Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Umah
Age: 91 ans
Sexe: Féminin
Race: Druchii
Carrière: Voie du Serviteur de Slaanesh
Lieu/ville de départ: Empire
Fréquence de jeu: Plusieurs fois semaine
MJ: {MJ} Neferata


Voie du Serviteur de Slaanesh FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 10 11 8 9 9 9 9 1 50/50
Profil actuel 8 8 10 12 8 9 9 9 9 1 55/55
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) ---1/10/1-----5/+5


XP disponible: 124 Xp actuel / 249 Xp total
PC dépensés: 4




Description physique :

Umah est une Elfe noire, une Druchii. Elle a donc certaines de leurs caractéristiques habituelles; une grande beauté, avec la peau et le teint pâle des Elfes de Naggaroth, les cheveux noirs comme l'âme de son peuple et les yeux foncés, mais qui ne contiennent pas la cruauté habituelle que l'on voit dans les yeux des autres individus de son peuple. En plus de cela, Umah est une Elfe noire très mince, ses côtes légèrement visible, avec un ventre plat. Elle a des formes et courbes légères mais sensuelles; une petite mais ferme poitrine, des hanches fines.. On est loin de la beauté aux formes généreuses, mais c'est néanmoins une beauté, une beauté naturelle. Ce qui la rend différente des autres Elfes noires, c'est ça taille. Habituellement, les Elfes sont grands, un peu plus grands que les Humains de base. Pour Umah, elle est plus petite. Plus petite que tous les autres Elfes, plus petites que certains Humains même. Elle ne mesure qu'un mètre soixante de haut. Oui, c'est très petit pour une Elfe, mais cela ajoute a son charme, lui donnant même un petit air vulnérable que les hommes semblent apprécier.

Étant une Elfe, elle a l'air d'être a peine une adulte. Si elle était Humaine, on lui donnerait environ dix-huit ans. Côté vêtement, elle porte une espèce de robe de Slaanesh, mais la version des Elfes, qui ressemble a une 'robe' de sorcière Druchii; un haut ne couvrant que les seins, des jambières et protections d'avant-bras toutes simples, avec un espèce de pagne tombant entre les jambes, autant a l'avant qu'a l'arrière. Mais, quand elle voyage, elle porte au-dessus de cela un simple et vieux manteau de voyage a capuche, de couleur bleue et brune, qui couvre ses vêtements slaaneshi.

Description psychologique :

De la part d'une Druchii, on peu s'attendre a de la cruauté, de la perversité, on s'attend a voir une créature arrogante et suffisante, ce croyant supérieur aux autres (les hauts Elfes sont pareils, mais ils font semblants que non).

Dans le cas d'Umah, les choses sont un peu différentes. Tout d'abord, parlons de l'aspect cruauté. Et bien, c'est raté, car elle ne possède pas la cruauté inhérente à sa race maudite et honnie. Au contraire, elle ce montre même gentille et attentionnée avec les gens.

Pour ce qui est de la perversité, et bien.. Oui et non. En tant qu'adepte de Slaanesh, elle a bien sur un côté pervers, mais beaucoup moins que les Druchii standards.

Pour ce qui est de l'arrogance et de la suffisance, encore une fois raté. Elle est loin de ce croire supérieure aux autres. Au contraire, même.

En tant que disciple de Slaanesh, elle est plutôt prête a servir les autres, peu importe leur race. Elle croit que toutes les âmes se valent, car toutes doivent finir au même point; dans le Royaume de Slaanesh. C'est une séductrice, mais qui utilise un aspect innocent de la séduction. Elle ne ce montre pas comme une catin mais plutôt comme une pauvre jeune Elfe innocente, montrant ses grands yeux plein d'innocence feinte. C'est une fanatique d'un des aspects de Slaanesh (pas l'aspect cannibale, non, mais plutôt l'aspect qui adore les plaisirs de la chair). De par cela, elle a un très grand appétit dans ce domaine.

Alignement : Chaotique neutre

Historique du personnage :

L'histoire d'Umah commence avec le pêché de luxure. Sa mère est Aenwi, une servante de Morathi, la cheftaine du Culte du Plaisir. Quant a son père, de nombreuses rumeurs cours sur son identité. Certaines de ces rumeurs disent que son père serait un Haut Elfe capturé et violé, d'autres disent que son père serait un Druchii, un Éxécuteur de Har Ganeth peut-être. Les rumeurs les plus folles disent que son père ne serait autre que Malékith, le Roi Sorcier en personne.

Mais peu importe les rumeurs. Seule sa mère doit connaître la véritable identité du géniteur d'Umah, et elle ne semble pas sur le point de la dévoiler. Elle est donc née a Ghrond, mais ne s'est jamais sentie a sa place chez les Druchii. Elle fuyait toujours sa mère pour allez se balader, discutant avec les esclaves, apprenant même le Reikspel de ces esclaves. Elle ne les voyait cependant pas pendant les tortures, mais allaient les voir dans leurs baraquements, la nuit tombée, en leur amenant même de la nourriture, des vêtements plus chaud. Sa mère le découvrit cependant, quand elle eut seize ans.

Quand elle eut seize ans, sa mère fit tué plusieurs de ses 'amis' esclaves, pour lui montrer qu'elle devait être dure. Plutôt que d'orienter Umah vers la voie 'normale' de tout Druchii, cela la repoussa. Un an plus tard, a seize ans, elle réussit a s'enfuir de Ghrond, embarquant même dans un navire qui allait faire des raids vers Ulthuan. Comment a-t-elle pu fuir? Ce fut assez simple. Elle avait l'habitude d'échapper a la surveillance, pour allez voir les esclaves. Alors elle utilisa son 'chemin' de fuite et se dirigea vers le port, puis se cacha dans une caisse qui devait être mis sur un navire corsaire. Elle a presque été attrapée, mais parce que les corsaires étaient pressés de partir, on ne la repéra pas.

Durant tout le trajet, la jeune Druchii resta cachée dans la câle, ne sortant que pour chaparder un peu de nourriture. La jeune Druchii ce jeta à la mer non loin des côtes d'Ulthuan et y nagea. Elle avait entendue les corsaires dirent qu'ils étaient a proximités et profita d'un engagement naval entre ces derniers et des navires elfes pour sortir et ce jeter a l'eau. Elle fut rapidement repérée et interceptée par des Patrouilleurs Ellyriens. Mais, voyant qu'elle n'était qu'une enfant, les Patrouilleurs ne la tuèrent pas (évidement, puisque son histoire s'arrêterait ici sinon).

La jeune Elfe noire se laissa escorter a Tor Ellyr (pas comme si elle avait le choix d'ailleur, les Patrouilleurs ne voulaient pas la laisser seule). Là-bas, elle dut s'expliquer pendant près de trois semaines, expliquant les raisons de son départ, de sa fuite.

Après ces trois semaines d'entretient, elle demanda asile aux Ellyriens. Durant un mois de plus, elle fut la 'prisonnière' de ces derniers, pendant qu'ils discutaient de son avenir. Elle ne pouvait parler a personne d'autre que les gardes postés devant la porte de la chambre ou elle était détenue.

Après un mois de délibération, on lui dit qu'elle pouvait vivre en Ulthuan, mais pas en Ellyrion. Mais un noble, vivant en Lothern, avait accepté de l'héberger. La jeune Druchii ce retrouva donc, deux semaines plus tard, dans la Cité de Lothern, comme invitée d'un seigneur Haut Elfe âgé appelée Dernimion, ancien commandant blessé trois siècles plus tôt dans une bataille comme les Druchii. Elle y demeura des années, vivant a la fois comme une invitée et comme une intruse, pas rejetée mais jamais vraiment acceptée.

C'est durant ces années de semi-détention qu'elle rencontra des membres du culte de Slaanesh local. Se sentant mal acceptée, elle fut ravie de voir que des gens s'intéressaient a elle, tout en ignorant que c'était pour le compte de Slaanesh.

Au départ, les cultistes l'invitèrent pour de simple petites fêtes, ou les gens buvaient du vin et discutaient. Puis, après un moment, après plusieurs de ces fêtes, celle-ci devinrent de plus en plus osées. C'est à l'âge de soixante-quinze ans qu'elle commenca vraiment a servir Slaanesh, mais sans le savoir. Elle participait aux ébats dans les soirées du Culte, juste heureuse d'être enfin acceptée quelque part. Elle fut officiellement intégrée au Culte a quatre-vingt ans, quand on lui expliqua que tout cela avait eu un but, la faire devenir une adepte de Slaanesh.

Le culte fut cependant démasqué alors qu'elle avait quatre-vingt-huit ans. La jeune Elfe ne fut cependant pas arrêtée avec les autres, étant alors chez le noble qui lui servait d'hôte, et de protecteur (elle utilisait depuis quelques années ses 'compétences' de slaaneshi pour le séduire et en faire son protecteur).

Mais, à l'âge de quatre-vingt-onze ans, alors qu'elle était à peine considérée comme une adulte selon les standards elfiques, elle demanda a son protecteur si elle pouvait partir vers l'Est, pour y commencer une nouvelle vie. Son protecteur accepta et la fit monter a bord d'un navire, en route pour les Terres des Hommes.. Elle put partir avant que les cultistes ne la dénoncent, ce qui lui sauva la vie, son 'protecteur' étant attrapé cinq jours après son départ.




Compétences :

Accuité visuelle : Votre personnage est doué d'une vision exceptionnelle. Il peut ajouter un bonus de +1 pour voir des choses à une distance largement supérieure à la normale ou, au contraire, des choses infiniment petites (Selon le libre jugement du MJ). Cela n'affecte pas la compétence «vision nocturne» (S'il ne possède pas cette dernière, il ne pourra pas profiter de son acuité visuelle dans l'obscurité, par contre, cela modifiera ce qu'il est possible de voir avec une source de lumière, etc.)

Vision nocturne : Description

Langue Reikspeil : Votre personnage a appris une langue étrangère, lors d'un voyage, etc., (Si c'est à la création de votre personne, la circonstance de son apprentissage doit être développée dans son background). Votre personnage a donc le droit de choisir une seconde langue qu'il sait parler couramment (L'apprentissage de plusieurs langues demande autant de fois l'acquisition de cette compétence). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais certaines fois, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Séduction : Votre personnage dégage une combinaison de charme naturel et d'attrait physique. Il peut ainsi ajouter un bonus de +1 pour tous les tests mettant en jeu des personnes du sexe opposé (voire du même sexe).

Musique (Harpe) : Votre personnage sait jouer d'un instrument de musique (à déterminer lors de l'acquisition de cette compétence). Il y a trois domaines dans cette même compétence : les instruments à vent, à corde et à percussion. Les musiciens sont en principe spécialisés dans un seul type mais ils peuvent, par la suite, acquérir encore une ou deux fois cette compétence et l'étendre ainsi à plusieurs types d'instruments (Cette compétence devra être nouvellement acquise pour chaque nouvel apprentissage d'un type d'instrument – corde, vent et percussion). La pratique d'un instrument peut aussi lui permettre de gagner un peu d'argent lorsqu'il exerce son talent en public. Plus pratiquement, il peut ajouter un bonus de +1 sur les tests visant à charmer, divertir et retenir l'attention d'une ou un groupe de personnes.

Danse : votre personnage sait danser exceptionnellement bien, de façon formelle ou informelle. Cela peut lui permettre de gagner un peu d'argent lorsqu'il exerce son talent en public. Plus pratiquement, il peut ajouter un bonus de +1 sur les tests visant à charmer, divertir et retenir l'attention d'une ou un groupe de personnes.

Baratin : Votre personnage est doué pour baratiner des individus parlant la même langue que lui. Cette compétence est utilisable dans la plupart des situations, lorsque, il veut gagner du temps ou décontenancer quelqu'un. Votre personnage invente alors un discours extravagant qui a pour effet d'ébahir et plonger l'auditeur dans la confusion, à le subjuguer. Il ajoute un bonus de +1 à ses tests chaque fois où il se retrouve dans ce genre de situation (Le MJ peut tenir compte de bonus ou malus selon la qualité du RP, la crédulité de l'auditoire etc.)

Réflexes Eclairs : Votre personnage est très réactif, il possède des réflexes développés. Il bénéficie d'un bonus de +1 à ses tests d'INI en réaction aux situations de surprise.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 5 Couronnes d'or


Inventaire
Tenue de cultiste (Slaanesh) 2 protection Autres
Manteau de voyage usé Un truc a capuche, qui couvre ses vêtements de cultistes Autres
Dague de béatitude (Slaanesh) 12+1d6 dégâts Autres
Liber Slaanesh
Maquillage de Slaanesh
Harpe


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Cultiste de Slaanesh
Classe actuelle : Apprentie cultiste

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Slaanesh 20 0

Autres

C'est une Druchii un peu particulière, ayant vécue en Ulthuan, ou elle a été 'corrompue' au Culte de Slaanesh

Elle est stérile


QR Code
QR Code wiki:fiche_umah (generated for current page)