En direction de Karaz-A-Karak

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus venez de se faire flageller bien comme il faut par le jonc et une belle entaille était maintenant visible sur sur bars droit. Il était étendu au sol à côté de la créature qui l'avait attaqué.

Ouf heureusement que Guillaume à décoché cette flèche sinon j'aurais été dans de sales draps.


Magnus se releva péniblement et se remit en position défensive avec son bouclier.Il était trop faible pour attaquer de suite.
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Et ben, c'est pas passé loin, souffla le Nain en sortant de sa cachette, un petit buisson à 5 m de là

On reste ici ou on va jusqu'à Heukern? On sera dans le Moot à partir de cette ville.

Avatar du membre
Sered

Message par Sered »

J'aidais Magnus à se relever, je tant un furtif coup d'oeil à sa blessure. Handicapante mais pas dangereuse. Il aurait un peu de mal à marcher, mais pas grave.

Je trouvais une large feuille et nettoyais Dévoreuse des traces de sucs végétaux qui la souillaient, en écoutant la proposition du Nain.

-Pour autant que possible, je préfère continuer. Bizarrement cette zone ne m'inspire pas confiance...


Une fois mon épée nettoyée, je la rangeais dons son fourreau, calais le tout sur mon dos et prenais la direction de la route.

- Vous venez?

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Moi j'vous suis! cria le Nain en prenant ses affaires...

Magnus Von REIK
PJ
Messages : 134
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Message par Magnus Von REIK »

Magnus avait vraiment une douleur aigue mais il se força à continuer et ne rien laisser paraitre.
"Oui autant quitter cet endroit ... qui sait peut être d'autres de ces arbres maudits ont ils posés leurs racines dans ce lieu. Leurs lianes ne sont pas venimeuses au moins? s'enquit il."

C'est une sale blessure elle me fait un mal de chien.

Magnus, pour faire comme si ne rien était, discuta avec leur guide nain.

"Dites moi Horagrim sommes nous encore loin de la ville que vous avez précédemment cité?"
Magnus Von Reik, Voie du pouvoir
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
XP: 5
Foi: Sigmar: 15 Véréna: 5 Shallya: 3
Lien Fiche personnage:http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_von_reik

Avatar du membre
Arthoron

Message par Arthoron »

Henrik se releva de ses blessures. C'était la première attaque qu'il subissait. Mais en bon chef d'équipe il essaya tant bien que mal de se montrer fort, ce qui paraissait fort difficile devant ces trois guerriers expérimentés.

-Hé biens mes amis, dit-il en haletant le moins possible, je suis content de vous avoir à mes côté. Content et reconnaissant des sacrifices que vous avez fait pour moi.

Il laissa un court instant, regarda chacun de ses compagnons droit dans les yeux en signe de remerciement.

-Allons, je vous suis. Partons d'ici .

Avatar du membre
Horagrim

Message par Horagrim »

Ils avaient marché toute la nuit, sans arrêt.

Peu à peu, le paysage changea. Il devint plus accueillant, plus valloné et herbeux. Le soleil se leva, et ils débouchèrent sur une large plaine. Ils virent une ville à côté d'une petite forêt, donc le trafic autour des axes routiers reprennaient peu à peu.


Nous y voila, leur dit Horagrim, Heukern. Nous allons y rester un bon moment.

Ils se remirent en marche vers la ville...
HRP: la suite dans le Mootland, Heukern

Répondre

Retourner vers « Stirland »