrard. Etaient-ils bien caché ? S'apprêtaient-ils à surgir à leur tour ?

Dans le même temps, et malgré la tension à laquelle il était soumis, toujours avec une voix douce mais légèrement agacée, Oscar intima à son chat de le rejoindre...

Kében... Viens, viens ici mon Chat...
Si ce chat ne sortait pas immédiatement du sous bois, il allait devoir capturer, voir éliminer la gamine, et il se tenait près à ces deux éventualités. Si la gosse s'éloignait encore de plus de deux pas avant que Kében ne sorte des fourrés, il se redresserait d'un bond, il se saisirait de l'enfant et il devait envisager de lui planter sa dague en plein coeur...

Si besoin, Sigmar et Middenheim, lui serviraient encore longtemps de justification face à sa pâle conscience...

Kében ?
Allez Osy ! Dressage, Charisme, Anneau du manipulateur et tout le toutim Meuejeu ! ! Sinon... Ca va devenir gorre... :Oo:
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

Effendir
PJ

Message par Effendir »

B'jour. Bon petit problème chez moi, je n'ai plus d'internet depuis mercredi dernier. Je vais donc tenter de faire un p'tit RP via mon tel portable :/
Effendir observait la situation et vit que le subterfuge d'Oscar n'avait pas porté ses fruits. La fillette restait apeurée. Le jeune Elfe décida de rester caché pour l'instant laissant Oscar tenter de reprendre la situation en main, malheureusement Keben ne semblait pas décide a obéir a son maitre.
Le jeune Elfe vit alors qu'Oscar avait rapproché sa main de sa dague. L'escroc envisageait donc d'utiliser la force contre la fillette.

*Decidemment les humains n'ont vraiment aucune morale*pensa Effendir

Que faire car la situation allait certainement rapidement s'emballer d'autant plus que ce malade d'Enrard devait bouillir intérieurement. Le jeune Elfe décida alors de se déplacer légèrement en restant plaqué au sol dans les hautes herbes afin de contourner l'enfant. Il n'envisageait pas de devoir lui faire du mal.

---- EDIT ----
Effendir a écrit :
B'jour. Bon petit problème chez moi, je n'ai plus d'internet depuis mercredi dernier. Je vais donc tenter de faire un p'tit RP via mon tel portable :/
Effendir observait la situation et vit que le subterfuge d'Oscar n'avait pas porté ses fruits. La fillette restait apeurée. Le jeune Elfe décida de rester caché pour l'instant laissant Oscar tenter de reprendre la situation en main, malheureusement Keben ne semblait pas décide a obéir a son maitre.
Le jeune Elfe vit alors qu'Oscar avait rapproché sa main de sa dague. L'escroc envisageait donc d'utiliser la force contre la fillette.

*Decidemment les humains n'ont vraiment aucune morale*pensa Effendir

Que faire car la situation allait certainement rapidement s'emballer d'autant plus que ce malade d'Enrard devait bouillir intérieurement. Le jeune Elfe décida alors de se déplacer légèrement en restant plaqué au sol dans les hautes herbes afin de contourner l'enfant. Il n'envisageait pas de devoir lui faire du mal.
Image

Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :

Equipement général :
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

Oscar reprit la parole en une nouvelle tentative d’amadouer la gamine. Pour ce faire, il en appela même à Keben. Cette fois-ci, cependant, et heureusement pour le contrebandier (et probablement plus heureusement encore pour la gamine), le chat agit exactement comme il avait été entrainé à le faire, après seulement un léger temps d’hésitation.
Test de dressage de Keben : vu la simplicité de l’ordre, à moins d’un échec critique (20), le test est réussi automatiquement. Résultat : 19
Test de Char : 2
Cela, plus le flux constant de paroles sous lequel la fillette était noyée, finit par balayer ses doutes et, bien que son regard conserve une expression légèrement méfiante, elle se détendit visiblement.

« Hum, alors ça va. Mais viens à la maison, je vais te présenter à mon Papa, c’est avec lui que tu dois parler. C’est mon Papa le chef du village ! »

A ces mots, la gamine fit demi-tour et s’avança vers le village d’un pas décidé….
Enrard regardait d’un air sombre Oscar et la fillette. Puis il se mit à jurer tout bas. AU final, il se tourna vers Effendir et lui dit tout bas :

« Quelle plaie ! Certes, les choses auraient pu plus mal tourner, mais, tout de même, la situation est loin d’être idéale. La seule chose positive qui peut en ressortir, s’est d’espérer qu’Oscar pourra éventuellement nous apporter des informations depuis l’intérieur. Mais je n’ai aucune certitude qu’il aura sa pleine marge de manœuvre et, si cela se trouve, c’est deux et non pas une personne que nous devrons secourir.

Je vous propose ceci : je vais rester ici, au cas où Oscar revienne, qu’il puisse trouver quelqu’un. De votre coté, voyez si vous pouvez faire un tour discret du village, et repéré d’éventuelles voies de fuites rapide, au cas où nous devrions rentrer en urgence dans le village pour secourir Oscar. Déjà avec lui, nos chances de l’emporter ne sont pas forcément idéales. Sans lui, ce sera encore plus dur. Enfin, si jamais vous avez la moindre idée pour nous aider, je vous écoute. »

Enrerd fixa l’elfe du regard, lui laissant l’initiative….

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Répondre

Retourner vers « Middenland »