Loup en chasse

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: Loup en chasse

Message par [MJ] Sireus »

"J’espère que vous rentrerez un jour sain et sauf chez vous au sein de votre famille"

Merrick avait le regard vide, visiblement il était en état de choc, il haletait, le combat avait été long et intense, il s'était battu comme un diable, il était à bout, il contemplait la carcasse carbonisé d'Otto, le malheureux n'avait eu aucune chance, ca sentait la viande cuite, des corps brulés étaient repartis partout dans la clairière. On pouvait entendre au loin les insultes des hommes-bêtes, ceux-ci devaient se regrouper, un autre assaut pouvait se produire.

Merrick parla, "On ne tiendra pas longtemps à ce rythme, je suis gravement blesser, si tu veux je pourrais tenter de les retenir, mais je doute que ca puisse te sauver, il faut trouver une solution, il y a toujours une échappatoire", il grogna lorsque Hankz cautérisa une entaille profonde sur son flanc. Effectivement il était sérieusement touché, il avait perdu beaucoup de sang, si les plaies ne s'infectaient pas, il survivrait, mais en attendant son efficacité au combat serait réduite, malgré tout il restait un formidable atout pour Hankz, il l'avait prouvé. "Ils vont nous observer toute la nuit et attaqueront quand on sera les plus vulnérable, si les renforts ne viennent pas, nous succomberont" Il se leva et s'étira un peu, décidément il était coriace.

La nuit tomba, Hankz était fatigué, ils allaient se partager les tours de garde, Merrick alluma des feus tout autours du campement, au moins ils ne seraient pas pris par surprise. Le déchainement pyrotechnique de Hankz avait fait son petit effet.
Il choisit de prendre quelques heures de repos. Il fit un rêve étrange, alors qu'il revivait un moment fort de son enfance il fut soulever par une force irrésistible, il eut alors un aperçu du royaume de son dieu, tout n'était que changement, les lois physiques se remodelaient incessamment dans un tourbillon de couleurs, il reçu alors un message, impossible de savoir si celui-ci lui avait été transmis par des mots, des lettres, des pensées ou autre, malgré tout il était limpide. Hankz était totalement écrasé par la puissance des mots, tout ses sens étaient saturés, la douleur insupportable.
"Hankz je vois que tu sers le changement avec dévotion, j'ai une proposition à te faire mortel, un de mes fils favoris est de retours dans votre monde, celui que l'on nomme dans votre Empire Hixahon va revenir. Il va peut être avoir besoin d'un peu d'aide. Si tu réussis tu sera récompensé au delà de ce que tu peux imaginer, tu saura ou le trouver mais tu ne devra jamais être repéré par son hôte, jamais, quand tu l'aura trouvé il te donnera plus d'informations, en attendant, continue à suivre mes règles, répand le changement sur ce monde, détruit l'ordre établi, use de magie! Ceux qui t'importunaient aujourd'hui ne sont plus un problème, tu peux aller remplir ta mission, à la clef, l'immortalité ou le néant! Va !". Hankz chuta dans un abime de ténèbres, il se réveilla brutalement, "Hankz ! Réveille toi bon sang, qu'est ce qui ne va pas! Tu saigne!", le jeune sorcier porta sa main à son visage, effectivement il saignait de partout, ses oreilles, son nez sa bouche, il était brulant, comme si il avait été passé au four, un fine brume de condensation se formait autours de lui, une forte odeur de souffre flottait dans l'air.
25 XD et 5 Point de dévotion :)

Avatar du membre
Hankz
PJ
Messages : 109
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Loup en chasse

Message par Hankz »

Tandis que Merrick s’inquiétait pour Hankz, celui-ci se remémorait son rêve. Il avait entraperçu le royaume de son maître et avait entendu sa voix. Une nouvelle mission lui avait été confiée et il allai la remplir sans faillir.

Perdu dans ses pensées, il ne répondit pas à son compagnon avant quelques minutes.

_ Je vais bien ne t’en fais pas. Menti-t-il. Je suis de nouveau opérationnel pour combattre les hommes bêtes en attendant les renforts.

Comment allait-il s’y prendre pour retrouver l’hôte d’Hixahon afin d ‘accomplir la nouvelle mission de son maître ? Il aviserait mais sa priorité était de créer un culte de Tzeentch à Middenheim.

Otto était mort, il restait les autres passages de la diligence, Tout n’était peut être pas perdu car le cocher qui lui avait laissé une faille à exploiter : son passé qu’il tenait tant à cacher. Une fois sur place, il devrait enquêter sur lui !

Puis il repensa à la situation présente car la menace engendré par les hommes bêtes n’était pas éteinte.

_ J’espère que les renforts ne vont pas tarder, car je sens la présence d’un autre sorcier, je ne sais pas s’il s’agit d’un ami ou d’un ennemi, mais nous devons rester sur nos gardes et tenir le coup, coûte que coûte. Vous devez tenir. Pensez à votre famille que vous allez revoir un jour.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: Loup en chasse

Message par [MJ] Sireus »

Hankz et Merrick étaient sur le qui-vive, prêt à recevoir un nouvel assaut, peut être définitif cette fois ci, mais les heures passèrent et rien ne se passa, seule une forte odeur de viande trop cuite volait dans l'air. Finalement un groupe de cavaliers impériaux se présenta, armes au clair, prêts à en découdre. Celui qui semblait les commander se présenta à Hankz.

"C'est un vrai miracle que vous soyez vivants, il y à des cadavres d'hommes bêtes carbonisés partout dans les bois autours, un vrai massacre, je savais que les sorciers de votre ordre étaient puissants, mais la ca dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer !"
L'homme semblait tirailler entre la joie et l'inquiétude, tout comme Hankz, comment tout le contingent chaotique avait-il pu être massacré de la sorte ? C'était un cadeau des dieux, un miracle de Sigmar comme le pensait le capitaine bien que pour Hankz ce soit tout autre chose. Merrick était abasourdit, le soulagement était visible sur son visage, la joie d'être encore de ce monde dépassant toute inquiétude.

Hankz n'en doutait pas, il y avait une force le dépassant dans cette affaire, seul un sorcier extrêmement puissant ou dragon aurait pu faire un tel carnage, les effluves de la victoire lui montaient au cerveau, il tremblait, mais quelque chose n'allait pas, il regarda par dessus l'épaule du capitaine, plus loin, au bout de la clairière par où étaient venu leurs assaillants, se trouvait une silhouette enfoncée dans une robe noire.
"En Bretonnie !"
Le jeune sorcier failli perdre l'équilibre, c'était comme si un géant l'avait frappé de sa massue, de nouveau il saignait abondamment et posa un genou à terre, deux hommes se précipitèrent pour l'aider, l'un deux appliquant un chiffon sur son visage pour calmer l'hémorragie, ils l'allongèrent.
Hankz ne pouvait plus bouger, ses membres ne répondaient plus, il était impuissant, ses yeux entrouverts lui permettaient encore de percevoir le monde, les soldats étaient autours de lui, échangeaient des mots qu'il ne pouvait entendre.

"Écoute la voix du maitre .... "
Un chuchotement dans sa tête, moqueur et grave.
"Je crois qu'on à besoin de toi de l'autre côté des montagnes, nous n'avons que trop peu de temps, l'hôte est là bas, il à besoin de tout les serviteurs du grand architecte, tu n'as que peu de temps pour prouver ta valeur, tu est libre mais n'oublie pas que l'œil te surveille"
Il y avait bien quelqu'un qui parlait dans sa tête...

Avatar du membre
Hankz
PJ
Messages : 109
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Loup en chasse

Message par Hankz »

Hankz avait en tête de s’occuper de créer de s’occuper de créer un culte de Tzeentch à Middenheim lorsqu’une voix entra dans sa tête. Elle lui disait de se rendre en Bretonnie. L’hôte s’y trouvait et que le grand Architect a besoin de tous ses serviteurs.

_ Où en Bretonnie ? Pensa très fort le sorcier. Comment se nomme t-il, ou se donner rendez vous ? Comment y être en peut de temps ? Je suis prêt de Middenheim !
Hankz espérait que la voix répondra à ces questions.

A présent, il sentait le goût du sang dans sa bouche, il se mit à vomir tandis que les hommes autours de lui se tenaient autour de lui.

_ Répondez moi ! pensa-il très fort. Et je me met en chemin.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: Loup en chasse

Message par [MJ] Sireus »

"Tu crois peut être que ca va être aussi simple mortel, à toi de prouver ta valeur...."
De nouveau cette petite voix mesquine et grave dans son crâne meurtrit. Il réfléchit vite, un démon serait repérable pour qui sait quoi chercher, c'était jouable, il allait lui falloir des informations, il devait trouver autant d'informations que possible. Assoir l'influence du culte en Bretonnie, comme ca tout serait prêt pour l'arrivée du serviteur de Tzeentch. Il ignorait combien de temps il lui restait, des jours? Des semaines? Des mois même?
Une seule certitude, le temps pressait, c'était une occasion unique, un ordre direct du grand architecte, un cas exceptionnel, l'enjeu devait être incommensurable, peut être y aurait-il des concurrents, impossible de deviner. Il allait devoir littéralement se surpasser, tout faire pour répandre le culte et les lois du changement au cœur même de la société, à lui de choisir comment....

Avatar du membre
Hankz
PJ
Messages : 109
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Loup en chasse

Message par Hankz »

Hankz commençait à stresser, mais il devait se reprendre. Il fallait trouver une solution la plus rapide et la plus efficace possible. Tandis qu’il était affalé au sol et que ses compagnons lui portaient les soins, il se mit à les compter et regarda dans le ciel afin d’avoir une vision de leur avenir (Je me sers de ma compétence astronomie).

C’est alors qu’il trouva une idée radicale.

Attaquez nous ! Communiqua t-il, par la pensée à la voix qui lui parlait dans la tête. Ordonnez aux hommes bêtes de lancer une attaque sur le groupe ou je me trouve, et sur l’auberge ou se sont réfugiés le reste des passagers de la diligence. Si je ne me trompe pas, ils doivent toujours y être. Envoyez leur des dévots de Slaanesh régler les choses.

L’attaque doit être décisive, et les traces doivent disparaitre. Usez d’autant d magie que vous voulez mais faites le !
Faites en sorte que la horde soit accompagnée d’un puissant sorcier. Une fois que je serais avec eux je saurai leur dire quoi faire.

Personne de notre groupe ne doit survivre!
répéta t-il. Personne ne doit m’avoir vu dans cette diligence. Les membres du collège me pensent parti à l’aventure on ne sait pas où.
Puis il se mit à prier très fort le maître du Changement afin d’obtenir son aide pour cette situation précise.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: Loup en chasse

Message par [MJ] Sireus »

Hélas il faisait jours, impossible de lire quoique ce soit dans les astres. Hankz, visiblement extrêmement désorienté par l'accident se mit à demander des choses absurdes.

"Héhéhé, tu demandes des choses qui ne peuvent t'être accordé, ni ne peuvent l'être, tu, enfin nous sommes seuls"


Ça aurait été trop simple, il n'était qu'un cloporte aux yeux de son dieu, même si lui était offert une chance que bien des champions auraient enviés, il ne pouvait compter que sur lui même.... et sur cette voix. Il réalisa alors son statut et l'ampleur de sa tache, il devrait se surpasser si il comptait n'avoir ne serais-ce qu'une chance de réussir.

Avatar du membre
Hankz
PJ
Messages : 109
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Loup en chasse

Message par Hankz »

Toujours dans sa transe, Hankz continuait de réfléchir. Pour rejoindre la Bretonnie le plus rapidement possible, il devait retourner à Altdorf et contacter sa secte, ensuite, il conviendra d’une solution.
Pourquoi ne pas invoquer un disque de Tzeench, qu’il pourrait chevaucher pour son voyage ?
Des problèmes se posaient : Il était dans la forêt, pas très loin de Middenheim, et il n’avait plus assez d’argent pour se payer un retour.

« Avez-vous des cultistes infiltré au sein de l’armée venue nous secourir ?, si c’est le cas qu’il doit savoir qui je suis et nous avons des intérêt commun. Il me faut un allier » pensa t-il envers la voix dans sa tête.

Tandis qu’il était dans ses songes un début de stratagème lui effleura l’esprit. Il décida de tenter:

_ Je suis malade dit Hankz au groupe qui l’entourait. J’ai perdu mon médicament je ne sais plus où, il à dut glisser de ma poche. Mais je sais que j’en ai laissé un autre pot à Altdorf. Pourriez vous demander à un de vos cavalier éclaireur de me ramener là bas s’il vous plait ? Je pense qu’ainsi je pourrais atteindre la ville assez rapidement et il pourra vous retourner à vous assez vite.

Le jeune sorcier pria pour que son petit stratagème soit efficace, puis il se remit à vomir du sang.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: Loup en chasse

Message par [MJ] Sireus »

La voix ne répondit pas, visiblement il ne pourrait pas toujours compter sur des coups de pouce, il était plus ou moins seul, enfin autant qu'on puisse l'être au service du Grand Architecte. Hankz se contorsionna, simulant son mal, tentant d'imposer par ce stratagème à ses "sauveurs" de le ramener à la capitale. Au v de son "exploit" récent vis à vis des hommes bêtes et de son statut de membre d'un collège de magie, le capitaine acquiesça, ils garderaient Merrick avec eux afin de le soigner et un des patrouilleurs, un jeune homme blond le ramènerait en lieu sur à la capitale. Le pari était risqué, si il ne trouvait pas de moyen de transport rapide sur place, il pourrait perdre des semaines sur sa mission, c'est un coup de dés.

Les hommes le hissèrent sur le cheval, Hankz avait la tête qui tourne, un peu comme après un abus violent d'alcool, il lutta contre la nausée durant tout le long voyage qui les attendait.

Quelques jours plus tard.... Altdorf
Tu es en ville à Altdorf, tu peux agir, désoler pour le retard de postage.

Avatar du membre
Hankz
PJ
Messages : 109
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8/44 sur 44 PV (bonus inclus)

Re: Loup en chasse

Message par Hankz »

Une fois à Altdorf, Hankz avait sont idée en tête, se rendre de nouveau au repère des cultiste dissimulé sous l’hospice et invoquer in disque de Tzeench, là bas, il auraient probablement le matériel et il avait déjà invoqué un Duc du Changement et le démon qu’il avait vaincu pour récupérer l’arcane. Il commençait à avoir l’habitude des invocation. Il n s’agissait d’une idée interessante car il n’avait presque plus un sous. Biensure quelques problèmes se posaient encore comme quitter discrétement la ville. Peut être trouverai-il des moyens en consultant son livre.

Hankz remercia aimablement l’homme qui l’avait ramené et fit mine de partir vers le collège de magie et changea de direction quand le cavalier fut parti. Tant bien que mal, il se mit en route vers l’hospice le plus discretment possible, en passant par les petites rues, et voulait de nouveau passer par les écuries qui abritaient un passage secret qui l’aiderai bien à atteindre sa destination de façon plus sûres.
Apprentis sorcier du Chaos au service de Tzeentch

Profil: FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 12 / INI 8 / PAR 8 / ATT 10 / PV 40/40

http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_hankz

Commandement aux disciples de Tzeentch:
-User de magie sans modération.
-Toujours tromper son ennemis pour l'humilier.
-Ne rien faire pour consolider la société
- S'accaparer les positions les plus hautes au sein de la société
- Traquer les serviteurs de Nurgle

Répondre

Retourner vers « Middenland »