Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Yazelsinae Thalbalah
Age: 83 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe Sylvain
Carrière: Voie du meurtre
Lieu/ville de départ: Adaptable
Fréquence de jeu: Journalier
MJ: ~


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR FOI MAG NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 7 11 9 8 10 8 9 11 - - 1 50/50
Profil actuel 8 7 11 9 8 10 8 9 11 - - 1 50/50
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/0 0/1 0/0 0/0 0/1 0/1 0/1 0/0 - - 1 0/5


XP disponible: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

Yazelsinae est une jeune elfe des bois, d'un physique mince mais musclée ce qui dénote un entrainement sportif régulier. Elle ne passe généralement pas inaperçue à cause de sa longue chevelure rousse et ondulée, le plus souvent tombant d'une façon rebelle devant son visage. Un visage aussi charmant que puisse faire la beauté naturelle d'une elfe, que fermé et sévère. Ses yeux sont d'un vert éclatant, surmonté de sourcils froncés et autoritaires. Sa bouche est pulpeuse et brillante mais elle affiche toujours un sourire à l'envers, souvent se mordant la lèvre d'un tic nerveux. Le teint de sa peau est plutôt mat, mais pas très soignée pour une elfe. Son physique est généralement fort attractif pour les hommes, jusqu'à ce qu'ils s'approchent et constatent son regard empli de froideur.

Description psychologique :

Cette elfe pour son jeune âge, souffre manifestement de trouble de la personnalité. Elle ne jure et n'agit que dans son propre intérêt ou satisfaction de son plaisir. Elle n'éprouve pas ou très peu de sentiment affectif, ou de compassion, à l'exception d'un amour démesuré pour la nature et les animaux. Elle prend un réel plaisir à la manipulation sadique et la souffrance. Lorsqu'elle doit tuer, elle se surprend à observer le rendu du dernier souffle avec un sourire non dissimulé. Voir sa victime agoniser en s'étant octroyée elle même sans le vouloir un poison concocté par l'elfe génère alors un sentiment de plaisir presque orgasmique. Ce qui compte pour elle, c'est l'or, la forêt, amasser assez de richesses pour construire son manoir excentrique, et progresser dans l’apprentissage de certains art occultes.. Mais..Chhhht

Alignement : Neutre

Historique du personnage :

Depuis petite, Yazelsinae à toujours eu un comportement particulier. Colérique, méchante et rancunière. Elle grandit à l'écart des autres préférant partir à la cueillette et jouer les apprentie alchimiste que d'aller jouer avec ses camarades, ou suivre les court de sagesse des anciens. Plus tard en étudiant certaines maladies animales et tentant de les soigner, elle découvrit l'art de la création des poisons, et dans un même temps que certaines maladies étaient dues à l'influence de certains vents de magie. Rendre malade ou tuer sans pouvoir en être inquiété, voila ce qui devint rapidement une passion dans son esprit mesquin. Des années plus tard ces connaissances lui ont porté tort, et dans le même temps le premier passage à l'acte dans ce qui deviendrais chez elle une addiction. Alors qu'un groupe de bûcherons humain avaient un accord avec le clan elfe, de prélèvement d'arbres malades dans la région, Yazelsinae n'acceptait pas leurs présence dans la sainte forêt. Profitant de quelques visites de délégation, elle charma sournoisement un des bucherons, lui mettant l'eau à la bouche et le coeur tambourinant. Invitée un soir de fête au camps, elle offrit de leurs préparer une soupe elfique majestueuse. C'est ainsi qu'elle les empoisonna tous, et fut bannie de son propre clan. Sortant à peine de la forêt marchant vers une ville du vieux monde, elle reversa alors toute sa rancœur sur les hommes, et jura de leurs prendre autant d'or que possible, afin de se construire un grand manoir au cœur de la forêt, pour y étudier tranquillement un art, pour lequel elle se passionne, celui de la création du poison ultime. Quelque en soit l'origine, les ingrédients, ou les conséquences..




Compétences :

Acuité auditive (B) : Votre personnage a développé une ouïe bien au-dessus de la normale. Il peut ajouter un bonus de +1 à tous ses test d'écoute.

Vision Nocturne (E) : Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires, bougie etc., Votre personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale.)

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Coup précis (1)(B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.

Préparation de poison (E) : Votre personnage sait préparer des poisons et il est capable d'en reconnaître les différents types. Avec le matériel, le temps et les substances nécessaires, il peut fabriquer une dose de n'importe quel type dès le premier jour et 1D6 doses les jours suivants, tant qu'il n'entreprend rien d'autre. Il gagne aussi un bonus de +1 pour tous les test permettant de déterminer la présence de poisons dans des aliments, des poisons, sur des armes, etc., .

Alphabetisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Camouflage (B) : Votre personnage peut se dissimuler parfaitement dans son environnement. Il se voit donc créditer d'un bonus de +1 sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile. (Bien sûr, il est nécessaire que votre personnage trouve un endroit ou quelque chose où se camoufler et le MJ tiendra compte autant de la qualité du RP que de la topographie du terrain et d'autres circonstances qui peuvent influer sur la réussite ou l'échec du camouflage). Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : rural (c'est-à-dire dans la campagne), urbain, forestier (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterrain, montagnard.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 6 Couronnes d'or


Inventaire
Arc Elfe Sylvain long 30+1d8 dégâts Malus de -2 TIR tous les 36 mètres ; Précise, Perforante
Coutelas 12+1d6 dégâts 6 parade Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet. En manier deux permet de faire deux tentatives de touches, mais sans la compétence Ambidextrie, un malus s'impose sur l'attaque à la mauvaise main.
Robe elfique à capuche
Sacoche en cuir
Broche papillon de la déesse Ecate


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du meurtre
Classe actuelle : Spadassin

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Karnos 14 0
Ecate 6 0

Autres

Important : Sombre secret, obsédée et cherchant toujours à élaborer le poison le plus performant et le plus sadique, Yazelsinae n'à de cesse de fabriquer et tester de nouveaux mélanges, et parfois le expérimenter sur des cobayes vivants et captifs(devant mourir de toute façon), mais une nouvelle idée lui est venue à l'esprit, mélanger le poison des plantes et une essence de poison magique tiré du Dhar, la magie noire. Pour cela, il lui faudra arpenter prudemment le vieux monde et trouver un sorcier occulte, coopérant, de force ou de grès.


QR Code
QR Code wiki:fiche_yazelsinae_thalbalah (generated for current page)