Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Cette province désolée au climat inhospitalier est en partie couverte par la forêt de Drakwald. Les soldats de la région vénèrent davantage Ulric que Sigmar. La capitale du Graf Tobringer n'est autre que Middenheim, la Cité du Loup Blanc.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: Sans repos... [Liri Lakh-Kuyl]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Personne ne semble vouloir s'approcher de la roulotte pour l'instant ; et pour cause, ce qu'annonce l'inquisiteur ne fait aucune différence qu'on y soit caché ou non.

- Habitants de Norderingen ! Durant des années vous avez offensé votre protecteur en offrant un refuge à une adepte du Chaos versée dans l'abjection de la nécromancie ! Il crache rageusement sur le sol et poursuit. Il apparaît évident aux yeux de Sigmar que parmi vous se cachent des dissidents et cela fait de VOUS TOUS des complices. Il est de mon devoir de faire valoir ici mon autorité au nom du tout puissant Sigmar !
Je vous déclare coupables d'hérésie et vous condamne à disparaître ! J'abattrai sur vous le même châtiment que notre seigneur-dieu fit s'abattre sur la vile Mordheim !

L'homme est dans un état second, les bras au ciel, il rit à gorge déployée en se dirigeant vers les portes du village pendant que ses acolytes, sans doute des mercenaires sans foi, ni loi ou des fanatiques fous furieux abreuvés de haine et de bière, répandent de la poie sur les maisons et y mettent le feu...

- Brûlez tout ! Brûlez tout ! Place nette ! Brûlez tout !

Rapidement, nombre de toits se transforment en brasier propageant leurs flammes aux maisons voisines. Les villageois hurlent et veulent se rebeller contre cette mort horrible qu'on leur promet mais les hommes de l'inquisiteur les tiennent toujours en respect. Ils percent de leurs lances les intrépides qui s'aventurent trop près vers eux tandis qu'ils reculent vers la sortie et ferment les portes, vous enfermant avec les villageois au cœur de ce qui est en train de devenir un immense bûcher !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Je savais déjà les humains complètement imbéciles, mais je ne les savais pas complétement fou au point de bruler un village sur de pathétique supposition. Par les deux sœurs… me voilà en train de prendre la défense des villageois mais bon… ça ne voulait pas dire qu’ils étaient important pour moi mais leur maisons l’étaient car elles auraient pu m’abriter hors maintenant elles partent en fumé juste à cause d’un délire paranoïaque. Si je mettais la main sur l’entité qui s’amusait à jouer avec mon destin, je promettais qu’elle allait passer un sale quart d’heure et ça serait son dernier. Mais pour l’instant, la vengeance et la rage attendront, il fallait que je sorte d’ici sans plus attendre et heureusement, j’avais à ma disposition de quoi le faire. Je me relevais pour ouvrir la porte et déjà m’apercevoir que même si la roulotte se trouvait un peux écarter par rapport aux autres maisons, vu le brasier que deviendrait la ville, il devenait très risquer d’attendre dans la roulotte en espérant qu’elle ne prenne aussi pas feu. Je tournais alors vers Neset, nous allions devoir attendre plus longtemps avant de reprendre dans notre séance de… plaisir.

-Neset, vas tout de suite sortir du village mais reste caché des hommes de l’Inquisiteur, on se retrouve dans le petit bosquet non loin du village !!

Au moins le fait que les hommes de l’Inquisiteur aient quitté la ville pour nous enfermer dehors était un bon avantage, je pouvais être libre de mes mouvements. Les villageois étaient certes toujours là mais dans l’instant, ils avaient un problème de bien plus grosse ampleur que moi. Ceci dit, je n’allais pas non plus leurs demandait si ma présence les dérangeait, j’allais partir, ni plus ni moins. Je j’étais un regard a la mère et à la fille, c’était bien dommage de savoir qu’elles allaient mourir ici, elles auraient pu faire de bonnes esclaves… surtout la fille car jeune et donc encore très modulable dans son apprentissage. Oh aller… on allait considérer ça comme un hypothétique lot de consolation pour perdre de nouveau une cachette.

-Si vous voulez voir votre fille survivre…. Je vous conseille de me suivre.

Je n’attendis même pas de savoir si elle le voulait ou non survivre car avant toute chose, j’avais ma propre peau à sauver et m’assurer que Neset aille bien. Je sortie pour constater que le Brasier prenait de l’ampleur et la chaleur était insupportable moi qui était plus habitué au froid mordant de Karond Kar. Je me mis à courir simplement vers les murs les plus proches tout en évitant bien sur l’attroupement de villageois. Cela me désolé encore plus de voir ce village partir en poussière car jamais je ne saurais ce qui est advenu du livre de nécromancie de la vielle femme d’hier… et je ne saurais sans doute rien de cette source de savoir des plus intrigantes, du moins pas maintenant. La terre des humains était grande, ils devaient y avoir sans doutes d’autre recueille de nécromancie, a moi de les trouver. Tout en courant pour ma vie, je pris la direction de la ou j’étais entré, c’est-à-dire du cimetière du village, peut être que la nécromancienne avait gardé le livre sur elle depuis le début et si les villageoise c’était contenté d’enterré son corps sans la fouiller, alors j’avais peut être une petite dernière chance de savoir ce qu’il en était.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 25 févr. 2016, 20:46, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 54 Xp et 19 XpM

[MJ] The Puppet Master
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)

La femme hoche la tête, serre son enfant contre elle et s'élance derrière toi sans réfléchir.
Andalith Neset, après avoir tout d'abord refusé de te laisser seule au milieu du brasier, s'est envolée. Mais, alors que tu arrives au pied de la palissade à l"endroit où tu l'as franchie la veille, elle revient se poser près de vous.

- Maîtresse, les hommes de l'inquisiteur sont toujours là ! Ils se sont postés tout autour pour s'assurer que personne ne s'échappe !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

-Cet Inquisiteur ne pouvait pas juste surveiller les portes ?? Pour qui il prend les humains, des oiseaux ?!

Je commençais à perdre mon calme et ce n’était pas une bonne chose, voilà que je trouve une cachette, que moi et Neset allions nous…. « Amusez » mais tout cela a été gâché par l’arrivé de cet idiot d’Inquisiteur qui pense nous voir bruler comme des rats. Je passais ma main pour dégager mes cheveux de mon visage, cherchant une solution à cette situation. Mais à vrai dire… j’étais un peu bloqué, je pouvais toujours demander à Neset de me porter pour que nous puissions voler rapidement hors de la ville. Mais je n’étais pas sûr que Neset puisse me porter et si les hommes de l’Inquisiteur on des armes à distance, nul doute que nous ferions une formidable cible dans le ciel. Mais, il y avait peut-être un bâtiment fait de pierre, avec une cave du même matériau pour s’y réfugier, et sinon, il devait bien exister un passage pour sortir, la vielle avait parlé de sortie qui échappait a la vigilance des garde. Je me retournais alors vers l’humaine et sa fille, elle connaissait la ville mieux que moi, elle devait donc savoir si de tels endroits existaient.

-Toi !!

Je ne perdis pas de temps pour m’approcher d’elle et poser mes mains sur ses épaules.

-Vous avez bien un bâtiment plus solide que toutes ses maisons en bois, un bâtiment fait de pierre pour votre chef, non ?! Une cachette ?! Vous vivez au milieu d’une foret remplie de danger ? Vous avez bien un endroit pour vous refugiez en cas d’attaque ?! Ou une sortie pour ne pas rester coincer ici !?

Pas sûr que j’avais réussis à garder mon calme mais la situation devenait quelque peux pressante et nous n’avions plus de temps à perdre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 27 févr. 2016, 12:57, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 58 Xp et 19 XpM

[MJ] The Puppet Master

La femme répond par un hochement de tête affirmatif et lâche :

- Le vieux puits...

Puis elle se précipite entre les maisons aux toits crépitants de hautes flammes. Dans quelques minutes, le village entier ne sera qu'un immense brasier. Rapidement, vous vous retrouvez au milieu du village où de nombreux habitants se sont déjà rassemblés. Un par un, ils enjambent sans paniquer le petit parapet de pierres et s'enfoncent dans le puits. Personne ne prête la moindre attention à ton arrivée. La harpie est retournée dans les airs mais a dû s'éloigner pour échapper à la fumée et à la chaleur brûlante qui montent des maisons.

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Me retrouvé en présence de temps d’humain en un seul instant avait eu le mérite de me mettre plutôt mal à l’aise, d’habitude, ces sauvages étaient enchainé et restreint dans leur mouvement. Alors que la… rien ne les empêché de m’approcher un peu trop près, mais heureusement ils avaient un bon ordre de priorité et ce concentré d’abord sur leur fuite, tout comme moi. Je jetais les yeux au ciel en espérant voir Neset quelque part la haut… j’espérais de tout mon cœur qu’il ne lui arrivera rien mais pour l’instant, celle qui avait le plus à craindre pour sa peau, c’était moi. En tout cas, l’absence de panique et de précipitation de la part des villageois indique qu’il s’agit d’un passage sur… et à cet instant, je fus comme… bloqué par une interrogation. S’agissait-il d’un passage vers l’extérieur ou d’une cachette en attendant que le feu finisse de tout bruler ? Je fis une grimace par la simple idée de rester bloqué au fond du trou avec tant d’animaux, j’aurais tellement préféré qu’il s’agisse d’une sortie dans amenant dans la foret. Mais apparemment…. Tant pis, maintenant je n’avais plus le choix et il s’agissait de la seule solution que j’avais. Je me penchais alors à l’oreille de la femme de tout à l’heure pour lui chuchoter à l’oreille.

-J’espère que l’Inquisiteur ne fera pas attention à l’absence de corps calciné dans le village… il ne faudrait pas qu’il bloquer la sortie du puit.

C’était à peux prêt la pire chose qui pourrait nous arriver mais si l’Inquisiteur venait à fouiller le puit, je pouvais toujours offrir suffisamment d’obscurité pour décourager ses recherches et qu’il abandonne la tâche. Je me contentais donc d’attendre, tout en restant sur mes gardes et en étant particulièrement proche de la femme et la fille, posant ma main gauche sur l’épaule de cette dernière pour ne pas la perdre. Ma nervosité recommençais à prendre le dessus mais cette fois ce n’était pas de la colère mais plus de la peur, je ne pourrais pas faire grand-chose si les humains décidaient subitement de s’en prendre à moi et le fait que les hommes me touchent était bien la dernière chose dont j’avais envie. Je me contentais de serrer les dents en attendant que mon tour vienne pour enjamber à mon tour le muret de pierre et de descendre au fond du gouffre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 08 mars 2016, 21:40, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp | Total 61 Xp et 19 XpM

[MJ] The Puppet Master

La femme se tourne vers toi et répond, un peu étonnée mais finalement bienveillante :

- La sortie ? Il n'y a pas de sortie, voyons. Ce n'est qu'un puits asséché que nos grands-pères ont aménagé pour offrir un abri de fortune aux villageois dans des situations critiques comme celle d'aujourd'hui...
Une fois que le feu aura consumé nos maisons, nous ressortirons. Ce... fou furieux n'aura plus rien à brûler quand tout aura été consumé. Il partira et nous reconstruirons.

Puis, elle serre son enfant contre sa poitrine et dépose un tendre baiser sur son front. La fillette lui sourit, reporte ensuite son regard sur toi un instant avant d'enfouir sa tête au creux du cou de sa mère dans un réflexe apeuré. On dit que les enfants possèdent une sensibilité aiguë quand il s'agit de deviner les intentions profondes des adultes...

Ainsi débute ta longue attente : coincée dans un trou et entourée d'humains.

Après d'interminables minutes, plusieurs hommes s'avancent vers toi et tu reconnais Magnus, le bûcheron que tu as eu à affronter alors que tu tentais de t'approcher des deux maisons isolées au sortir de la forêt, qui marche en tête du petit groupe.
Arrivé à moins d'un mètre de toi, il hoche la tête et déclare pour ses camarades :

- Aucun doute ; c'est bien cette créature qui est arrivée avec les morts-vivants et a tenté de nous tuer mon fils et moi...

Qui aurait pu croire que ta situation puisse encore se détériorer ? Décidément, ces terres humaines semblent vouloir tout faire pour te montrer que tu n'es pas la bienvenue...

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

A croire que j’allais pouvoir finalement faire quelque chose de cette humaine, il était agréable de voir qu’elle ne me voulait pas de mal…. La première de ses sauvages. Ceci dit, rester cloitrer dans ce fichue puit avec tant… d’humain…. Cela avait de quoi m’horripiler au plus haut point. Mais je n’étais pas vraiment en position pour avoir droit à mon confort pour l’instant, j’étais en vie et c’était bien suffisant. Je profitais de tout ce temps pour observer chacun des villageois, un par un mais sans vraiment trop m’attarder. J’étais plus qu’une étrangère et si j’attirais trop l’attention sur moi par des regards insistant, je risquais de passer un sale quart d’heure. Sauf qu’il fallait croire que ce maudit destin ne m’avait toujours pas lâché d’une semelle lorsque cet idiot de Magnus et sa bande de brute vinrent vers moi. Comme si c’était le bon moment d’attiser les tensions et sur le coup je ne parlais pas que pour moi… un « Inquisiteur », bien que ce terme m’échappe un peux, venait de bruler la ville sur de fausse supposition paranoïaque sous leurs nez et malgré ça, cet imbécile d’humain trouvait que c’était le bon moment pour régler des comptes… ça m’apprendra à ne pas me débarrasser de témoin gênant quand j’en ais l’occasion.

Alors que j’étais assise en tailleur dans un coin, proche de la femme qui m’avait amené ici, je me contentais simplement de relever les yeux vers l’humain. Si dans les fait la situation devenait difficile, je ne pus m’empêcher de faire un comparatif avec un capitaine d’arche Noir demandait des comptes a son subordonné… et tout d’un coup la posture de Magnus devenait ridicule tellement ils transpiraient la faiblesse par rapport à un Druchii. Cela m’aiderai déjà à être un peux plus détendu pour gérer tout ça, mais même si la situation devenait incontrôlable, j’avais toujours une issue de secours… et même un moyen de vengeance direct. Mais ne prenons pas de décision trop attive alors que je pouvais toujours désamorcer le problème par la parole.

-Je vois que vous êtes toujours en vie et sans une seule blessure, vous êtes coriace. Mais maintenant que nous ne sommes plus en train de nous faire attaquer par des morts vivant, je vais peut-être vous expliquez la raison de mon agressivité.

Alors qu’au début j’étais plutôt frustré que son fils ais survécus au foudroiement de magie noir qu’il avait subis, j’en étais finalement heureuse car le mensonge passerait bien mieux que si il avait été mort. Même si cela ne changeait rien que j’allais devoir travailler mes sorts car il ratait beaucoup trop souvent et c’était un miracle que je n’ai pas déjà subis un contre coups. Je finis alors par m’assoir un peux plus confortablement, allongeant ma jambe droite tout en passant la gauche sur ma cuisse et plaçant mes mains derrière mon crane tout en regardant dans les yeux Magnus. Le convaincre de mon innocence serait bien plus facile si lui ou ses collègues était plus envouté par mes formes que s’il prêtait attention à ce que je disais.

-Voyez-vous, je me suis perdu dans ce foret depuis plusieurs jours maintenant et je ne vous cache pas que les nuits de sommeils me manque et j’ai rencontré bien trop de danger pour les compter. Imaginez bien qu’en arrivant de nuit avec des zombis qui rodent dans la foret et les nerfs à fleur de peau, je n’ai pas vraiment fait attention si la personne devant moi était vivante ou morte. Je regrette bien de ne pas avoir réfléchie car ce village me semble bien avoir besoin d’aide maintenant avec cet idiot d’Inquisiteur mais ne vous en faites pas… je saurais me faire pardonner pour cette erreur grossière Magnus.

Je fis alors un signe de main vers la femme et sa fille.

-Pour preuve de ma bonne volonté, cette femme est venue se réfugier dans ma cachette lorsque l’Inquisiteur commença sa folie. L’ais je tuer ? Non, je lui ait accordé le droit de rester sous ma protection et sans mon aide, cette femme et son enfant serait surement morte.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 20 mars 2016, 11:02, modifié 2 fois.
Raison : +4 Xp et 1 Xp bonus | Total 66 Xp et 19 XpM

[MJ] The Puppet Master

convaincre sous CHA (13) +1 (bonus RP) : 14 >>> 10 (réussite) +1 Xp
Visiblement, ton petit mensonge passe inaperçu et Magnus semble disposé à accorder quelque crédit à tes paroles.

- Admettons que tu dises vrai, tu n'en demeures pas moins une créature dangereuse ; je t'ai vue capable d'utiliser la magie et tu n'as rien d'une humaine même si tes formes veulent le laisser croire. A ces mots, tu sens les yeux du groupe d'hommes derrière Magnus se poser sur chaque parcelle visible de ta peau laiteuse. J'ai entendu beaucoup d'histoires par des colporteurs et marchands du Nordland qui parlent de créatures comme toi venues d'au-delà de la Mer des Griffes pour tuer, réduire en esclavage et piller les côtes...
Jusqu'ici j'avais toujours pensé qu'il s'agissait de sornettes ou de manigances visant à tester notre crédulité afin de mieux nous soutirer quelques pièces en nous amenant à leur acheter ce dont nous n'avions pas besoin.
Il faut croire que je me suis trompé...
Néanmoins, avant de pouvoir vraiment t'accorder ma confiance, tu vas devoir nous donner un peu plus de preuves de ta bonne foi et répondre à quelques questions. Notamment, pour commencer, qui es-tu et que viens-tu faire ici ?

Lucy Trend

Message par Lucy Trend »

Le fait que Magnus croit à mon mensonge était un premier pas vers ma tranquillité, mais je n’étais pas dupe, j’avais tout de même tenté de tuer son fils, il resterait toujours un peu méfiant à mon égard… jusqu’à ce qu’ils cèdent enfin comme ses camarades. Le simple fait d’avoir vus le reste de son groupe dévorer chaque parcelle de mon corps des yeux avait suffi mon m’emplir de satisfaction, ceux-là allait être facile à manipuler et peut être serait-il même disposer à accorder plus de crédit à ma bonne fois… simplement pour espérer gouter a tous les plaisirs que je pourrais leur offrir. Une fois les hommes du village à mes pieds, j’aurais gagné un village, mais ne nous avançons pas, car pour l’instant j’étais au fond d’un puit et j’ai plus trainé dans la boue de l’échec que les roses de la réussite. Je me reportais alors sur les propos de Magnus et à vrai dire, je commençais à être agacé de l’entendre me traiter de « créature ». Avais-je l’air d’un monstre dénué de conscience ? Je ne crois pas non et même si je pensais haut et fort que les humains étaient des sauvages, je ne venais pas leurs dires sous le nez. Mais qu’importe, alors que Magnus posa sa question je m’interrogeai sur comment répondre et si oui ou non je devrais réagir sur ce qu’il avait dit plus tôt sur mon peuple. J’avais beau être doué dans le mensonge et l’entourloupe, j’étais tout sauf dans une bonne situation actuellement… donc moins je mentirais et donc prendrais le risque d’être découverte… alors moins j’aurais de problème. Et puis que je sache, il avait juste posé deux questions, donc il n’attendait rien de son commentaire. Tout en affichant alors un grand sourire je pris la parole.

-Mais… avec grand plaisir Magnus, je me nomme Liri, je suis une érudite de mon peuple.

Sur le coup ce n’était pas vraiment un mensonge, juste une déformation de propos, ma fonction première était bien sur sorcière et servante des déesses, mais ma recherche de connaissance magique et de secret pour accroitre mon pouvoir faisait de moi en quelque sorte une érudit. Enfin…. Je doutais qu’un humain sache faire la différence entre les deux mais il semblait que Magnus soit au fait de la magie, donc peut être que le mot Erudit le rassurerait.

-Quand à ce que je viens faire ici ? Je cherche simplement un refuge, un endroit ou enfin je pourrais me reposer. J’ai été victime d’une…

Mutinerie ? bien qu’il s’agisse du terme le plus exacte, mieux valait éviter d’utiliser tout ce qui se rapproche du dialecte marin pour ne pas être pris pour une corsaire…. Même si c’était ce que j’étais.

-une Trahison de la part des hommes de mon père, je n’ai pas eu d’autre choix que de fuir et au final…. Je suis arrivé ici tant bien que mal. Depuis je cherche simplement un endroit pour me poser et comme je vous l’ai dit, mon trajet n’a pas été reposant et même en prouvant ma bonne fois au votre en renvoyant dans l’abysse une créature démoniaque qu’un imbécile d’apprentie mage avait invoqué, le maitre de ce dernier ma simplement mis à la porte.

Père m’avait déjà dit que les pillard de Norsca était des adepte du chaos… alors si les humains ont vent des corsaire Druchii… nul doute qu’ils avaient au moins entendu parlé des danger du chaos et des démons. Ainsi, me placer en tant que tueuse de démons pourrait m’accorder plus de crédit de la part des humains…. Surtout que Magnus a vus ma magie a l’œuvre et il est celui qui pourrait le moins en douter.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 01 avr. 2016, 22:35, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 71 Xp et 19 XpM

Répondre

Retourner vers « Middenland »