Demande de partenariat

Répondre
Glaz

Demande de partenariat

Message par Glaz »

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Je créé ce sujet aujourd'hui pour vous proposer un partenariat. :nain:

J'ai créé fin 2015 une chaîne ayant pour objectif de vulgariser des univers de fantasy. Pour l'instant je me suis principalement occupé de l'univers créé par J.R.R. Tolkien.
Mais j'avais pour projet dès le départ de ne pas me limiter à celui-ci, et étant un ancien passionné des figurines GW, c'est tout naturellement que je me suis mis dans l'idée de m'occuper de l'univers de Warhammer dans les vidéos à venir.

Et alors que je faisais quelques recherches, je suis tombé sur votre Bibliothèque Impériale, et j'ai été impressionné par la qualité du travail fournit, bravo !

Et c'est alors que m'est venu l'idée de vous proposer ce partenariat.
Je ne veux pas vous "voler" vos article, question de principe, et c'est pour quoi je vous fais la demande suivante :
M'autorisez vous à utiliser votre bibliothèque pour en faire des vidéos ?

Il va de soit que si vous acceptez, toutes les vidéos que je ferai à partir de la bibliothèque redirigeront les spectateurs vers votre site/forum et qu'il sera explicitement dit je ne suis pas l'auteur des textes utilisés, mais que c'est bien vous.

Voilà voilà, je vous laisses ici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOwuxI ... kwER-ZPM5Q
Et j'attend impatiemment votre réponse, quelle soit positive, ou négative.
Et bonne soirée à vous ! :biere:

[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer

Re: Demande de partenariat

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Aucun problème :) tant qu'on est cité comme tu dis.

J'ai checké tes vidéos, beau boulot ! D'autant plus dans un but de vulgarisation. Je regarderai plus en détails à l'occasion :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Glaz

Re: Demande de partenariat

Message par Glaz »

Super ! :biere:
Je ferai prochainement un nouveau sujet consacrés aux futurs vidéos où vous pourrez me donner vos avis, et faire vos critiques, vous aurez quand même votre mot à dire :yes:

Et merci, je suis content de faire que mon travail plaît ! :cri:

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »