Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Vasiliev Von Reinhard
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Carrière: Voie de la chevalerie impériale
Lieu/ville de départ: L'Empire. Ostermark/Averland/Autre ?
Fréquence de jeu: Indeterminée/Variable
MJ: ~


Nom de la ligne FOR END HAB CHA INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 9 9 8 8 8 9 8 9 8 1 60/60
Profil actuel 9 9 8 8 8 9 8 9 8 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 - 0/1 - - 0/1 0/1 0/1 - 1 60/60


XP disponible: 8
XP totale: 0
XP dépensée: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

Vasiliev est un noble Ostermarker de 21 ans, mesurant 1m93. Il a des yeux gris acier marqué par des traits orientaux, et des cheveux brun foncés, ils ne lui recouvrent pas le front et les oreilles, car il a préféré les raccourcir, trouvant que cela convient mieux pour un simple écuyer. Il conte les laissés pousser d’avantage quand il serra un chevalier à part entière.

Il n’est n’y particulièrement mince, n’y très trapu, les deux s’étant équilibrés. Ce détail corporel ainsi que sa taille peuvent sembler étrange pour un Ostermarker, mais cela peut être dut au fait qu’il possède aussi des gènes venant du Nordland et ainsi du sangs partiellement Norse coule dans ses veines.

Bien que son physique puisse aussi être dû au fait qu’il soit né sous le regard de Dragomas le dragon, réputé pour pouvoirs justement donnés un physique plutôt impressionnant à ces protéger. Un examen plus détaillé révélerait qu’il possède aussi une cicatrice sur le flanc droit, souvenir qui lui fut ‘‘offert’’ par une épée.

Il porte une petite barbe brune en bas du menton et une moustache comportant déjà une petite longueur, sur un visage pour l’instant, vierge de cicatrices. Il a aussi des oreilles aux lobes collés, quant à ses joues elles ne sont n’y particulièrement joufflues n’y particulièrement émaciés.

Actuellement il porte une livrée militaire d’aspect plutôt simple, une chemise et des braies aux couleurs et motifs à rayure jaune et noir les couleurs de l’Averland, bien que l’on peut trouver ça étrange vu que Vasiliev est un Ostermaker mais c’est parce que l’ordre de chevalerie impérial qu’il a rejoint se trouve en Averland. En parlant de cet ordre sur la livrée militaire de Vasiliev se trouve un surcot, portant à l’avant et l’arrière le blason de cet ordre de chevalier : l’ordre de L’Ours Noir. L’ordre de chevalier dont il est un écuyer.

Bien que par dessus cela il porte non pas un par-dessus, mais un haubergeon pour se protéger, une armure convenable vu son statut de simple écuyer. On peut voir qu’il porte aussi un médaillon retenu par une chaîne de fer, sur ce médaillon se trouve le blason de Von Reinhard : un ours gris blanc, sur un fond bleu nuit, accompagnée de quelques tâches blanche, représentant des étoiles. Sur la droite de son ceinturon est visible la présence d’une masse d’armes entièrement composée de métal, manche compris, elle est accompagnée d’une bourse en cuirs bruns neutre.

Ont peut voir aussi qu’il possède une targe positionner au niveau de son bras gauche. Et une petite harpe est aussi visible dans ses affaires, apportant de l’harmonie parmi cette équipement de guerres.

Il a une voix assez grave, et son accent quant à lui donner une voix avec une musicalité que l’on ne retrouve pas forcément dans le reste de l’empire, ainsi qu’une tendance à rouler les «R». Ainsi il parle comme ça : “Bonjourr, comment aller vous aujourrd’hui ?”

Description psychologique :

Vasiliev est un jeune noble d’Ostermark qui cherche à être amical et à respecter le peuple, il ne fait point partit de la catégorie de noble pour qui l’état de penser est : «Il faut s’occuper des pauvres, au moins assez pour garantir la productivité» (citation attribué au Baron Rottenmeyer, discutant sur la possibilité de créer un hospice sur son domaine).

Au contraire, Vasiliev n’aime pas cet état d’esprit, trouvant que cela risque d’affaiblir l’empire plus que nécessaire, face aux forces de leurs haïssables ennemis du nord.

Car bien que Vasiliev ne soit pas très fidèle à Sigmar (le trouvant trop radical dans ces manières de faire), il haït tout de même les quatre frères majeurs du chaos à un point asse élevé, leur en voulant pour les malheurs causer à l’empire et leurs alliés, le Kislev et les nains. Il les haït aussi pour avoir tué son père lors de la tempête du chaos.

Mais malgré cela, il ne fera pas tuer le moindre passant avec une mèche de cheveux poussant sur le genou en le déclarent/traitent : ‘‘d’hérétique à purger sans tarder pour la sécurité de notre saint empire.’’ Non, lui laissera la vie sauve aux innocents si possible, par contre si il se révèle être véritablement fidèle à l’un des quatre dieux sombres, le passant sera tuer.

S'il n’est que peu fidèle à Sigmar, il est en revanche fidèle à d’autres divinités, principalement Ulric mais aussi Myrmidia, il leur est particulièrement fidèle car pour lui il permet de mieux s’en sortir dans une bataille. Ulric par la force et le courage. Et Myrmidia car elle permet d’aider à garder du bon sens et ne pas confondre les actions courageuses avec des actions suicidaires inutiles. Bien que cela ne lui empêche pas d’agir avant de réfléchir, cela est considérer comme étant l’influence de son ascendant astrologique : Mummit le fou.

Et bien qu’il soit fidèle à Myrmidia il n’est pas forcément le membre le plus discipliné de sa famille, au contraire même, ce qui agace son frère aîné Elias Von Reinhard, bien que cela ne soit pas méchant. Ils possèdent juste des points de vues différents. Malgré tout si le besoin s’impose il peut justement s’imposer plus de discipline si il trouve que la situation le demande. Si Mummit ne le fait pas agir avant les réflexions.

Ainsi Vasiliev von Reinhard est quelqu’un qui cherche à être amical, sensible et à s’occuper du peuple de manière convenable. Il est majoritairement fidèle à Ulric et à Myrmidia car ce sont des divinités liées à la guerre, bien qu’il respecte aussi, les autres dieux impériaux. Il est aussi quelqu’un de fidèle envers sa famille et l’empire et cherche à faire des actions bénéfiques pour eux, ainsi que pour le Kislev et les nains.

Et surtout il haït asse bien le chaos, sans pour autant tuer le moindre mutants ou Norses qui passerait, bien qu’il sera méfiant envers ses derniers, mais tant qu’ils ne se seront pas montrés directement dangereux pour l’empire il leur laissera la vie sauve. Et cherchera même à aider les mutants innocents si cela n’est pas trop risqué. Et il acceptera le fait que les Norses peuvent faire des marchands respectables.

Bien que dans tous les cas il se peut qu’il soit l’un des membres voir le membre de sa famille qui haït le plus le chaos, bien qu’il ne le montre pas forcément autant que son frère aîné.

Alignement : Neutre

Historique du personnage :

9 Jahrdrung 2508

C’était la nuit sur l’empire, il y avait une belle nuit étoilée. Dragomas le Dragon était visible dans le ciel, et il semblait regarder un bourg répondant au nom de : Harstein. À Harstein justement, dans le fief de la famille Von Reinhart un évènement important arrivais : la comtesse Magdalena Von Reinhard était dans son lit éveillé en compagnies de deux sages-femmes du culte de Shallya à ses coté. La raison de leur présence en cette heures tardive fut simple, aider à la comtesse à donner naissance à son quatrième enfant, une naissance qui allait arriver sans tarder. À l’extérieur de la chambre, à côté de la porte attendait le comte Josua Von Reinhard qui, quant à lui devait attendre, accompagné de son fils aîné : Elias Von Reinhard. Qui malgré ces six ans, avait obstinément refusé de se coucher ! Il voulait être là quand le nouveau membre de la famille arriverait, étant curieux d’observer comment ça se passe une naissance, car d’après lui : «-C’est toujourrs bien d’apprrendrre.» Sur ce point-là, un connaisseur pouvait difficilement douter du fait qu’il soit né sous l’ascendance de Mammit le Sage.

Ainsi attendaient depuis de longues minutes père et fils, qui pour le cas de ce dernier commençait à s’endormir de moitié.

Soudain ! Ils entendirent un cri de bébé qui fit sursauter le jeune Elias. Et alors que les pleurs se calmaient l’une des deux sages-femmes ouvrit la porte de la chambre parentale et leur dit qu’ils pouvaient venir, mais en douceurs. Et alors que Josua allait commencer à demander si tout, c’était bien passer, la sage-femme prit la parole la première pour le confirmer.

Ainsi, ils purent entrer et voir Magdalena dans le lit, sur les fourrures qui le composait et contre elle recouverte par une autre fourrure, une petite tête rose, en trains de paisiblement se nourrir, pour la première fois de son existence, une main maternelle fatiguée, mais pleine de bienveillance poser sur son dos, de ce petit être, à peine né. Et alors que l’une des sages-femmes indiqua aux deux derniers venus qu’il s’agissait d’un garçon, Elias regardait son nouveau frère, les yeux plein de curiosité, alors que son père se rapprocha pour mieux voir son plus jeune fils avant de partagé un regard avec la mère du petit.

Puis ils dirent ensemble : «Bienvenue au monde, Vasiliev.»

Ainsi, naquit de nuit : Vasiliev Von Reinhard, quatrième enfant de cette famille, née sous la protection de Dragomas le Dragon.

14 Kaldezeit 2516 ; Après-midi

Aux portes de la muraille de la partie bourgeoise de Harstein, se trouvait quatre personnes : le marchand Kislévite Abarnikov Zhenka Maximovich age de 37 ans, Magdalena Von Harstein, sa fille Anika Von Reinhard et le cadet de la famille Vasiliev Von Reinhard. Tous trois finissaient actuellement de discuter en Kislevarin : «-Au rrevoirr monsieur Abarnikov, et bonne rroute.» Dit Vasiliev en agitant sa main.

«-Au rrevoirr vous deux. Et vous aussi madame la comtesse » Répondit le marchand dans une révérence, à Magdalena.

«-Et pourr la rroute ça devrait aller ici, j’échappe déjà davantage à la Raspotitsa*, les rroutes ne devrait donc pas être aussi absente, dans l’empire.» Continua-t-il. *Raspotitsa : époque pendant laquelle la neige recouvre la steppe; «absence de route», littéralement

«-Au rrevoirr donc monsieurr Abarnikov, et merci pour ses écrits sur l’astrologie.» Dit amicalement Anika. «Mais de rrien cherr Anika, tant que cette arrticle vous plaît.» Fut la réponse.

«-Et bien au rrevoirr cherr ami, et que Kalita soit avec vous dans vos affairres.» Conclue Magdalena. Alors que le marchand partait avec ses deux chevaux de trait dont un acheté à Harstein neufs ans plutôt.

Alors qu’ils rentraient à leurs demeures accompagnées d’une escorte de six gardes fort bien entraînés et ils purent tranquillement discuter en Reikspiel. Leur mère dit d’abord : «-C’est bien Vasiliev, tu as correctement apprris et rretenue le Kislevarrin cela te serras utile à l’avenirr.»

«-Merci mèrre, mais j’ai encorre des choses à apprendrre non ? » Lui répondit-il.

«Effectivement» Répondit Anika. «Mais tu dois avoirr moins de chose à apprrendre en Kislevarrin que Kollmann en combat, monsieur Wenzel et lui doivent encorre se disputer sur le sujet à l’heure qu’il est.»

Cette remarque sur son autre petit frère amusa ainsi le groupe (gardes compris). «Hélas oui.» Reprit leur mère. «A moins que par mirracle il est enfin trrouver l’utilité d’app…» Dit-elle avant d’être coupé par des cris disants : «Au nom de Sigmar ! Arrêter cet hérétique ! Il s’est révélé être un partisan des dieux sombres ! Arrêté le ! Qu’il finisse purgé par les flammes !» Intrigué la famille et leur escorte allèrent voir ce qui se passa dans un des quartiers bourgeois de leurs ville, et purent constater ce qui se passait :

Un individu c’était fait repéré et pourchasser, luttait contre des répurgateurs et autres autorités de Harstein qui l’avait encerclé. Il semblait qu’il s’agissait d’un mage gris qui avait l’air d’être devenue un hérétique fidèle au dieu du chaos Tzeentch, comme en témoignait une étrange marque flamboyante à l’arrière de son bras droit qui semblait blesser en plus d’avoir une manche de sa robe déchirée.

A un moment il semblait qu’il avait raté un sortilège ou une autre action de sa part au vu d’un juron et d’un geste énervé de sa main. Juste après Vasiliev qui étais juste derrière à coter de sa sœur, remarqua que cette dernière sembla soudains remarquer quelque chose en tournant rapidement la tête vers une boutique de miroir qu’il y avait dans la rue et elle semblait rapidement suivre ce quelque chose de son regard, qui revint vers le mage.

Alors que l’hérétique se défendait il sembla d’un coup tout juste entamer un mouvement de tête sur le coté avant que quelque chose ne semble commencer à la lui recouvrir. Aussitôt les spectateurs purent commencer à entendre un hurlement d’horreur étouffer alors que le corps du malheureux semblait continuer de disparaître et saignait légèrement, il agitait ses bras et jambes et semblait tenter de repousser quelque chose sans succès.

Alors que la chose entamait dorénavant la disparition des avant-bras de sa victime, les témoins de cette scène purent entendre que cette dernière semblait implorer de l’aide et l’inutile pitié de son abject dieu.

Finalement le corps disparut complètement, ne laissant que des traces de sang et la scène se calma, un prêtre de Sigmar ‘‘nettoya’’ le périmètre par des prières pour retirer toutes corruption de la rue ou mourut le mage, ce qui n’empêcha pas la mise en place d’un tout petit incendie/bûcher contrôler pour être sûr de purger ce bout de rue. Il s’agissait du Vestige du Serpent Omniscient, il fut attiré par l’utilisation d’Ulgu.

Après cela le reste de cette journée se finit calmement sans d’autres incidents majeurs.

Date précise : indéterminé, 2523(?). Tempête du chaos (?), Harstein soir.

Depuis combien de temps cela avait commencer ? Il ne saurait le dire avec précision. Ce qu’il saurait dire c’est que ce fut un temps difficile. Le bourg d’Harstein était assiégé par une armée composées par des Nordiques et d’autres abominations. La ville se défendait comme elle le pouvait, sur les murailles extérieures se passait la majeurs partie de la défense. Dessus se trouvait un grand nombre d’archers, et autres chasseurs d’Ostermark, des tireurs à redouter, pour les accompagner se trouvait aussi des arquebusier qui les aidaient à éliminer leurs ennemis les mieux armurées.

En guise de ligne de front se trouvait en grands nombres de lanciers, repoussant furieusement leurs ennemis des murailles avec leurs camarades épéistes, eux même formait un nombre non-négligeable de combattants, pour épauler cette ligne de front se trouvait aussi la milice d’Harstein et un peu de franches-compagnies, le tout accompagné de hallebardiers qui défendaient principalement les portes mais bloquait aussi l’arriver des échelles adverses.

Dans les murailles se trouvaient aussi des grands canons prêts à faire feux quand demander, dans cet ensemble se trouvait aussi quelques mortiers qui n’avaient pas vraiment besoin de viser pour toucher la horde innombrable qu’était leurs ennemis et pour couronné le tous se trouvait même une batterie tonnerre de feus dont l’imprécision légendaire ne fut pas tellement un problème.

En revanche, ce qui posait problème c’étaient leurs ennemies, leur armée était composer d’un grand nombre de maraudeurs dont certains à cheval, d’autre avec des armes à distance et certains à l’allure étrange avaient des crochets de métal à la place des mains et des chaînes dans le dos, ils étaient parmi les plus dangereux car leurs chaîne permettaient à leurs camarades de monter aux murailles. Et il y avait aussi quelques guerriers du chaos !

Ils avaient aussi une masse de ce qui semblait être des chiens horriblement transformer par les énergies du chaos, et même d’autres horreurs qui ne semblait n’être que des amalgames désordonner de mutations.

Parmi tout ça se trouvaient aussi des monstres ailés qui semblaient être couards et peu nombreux, bien qu’il fut impossible de déterminer leurs nombres, et celui qui semblait diriger cette armée de destruction avait l’air d’être une sorte de haut prêtre visible aux loin à côté de ce qui devait être un autel à la gloire de leurs dieux.

Sur une muraille se trouvait Vasiliev alors âgée de seize ans et armé de deux pistolets, bien qu’il était devenu un pistolier il était désormais en train de défendre son bourg de naissance, la raison était simple : il faisait d’abord partie d’une force armée plus importante mais ils avaient subi une importante défaite et l’armée fut réduite en lambeaux sous les griffes du chaos.

Vasiliev fit partie de ceux qui réussir à fuir et réussi à retourner à Harstein pour aider à la future défense, avec lui il avait ramener quelque hommes d’armes et des tireurs qui avait eux aussi survécu à la bataille et ils en furent endurcis.

Ainsi, Vasiliev se trouvait là, à se battre pour la survie de l’empire, il observait la horde en bas des murailles… Pensif… Il se demandait depuis combien de temps cette invasion durait, et cherchait une autre réponse que ‘‘trop longtemps’’.

Les derniers jours furent rudes, un de leur meilleur combattant, Viktor Wenzel le maître d’armes aux services de la famille Von Reinhart c’était fait dernièrement trancher un bras sur les murailles, il avait pour l’instant survécu mais ne pouvait continuer le combat tant qu’il n’était pas rétabli, retirant donc un soutien de poids sur les murailles.

Quand soudains, un cor sonna! Leurs ennemis allaient donc relancer un assaut, aussitôt il prit ses positions avec les autres tireurs, leur objectif principal était de viser les ‘‘grimpeurs’’ ces fameux Norses aux crochets, car il était difficile à retirer des murailles.

Plus tard alors que la bataille allait dorénavant faire rage sur la muraille Vasiliev put voir son père : le comte Josua Von Reinhard monté sur Eiiaos, son pégase, il pourfendait des envahisseurs de sa lance, et faisant tomber leurs échelles, mais soudains… Une sorte de nuage apparut se détachant du ciel et fondas sur le comte.

Quand Vasiliev vu cela il ne put s’empêcher de murmurer : «-Le Dovoiska petrenya*» Avant de tirer en directions du nuage. *Dovoiska petrenya : Le souffle des Seigneurs Noirs.

Son père remarqua cet acte, et vit faire volte face à Eiiaos, pour voir avec Vasiliev que ce nuage n’était qu’une nuée de monstres volants ! Ainsi le comte sorti son épée alors qu’il commença déjà à être encerclé, et bien que plusieurs monstres furent abattus et que leurs corps chutèrent avant de disparaître sans raison, ce fut le tour du comte et de sa monture…

Ainsi le regard horrifié, Vasiliev vit Eiiaos une aile abîmer et l’autre arracher, chuter, avec son père, le hennissement du premier et le cri d’effroi du deuxième firent trembler Vasiliev d’effrois face à cette scène qui lui parut horriblement lente, et le hante encore aujourd’hui.

Mais là n’étaient pas le pire ! Car alors que certains des monstres se disputaient le corps encore vivant d’Eiiaos, Vasiliev vit son père chuter dans un océan de crocs et de griffes de ses immondes imitations de chiens.

Et là apparut à Vasiliev la scène qui le traumatisa le plus de son actuelle vie : Son père dévoré vivant par les molosses…

Qui ne purent lui accorder un mort rapide ! Car ils se disputaient le corps aux sangs encore bouillonnant de vies ! Alors que l’armure du comte entravait leurs mâchoires si vive…

Et Vasiliev put assister à cette scène… …Où plutôt dû y assister sans pouvoirs y faire quelque chose tant il était ébranlé par cette vision… Et alors que son père tentait de se débattre, il avait semblé à Vasiliev qu’il avait réussi à tourner sa tête dans la direction de son fils. Qui crut voire un regard chargé à la fois de peines et de joies croisé le sien !

Avant que cette lueur ne s’éteigne, alors que la tête du comte ne s’affaissait et qu’il rejoigne les domaines de Morr. Mais cette actes fit-il partit de la réalité ? Ou est ce Vasiliev qui a us une forme d’hallucinations ? Ça il ne saurait le dire.

Vasiliev resta planter pendant quelques secondes, affecter par cette vision… Puis ! Il se remit en mouvement, bien décider à tenter de venger la mort de son père, comme il le pouvait. Déjà, il rechargea ses pistolets, puis examina la situations : sur ce bout des murailles les combats semblait égaux. Car bien que les Norse furent plus nombreux il étaient moins bien équipés, portant fort peu d’accoutrement laissant voir des tatouage rose visibles sur leurs peau à découvert. Tandis que les troupes Impérial était équipé d’armure. Mais cette équilibre des forces pouvait basculer d’un moment à un autres, ainsi il commença à faire feus sur leurs ennemis avant de recharger et répéter la manœuvre, une forte haine visible dans son regard.

Puis après avoir éliminer peut-être une dizaine de Norse, Myrmidia dut l’aider à développer ses penser, car il pensa que plutôt d’attaquer l’armée chaotique en elle même mieux valait visée les têtes de cette hydre. Ainsi il observa les rangs ennemis, et vis une cible moralement importante : un guerrier du chaos. Ainsi il visa, et tira, l’un de ses tir touchas l’épaulette droite du guerrier, tandis que l’autre tir, et bien… Ne partis pas. Aux lieus de ça son pistolet resta inactif, Vasiliev le lâcha donc vivement, ne voulant pas prendre le risque qu’il lui explose entre les mains. Et il us raison de faire ça car avant de tomber sur la muraille c’est se qu’il produisit, épargnant ainsi ses doigts. Une moins bonne nouvelle par contre, était que le guerrier avait sentit une balle lui blesser l’épaule, et le bruit d’explosion lui indiqua la provenance de celui qui avait put le viser et il vit Vasiliev, avant de se diriger vers lui. Ce dernier vit dans quel pétrins il était, un pistolet en moins et un guerrier du chaos qui devait vouloirs sa mort, les bonne nouvelles étaient par contre qu’il lui faudrait moins de temps pour recharger pour retirer. Ainsi il retira sur son adversaire qui dut regretter de ne pas avoir pris de bouclier avec lui, car le tirs put réussir, le blessant aux ventre. Mais il semblas à Vasiliev que malgré ça, son ennemis se mit à rire face à la douleurs. Un spectacle perturbant.

Et alors qu’il se remit à recharger, son adversaire se rapprochait, bien qua cause de la marée Norse il prenait du temps à arriver, lui et se qui semblait être un officier Norse qui le suivait, un sourire malsains sur le visage.

Et alors qu’il vit que ses assaillant n’ont pas hésiter à pousser l’un des leurs du haut d’une échelle pour avancer, Vasiliev fit par un tir particulièrement bien réussit, en touchant la masse de métal à la tête, la stoppant net dans son avancé.

Et alors que le guerrier tomba à terre visiblement mort, le Nordique vis ça, et sembla s’énerver en se mettant à avancer avec encore plus d’énergie vers ce tireur qui rechargeait de nouveaux.

Quand il finit de recharger Vasiliev tiras précipitamment sur le Norse qui arrivait aux contact, après avoirs faucher la vies d’un hallebardier lui barrant la route, et prit le tirs dans la jambes gauche. Vasiliev lui, dégainait sa masse, alors que le Norse arrivait épée en mains, avec sa propre haine peinte sur le visage, il fallait croire qu’il connaissait bien se guerrier du vivant de ce dernier.

Ainsi le duel s’engagea, le Norse se montrant être plus habile aux combat de Vasiliev qui avait comme avantage, que son adversaire fut affaiblie et fatiguée. Et alors qu’il échangèrent des coups, il ne firent pas attentions aux changement de situations des combats sur les murailles. À un moment Vasiliev réussis à surprendre son adversaire en esquivant son l’attaque aux lieux de la parer comme avant, laissant donc le Norse coincer son épée dans la muraille. Vasiliev put donc dans une joies vengeresse, donner un coups de masse dans le genoux de son adversaire, qui réussit à décoincer son épée plus rapidement quue prévue et put mettre un coups surprise dans le flanc de Vasiliev.

Qui ressentit donc une vive douleur l’atteindre, il savait que cette blessure allait être plus importante que les autres reçu précédemment. Mais il ne fallait pas abandonner, il reculas donc un peu s’appuyant sur un mur. Le Norse lui, voulu se précipiter, pour achever cette homme du sud, mais il ne fit pas attention à sa nouvelle blessure, et alors qu’il avança son genoux, celui ne put suivre le mouvement et bloqua le maraudeurs dans une vives douleurs, le laissant à terre.

Lorsqu’il vit le Norse se commencé à se retrouver à genoux, Vasiliev ne perdit pas une seconde il se précipita aussi et frappa son adversaire à la nuque. Puis alors que le Norse finit à terre Vasiliev préféras se poser sur un genoux, une mains sur la blessure l’autre prête à frapper si le Norse se relevait.

Mais il put entendre que la bataille semblait se finir, et qu’ils avaient gagner. Malgré tous son regard resta plutôt haineux pas forcement autant, mais il était toujours affecter par le mort de son père. Des soldats arrivèrent ensuite, transportant des blesser graves et ils aidèrent Vasiliev à se diriger vers les tentes de soins, car il était fort affaiblit aussi. La bas son frère Elias se montras et allas voir son frère cadet, qu’il trouva d’une humeur qu’il ne lui connaissait pas, le regard de Vasiliev le mettant mal à l’aise quand aux évènement.

Et alors qu’il se demandait où était leurs père, un soldat arrivas avec de bien mauvaise nouvelles, leurs père était porter disparue. Et ce qui semblait être les reste d’Eiiaos, était apparemment visible aux pieds de la muraille, ainsi il pensa avoir compris ce qui avait tend enragé son frère…

Mais non… Lui ne peut comprendre… Il n’a pas vu la scène… Il ne la verra jamais… Et ne comprendra jamais vraiment… Il ne pourra que prétendre, mais ne possédera jamais une t’elle haine… … Enfouis aux fonds de son l’âme… Dormant comme un dragon, à ne pas réveiller. Si cette haine se réveillait suffisamment… Elle pourrait trouver un nouveau sommeil dans l’espace… Faisant se remplir une tombe, d’un rire bannis…

Mais bien que cette bataille fut gagnée, le siège continuait. La nouvelle de la mort du comte affecta lourdement les Von Reinhart, qui ne purent récupérer son corps, ou ce qui en restait. Vasiliev se rétablit bien, il avait surtout besoin de repos et de soins pour ses nombreuses blessures qui n’ont pas l’air de lui avoir physiquement laissé des marques. Sauf le coup d’épée dans son flanc… Mais t’elle fut le prix à payer pour vaincre le chaos, et il accepte cela.

Le maître d’armes Viktor Wenzel, quant à lui, survécut aussi à sa blessure, mais fut affaibli par cette perte. Le reste de la tempête passa, il ne saurait combien de temps le siège dura, mais ce qu’il sait, c’est qu’un beau jour, des renforts alliers finirent par arriver. Et ils furent un marteau salvateur pour la ville d’Harstein, qui fut une enclume abîmée, pour battre le noir métal qu’était l’armée ennemi.

Ainsi ils survécurent à la tempête. Bien que cela se fit avec des pertes. Comme celle du comte Josua et d’Eiiaos, dont tout ce qui fut récupéré d’eux furent quelques rares plumes, et le médaillon familial de Josua fort abîmer. D’ailleurs Vasiliev n’a jamais apporté de précision quant à leurs morts, refusant d’entrer dans les détails. Tout ce qu’il en dit est : «Durrant le combat, une nuée de ces monstrres volants les ont attaqué, et les ont fait chuter… Ensuite le combat a continué.»

Par la suite ce fut Elias qui prit le rôle de comte du bourg de Harstein, il se mit à s’imposer une très forte discipline, ont pense qu’il fait ça pour honorer la mémoire de son père, qui était lui-même asse à cheval sur son auto discipline.

30 Vorgehein, 2529 Soir

C’était le soir sur Harstein, Vasiliev dorénavant âgée de 21 ans se promenaient et discutaient tranquillement avec sa sœur Anika qui avait quant à elle 25 ans.

Il était dans les quartiers riche/bourgeois du bourg qui se remettait de la tempête du chaos, qui l’avait surtout blesser sur le plan économique, et encore, cela n’était pas trop grave. Car ils étaient pensé qu’ils furent dans une ville majoritairement contourné par les forces ennemis. Et comme les précédents Von Reinhart avaient préférés faire correctement fortifier la ville, les habitants avaient put se défendre.

Mais bref ! Le passer est le passer. Intéressons-nous donc présentement au présent.

Vasiliev et Anika étaient donc en trains de discuter tout en rentrant vers la demeure familiale, le cadet disait :

«Et sinon, l’aile de Prrésage va mieux ?» Demanda-t-il.

«Oui, il doit justement êtrre en trrains de la rrééduquer» Lui répondit-elle.

«Aprrès tout il s’agit d’un faucon plutôt rrésistant, non ?» Dit-il en tournant sa tête vers sa sœur.

«J’en ai l’imprression.» Dit-elle. «En tout cas, une chose est surre : il s’agit d’un bon chasseurr, il m’a même rrapporté un serrpent un fois !»

«Ha oui !» S’exclama son frère.

«Je m’en souviens, il devais êtrre albinos vu ses écailles si blanches…» Commença t’elle à dire en baissant la tête. «Un peu comme se serrpent qui…» Murmura t’elle, avant de faire un geste de main. «Brref. Je divague.»

Son frère répondit par un hochement d’épaule. «D’accorrd» Dit-il le regard intrigué. «Aprrès tout cela peut arriver à tout le monde.» Conclut-il.

«Dans tous les cas je me souviens qu’il était content de lui.» Dit-elle.

«Parr curriosité, à quoi vois tu si Prrésage ou un autrres oiseaux est content ?» Demanda le cadet.

«C’est comme ça, je dois posséder un cerrtaine empathie avec eux. Hé puis parrfois il me le dit.» Fut la réponse.

«Comment ça, il te le dit ?» Dit-il intriguée.

«Ha ! Hé bien, c’était une façon de parlez, dans le sens où… il semble qu’il me l’indique physiquement, ou par des petit cris aussi»

«Ha, d’accord. Merci pour ta réponse.» «Mais de rien»

Plus tard alors qu’ils s’étaient rapproché de la demeure familiale, ils entendirent soudains, des bruit de pas précipiter se rapprocher. Avant de voir arriver par une ruelle leur frère Kollmann accompagnée de ses trois chiens.

«Courrez !» Leur cria-t-il, le visage effrayé avant de ne les dépasser ses chiens de gardes l’accompagnant. Puis, il purent voir ce qui les pourchassait ! Non pas un criminel, mais une véritable abomination corrompue par le chaos !

Cette chose devait faire dans les 3 mètres de haut, il semblait que c’était un humanoïde avec une tête de chiens, et quatre bras, elle avait aussi une longue queue, semblant être celle d’un chien munie de poils fort courts. Ajoutez à cela une pair de mains et de pieds griffus, et bien qu’une seul paire de mains, car la paire ‘‘supérieure’’ avait été remplacée par deux grandes pinces de crustacé, actuellement ensanglantée. Mais pourtant, cette chose portait un pagne ainsi que des lanières de cuir et des bracelets. Semblant indiqué qu’elle ne semblait pas avoir toujours été une t’elle aberration.

Dans tous les cas, son regard semblait vide d’intelligence qui aurait pus être présente avant. Il était aussi visible qu’elle avait déjà été récemment blessée, on pouvait justement voir des blessures saignant légèrement.

Elle arriva par le coin opposée de la ruelle, la mâchoire bavante… Et elle se précipita immédiatement sur notre groupe. Vasiliev sortit sa targe et un pistolet avec lequel il fit feu, pouvant donc alerter la garde. Kollmann continua de reculer, tremblant, le visage blême, tandis que ses chiens aboyaient. Anika elle attendait et surveillait, et semblait en grande réflexion. Le tir de Vasiliev fit mouche ! Mais la créature n’y fit pourtant pas attention, sa peau se révélant plus épaisse que ce qu’il pensait. Elle écarta son bouclier de ses deux mains/pattes avant de l’attraper d’une de ses énormes pince.

Aussitôt il sortit sa masse pour commencer à frapper son assaillant, lui abîmant vivement le museau, mais l’hérésie vivante secoua la tête en produisant une sorte de couinement de chien blesser tour en agitant sa pince et ainsi Vasiliev.

Kollmann lui se mit à courir pour s’éloigner tous en appelant la garde à haute voix, accompagner de ses trois fidèles chiens. Après quelque désagréable seconde le mutant tournas son museau écrasé et abîmer vers lui, la mâchoire ouverte, produisant grondement ne laissant aucun doute quand à son humeur.

Puis Vasiliev put entendre Anika qui semblait chercher à rapidement prononcer quelque chose d’incompréhensible, avant de dire un simple : «Merrde !» Qui lui fut parfaitement compréhensible.

Vasiliev quand à lui chercha à redonner des coups de masse à son adversaire, mais celui si la pris entre ses dents avant d’écarter Vasiliev sur le côté, le plaquant contre un mur, tout en tournant sa gueule de l’autre.

Ainsi Vasilev fut désarmé, mais il entendit un bruit de pas rapide se rapprocher, mais il semblait s’agir d’un individu isoler et non d’une patrouille de Harstein.

Et alors, qu’il ut l’impression que ses côtes allait bientôt céder sous la massive pince, il put entendre quelqu'un utiliser un langage similaire à celui de sa sœur, bien qu’avec une aisance plus apparente. Mais cela fut suivi d’un éclair, qui se dirigea vers le monstre, puis, il semblas être attirer par la masse de Vasiliev, et en un arc électrique fut en contact du métal, toujours entre les crocs de canidé de la bête.

Qui us un unique spasme avant de tomber aux sol, dans une mort apparente, libérant Vasiliev de l’étreinte de sa pince. Alors que des bruits de pas groupé se firent entendre.

Aussitôt Vasiliev put voir sa sœur lui tendre la mains pour l’aider à se relever. Bien qu’il s’arrêta un un instant voyant la main de sa sœur être ‘‘tordu’’ mais il la prit tout de même affins de se mettre debout, tout en disant un :«Merrci.» à sa sœur, qui lui répondit :

«Celui qu’il faut rremercier ici c’est lui.» En montrant de son autre mains une personne qui semblait correspondre à l’image classique des mages, celui si habiller en bleu nuit.

Puis elle dit : «D’ailleurrs je vous rremercie de votre aide messirre.» En faisant une courte révérence.

«Ho, mais ce qu’il faut remercier c’est les présages que j’ai vue, et qui mon conduit ici.» Dit le mage avec un voix rauque et rapide.

Puis continua : «Et plus précisément, les présages qui semblait m’indiquer qu’il y avait une personne douée de talents magique ici. Mais vous devez savoir de quoi je parle Jeune fille, n’est-ce pas ?» Les bruit de pas quand à eux se rapprochaient.

Et avant que Anika semblant être embarrasser ne puisse répondre. Le mage dit : «Pour votre main ne vous inquiété pas, cela devrait passer d’ici quelques minutes. En attendant vous devriez là cachez.»

Et alors que Anika cachait sa mains derrière sa veste, ils purent voir Kollmann et ses chiens arriver avec une patrouille de la milice, en disant un peu essoufflé :

«Voilà c’est ici qu’il y a le mut…» Se s’arrêta t’il de dire, les yeux surpris, en voyant le corps du mutant inanimé, puis le mage.

Ensuite l’un des soldats qui devait être un sergent s’avança et dit, dans un respectueux salut : «Messirres, pourriez vous nous dirre se qu’il c‘est passez ?» Puis dit en pointant du doigt le mage : «Quand à vous, déclinez votre identité.»

Le mage répondit donc très calmement : «Emil Klempner, magister de l’ordre Céleste, en chemin vers Altdorf après avoir observer un phénomène astrologique rare aux Kislev. Cela vous convient t’il ?»

Et Anika suivit par : «Serrgent, ce qui c’est passé est que alorrs que ce mutant rrisquait de tuer mon frrèrre, ce magisterr la sauver en tuant cette crréaturre hérrétique. Je doute donc qu’il s’agisse d’un mage noir ou autre hérrétique à conduirre aux bûcher.»

Le sergent dit donc : «Bien messirre, avez une demande à forrmuler ?»

«Oui.» Répondit t’elle. «Si vous pouviez nous aidez à finirr de rentrrez à notrre demeurres, carr voyer vous mon frrèrre fut blesser. Et il faudrra aussi menez des rrecherrche, pourr savoirr d’où venait ce mutant.»

«Bien madame ! D’accorrd madame ! » Répondit aussitôt le serrgent. «Vous quatrre !» Dit il en pointant du doigt quatrre de ses hommes. «Vous les rraccompagnez chez eux ! Les autrres suivez moi !» Furrent la suite de ses orrdrres.

Le mage quand à lui dit : «Si vous me le permettez, j’aimerais bien vous raccompagnez aussi. Si bien sûr vous n’y voyer pas trop d’inconvénient.» Bien que cela fut dit avec un ton faisant comprendre, qu’il ne pouvait pas y avoir d’inconvénient. «Ah ! Et à votre place je récupérais cette masse avec un gant en cuirs et non en métal, cela serait plus prudent.

Anika répondus donc rapidement : «Mais vous pouvez nous rraccompagnez, bien sûr. Aprrès tout c’est vous qui nous avez aidez.» Dit d’une voix qui indiquait qu’elle n’était pas tout à fait à l’aise.

«Merci bien, jeune fille» Conclu donc le mage.

Ainsi il purent rentrez chez eux sans d’autre contretemps. Vasiliev fut soigner, le mage participant aux soins après demande de la famille. Et Anika du s’expliquer quand à son secret, qui surpris le reste de la famille.

D’après elle, elle aurait compris qu’elle possédait des dons magiques, le jours un sorcier renégat disparue sous leurs yeux, car d’après elle, elle avait vus un serpent blanc le dévorez vivant. Elle dit aussi que par la suite elle avait réussi à se procurer des écrits sur la magie, rédiger par des érudits impériaux et non-mage. Sceptique Kollmann demanda :

«Et comment te les ais tu prrocurrer ?» Dit-il sur un ton méfiant.

Et il us comme réponse :

«Et bien sache cherr frrèrre, qu’avec quelques années, et des courronnes d’orr, monsieur Abarnikov peut se montrrer être asse doué pour se procurrer les marchandises rrecherrchez par ses clients de confiance.»

Elias dit alors : «Toujourrs une bonne inforrmation à savoirr ça, si il arrive parr exemple à trrouver des écrrit sur le Cathay, ou la fameuse Lustrrie ainsi, son talent serras demander.»

Son cadet répondit rapidement : «Sans vouloir te vexer Elias je crois que ce n’est pas le moment, pour parlez de ça.»

«Parrdonnez moi.» Répondit Elias. «Malgrré la Grande Crroix Mammit le Sage garrde le plus d’influence srur moi.»

«Et si nous revenions à nos moutons ? Et laissions votre sœur continuez.» Dit le magister.

«Excellent idée.» Répondut Magdalena.

Ainsi Anika continua son explication qui d’après ses dires, était qu’ainsi elle put essayer d’apprendre plus où moins le magikane de marnière incomplète et que ses capacités magiques était asse limités.

Quand à la raison pour laquelle elle préféra garder cela secret, c’est qu’elle désirait éviter d’être séparer de sa famille car pour elle cela irait à l’encontre de sa fidélité envers cette dernière.

Mais qu’elle était prête à rejoindre l’un des collèges de magie d’Altdorf, si elle y était acceptée. D’après le magister, il ne lui sembla pas avoir ‘‘détecté’’ de mensonges dans les propos d’Anika, n’y d’avoir sentit de magie hérétique autour d’elle.

Ainsi il se proposa pour l’amener aux collèges de magies d’Altdorf, affins de confirmer si elle seras accepter ou non par le reste des représentant des collèges.

Après un court débat, le choix fut accepter par le reste de la famille, Elias appuyant sur le fait que c’est se qui semble être le plus juste et sensé comme choix, et Vasiliev disant que s’y opposée ne risquerait surtout d’aider à diminuer la force l’Empire contre leurs ennemis du nord.

Ainsi, après avoir rassemblé ses affaire et prit son faucon Présage, Anika partit pour Altdorf avec le magister céléste Emil Klempner, affins de savoir si la suite de sont destins se ferras dans les flammes d’un bûcher ou non.

Deux jours plus tard, la milice locale fit la découverte des restes d’un culte chaotique dans les quartier bourgeois, l’abomination ayant massacré les membres qui le composaient, bien qu’il reste à savoir si il y a eu des survivants.

Quelques jours après un autre évènement attendue par la famille arriva l’arrivée d’un chevalier de l’ordre de l’Ours Noir, qui était là pour prendre Vasiliev comme écuyer.

Ils avaient vu sa demande à les rejoindre et ont accepté de lui donner sa chance de rejoindre leurs ordre. Mais ainsi après avoir fait c’est au revoir auprès de sa famille, il partit avec le chevalier.

Ainsi il était devenue un écuyer, qui était en route pour l’Averland.




Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Langue étrangère - Kislevarin (E) : Votre personnage a appris une langue étrangère, lors d'un voyage, etc., (Si c'est à la création de votre personne, la circonstance de son apprentissage doit être développée dans son background). Votre personnage a donc le droit de choisir une seconde langue qu'il sait parler couramment (L'apprentissage de plusieurs langues demande autant de fois l'acquisition de cette compétence). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais certaines fois, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Volonté de fer (B) : Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques (peur, terreur, etc.). Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

Monte (A) : Votre personnage a appris à monter un animal. Il maitrise les techniques de déplacement et de monte, et n'a pas à craindre de chute lors d'un monté normal. Dans le cas d'une poursuite périlleuse ou d'un combat monté etc., il peut garder le contrôle de son équilibre et de sa monture sous un test de monte réussi (Des modificateurs peuvent être appliqués selon les circonstances). Cette Compétence s'applique principalement aux chevaux et autres équidés mais peut également être appliquée à d'autres animaux susceptibles d'être montées : loups, rhinox, etc.,

Coups précis (1)(B) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire frapper et se voit attribuer un bonus lors de son attaque précise. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « coup précis » devient « coup précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « coup précis (2) » devient « coup précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter l’ATT du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 2 Couronnes d'or 18 Pistoles d'argent


Inventaire
Masse d'armes à sept ailettes 18+1D8 dégâts, 9 points de parade. Cette arme courte permet de faire de gros dégâts contondants tout en restant fort maniable. Elle est appréciée tant des cavaliers que des mercenaires qui doivent se battre en combat rapproché.
Targe 1 main ; 6+1D6 dégâts et 16 points de parade ; Déstabilisant Un grand bouclier en bois couvrant une grande partie du corps, la targe est encore populaire dans les régiments des Troupes d’État comme dans les bandes de hors-la-loi.
Haubergeon 9 protections sur Torse et Dos ; -1 ATT et PAR Le haubergeon est un haubert de petite taille, qui ne recouvre que le tronc.
Livrée militaire
Ceinturon
Bourse
Médaillon en fer
Harpe (petite)



Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie de la chevalerie impériale
Classe actuelle : Ecuyer (Ordre de l'Ours Noir)

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Ulric 5 0
Myrmidia 4 0
Morr 2 0
Shallya 2 0
Véréna 2 0
Taal et Rhya 2 0
Manann 2 0
Sigmar 1 0

Autres

Son signe astrologique est Dragomas le Dragon, et Mummit le Fou est son ascendant astrologique. Il a une cicatrice sur son flanc droit. Elle lui a été laissée par une épée. Des traces de dents de canidé sont visible sur sa masse d’armes.


QR Code
QR Code wiki:fiche_vasiliev_von_reinhard (generated for current page)