Magasin "Aux Armes de Sigmar"
Modérateur : Equipe MJ
-
Marchands de l'Empire
Magasin "Aux Armes de Sigmar"
Dans les rues bondées d'Aldorf, on pouvait dénombrer un incroyable nombre de magasins en tout genre. Dans le quartier des commerçants, un magasin réputé étaient visité chaque jour par des dizaines de personnes, et les affaires allaient bon train. Ce magasin s'apellait "Aux Armes de Sigmar".
Vous êtes devant ce magasin, la porte n'est qu'à quelques pas ...
Vous êtes devant ce magasin, la porte n'est qu'à quelques pas ...
-
boréal
-
Sered
Poussant la porte, je souriais en coin devant toutes les armes exposées ici. Je salue le propriétaire d'un signe de main et commence à errer entre les rayonnages.
*Bon...que prendre... Une épée et un bouclier avec un petite armure...mais apparemment y'a pas de boucliers ici....*
-Ha! Déjà, prendre ça!
Je tendais la main et saisissais un paquet ou il était écrit "cotte de mailles". Le soupesant, je le calai sous mon bras et continuai mes recherches...
Je tombai en arrêt devant une superbe épée à deux mains dans son fourreau noir. Je tendais la main vers elle et tirai la lame du fourreau. Je la sentis parfaitement en main, et à peine quelques minutes après, j'étais au comptoir posant ma cotte de mailles et mon épée à deux mains devant le marchand.
-Combien pour le tout?
- 480 pistols tout rond
- Tenez
Je saluai le vendeur et ressortait du magasin, retournant à la caserne.
*Bon...que prendre... Une épée et un bouclier avec un petite armure...mais apparemment y'a pas de boucliers ici....*
-Ha! Déjà, prendre ça!
Je tendais la main et saisissais un paquet ou il était écrit "cotte de mailles". Le soupesant, je le calai sous mon bras et continuai mes recherches...
Je tombai en arrêt devant une superbe épée à deux mains dans son fourreau noir. Je tendais la main vers elle et tirai la lame du fourreau. Je la sentis parfaitement en main, et à peine quelques minutes après, j'étais au comptoir posant ma cotte de mailles et mon épée à deux mains devant le marchand.
-Combien pour le tout?
- 480 pistols tout rond
- Tenez
Je saluai le vendeur et ressortait du magasin, retournant à la caserne.
- Fulnelle
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
"Bonjours ma soeur !" Fit le marchanD lorsque Fulnelle entra dans le magasin.
"Bonjours à vous aussi." Répondit-elle.
"Vous pouvez me réparer mon équipement ?"
"Evidemment. Nous allons porter votre équipement à la forge. Allez-y dans une demi-heure. Vous prendrez le casque par la même occasion.
"Bonjours à vous aussi." Répondit-elle.
"Vous pouvez me réparer mon équipement ?"
"Evidemment. Nous allons porter votre équipement à la forge. Allez-y dans une demi-heure. Vous prendrez le casque par la même occasion.
Modifié en dernier par Fulnelle le 30 mai 2007, 13:16, modifié 1 fois.
- Fulnelle
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
-
Duncan
Après etre sortis de la taverne je me suis donc mis en quete de l'armurerie mentionné par le recruteur.
Après avoir marché a peine quelques mètres je tombe sur une enseigne magnifique qui stipule "Aux Armes de Sigmar".
(pensée: hum il y a des réfléxes que l'on oublie pas comme trouver un magasin d'armes rapidement)
Je pènètre dans l'établissement en prenant garde de ne toucher personne et de ne pas abimer de marchandises.
J'avance jusqu'au marchand...
"Bonjour Noble marchand, quel Bel établissement tient tu là"
" Tu fait honneur à la fois à Sigmar, mais aussi à la profession"
" Je vois que tu possède un bel assortiment de marchandises"
"Je jette un coup d'oeil et te tient au courant si je trouve ce que je cherche, je n'ai hélas plus mes finances d'antant mais je suis sur que l'on va bien s'entendre tout les deux car j'apprécie la qualité du travail de forgeron et je sais de quoi je parle..."
Après avoir marché a peine quelques mètres je tombe sur une enseigne magnifique qui stipule "Aux Armes de Sigmar".
(pensée: hum il y a des réfléxes que l'on oublie pas comme trouver un magasin d'armes rapidement)
Je pènètre dans l'établissement en prenant garde de ne toucher personne et de ne pas abimer de marchandises.
J'avance jusqu'au marchand...
"Bonjour Noble marchand, quel Bel établissement tient tu là"
" Tu fait honneur à la fois à Sigmar, mais aussi à la profession"
" Je vois que tu possède un bel assortiment de marchandises"
"Je jette un coup d'oeil et te tient au courant si je trouve ce que je cherche, je n'ai hélas plus mes finances d'antant mais je suis sur que l'on va bien s'entendre tout les deux car j'apprécie la qualité du travail de forgeron et je sais de quoi je parle..."
-
Marchand
Eh bien vas y gamin... si t'as des questions n'hésite pas, c'est toujours un plaisir de répondre aux interrogations des jeunes va! Fais comme chez toi. Tu peux essayer les armes et armures si tu sais pas trop ce qui te conviens...
[HRP]Horogm : jette un coup d'oeil ici si c'est pas déjà fait[/HRP]
[HRP]Horogm : jette un coup d'oeil ici si c'est pas déjà fait[/HRP]
-
Duncan
"Je vais vous prendre ceci en attendant de vous passez des commandes hum.. disons plus personelles et adaptées à mon style"
" Je vous prend donc cette épée, ainsi que cette cote de maille"
" Si en plus de savoir lire, je sais toujours compter cela fait dans les 440 pistoles me semble-t-il...."
Transfert de 440 pistoles de ma bourse au comptoir du marchand
"Bonne continuation et à très vite Noble marchand"
"N'hésitez pas à faire appel à moi si nécéssaire..."
Je me rend au marché le plus proche.
pensée: il serait facheux d'oublier d'acheter des objets utiles autres que des armes ou armures....
Puis ensuite j'irai à la taverne...
" Je vous prend donc cette épée, ainsi que cette cote de maille"
" Si en plus de savoir lire, je sais toujours compter cela fait dans les 440 pistoles me semble-t-il...."
Transfert de 440 pistoles de ma bourse au comptoir du marchand
"Bonne continuation et à très vite Noble marchand"
"N'hésitez pas à faire appel à moi si nécéssaire..."
Je me rend au marché le plus proche.
pensée: il serait facheux d'oublier d'acheter des objets utiles autres que des armes ou armures....
Puis ensuite j'irai à la taverne...
-
noumen
-
Arthoron
Henrik entre dans la pièce du magasin.
Après quelques secondes de contemplation marquée par un bruit de fond vivant, le jeune homme se décida à pénétrer un peu plus dans la salle? Il découvrit des tas d'armes qu'il n'avait jamais vraiment vu. Du moins pas en un aussi grand nombre.
*Alors que vais-je prendre? *
À peine cette question vient trottiner dans sa tête que la réponse apparut devant ses yeux
*Je le veux*
Le jeune homme compta ses pièces mais s'aperçu qu'il n'avait vraiment mais alors vraiment pas assez.
*Bon ben tant pis, on va économiser. Non mais attend, j'ai mon pistolet, si je le revends à un bon prix je pourrais me l'acheter. Hum voyons, 100+310=410, avec tous ça je peux me l'acheter et j'aurais encore quelques sous. *
S'adressant au vendeur :
-Bonjour je souhaiterai revendre mon pistolet
-Oui p'tit, tu veux de l'argent de poche c'est ça ?
-On peut dire ça.
-Allez tiens
*un pistolet contre une bourse rempli d'pistols, vraiment la vie est facile*
-Hé mais y pas le compte!
-Si p'tit
-Nan un pistolet coûte 310 pistols.
-Oué p'tit, mais à la revente c'est moins
-Euh alors je pourrais récupérer mon pistolet ?
-Non p'tit, vendre c'est vendre.
-Euh... *réfléchis* mais sinon, comment je puis me faire de l'argent à part avec mon travail?
-Ben il y a bien la banque, avec les intérêts et tout mais
-Ok
Le vendeur n'eu point le temps de finir ça phrase que Henrik, qui découvrait les plaisirs mesquins de la vie, courait déjà à la banque.
-Bonjour je souhaiterai ouvrir un compte.
-Oui bien sur, signer ici s'il vous plait.
-Voila
-Et combien voulez vous mettre dessus ?
Il sortit sa bourse et le tendit en direction du banquier
-Ceci
-Très bien
Le banquier compte le nombre de pistol et en retire trois
-Ceci est pour les honoraires [hrp] O_o[/Hrp]. Quoi d'autre ?
-Euh nan rien, merci et au revoir.
Se sentant laissé par cette nouvelle vie d'aventurier Henrik se dirigea lentement vers le temple de Sigmar où se situait son point de rendez-vous.
[HRP] Cool j'ai fait tout ce qu'il fallait pas d'un coup, des qu’il y a un piége je saute dedans. En tout cas vous avez magnifiquement organiser le forum Bravo. [/HRP]
Après quelques secondes de contemplation marquée par un bruit de fond vivant, le jeune homme se décida à pénétrer un peu plus dans la salle? Il découvrit des tas d'armes qu'il n'avait jamais vraiment vu. Du moins pas en un aussi grand nombre.
*Alors que vais-je prendre? *
À peine cette question vient trottiner dans sa tête que la réponse apparut devant ses yeux
*Je le veux*
Le jeune homme compta ses pièces mais s'aperçu qu'il n'avait vraiment mais alors vraiment pas assez.
*Bon ben tant pis, on va économiser. Non mais attend, j'ai mon pistolet, si je le revends à un bon prix je pourrais me l'acheter. Hum voyons, 100+310=410, avec tous ça je peux me l'acheter et j'aurais encore quelques sous. *
S'adressant au vendeur :
-Bonjour je souhaiterai revendre mon pistolet
-Oui p'tit, tu veux de l'argent de poche c'est ça ?
-On peut dire ça.
-Allez tiens
*un pistolet contre une bourse rempli d'pistols, vraiment la vie est facile*
-Hé mais y pas le compte!
-Si p'tit
-Nan un pistolet coûte 310 pistols.
-Oué p'tit, mais à la revente c'est moins
-Euh alors je pourrais récupérer mon pistolet ?
-Non p'tit, vendre c'est vendre.
-Euh... *réfléchis* mais sinon, comment je puis me faire de l'argent à part avec mon travail?
-Ben il y a bien la banque, avec les intérêts et tout mais
-Ok
Le vendeur n'eu point le temps de finir ça phrase que Henrik, qui découvrait les plaisirs mesquins de la vie, courait déjà à la banque.
-Bonjour je souhaiterai ouvrir un compte.
-Oui bien sur, signer ici s'il vous plait.
-Voila
-Et combien voulez vous mettre dessus ?
Il sortit sa bourse et le tendit en direction du banquier
-Ceci
-Très bien
Le banquier compte le nombre de pistol et en retire trois
-Ceci est pour les honoraires [hrp] O_o[/Hrp]. Quoi d'autre ?
-Euh nan rien, merci et au revoir.
Se sentant laissé par cette nouvelle vie d'aventurier Henrik se dirigea lentement vers le temple de Sigmar où se situait son point de rendez-vous.
[HRP] Cool j'ai fait tout ce qu'il fallait pas d'un coup, des qu’il y a un piége je saute dedans. En tout cas vous avez magnifiquement organiser le forum Bravo. [/HRP]