Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Lorn
Age: 30 a ans
Sexe: Masculin
Race: Chaotique
Carrière: Voie du Guerrier du Chaos
Lieu/ville de départ: Désolation Chaotique
Fréquence de jeu: Plusieurs fois par semaine
MJ: RP Libre


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 9 8 10* 8 8 9 9 8 1 60/60
Profil actuel 8 9 8 10 8 8 9 9 8 1 6/60
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) A remplir par le MJ


XP totale: 48
XP dépensée: 0
XP disponible: 48
PC dépensés: 4




Description physique :

Le moins que l'on puisse dire sur ce jeune Kurgan est qu'il ne correspond pas à l'image qu'on se figure d'un de ces barbares ayant eu la malchance de naître sur ces terres désolées et chaotiques. La plupart des combattants se tournant vers les puissances de la ruine sont horriblement défigurés par une vie faite de batailles et de prières à leurs dieux chaotiques mais, au milieu de ces énergumènes aussi laids que trapus, jaillit un homme à la musculature finalement dessinée et aux traits moins grossiers que ses congénères. Un parangon de cette beauté sauvage dont sont dépourvus tous les autres. Du haut de ses deux mètres le jeune guerrier domine bon nombre de ses camarades malgré une musculature moins carrée et plus svelte que les autres. Si son corps est un temple qu'il dédie entièrement au Seigneur des plaisirs, celui-ci est marqué par les quelques cicatrices témoignant de sa récente mais néanmoins fervente dévotion à ce Dieu sans égal. En remontant un peu on peut observer que la chevelure de ce jeune homme n'est pas aussi hirsute et désordonnée qu'on pourrait s'y attendre, il essaye d'y garder un semblant d'ordre afin de ne pas être gêné en combat, sans grande réussite pour le moment. La meilleure solution étant encore de les tenir attachés. Si on passe outre sa presque totale absence de pilosité sur le visage, le faisant passer pour un enfant fraîchement sorti des jupes de sa mère ou pour un Adonis tout juste révélé au monde, on se trouve face à un grand guerrier dont le regard noir semble capable de fixer un individu jusqu'au plus profond de son âme.

Description psychologique :

Vivre dans un environnement aussi dur que les désolation chaotiques ne peut qu'avoir des effets dévastateurs sur la psyché d'un enfant, dans un endroit où la nature elle-même est meurtrière seuls les plus forts survivent et développent un caractère aussi rude que leur environnement. Lorn ne fait pas exception à cette règle Si ce dernier n'a pas encore totalement perdu son identité et ne s'est pas encore entièrement abandonné au Dieu des Plaisirs, ce qui n'est plus qu'une question de temps, il n'en reste pas moins un jeune homme extrêmement prompt à user de violence non pas par soif de sang mais pour le plaisir intense que cela lui procure. N'ayant connu que le combat durant toute sa vie, il serait aisé pour le jeune homme de ne voir la violence que comme une fin en soi mais il n'en est rien, il considère ces accès de brutalité comme un moyen d'atteindre des sommets de satisfaction et de plaisirs interdits. Mais si la cruauté est une seconde nature chez lui, la fougue de la jeunesse à faire naître en lui une ambition grandissante qui ne sera satisfaire que lorsque son nom sera prononcé avec crainte aux quatre coins du monde.

Alignement : Chaotique mauvais

Historique du personnage :

Pour les hommes de l'Empire les désolations chaotiques ne sont qu'un endroit nimbé de mystère et où les pires horreurs se mêlent aux mythes, tordant la vérité en une parodie de ce qu'elle est réellement. Mais pour les hommes vivants sur ces terres tout ceci n'est pas un mythe, ils sont nés dans le pire endroit du monde et la nature semble déterminée à les mettre à l'épreuve et les détruire à chaque instants. Lorn est l'un d'entre eux, né dans un clan mineur Kurgan il fut rapidement mis en face de l'horrible vérité qui allait diriger le reste de sa vie : s'il était trop faible il serait mis de coté ou même tué pour plaire aux dieux de la ruine. Bien vite il fut forcé de grandir et d'apprendre à se battre aussi aisément qu'à marcher, à manier hache et bouclier comme deux extensions de son corps et bientôt, lorsqu'il fut considéré comme en âge de se battre, il plongea dans la bataille éternelle qui opposait son clan à tous ceux qui croisaient leur route. Si au départ le jeune homme ne ressentit pas l'appel du Dieu du Massacre comme ceux de son clan le faisaient depuis des générations, il ne put nier ressentir un sentiment de puissance et d'invincibilité au moment d'offrir sa première vie aux puissances de la ruine. Sentir le sang couleur depuis le haut de sa hache jusque tout le long de son bras, se sentir fort en toisant du regard le crâne fendu en deux de son pathétique adversaire : seules les nuits les plus torrides avec les femmes les plus farouches arrivaient à lui faire atteindre ces sommets d'extase.

De ce premier meurtre, de cette première victoire germa dans son esprit la graine de l'ambition qui ne mourrait jamais. Malheureusement cette graine ne saurait s'épanouir dans l'ombre des grands guerriers de son clan qui osaient lui voler toute la gloire et les plus somptueux butins, peut-être que Khorne saurait lui faire atteindre la gloire mais pas de la façon que le jeune homme désirait. Il ne désirait pas être qu'un barbare sans cervelle sans cesse à la recherche d'un moyen d'étancher une soif de sang aussi enivrante que douloureuse. Ses premières victimes avaient permis d'ouvrir les vannes du plaisir en lui et il en désirait toujours plus, il désirait se baigner dans le sang de ses ennemis non pas parce que la mort était une fin en soi mais parce que sentir le sang jaillir à grands flots d'une gorge tranchée était l'une des choses les plus plaisantes au monde.

À l'orée de ses trois décennies d'existence le jeune barbare décida donc de se mettre lui-même à l'épreuve en quittant le confort de son clan pour s'aventurer seul sur ces terres désolées. Pourquoi ? Pour y polir ses talents, pour laisser cette sensation de grandeur l'envahir de nouveau, pour enchaîner les victoires sans que personne ne vienne lui voler sa gloire et un jour Slaanesh saurait le récompenser.

Son nom serait connu et craint dans le monde entier, il était décidé à atteindre la grandeur pour louer le nom de ce Dieu qui ne récompensait que les plus braves. Que les plus beaux. Il serait l'un d'entre eux ou mourrait en tentant de l'être, rien ne saurait le détourner du chemin sanglant qu'il était décidé à se tracer.




Compétences :

Survie en milieu hostile : Votre personnage, habitué à évoluer dans des milieux hostiles, a appris à connaître les principaux dangers susceptibles d'être rencontrés dans une région concernée. Il n’ignore pas les effets du climat mais sait ce qu’il convient de faire pour les minimiser. Il est également capable de trouver de la nourriture (de base, pas forcément appétissante) alors que rien ne semble disponible, ce qui lui permet d’échapper à la faim. Il sait éviter les dangers etc., Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests lorsqu'il se retrouve dans un tel environnement.

Sang Froid : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Résistance accrue : Votre personnage est particulièrement résistant et robuste. Il peut ajouter un bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance. Cette compétence peut faire l’objet d’une ou plusieurs spécialisations parmi les suivantes : à la chaleur, à l’alcool, à la fatigue, au froid, aux drogues, à la torture.

Langue Noire :

Parade : Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée. Par exemple, une épée ayant une parade à 12 aura dès lors une parade à 24.

Coriace : Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 6 Couronnes d'or


Inventaire
Bouclier du chaos 6+1d6 dégats - 16 parade Déstabilisant
Hache chaotique 18+1d8 dégâts - 8 parade Percutante
Bottes
Couchage portatif
Outre remplie d'eau
Pierre à aiguiser
Pardessus


Grimoire


Parcours

Quêtes accomplies

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Voie du Guerrier du Chaos
Classe actuelle : Guerrier

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Slaanesh 10 10

Autres

Mutations : Nombre de mutations avant de devenir un enfant du chaos 1/8 - Séduisant : Votre corps se modifie, une douleur délicieuse emplit vos veines. Puis, soudain, vous semblez plus beau. C'est difficile à expliquer, un charme surnaturel émane de votre personne »> CHA+1 (bonus inclus dans le profil de base)


QR Code
QR Code wiki:fiche_lorn (generated for current page)