La menace invisible ...

Cette ville, la plus grande du monde connu, est la capitale d'Ulthuan, et s'y se trouve le trône du Roi Phénix. Bâtie sur les bords d'un immense lagon, les nombreuses îles de celui-ci abritent les docks, les entrepôts, les palais, temples, etc.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion sortit son épée. Il la regarda. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus combattu à part le dernier entrainement. Il savait très bien que du sang allait couler dans les jours à venir.

Il regarda ces compère et dit:


-Allons chercher cette assassin! Par Asuryan!

Les 3 elfes sortit de la caserne. Eldarion regarda Finrod et Faelivrin et leur demanda:

-Où allons nous désormais ? Faudrait-il aller espionner chez les Elfes noirs?

Eldarion regardait autour de lui, cherchant ou aller.

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod réfléchissait. Il avait appris au cours des derniers évènements à prendre le temps de la réfléxion. Il voyait dans sa tête tous les chemins possibles et il essayait de voir lequel serait le meilleur.

Non, les Elfes Noirs sont partout, nombreux et dangereux. Nous ne tiendrions pas 30 secondes si on nous attaquait.

Je pense plutôt qu'il faudrait retourner à la bibliothèque et regarder la généalogie de cette guilde assassine... Nous pourrions retrouver des noms pour avoir quelques petits interrogatoire...

C'est une idée comme une autre si quelqu'un a une objection à émettre ou une autre idée, qu'il s'exprime.
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion écouta attentivement les requête de Finrod. Mais Eldarion répondit:

-Je ne sais pas si aller à la bibliothèque serait une bonne idée. A moins qu'on trouve les plans des refuges Elfes Noirs...

Eldarion pensa que si on trouverait quel camp Elfes Noirs, on pourrait bien préparer un plan...Puis Eldarion dit en souriant:

-Allons à la bibliothèque, nous trouverons bien des plans !

Avatar du membre
Faelivrin

Message par Faelivrin »

Faelivrin resta muet, le temps que les deux elfes débattent, puis intervint enfin.

Que savons nous pour le moment sur l'elfe qui sème ses troubles? Pas grand chose je le crains, allons à la bibliothèque, nous y trouverons sûrement des informations.

L'asur regarda les autres, puis repris.

De plus combien sont-ils? Est-ce l'œuvre d'un seul ou d'un groupe? Les assassins de nos sombres cousins, n'agissent-ils pas seul ou en petit nombre, sans faire de camps, tuant sans relâche jusqu'à ce qu'ils meurent eux-même, ou que les armée Druchii soient arrivées à leur tour?

Faelivrin partit vers la bibliothèque, tout en restant sur ses gardes.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Je rappelle juste en passant que j'ai un scénario de prévu, et que là vous en refaites toute une partie. De plus, pourquoi l'assassin s'attaquerait-il à vous? D'où tu sors l'arbre en face de la caserne, de plus monter dedans est tout sauf discret en pleine ville. Et de là à voir partir les autres perso en dehors de la ville ... (pourquoi partir en dehors de la ville alors que l'assassin est dedans...)

Bref ça devient un peu n'importe quoi là , j'ai supprimé, allez à la bibliothèque

Vous êtes les PJ, vous pouvez vous écarter du scénario mais il y a des limites :roll:

Vous arrivez à la bibliothèque...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion voulait trouver ces fichus plans de refuges Elfes Noirs.
Les 3 elfes rentrèrent dans la bibliothèque. Eldarion reconnaissait l'elfe au répertoire. Il alla le voir et dit:


-Mon chère ami, saurais-tu ou pourrions-nous trouver les plans des...

Eldarion s'approcha de l'oreille de l'elfe et continua sa phrase:

-des refuges Elfes Noirs?

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'elfe au répertoire jeta un regard outré et étonné:

Mais... Que voudriez-vous que je fasse avec de telles informations ! Je suis un honnête citoyen, je ne pactiserai jamais avec les Druchii !

Il ferma le livre qu'il lisait et s'éloigna, outré qu'on lui ai posé une telle question. Questionner un citoyen elfe pour connaître l'emplacement de repaires elfes noirs, quelle question...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Finrod Calaelen
PJ
Messages : 44
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Laval (Mayenne, 53)
Contact :

Message par Finrod Calaelen »

Finrod se frappa le front, impressioné par la bêtise de son ami sur ce coup la.

Je vois que la diplomatie est innée chez toi..., dit-il avec une pointe d'ironie.

Attendez ! Excusez nous, vous n'avez pas bien saisi notre requête. Nous sommes les elfes qui vous ont demandé d'étudier un symbole Druchii. Nous sommes à la recherche d'un assassin.

Nous ne vous soupconnons en aucun cas, nous nous adressons juste à vous car vous être immensément cultivé et que vous seul pouvez nous aider.

Finrod attendit que l'elfe ai bien emmagasiné ce qu'il venait de lui dire puis il reprit:


Nous voudrions juste savoir si vous savez où nous pourrions trouver des renseignements sur les emplacement des Druchiis. Si vous ne savez pas tant pis mais vous êtes pour le moment notre plus grand espoir. Pouvez-vous nous aider ? S'il vous plait...
La mort ne m'inquiète pas, elle me guide.
Mage Haut-Elfe
HA4/P3/E3/Pr4/PV10
Bâton en argent Arme 2 mains (mage)
+1Pr +1P

Avatar du membre
Eldarion

Message par Eldarion »

Eldarion comprit que ça question était un peu...lourde à répondre. Mais après avoir écouter les paroles de son ami Finrod, il reprit:

-Voila mon chère, pourquoi je demande une telle question. Vous êtes notre dernier espoir, ou sinon notre en ville entière tombera entre leur main...
A vous de voir mon ami, comprenez nous.

Eldarion se rappelait la tête des deux morts. Il savait très bien que si l'elfe ne lui donnait aucun renseignement, la ville entière tomberait.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'elfe poussa un soupir d'agacement:

Messieurs, que voudriez-vous que je fasse avec de tels plans ?? Et puis, depuis quand il y aurait des camps de Druchii dans notre belle capitale. Soyons sérieux voyons...

Absurde, complètement absurde....

Veuillez me laisser désormais, je suis occupé voyez-vous...


Et il s'éloigna rapidement...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Lothern »