Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Malkier, l'Ombre Solitaire
Age: 99 ans
Sexe: Masculin
Race: Elfe Noir
Carrière: Voie des Ombres
Lieu/ville de départ: Où Krieg veut
Fréquence de jeu:
MJ: [MJ] Kriegsherr


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 9 9 9 8 8 9 9 8 10 1 50/50
Profil actuel 9 9 10 8 8 10 10 9 11 1 55/55
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) 0/1 0/0 1/2 0/0 0/1 1/2 1/3 1/2 1/3 0/0 5/10


XP disponible: 30
PC dépensés: 13




Description physique :

La carrure de Malkier n'a rien de spécial. En fait, elle est des plus communes. De dos, il pourrait ressembler à n'importe quel autre elfe, ce qui lui a sauvé la vie plus d’une fois. Quand à son visage, peu d’âmes peuvent se vanter de l’avoir vu, car il est constamment caché par un foulard, et enfoncé dans les profondeurs de sa capuche. Il est pourtant très fin et beau, bien qu’un peu pâle. Ses cheveux sont noirs et mi-longs, mais eux non plus on ne les voit jamais.

Chose étrange, s’il préfère cacher son visage, il affiche fièrement la cicatrice qu’il porte sur le front. Sa forme porte à débat, aussi bien chez ses congénères que chez quiconque l’aperçoit. Certains disent que c’est la marque de Khaine, d’autres, juste une cicatrice sans rien de particulier, et d’autres encore, que c’est la marque de tel ou tel dieu. Quand à Malkier, les rares fois où il se regarde devant une glace, c’est bien la marque de Khaine qu’il voit, mais avec quelque chose de plus qu’il n’arrive pas à appréhender.

Une chose est sûre, cette cicatrice n’a rien de naturelle, et semble d’ailleurs lui accorder certaines faveurs dans les situations où sa vie est en danger.

Malkier n’a qu’une règle d’or pour ses vêtements : Ils doivent lui permettre de se fondre dans son environnement. Ils ont donc généralement des teintes plutôt sombres, il porte également constamment une cape à capuche et un sac à dos.

A l'intérieur du sac se trouve tout se dont Malkier à besoin, ainsi qu'une mèche de cheveux auquel il tient beaucoup.

Description psychologique :

Malkier a une répugnance incroyable pour ses semblables. Il n’a aucun remord ou scrupule à tuer un Elfe Noir, et y prend même un certain plaisir. Cependant, il ne se montre pas aussi avide quand il s’agit d’une autre race, et éprouve même une pitié malvenue, ce que ces congénères méprisent. S’il le faut, il tuera bien sûr, mais il n’y éprouvera aucun plaisir, et pourra, selon les circonstances, avoir un petit pincement au cœur.

Malkier est quelqu’un de tourmenté et d’asocial, il est rare qu’il apprécie la compagnie des autres, surtout si se sont des elfes noirs. Souvent, il se plonge dans des souvenirs nostalgiques du seul moment où il a été heureux, c'est-à-dire lors de sa captivité chez les haut-elfes. Il les considère d’ailleurs comme son véritable peuple.

Alignement : Neutre

Historique du personnage :

Malkier est né dans un clan de taille très réduite, une dizaine de personnes tout au plus. Comme tous les autres, il a subi la cruelle initiation des Autariis et a survécu. Très vite, on avait remarqué qu’il avait de la pitié et de la répugnance à tuer les autres, et malgré tout les efforts de ses parents, elle ne disparut jamais. Ou plutôt si, mais uniquement pour les autres elfes noirs. Face à l’incompréhension de ses pairs, Malkier devint très vite solitaire, et en dehors des contacts obligés, il évitait les membres de son clan. Les montagnes de l’Échine Noire sont remplies de créatures effrayantes et gigantesques, mais parmi elles se trouvent également des créatures plus communes, comme les loups. Malkier réussit à en apprivoiser un, il se disait toujours que s’il y était parvenu, c’était parce que le loup était aussi seul que lui.

Un jour, sa mère, souhaitant mettre un terme à la honteuse pitié de son fils, demanda à l’elfe noir de tuer le loup. Lorsque celui-ci refusa, elle se mit à le torturer devant Malkier, lui répétant régulièrement de le tuer. N’y tenant plus, l’elfe noir finit par s’exécuter, mais uniquement pour mettre un terme aux souffrances de son compagnon. Le regard du loup lorsqu’il lui porta le coup fatal, jamais il ne l’a oublié, et encore aujourd’hui, il en rêve, rongé par les remords. C’était un regard rempli d’incompréhension et de peur, la peur de disparaître.

Ce jour-là, quelque chose se brisa en lui. Une semaine après, il droguait son clan avant de tous les massacrer pendant leur sommeil. Ensuite, il disparut dans la mer intérieure. Dix ans plus tard, il en revenait avec une étrange cicatrice sur le front, et savait lire et écrire. Il rejoignit alors un autre clan d’Autarii, se présentant comme le dernier survivant de son clan. La suspicion l’accueillit, mais on s’aperçut très vite qu’il ne mentait pas, et la cicatrice que beaucoup voyaient comme la marque de Khaine, l’aida beaucoup. Et puis, il faut dire qu’il était particulièrement efficace.

Sa pitié, il la cachait efficacement aux autres, mais pourquoi était-il revenu chez ses congénères ? Et surtout, que s’était-il passé durant ces dix ans ? Lui-même n’en avait que de vagues souvenirs, il ne savait même pas comment il s’était fait sa cicatrice. Toujours est-il qu’il s’était un jour levé, et qu’un plan s’était dessiné dans sa tête, un plan qui l’aiderait à mener un maximum d’Elfes Noirs à leur ruine.

Malkier participa à de nombreux raids sur le vieux monde. Il s’y fit rapidement remarqué, d’une part pour son efficacité, d’autre part, pour son apparent manque de moralité.

Enfin, un jour, il s’en alla préparer un raid sur un village des côtes d’Ulthuan. Là, il massacra certains de ses compagnons, puis se laissa capturer par les hauts-elfes avant de les prévenir de l’attaque prochaine. Ainsi, quand les elfes noirs arrivèrent, ils tombèrent dans un piège.

Même après ça, Malkier dut affronter une méfiance constante, mais il finit par gagner la confiance de ses cousins. Il prit très vite plaisir à leur mode de vie, même si leur arrogance le rebutait un peu. Il trouva même l’amour auprès d’une elfe magnifique, Gadrielle. C’est ainsi qu’il devint un citoyen d’Ulthuan à part entière, prêt à tout pour son pays.

Mais, en dehors d’être une mine d’informations d’une richesse incroyable sur les Autarii, Malkier était un atout de taille pour les hauts-elfes, et lui-même en était conscient. C’est pourquoi, après dix ans passés en Ulthuan, et sous la pression de ses supérieurs, il décida de retourner chez son ancien peuple pour les espionner. Cela serait très dur, car à son retour, la suspicion l’accueillerait une fois de plus.

Néanmoins, Malkier ne manquait pas de ressources, et un jour, on le vit arriver dans le clan d’Autarii dans lequel il avait été adopté. Il était dans un état proche de la mort. Là, il raconta qu’ils avaient été trahis par un des leurs. La nouvelle fit du bruit, un Autarii traître ? Mais comment était-ce possible ? Pourtant, c’était la seule chose qui expliquait le fiasco du raid qui avait eu lieu. Malkier avait réussi à se débarrasser du traître, mais avait été capturé. Il raconta, comment, grâce à la faiblesse pour lui d’une de ses geôlières, il avait réussi à s’échapper.

On fit mine de le croire, le clan manquait de membres après le fiasco du raid, et il ne s’en était pas encore remis. Cependant, on le surveilla étroitement. On organisa même un raid sur un village d’Ulthuan pour voir, mais se fut un succès éclatant, et après plusieurs autres victoires, la suspicion commença à diminuer, puis à disparaître presque totalement. Les mains enfin libres, Malkier ne fit pourtant rien. Il n’avait pas été renvoyé pour informer des raids futurs, cela le compromettrait bien trop vite. Non il devait monter dans la hiérarchie des Ombres et devenir un chef respecté, ce n’est qu’ainsi qu’il aurait accès à des informations importantes qu’il pourrait alors transmettre. On ne lui avait dit de trahir ce plan à long terme qu’à une seule condition, si un raid de grande envergure se préparait contre l’île.

Ainsi, même si cela lui fendait le cœur, Malkier tuait des hauts elfes pour préparer les raids. Un jour, par une triste ironie du sort Malkier se trouva en face de Gadrielle, la femme qu’il aimait. Les deux amants se reconnurent aussitôt, et Malkier voulait lui laisser la vie sauve, mais il n’était pas seul, et d’autres ombres avaient repéré l’elfe. Malkier savait qu’il n’avait pas le choix, et il tua l’être aimé. Lorsqu’il lui porta le coup fatal, il vit dans ses yeux la même peur de disparaître que le loup. Plus tard, il revint sur son cadavre et loin des yeux indiscrets, lui donna un dernier baiser avant de lui couper une mèche de cheveux. Après cet épisode, il ne fut plus jamais le même.




Compétences :

Accuité Visuel - niveau 1 : Description

Vision Nocturne - niveau 1 : Description

Ambidextrie - niveau 1 : Description

Déplacement silencieux rural - niveau 1 : Description

Chance - niveau 1 : Description

Esquive - niveau 1 : Description

Alphabétisation - niveau 1 : Description

Coup précis - niveau 1 : Description

Préparation de Poisons - niveau 1 : Description




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 0 Couronnes d'or


Inventaire
Cimeterre de Corsaire Rapide
Arbalète de poing à répétition Caractéristiques Autres
Sac à dos
10 chargeurs de 5 petits carreaux pour arbalète à répétition de poing
Pélerine Sombre
Braies Sombres
Tunique Sombre
Allumettes (100)
Mortier et Pilon
Rations
Couvertures
Bottes Basses
Accessoires de déguisement
Flasque en Cuir


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues


QR Code
QR Code wiki:fiche_malkier (generated for current page)