Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Пётр Вахров/Piotr Vakhrov
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Carrière: Voie de la chasse
Lieu/ville de départ: Wolfenburg
Fréquence de jeu: Hebdomadaire
MJ: à compléter


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 9 8 8 9 9 8 9 1 60/60
Profil actuel 8 8 9 8 8 9 9 8 9 1 60/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) - - 0/1 - - 0/1 0/1 0/1 0/1 - 0/5


XP disponible: 0
PC dépensés: 4




Description physique :

“Psst ! hé psst ! Яéveille toi Piotя !”

Piotr se retourna et ronchonna et finit par se réveiller. Devant lui se trouver tous les types de son régiment. Comment avaient'ils puent réussir à tous rentrer dans sa minuscule tante ? Se la devait être important.

“Mmmh… Quoi ? J'espèяe que c'est pour une bonne raison !”

Ils commencèrent à tous le prendre par les pieds et à le traîner en dehors de la tante sous la neige.

“Bliat ! Vous allez me diяe se qui se passe ?”

Ils lui désignèrent tous la table où été entreposé une tonne de papier et d'encre avec une modeste plume.

“Excuse nous Piotя… Mais tu avais pяomis de nous faiяe nos lettяes pouя nos famille avant la bataille.”

Piotr, bien que l'un des plus mauvais de son régiment, il était leur “petit” protégé. En effet c'était le seul qui savait lire et écrire ! De ce fait il était surnommé “La Plume”. Généralement les gens pensent qu'il est nommé ainsi par sa carrure svelte et longiligne.

Tout en se luisant ses rouflaquettes mal rasées il avança en direction de la table. Là, il enleva sa toque qu'il posa sur la celle-ci, laissant ainsi ses cheveux châtains ébouriffé flotter au gré du vent. Il fit un peu d'ordre sur la table et empoigna la plume. Tous ses camarades de misères le regardaient comme émerveillés par un tour de magie et arboraient un énorme sourire.

“Bien… Toi ! Andяopov dis moi se que tu veux que j'écяive.”

C'est ainsi que tout au long de la journée il écrivit des lettres, se plongeant avec ses grands yeux verts dans les récits de ses compagnons, en s'efforçant de former de belles phrases et s'appliquant sur sa calligraphie.

Une fois le travail terminé, il se leva et alla marcher dans la neige qui se confondait avec la blancheur de sa peau Kislevite. Mais il n'avait pas à craindre de se perdre, avec son manteau de Kossar rouge et ses chausses bleus ciels on pouvait le voir au moins à un lieu de là.

Et puis de toute manière avec son arc ses flèches et sa hachette il sait très bien se débrouiller du haut de ses 28 hivers.

Description psychologique :

D'un naturel rêveur il gambada dans la plaine avoisinante à Praag. Il aimait son pays, aussi dur qu'il pouvait paraître, il aimait les étendues sauvages qui le parcouraient.

Tout n'était que silence et froideur, mais tant mieux il aimait le silence. Il avait surement tiré ça de son père qui était tellement peu loquasse que l'on aurait pu jurer qu'il était muet.

Piotr en général communique plus avec son visage que les mots. Appart lorsqu'il déguste du bon kvas avec ses camarades !

Mais là, dans le silence et le froid, il ne pense qu'à une seule chose. Sa femme, sa fille et son fils qui venait de naître pendant que lui il combattait pour la patrie, d'ailleurs c'est surement la seule chose que le maintienne en vie, rien n'est plus cher pour lui, tous les jours il écrit à sa femme Irina.

Il s'est promis de rentrer en vie, seulement encore fallait-il qui survive à demain, Praag risque d'être sa dernière demeure.

Alignement : Loyal Neutre

Historique du personnage :

Le vent… le vent était si froid… Du haut des créneaux rougeâtres de la cité de Praag, le vent battait constamment le visage des gens qui osaient s'y trouver. Le gèle et la température glaciale qui s'y trouvait été plus insuportable que le froid Kislevite ordinaire. Mais Piotr savait une chose… De l'autre côté de cette muraille une véritable forêt hérisser de pointes et de lames d'aciers n'attendait qu'une chose… Leur faire connaître la chaleur… la chaleur du brasier infernal du Chaos…

“Debout, DEBOUT PIOTЯ ! ils arrivent !” En sursaut Piotr se réveilla, l'alerte venait d'être sonnée, c'était le dernier combat, la dernière lutte… Se pressant de rassembler son attirail de combat, il rejoignit ses camarades. Une fois arrivait, lui ainsi que tous ses compagnons assistèrent à un spectacle cinglant… Il n'y avait rien… Rien que de la neige… Comme si la horde démoniaque qui se trouvait là c'était volatilisé.

Puis du tréfonds du blizzard une clameur guerrière s'éleva, une sorte de rythme impie, où se mêlé les cris et les chocs des armes contre l'acier. Quand soudain ils surgirent de la neige. Un grand silence précéda l'assaut impitoyable. Comme si les deux camps se jaugeaient. Un homme se démarqua du reste de la masse aux pieds des défenseurs. Ils gueula des truc dans un langage incompréhensible, et la bataille commença.

Le sifflement de milliers de flèches contre les boucliers et les crânes des ennemis du Kislev était continue, pendant que ces derniers poussaient leurs engins de sièges et apportaient leurs échelles.

Rapidement les défenseurs furent débordés et l'on se battait à même les rues et les habitations. Piotr, bien que piètre guerrier, n'était pas bête ! Et il savait que pour sauver sa peau et revoir sa famille il devait… Fuir. Oui, il savait qu'un détachement impérial se trouvait à Gutraida et ces impériaux auraient du les “aider” pour ce siège mais, à la dernière minute ils refusèrent car pas assez nombreux pour le briser.

Et Piotr, avait déjà médité sur se plan là ! Il savait pars où passer ! Le seul endroit où ces foutues barbares ne pouvaient surveiller c'était le Lynsk ! Piotr se dépêcha de rejoindre la portion de muraille Ouest, en prenant soin d'éviter le tranchant des haches, et le pointue des flèches qui fusaient dans les rue en ruines de la cité. Une fois arrivait à bon port, il put contempler son échappatoire. Le fleuve était là et fidèle à sa réputation il n'était toujours pas gelé par se froid mordant ! Il regarda derrière lui, tous ses camarades étaient en tain de se débattre dans ces rues en feux. Il hésita un instant à les abandonner puis se donna une baffe et en pensant fort à sa famille, sauta dans le fleuve.

La froideur de l'eau était un supplice, mais il devait survivre ! Il voulait revoir ses enfants ! En se laissant emporter par le courant il sombra peu à peu dans l'inconscience.

“Kof Kof… Que-Que c'est-il passait ? Je suis où ?”

Les médecins impériaux le dévisageaient, et notaient toutes sortes de choses sur leurs calepins.

“Ah ! Un des gars de Praag vient de se réveiller ! Docteur Von Haustern venez !”

Un autre type s'approcha de Piotr.

“Bonjours laissez moi me présenter je suis le docteur Von Haustern. Excusez nous de toute cette paperasse que nous devons remplir, mais vous comprendrez bien que les choses ici son plus civil… différentes que par chez vous.

Maintenant je vais vous poser quelques questions. Rien de plus qu'une formalité.”

Piotr acquiesça de la tête.

“bien, alors… Comment vous nommez vous ?”

“Je me prénomme Piotr Vakhrov.”

“Mmmmh… Où êtes vous naît ?”

“Je suis apparu au monde à Zhedevka.”

“maintenant, êtes-vous marié ? avez-vous des enfants, si oui combien et leurs noms .”

“Oui en effet je suis marié, j'ai deux enfants la première la plus âgée s'appelle Tania elle a 9 hivers et mon plus jeune que je n'ai toujours pas vu se nomme Igor il n'a pas un hiver”

En prononçant ces mots le teint de Piotr qui à la normal est déjà pâle, devaint cadavérique. Cela faisait si longtemps qu'il ne n'avait pas revu son foyer et sa famille, que des larmes perlèrent au creux de ses yeux.

“Gut ! Bon maintenant j'aimerai savoir dans quelle unité vous serviez ? pour pouvoir faire une liste que nous enverrons à votre supérieur.”

“J'appartenais à la seconde cohorte de Kossar de Praag”

“Bon vous avez répondu à toutes mes question vous êtes libre !”

Tout en s'éloignant de Piotr le docteur eut un arrêt et lui dit.

“Ah ! Au fait vous vous trouvez à Wolfenburg ! La capitale de l'Ostland. Suite à la bataille de Praag des médecins impériaux vous ont récupérés. Sur ce Auf Wiedersehen !”




Compétences :

CAMOUFLAGE : Votre personnage peut se dissimuler parfaitement dans son environnement. Il se voit donc créditer d'un bonus de +1 sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile. (Bien sûr, il est nécessaire que votre personnage trouve un endroit ou quelque chose où se camoufler et le MJ tiendra compte autant de la qualité du RP que de la topographie du terrain et d'autres circonstances qui peuvent influer sur la réussite ou l'échec du camouflage). Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : rural (c'est-à-dire dans la campagne), urbain, forestier (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterrain, montagnard.

CHASSE : Votre personnage maitrise les techniques de chasse, connait les habitudes et comportements des animaux et sait déterminer les lieux ou les débusquer. (Il est entendu que seul le MJ décide de ce que votre personnage peut espérer rencontrer dans une région donnée. En fonction du terrain et des circonstances de la chasse, des modificateurs peuvent être appliqués.) Il peut ajouter un bonus de +1 lors de ses tentatives de prise de gibier. Un échec au test de chasse indique soit qu'il n'y avait rien, soit que sa tentative s'est conclue par un échec. La marge de réussite peut être considérée comme une détermination de la quantité d'animaux pris. Bien sûr, cette activité de chasse demande un certain temps et selon le temps qui y est employé, le MJ peut appliquer des malus ou des bonus sur ce test. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : rurale (à la campagne), urbaine, forestière (y compris la jungle), désertique (chauds et froids), souterraine, montagnarde.

RESISTANCE ACCRUE : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture.

SURVIE EN MILIEU HOSTILE : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

SIXIEME SENS : Votre personnage a développé cette faculté de savoir s'il est suivi ou observé. Il peut ajouter un bonus de +1 sur son test lorsqu'il cherche intentionnellement à déterminer cet état de fait. Le MJ peut également, lorsque la situation l'impose, effectuer un test en secret. Si le résultat est un succès, il peut alors informer le joueur que son personnage à l'étrange sensation d'être filé, ou observé.

TIR PRECIS (1) : Votre personnage peut localiser avec précision la partie du corps qu'il désire toucher et se voit attribuer un bonus lors de son tir précis. Le malus pour viser une partie précise du corps est diminué de 1 si on prend une fois cette compétence. Si on la paye une seconde fois, « tir précis » devient « tir précis (2) » et diminue le malus de 2. Si on la paye une troisième fois, « tir précis (2) » devient « tir précis (3) » et diminue le malus de 4. Dans tous les cas, cette compétence ne permet pas d’augmenter le TIR du personnage au-delà de celle qu’il aurait été sans viser une partie particulière du corps.




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 5 Couronnes d'or


Inventaire
Arc court En bois d'if, ce petit arc, peu puissant est capable d'atteindre un ennemi à vingts cinq mètres. 26+1d8 dégâts 10 flèches Malus de -2 TIR tous les 16 mètres
Hache d'armes Une hache est une arme formée d'une lame de métal attachée à un manche de bois. Elle sert à la fois d'outil et d'arme. 16+1d8 dégâts parade 10 1 main Percutante
Tenue en lin La tenue de lin est l'habit du paysan et des pauvres. Cette tenue ne protège que du froid, et encore… Armure légère PR : 1 Tout sauf tête
Gants en cuir usé Des gants en cuir dont on voit qu'ils ont été un peu trop tanné. Gants (léger) PR : 3 Mains
Capuchon en cuir Le capuchon de cuir n'offre qu'une protection partielle du visage. Il s'avère cependant très utile en cas d'averse. Casque (léger) PR : 3 Tête
Pardessus(Rubakha) Parfois en cuir, mais le plus souvent en laine, le lourd pardessus de l'Empire est un long manteau conçu pour protéger le porteur des vents hivernaux de la glaciale Norsca. La plupart ont le col haut et des boutons rutilants sur le devant. L'Empire et le Kislev ont depuis peu intégré le pardessus dans l'uniforme des officiers.
- Toque Ces couvre-chefs gardent la tête au chaud et la protègent de la pluie. La plupart des habitants du Vieux Monde se contentent néanmoins de coiffes et de calottes roulées.
Braies Les braies sont un pantalon et se présentent sous deux formes: longues ou courtes. Les braies longues recouvrent toute la jambe, s'arrêtant juste au-dessus de la cheville, tandis que les braies courtes tombent juste sous le genou.
Bottes basses Les bottes basses sont faites de cuir souple et sont conçues pour être à la fois confortables et robustes. Leur partie supérieure est caractérisée par un ourlet. Les habitants du Vieux Monde qui peuvent s'offrir des souliers portent souvent des bottes basses, noires ou marron.


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie de la chasse
Classe actuelle : Apprenti

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Ursun 20 0

Autres

Rustre mais tendre (c'est mimi)


QR Code
QR Code wiki:fiche_piotr_vakhrov (generated for current page)