La curée

La province du Wissenland a changé de mains plus d'une fois au cours de sa longue histoire, du coup ses troupes régulières sont farouchement indépendantes. La Comtesse Emmanuelle von Liebwitz dirige cette terre depuis la ville de Nuln, mais officiellement, la capitale de la province est Wissenburg.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Prince Ethar
PJ

La curée

Message par [MJ] Prince Ethar »

Voilà ce que je t'ai concocté ! Si tu as des remarques/critiques, n'hésite pas !
Kiar’sh émergea prudemment de la concavité naturellement imprimée dans la roche où il avait élu refuge pour la journée. Ses yeux félins scrutèrent le paysage forestier qui l’entourait : la nuit était tout à fait tombée, à présent. Le vampire sortit de sa petite grotte, et se mit à marcher d’une allure tranquille, bien que son esprit fut encore entaché d’une sourde rancune, qui transparaissait à intervalles réguliers, à travers un bref crissement de mâchoire, une main qui chassait négligemment d’inexistantes mouches, ou un dédaigneux retroussement de lèvres.
Car depuis une petite dizaine de jours, Kiar’sh avait embrassé un rôle de proie qui insultait son ego surdimensionné de vampire. S’étant fait remarqué de plusieurs villages ainsi que du clergé local, l’immortel guerrier avait vu une campagne mi-milicienne, mi-inquisitoriale se mettre à sa recherche, aussi avait-t-il décidé de quitter la Province qu’il fréquentait, ne se déplaçant que de nuit, et réduisant au possible sa consommation de sang. Tous ses grands principes de Dragon de Sang avaient été plus ou moins entamés : ne se nourrir que sur des criminels, ne pas fuir un adversaire, agir avec honneur…
Mais cet intermède avilissant était à présent terminé : la veille, il avait franchi la frontière qui séparait le Stirland du Wissenland, et il s’était suffisamment enfoncé vers le centre de cette province pour être à l’abri de la juridiction des hommes qui le traquaient ; même les forces cléricales ne déplaceraient pas de troupes à travers une frontière politique sans d’intrigantes négociations, de crainte de causer quelque incident dans les méandres de la diplomatie impériale.
Aussi Kiar’sh était-t-il bien décidé à reprendre un train de vie plus digne de sa condition de Dragon de Sang ; restait à définir ses objectifs immédiats, avant de se projeter plus en avant dans sa quête de pouvoir et de perfectionnement, ainsi que de vengeance à l’égard du répurgateur qui avait terrassé son compagnon.
Je te laisse une grande liberté de mouvement ; dis au moins quelles sont tes intentions pour les 24 prochaines heures, voir plus si ça te chante. Pis fais donc un joli RP^^
Droit, inflexible, sévère, mais juste.

Pour me parler de quoi que ce soit : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 732#p39732

NOTEZ-MOI !!! http://www.warforum-jdr.com/phpBB3/view ... 243&t=2657

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

Re: La curée

Message par Kiar'sh »

Après toutes ses fuites, tous ses déshonneurs, Kiar'sh avait besoin d'une pause. Après une longue fuite, il semblait être hors de portée de ses poursuivants, ce qui le rendait, bien sur, heureux, et déçu à la fois.
Il avait raté tous ses combats, ses opportunités, celles dont tous les Dragons de Sang rêvaient, mais, en même temps, il était sain et sauf, et libre de vivre une vie honnête et juste ( pour un DDS ). Et cela était un vrai soulagement.

Il s'extirpa de la petite grotte dans laquelle il avait dormi, et s'étira prudemment. Le vide du paysage était remplacé par de la végétation. Kieren scruta le paysage pendant plusieurs minutes. Ne voyant rien à l'horizon, il prit la claymore de Cold et la mit à son dos. Avec un petit soupir, il se mit à marcher vers ce qui semblait être une route.

Il se sentait un peu mieux qu'auparavant, et il savait qu'il était devenu plus fort que la plupart des vampires de son age. Cette force, il l'avait acquise au fil des nombreuses épreuves qu'il avait traversé, et dont il ne s'était toujours pas remis.
Image« En marchant vers la ville la plus proche, je devrais bien trouver des adversaires méritant cet honneur. Là... Là... » Le vampire rit un peu, d'un rire nerveux et un peu sec. « Ils verront ce qui arrive quand on s'attaque à un vampire. Ils verront bien, et je laverais mon honneur dans leur sang! » Il pausa, et reprit, plus calme. « Les plans les plus simples sont bel et bien les plus efficaces. »
Kieren ne pouvait s'empêcher d'être méprisant, chose qui compensait un peu le fait que pendant longtemps, trop longtemps, il avait perdu le contrôle de la situation, à cause d'un homme... Un inquisiteur à la noix. Cet inquisiteur, en plus de le séparer d'un être qui lui était cher, l'avait totalement dépouillé des restes de son honneur.
Il le haïssait, de tous les fibres de son être, et cela avait brouillé ses pensées pendant un certain temps.

Mais à présent... Il voyait clair, à part pour une certaine part de mépris. Et il savait la marche à suivre.
Image« C'est bien simple. Je vais me rendre à la plus grande ville que je peux trouver, et une fois là, je buverais autant que possible. Une fois que toute ma force me sera revenue... Je chercherais un endroit où... Où trouver des adversaires. Ou ils me trouveront. Bien, assez de paroles en l'air, allons-y! »
Sur ces mots, Kieren se mit à marcher vers la route. En marchant, il surveillait les alentours, s'attendant d'un moment à un autre à voir un homme fortement armé lui hurler quelques menaces avant d'essayer de lui trancher la tête. Après une heure de marche sans attaque de cette sorte, il se détendit un peu, et savoura le fait qu'il se sentait mieux qu'auparavant. Il commençait à regagner ses forces. Mais ça, une fois dans une belle ville, ça ne serait plus un problème. Il y aurait assez pour qu'il puisse se nourrir longtemps, mais pas plus d'un mois. Il en avait déjà fait l'expérience, et ç'avait été l'une des pires périodes de sa non-vie.

Il s'arrêta pendant quelques secondes pour s'étirer de nouveau. C'était un réflexe de mortel, car, désormais, dormir à même le sol ne lui faisait rien. Dormir à même la pierre ne lui faisait rien. Après son étirement, il vérifia qu'il avait bien tout sur lui, et reprit la route.
Donc je vais à la plus grande ville possible, et une fois là je vais dans une taverne pour trouver une victime, puis je chercherai un adversaire digne de ce nom :twisted:
Modifié en dernier par Kiar'sh le 11 avr. 2010, 09:41, modifié 1 fois.

[MJ] Prince Ethar
PJ

Euh... c'est toujours en cours, ou je peux te répondre ?

[MJ] Prince Ethar
PJ

J'ai écrit en tachant de suivre tes intentions. Au fait, c'est quoi ton nom ? Kiar'sh ou Kieren ?
Le sentier qu’avait repéré le vampire ne tarda pas à sortir des bois, emmenant le Dragon de Sang à travers une campagne plane et charmante, que Kiar’sh aurait sans doute appréciée s’il était encore un frêle mortel ; mais un cœur qui ne bat plus ne s’émeut guère, et rares sont les vampires qui dédient leur immortalité aux pensées bucoliques. Aussi est-ce d’un air tout à fait indifférent que Kiar’sh déambula au côté des champs de blé. A plusieurs reprises, il aperçut de modestes cottages, au loin, mais il préféra prendre les bifurcations qui semblaient mener vers des chemins plus larges, et donc qui mèneraient vers des communautés plus importantes ; le Dragon de Sang ne voulait plus être un simple chasseur de paysan, il voulait trouver une proie digne de lui.
Au bout de quelques heures de marche, il se retrouva sur une large route, où se mêlaient des traces récentes, nombreuses et diverses, ce qui témoignait de sa fréquentation. A quelques mètres de la voie coulait l’eau paisible du Reik, où miroitait de charmants reflets de la lumière lunaire qui éclairait faiblement ce paysage. Observant l’écoulement du fleuve, et se remémorant ses connaissances géographiques, le vampire conclut qu’il marchait plus ou moins vers le Sud-Est.
Alors qu’il méditait sur ses récentes aventures, le Dragon de Sang aperçut au loin un mur d’enceinte imposant. Ses yeux d’immortel lui permettaient d’observer le rempart comme s’il se trouvait en plein jour, et Kiar’sh finit par reconnaitre cette muraille : c’était celle d’une ville des plus connues, qu’il avait déjà visité lors de sa vie de mortel, une des villes les plus peuplées et les plus belles de l’Empire- à tel point qu’on la surnommait le « joyau de l’Empire ».
A vrai dire, le vampire se reprocha d’être étonné de l’apercevoir, car il aurait du anticiper le fait qu’il s’y retrouve : il savait pertinemment que cette cité se trouvait près de la frontière entre le Stirland et le Wissenland. S’approchant de la Porte Ouest de la cité de Nuln, Kiar’sh songea que ladite porte était probablement fermée. Toutefois, l’aube commencerait à se lever d’ici une grosse demi-heure, et il pourrait alors héler les gardes en faction pour pénétrer dans le joyau de l’Empire.
Restait à savoir s’il voulait vraiment entrer dans Nuln. Certes, cette cité regorgeait d’occasions, mais si jamais il s’y faisait trop remarqué, il retomberait rapidemment en situation de traqué, car les forces locales seraient en alerte dès qu’elles apprendraient qu’un vampire s’était introduit dans la cité abritant leur Comtesse. Kiar’sh hésitait : se contenter finalement des cottages aux alentours relèverait-t-il de la prudence ou de la lâcheté ? Il était partagé entre son désir de reprendre une vie digne de son rang et la crainte de perpétuer sa position de proie.

Pour me parler de quoi que ce soit : http://warforum-jdr.com/phpBB ... 732#p39732

Kiar'sh
PJ
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV

Message par Kiar'sh »

Le paysage était lassant à la longue. Ici un champ, là des petits villages perdus au milieu de nulle part, de ce coté quelques arbres... Oh, un mortel aurait trouvé ça beau, joli, bucolique... mais quand on sait que pendant cent ans, à moins d'une catastrophe majeure, les champs seront toujours là, les villages aussi, ainsi que les arbres... Et quand on sait qu'on va surement repasser ici une bonne dizaine de fois, devant ce paysage morne et éteint, toute sa "beauté" s'évapore pour laisser passer l'ennui.
Il marcha plusieurs heures avant d'arriver à une route de ce nom. Ce n'était plus seulement quelques mètres déserté par les plantes faisant un semblant de ligne droite, mais une belle route, large et grande, sur laquelle on voyait des traces de roues et de sabots.

« Ça me fait penser qu'un cheval ne serait pas de refus. Mes vêtements sont crottés de la tête aux pieds depuis le temps, et bien que ça ne me fatigue pas de marcher plusieurs heures de suite, je ne peux pas courir à longueur de journée. »
se dit le vampire, et regardant d'un air absent la route qui le menait vers sa prochaine destination. Le doux bruissement d'une rivière ou d'un fleuve le dérangea dans ses pensées, et il tourna la tête pour mieux le voir. La disposition géographique de cette route et de ce cours d'eau lui disait quelque chose, mais ses leçons de géographies étaient enfouies loin dans ses souvenirs. En effet, sa vie de mortel lui semblait de jour en jour plus éloignée, et il supposait qu'un jour il ne lui resterait plus que quelques lambeaux de cette vie passée.
Il se souvint cependant, après un petit laps de temps, que c'était le Reik, et qu'il devait se diriger vers Nuln. Fort content d'être sur la route d'une aussi grande ville, il redoubla d'ardeur dans sa marche, et ses efforts furent récompensés par la vue d'une grande muraille au loin. Avec un petit cri d'exclamation en voyant des remparts aussi hauts, il se mit à courir afin de se rapprocher, bien qu'il visse comme en plein jour. D'ailleurs, celui-ci se rapprochait, ce qui lui permettrait d'entrer dans la ville. Pour la première fois depuis longtemps, Kiar'sh se sentit trembler devant la perspective alléchante d'entrer à Nuln. Deux rabats-joies, Prudence et Bon sens, l'interrompirent dans ses réjouissances.
Image« Si j'entre... Il sera dur de ressortir après avoir tué des gens. Et puis, il doit y avoir plusieurs religieux de toute sorte... Ne serait-il pas mieux de continuer à se nourrir des bouseux des alentours et de contourner la ville? ... Non. En parlant ainsi, ce n'est plus la Prudence qui parle, car la prudence est vertu, mais la couardise ; si je n'entre pas, je ne suis pas digne de porter le beau nom de Dragon de Sang! Et puis, j'ai déjà vécu comme ça... Misérablement. » Devant le rappel de sa dernière expérience en ville, qui s'était révélé être un cuisant échec, Kiar'sh se crispa. « Mais je suis plus fort, et c'est à présent le temps de constater mes progrès. Entrons. »

Il reprit donc sa marche, et se retrouva à cinq mètres à peine des portes. Il patienta pendant une bonne demi-heure, en attendant le prochain garde. Avec un peu de chance, il serait là de bonne heure, et le vampire pourrait entrer dans la ville, afin de profiter de ses pouvoirs, pour une fois.
Kiar'sh est la contraction de son nom et de son prénom, son prénom étant Kieren. Mais quand il rencontre des gens, il dit qu'il s'appelle Kiar'sh, au cas où quelqu'un se souviendrait de lui

[MJ] Prince Ethar
PJ

Lorsque l’aube commença à faire rosir l’horizon, Kiar’sh ne put retenir un bref frisson. Contrairement à certains vampires, la lumière diurne ne lui causait pas de dommages physiques à proprement parler, mais comme toutes les créatures de la nuit, il ressentait un certain malaise lorsque le soleil émergeait de son sommeil pour éclairer le monde des vivants ; c’était comme si les rayons de l’astre, non contents d’illuminer les hommes, révélaient la véritable nature des abominations qui se promenaient parmi eux.
Kiar’sh secoua brièvement la tête, furieux de se laisser emporter par la crainte superstitieuse qui courait dans les cercles de la non-vie vis-à-vis des luminaires. Il finit par entendre un bruit métallique de l’autre côté de la muraille, et les portes massives de la cité finirent par s’ouvrir lentement, libérant quelques voyageurs qui avaient attendu l’aube pour partir. Les badauds eurent d’étranges regards pour le guerrier crotté et intimidant qui se tenait immobile, devant la cité, mais le dépassèrent sans commentaire, tandis que six gardes installaient une table et des chaises dans l’ouverture de la porte, afin de réguler les entrées et sorties de la journée.
Lorsque Kiar’sh s’approcha et manifesta son envie d’entrer dans Nuln, le soldat qui lui faisait face opina du chef et expliqua :

-Notre cité vous est ouverte, messire, dès lors que vous payerez vos taxes en bon sujet de la Comtesse. Le tarif est simple, c’est une pistole par jambe ; alors donnez-nous deux pièces maintenant.

Avec un clin d’œil pour ses compagnons, il ajouta :

-Si vous y tenez, moi et mes copains on peut vous rendre cul-de-jatte, ça vous fera économiser votre argent !

Tandis que les gardes éclataient d’un rire gras, Kiar’sh songea que si ce misérable mortel avait conscience de la nature de l’être qui lui faisait face, il n’emploierait pas un humour aussi morbide.
J'ai pas revérifié, mais il me semble que t'as plus d'argent, non ? Enfin, peu importe, je fais mon boulot de MJ, à toi de faire ton boulot de PJ^^

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Le soleil. Il était connu pour réduire les siens en poussière, mais son maitre lui avait dit que les faiblesses des vampires différaient selon les individus et leurs ages. Chaque vampire était unique, et ses faiblesses étaient souvent liée à sa vie passée. Malgré que le soleil ne lui fasse rien, il ne pouvait s'empécher de se sentir mal à l'aise. Il se réprimanda silencieusement, et patienta.
Enfin, les portes de la ville s'ouvrirent avec un grondement, et Kiar'sh put entrapercevoir l'intérieur de la ville. Les rues étaient désertes, car le soleil venait à peine de poindre, et purtant quelques aventuriers attendaient, tout comme lui, mais de l'autre coté. Ils le regardaient avec de grands yeux, sans oser s'approcher delui ou meme le regarder droit dans les yeux. Kia'r'sh ne leur préta plus attention après s'etre assuré qu'ils n'étaient pas des inquisiteurs ou encore des chasseurs de tete. Cependant, il ne relacha pas son attention pour autant.
Six gardes étaient là, et ils préparaient leur équipement pour la journée à venir. L'un d'entre eux, un jeune homme à l'air railleur, lui demanda deux pistoles pour entrer. Kiar'sh allait les sortir de sa bourse quand le garde ajouta, à l'intention de ses compagnons, un commentaire, qui ne lui plut guère.
Image« Ha! Ha! Ha! Je serais désolé que vous essayez de faire cela, car, si jamais nos lames se croisent, soyez assuré que le seul cul-de-jatte ici sera vous. Cependant, je ne suis ps venu ici pour me battre mais pour me reposer un peu après une longue mission. Je vous prie donc de me laisser passer, en échange de mes deux pistoles. »

Cependant Kiar'sh connaissait les gens comme les gardes. Ils feindraient d'accepter, puis se souviendraient d'une taxe supplémentaire, si possible le triple de celle de départ. C'est alors que lehéros rouspétait, et, devant une aussi faible résistance, les gardes mettaient la somme à un tarif qui couteraient plus cher qu''une échoppe dans la ville. C'est alors qu'il tirait une épée, et mettait fin à leurs vies.
Cependant six morts dès le premier jour de son arrivée serait une mauvaise idée. Il lui faudrait donc se taire, un peu. Par contre, si il ammenait chaque soldat à se battre individuellement, il avait une chance de s'en sortir en vie, et en un morceau.
Kiar'sh esquissa un semblant de sourire, espérant qu'il n'aurait pas à tuer - et à éveiller les soupçons des autres gardes -.
Il s'approcha du garde, une main sur son arme, pret à dégainer, l'autre sur sa bourse, et en sortit deux pistoles, qu'il donna au garde.
Image« Voila les deux pistoles. »

Nuln s'étendait au loin, et semblait lui faire signe de venir. Il avait hate d'entrer. Avec un peu de chance, il trouverait des bourses sur ses cadavres, et pourrait s'acheter une arme, un de ses jours. Une nouvelle arme. Un nouvel allié sur la voie de la Quete.
J'en ai 58 (:
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Prince Ethar
PJ

La porte Ouest de Nuln donnait sur les plus bas quartiers de la cité, ceux que les habitants du Joyau de l’Empire désignaient par le terme méprisant de Taudis. Ce quartier était une accumulation de maisons délabrées, de rues d’une saleté innommable et d’odeurs ignominieuses ; il s’agissait par ailleurs du sanctuaire des voleurs et des meurtriers, des hommes et des femmes sans moralité, et des malades et des contrefaits de la ville. Généralement, les gens convenables évitaient cette partie de la ville et considéraient (avec raison) ses habitants comme un ramassis de canaille.
La plupart des bâtiments étaient des immeubles d’habitation et des tavernes ; on ne trouvait dans ces ruelles ni échoppe, ni atelier. Ces rues sombres semblaient abandonnées de la voirie de Nuln, mais l’odorat du vampire lui confirma qu’on y avait cependant installé des égouts, qui semblaient d’ailleurs parfois se confondre avec les rues. Après quelques minutes de déambulation dans ce coupe-gorge, dont les prédateurs lorgnaient avec avidité l’équipement de Kiar’sh sans oser s’attaquer à ce guerrier intimidant, le Dragon de Sang parvint devant une auberge un peu moins délabrée que les autres, nommée le Goret Aveugle.
Il s’agissait sans doute de l’une des tavernes les plus affreuses de Nuln, même si elle surpassait ses voisines. Son apparence était laide mais cohérente : une bâtisse affaissée dont les fenêtres aux vitres brisées permettaient de constater que l’intérieur était aussi lugubre que l’extérieur, avec des lanternes fixées à des crochets pendant du plafond émettant une lumière parcimonieuse qui éclairait à peine les tables éparpillées et les alcôves alignées le long des murs ; Kiar’sh avait déjà visité des tombes plus accueillantes.
En voyant la lie qui logeait ici, le Dragon de Sang songea qu’au moins, elle pourrait lui permettre de respecter les commandements d’Aborash en se nourrissant exclusivement de criminels ; toutefois, il s’agissait de proies peu appétissantes, et le chasseur qu’était Kiar’sh les compara intérieurement à ce qu’en vénerie on nommait la curée : les morceaux de gibier si répugnants qu’on les cède aux chiens. C’était bien là le dilemme du vampire : aller se chercher une victime plus innocente, mais plus appétissante, ou alors se contenter d’une curée sale mais digne de châtiment ?
En gros, je suis parti du principe que tu te rendais à l'auberge la plus proche. Mais si ce n'était pas tes intentions, tu peux toujours te rendre dans un quartier plus luxueux...

Kiar'sh
PJ

Message par Kiar'sh »

Les deux pistoles furent acceptées, et Kiar'sh put entrer dans Nuln. Pour y découvrir un quartier pauvre. Il se souvenait que c'était désigné comme étant le Trou... Ou le Taudis... En tout cas, c'était désigné par une appelation dépréciative commençant par un T.
Les maisons étaient plus que délabrées... Ce n'étaient d'ailleurs meme pas de vrais maisons. C'était un assamblage éparse de planches de bois et de chaux, formant des choses rapellant au vampire les maisons bretonniennes. Les rues étaient semblable à des égouts, en odeur et en forme. Tout en surveillant les rares passants, Kiar'sh faisait attention à ne pas marcher dans des flaques de liquides suspects.
Malgré l'aspect et l'odeur de ce quartier, Kiar'sh y était à l'aise ; il savait qu'il trouverait sans problème des criminels à tuer.
Quelques personnes se promenaient ici et là. Enfin, se promenaient... Ils rodaient, l'oeil fixé sur cet étranger, leurs corps soit entièrement dissimulés, soit presques nus. Kiar'sh devinait ici et là des dagues et poignards ; chez d'autres, il n'y avait rien de trop suspect. C'était la différence entre les brigands et les escrocs. Ils étaient tous deux dangereux, mais l'un était armé d'armes, l'autre armé de sa langue.
L'un comme l'autre étaient des criminels.
On aurait pu croire, à sentir l'odeur des rues, qu'ils ignoraient l'existence d'égouts, dans les autres parties de la ville, et pourtant, un relent d'eau croupie lui signalait qu'il y en avait. Les habitants ignoraient sans doute eux-meme l'existence de ces égouts, ou avait choisi de l'ignorer.
Personne n'osa s'approcher de lui ; ils attendraient surement l'obscurité pour sévir, et il pu s'approcher d'une taverne. Il n'y avait pas de magasins ici ; les talents de cette partie de la populace n'étaient ni l'art du forger le fer ni l'art de réciter des poèmes, mais plutot l'art de vendre son corps et de tuer, ou encore d'extorquer de l'argent.µ
« Le Goret Aveugle... Je suppose que c'est le meilleur endroit pour trouver des criminels... Mais en meme temps, cette vermine ne mérite pas de mourir. Vivre est une punition assez importante pour ces détritus. Passons. Il y a sans doute quelque racaille dans le coeur de la cité. »
La taverne qui lui faisait face était sans doute le reflet du quartier. Le voir aurait rendu mal à l'aise n'importe qui, devant autant de déchéance. On avait du mal à croire que des choses humaines pouvaient vivre dans de telles conditions, et pourtant...
Le nez de Kiar'sh se plissa en dégout, quand il constata que le mieux serait de commencer par ici. Personne ne se souciait de la vie ou de la mort d'une telle vermine. Ils s'exterminaient seuls, par la main d'un coupe jarret, et ils finiraient par ne rester que les meilleurs d'entre eux.
« Oui, mieux vaut ne pas faire la fine bouche. Il faut bien commencer par quelque part, après tout. »
Il poussa la porte de la taverne pour entrer dans un lieu lugubre, horrible, presque splendide dans une certaine façon.
L'intérieur n'était pas superbe, mais c'était mieux que les autres tavernes, qui n'étaient meme pas de vrais batiments, solide, ou meme ayant un mur tenant plus ou moins debout. Il scruta la clientèle, et se décida à s'assoir seul. L'une de ces vermines l'accosterait sans doute, et il pourrait la tuer une fois sortie, dans un coin sombre d'une infame ruelle.
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

[MJ] Prince Ethar
PJ

A en juger par sa clientèle, le Goret Aveugle semblait être un bon endroit où se faire oublier : on y trouvait pas de simples escrocs ou bien des mendiants, mais des hommes à l’allure endurcie et arborant de véritables lames, bref des criminels qui avaient tout intérêt à disposer d’une taverne telle que celle-ci, où les hommes de guet ne venaient jamais et ne posaient aucune question. Cette auberge était ainsi principalement peuplée de personnages douteux venus retrouver des gens du même acabit, il s’agissait d’un véritable lieu de rencontre de la pire lie du Joyau de l’Empire.
Cependant, Kiar’sh remarqua que les coupe-jarret et les tueurs à gages n’étaient pas les seuls occupants des lieux : le vampire aperçut ainsi un petit groupe de jeunes gens qui, à en juger par leur accoutrement, étudiaient à l’Université la plus proche ; le Dragon de Sang sentit une bouffée de mépris lui monter à la gorge devant ces fils de familles favorisés venus se donner des frissons en fréquentant un bouge comme le Goret Aveugle. En cette heure matinale, les étudiants achevaient de cuver les boissons qu’ils avaient consommé durant la nuit, et la plupart d’entre eux dormaient à même leur table.
Leur présence avait deux significations : la première, sociologique, était que les jeunes nobles décadents étaient des êtres méprisables qui se sentaient courageux en fréquentant des tavernes louches alors qu’ils étaient incapables de tenir correctement une épée. La seconde était que le Goret Aveugle devait être placé sous la protection de quelqu’un de puissant, puisqu’il était possible à de tels parvenus d’y pénétrer sans se faire égorger ; un mystérieux protecteur devait donc garantir la sécurité au sein de l’établissement, peut-être un baron du crime local.
Enfin, la taverne semblait également accueillir un certain nombre d’étrangers, probablement des individus peu recommandables qui avaient prestement fuit la justice de leur pays : Kiar’sh remarqua ainsi quelques danseuses estaliennes qui, après avoir fait leur prestation durant la nuit, se reposaient à une table, ainsi qu’un petit groupe de mercenaires qui, à leur accent, semblaient venir du Kislev. Le vampire remarque même un homme solitaire qui ressemblait à un Arabe ; il y avait aussi une sorte de vieillard rachitique, installé au bar de l’auberge, dont la simple survie dans un univers aussi brutal prouvait que quelque ordre extra-légal s’imposait dans ce bouge.
Test d’intelligence : résultat caché
En cette heure matinale, l’arrivée de Kiar’sh ne suscita que quelques mouvements de têtes : la plupart des convives allaient quitter l’établissement, et se moquaient bien de savoir qui pourrait l’occuper une fois qu’ils seraient dehors. L’allure du vampire, avec son armure et ses épées imposantes, provoqua cependant quelques froncements de sourcils, notamment de la part du tenancier et des videurs herculéens de l’établissement. Tandis que le Dragon de Sang s’asseyait à une table, deux filous assis au bar se levèrent et sortirent de l’établissement.
L’aubergiste, quand à lui, reposa le verre qu’il était occupé à nettoyer, et s’avança d’un pas lourd jusqu’à Kiar’sh. Parvenu au vampire, il articula d’une voix qui ne contenait aucune trace de l’amabilité professionnelle que se doit de tenir tout aubergiste digne de ce nom :

-J’peux fair’ quequ’chos’ pour vous ?

Répondre

Retourner vers « Wissenland »