Table des matières

Informations générales sur le personnage :

Nom et Prénom: Aznan Landeric
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Race: Chaotique
Carrière: Prêtre de Slaanesh
Lieu/ville de départ: Altdorf capitale de l'Empire
Fréquence de jeu: Quotidienne (Soir uniquement)
MJ: Déistra


Nom de la ligne FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR TIR NA PV
Profil de départ (+4 PC initiaux) 8 8 8 10 9 8 8 8 8 1 65/65
Profil actuel 8 8 8 10 9 8 8 8 8 1 65/65
Améliorations restantes à acquérir pour level up (déjà acquis/à acquérir) - 0/1 - 0/1 0/1 - 0/1 0/1 - - 0/5


XP disponible: 0
XP dépensés: 15
PC dépensés: 4
PC disponibles: 0




Description physique :

Landeric est un jeune homme de 21 ans qui fait totalement son âge. Le plus souvent il porte son capuchon en cuir pour dissimuler une partie de son visage mais en regardant bien, on peut constater que ses yeux sont d’un magnifique bleu-vert et que ses cheveux, certes court, sont châtain-clair. Une barbe de trois jours entoure sa bouche lui donnant un air plus sérieux. Beaucoup se sentent en confiance avec lui et de nombreuses femmes succombent à ses charmes qui paraissent venir d’une force inconnue.

Il est de taille moyenne (1m 72) et semble plus agile que musclé, il se déplace avec aisance mais ne possède pas une agilité de félin. Même s'il ne possède pas un physique d’athlète, son entrainement quotidien lui permet d’entretenir son corps et ainsi de garder une ligne correcte, chose indispensable si il veut rallier la population à son idéologie plus que discutable…

Sa tunique en lin recouvre l’intégralité de son corps, de couleur banale, cette tenue n’attire pas l’œil et permet de se dissimuler sans mal dans la foule. Sous ses vêtements, une amulette au symbole de Slaanesh prouve sa dévotion au Prince du Plaisir, il ne la montre seulement en présence d’autres fidèles lors de ses messes impies.

Description psychologique :

Landeric semble ce qu’il parait, c’est-à-dire un homme chaleureux et sympathique, par contre ce que tous ignorent, c’est qu’il manie aussi bien l’art de la manipulation et de la séduction qu’un soldat manie une épée. Son lien avec Slaanesh l'a lentement perverti, à l’origine c’était un homme qui respectait scrupuleusement les lois en vigueur capable de se sacrifier pour le bien de l’empire ou pour une cause qui lui semblait juste et honnêtes, aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de lui-même, désormais ce jeune homme préfère vivre selon ses propres règles et celles de son dieu, préférant condamner la vie d’innocent pour préserver sa propre existence.

Même si ses croyances impies l’on corrompu, il garde tout de même une part d’humanité en lui. Il n’aime pas faire souffrir les personnes et préférera tuer son adversaire en combat loyal plutôt que par derrière. Il déteste plus que tout les lâches s’en prenant aux femmes et aux enfants ou usant de leurs pouvoirs pour faire ce qu’ils désirent en toute impunité. On pourrait dire de lui que c’est un « esprit libre » préférant vivre de ses lois mais laissant les autres penser ce qu’ils souhaitent pourvu que cela ne contrarie pas le Monarque de la corruption.

Il est prêt également à user de promesse et de séduction pour rallier tout individu à ses pensées et surtout à sa croyance, le culte de Slaanesh est désormais tout pour lui, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour plaire à son nouveau maître.

Alignement : Chaotique Neutre

Historique du personnage :

Extrait du Journal de Landeric

Aujourd’hui enfin, en ce beau jour du quinze Ulriczeit, je fêtais mes dix-huit ans m’ouvrant les portes de la liberté car aujourd’hui, j’étais désormais majeur !

Je me levais de mon lit, m’habillait rapidement et descendis l’escalier pour rejoindre ma famille qui m’attendaient en bas, la première personne que je vis fût mon cousin : Librien accompagné de nos amis les plus proches : Loze et Gloren. Mon cousin était de ceux qu’il ne fallait pas emmerder, il était aussi musclé que moi mais il maitrisait l’art du combat à la perfection, du haut de son mètre quatre-vingt il provoquait le respect des gens qui l’entourait, il savait également comment parler aux femmes, ses yeux bleu et sa chevelure dorée attiraient littéralement les femmes vers lui au grand dépit de nos amis ! Que pourrait-on dire de Loze ? A par qu’il ressemblait à une fripouille, ce qu’il était d’ailleurs, rien ne vient à l’esprit hormis peut-être qu’il était le plus ancien de la bande mais également le plus casse-cou d’entre nous, il ne ratait jamais une occasion de se faire remarquer sauf peut-être de la gente féminine, là dessus mon cousin aurait pu lui donner quelques petits conseils. Pour finir Gloren, âgé de 42 ans (En âge humain Loze restait le plus vieux d’un an) il était d’origine elfique, toujours prêt à donner de sa personne pour les autres, il était pour moi mon meilleur ami, même s'il était plus vieux que moi, il restait toujours un gamin dans sa tête, ce qui se finissait la plupart du temps en combat amical entre lui et moi : « Les combats pour déterminer la race supérieur » c’est ce termes là que nous employions pour expliquer aux autres le comment et pourquoi de nos luttes perpétuelles. Enfin bref, je m’approchais donc de Librien pour lui demander le déroulement de la journée.

- Comment vas-tu cher cousin ? Et où sont père et mère ? - Très bien mais c’est plutôt à moi de te poser cette question ! Père et mère sont en train de faire les comptes mensuels de la boutique. - Déjà ?! Mais ne devrait-il pas être ouvert le matin surtout de si bonne heure ? - De si bonne heure ! Mais il est déjà dix-huit heure ! N’aurait tu pas profité de quelques substances hier au soir ? - Déjà ! Mais non ! Je crois que j’étais en train de lire une thèse sur le domaine de l’ombre qui ma foi était fort intéressante. - Toi et ta soif de connaissance… Enfin, nous t'avons préparés tous les trois un cadeau que tu n’es pas prêt t’oublier ! Je te le garantis ! - Ah oui et qu’est-ce donc ? - C’est une surprise idiot ! Tu le découvriras par toi-même.

Intrigué par le cadeau que pouvait m’offrir mon frère, je décidais alors de le suivre en compagnie de mes compagnons. Au bout de près une demi-heure de route, nous arrivions devant un grand bâtiment tout à fait banal qui dégageait cependant une certaine sensation étrange comme démoniaque, je n’étais en aucun cas rassuré mais je connaissais bien Librien, jamais il ne m’aurait emmené en terrain dangereux.

- Que la fête commence !

Nous nous dirigions alors vers les portes de cet étrange lieu, Loze ouvrit les portes et ce fût la surprise. Pour fêter mon passage à l’âge adulte, ms amis m’avaient emmenés… Dans un bordel…

- Allez amuse toi maintenant ! Satisfaction garantie ! Me lança Gloren.

Tous partis s’enfonçaient dans les profondeurs de ce lieu de débauche, je me retrouvais désormais seul, enfin façon de parler. Alors que je tentais de trouver mes repères, je vis une femme sublime se diriger droit sur moi, ne sachant que faire, je restais la, attendant de voir ce que la jeune damoiselle avait à me proposer (Que j’étais insouciant à cette âge là…) la réponse ne se fît pas attendre.

- Alors bel humain ? On est tout seul ? Ne préférerais-tu pas passer un moment avec moi ?

Elle soulignait sa phrase en me caressent de sa tendre main mon torse, à ce moment-là, je sentis un frisson me parcourir l’échine. Elle était tout ce que je désirais : c’était une magnifique Elfette aux cheveux d’une blancheur comparable à la neige, aux yeux bleu d’une profondeur jusque-là inconnue, elle faisait à peu près ma taille et était magnifiquement proportionnée, plus je l’admirais et plus je sentais mon désir croître.

- Eh bien pourquoi pas, il est vrai que je me sens bien seul en cette endroit mais dites moi belle damoiselle comment vous nommez vous ? - Ici on me nomme doigts de fée et tu sauras bien vite pourquoi…

C’est alors qu’elle me mena dans une chambre à l’étage, elle verrouilla la porte derrière nous avant de me pousser sur le lit au milieu de la pièce. Elle commença alors à se dévêtir, me dévoilant sa sublime poitrine, je ne pus m’empêcher de faire la même chose.

- Alors envie de s’amuser ? Je vais te faire vivre un moment que tu n’oublieras jamais…

Elle se mit alors sur moi et commença à me lécher sur tout le buste remontant vers mon visage pour me prendre la bouche…. Pour finalement redescendre pour s’arrêter là où je voudrais tant qu'elle aille.

- Tu apprécies ? Ce n’est que le début, maintenant laisse toi faire…

Elle m’emprisonna les mains et les plaqua de chaque côté de mon visage. Ses yeux pétillants de désirs se posèrent sur les miens, elle se pencha, collant sa poitrine contre mon torse et sourit d’une manière étrange.

O Slaanesh ! Entend ma prière ! O Slaanesh ! Maitre de tous les plaisirs ! O Slaanesh ! Je t’offre notre union charnelle ! O Slaanesh ! Fait nous vivre une jouissance impie !

Elle accompagnait sa prière en emboitant nos corps qui ne faisaient désormais plus qu'un. L’elfette gémit, délivrant mes mains. Elle se tordait de plaisir, rejetant la tête en arrière, guidant notre ébat. Nos souffles commençaient à ne faire plus qu’un, bien que je savais que ce que je faisais était mal, je ne pus m’empêcher de profiter du moment présent, jamais je n’avais vécu autant de plaisir, j’émettais alors un râle de satisfaction. J’aurais aimé que ce moment ne se termine jamais. Elle resserra son étreinte, mon corps se tendait de plaisir, mes mains agrippaient les draps et les tordirent. Nos deux corps s’accordaient parfaitement, notre danse prit un rythme plus soutenu. Je me laissais alors aller au plaisir suprême. L'explosion en moi me coupa le souffle, m’embrumant l'esprit. J’étais à la limite de la pâmoison. Nous retombions en un seul corps sur les draps emmêlés de sueur. La jeune femme se laissa glisser à mon côté, le sourire aux lèvres, une main renversée sur mon abdomen.

- Alors ça ta plus chéri ? Slaanesh sait récompenser ses enfants en leurs offrant des plaisirs sans fin. - Mais qui est Slaanesh ? - Slaanesh est notre Prince de la satisfaction, un dieu aimant qui ne souhaite que le plaisir de ses praticants.

Elle se leva du lit et ouvrit alors une petite caisse qui était entreposée à coté à l’autre bout de la pièce, elle en sortit une flasque en cuir contenant un liquide bleuté d’une origine qui m’était alors inconnue. La femme de joie s’approcha de nouveau de moi et me tendit la fiole.

- Quand tu seras de retour chez toi, bois le contenu de cette bouteille et retrouve moi demain à l’aube, tout te sera expliqué, maintenant va, il est l’heure.

Douze coups se mirent à sonner dehors, le bordel allait fermer ses portes, à peine remis de ce que je venais de vivre. Je me rhabillais en vitesse et avant de partir, je regardais encore une fois la catin qui me fit un clin d’œil comme pour me souhaiter la bonne nuit, j’ouvris la porte et sortit en hâte de ce temple de la joie. La nuit était calme, d’un silence surnaturel, je ne savais pas où était passés mes compères, sans doute étaient-ils déjà rentrés, préfèrant me laisser fêter dignement mon passage à l’âge adulte. Quand je rentrais enfin chez moi, je me dirigeais directement dans ma chambre sans un bruit, ne voulant réveiller mes parents assoupies, une fois arrivé, je m’asseyais sur mon lit, ne sachant que faire… Puis au bout d’un moment, je ne pus résister à la tentation : Je sortis la flasque de ma ceinture puis l’ouvris, je reniflais le contenu de la bouteille mais mystérieusement la mixture n’avait aucune odeur, je l’approchais de ma bouche puis après un instant d’hésitation, j’avalais le contenu de la fiole, l’effet fût immédiat : le monde qui m’entourait me parût flou, je ne ressentais plus mes sens, puis soudain plus rien.

Quand j’ouvris de nouveau les yeux, une créature mi femme mi démon me contemplait, étrangement je ne ressentais ni peur ni inquiétude mais plutôt une confiance totale envers cet étrange hybride. Elle me raconta pendant un long moment l’histoire de son maître, me faisant des promesses impies, je restais sourd, ne voulant accepter un pacte avec un dieu du chaos mais au bout du compte… Ma volonté finit par tomber devant toutes ces visions de plaisirs interdit. La créature poussa un rire qui me glaça le sang, son maître était à présent satisfait, elle me dit alors de rejoindre sa disciple devant le bordel pour y entamer ma formation démoniaque. D’après ses dires, une grande destinée s’ouvrait à moi dans la voie du désir m’offrant peut être l’immortalité en récompense de mes loyaux services, mais avant de songer à tous cela je devais d’abord apprendre tous ce qu’il y avait à savoir sur ma nouvelle divinité. A cette instant précis, je me réveillais, l’esprit totalement embrouillé et mon corps me faisait souffrir comme si un troupeau de Squig enragés m’avais piétiné entièrement le corps de long en large… Je tournais la tête en direction de la fenêtre et me rendis compte que le jour commençait à pointer, il était l’heure… L’heure de commencer ma nouvelle vie… Après avoir franchis la porte je me mis en marche vers le lieu de rendez-vous sans me retourner.

Alors que j’approchais de nouveau de la maison du plaisir, je pouvais voir que comme prévus l’Elfette se trouvait là, m’attendant patiemment. Une fois arrivé à sa hauteur, elle me fit le même regard qu’hier soir puis dit d’une voie sensuelle :

- Il est l’heure mon apprenti, tu as beaucoup de choses à apprendre mais ne t’inquiètes pas, je te montrerais tout en détails…

C’est sur ces mots que je quittais la capitale laissant derrière moi mon passé pour ainsi commencer ma nouvelle vie comme prêtre de Slaanesh.




Compétences :

Doctrine du Culte (Slaanesh) - niveau 1 : Votre personnage, en tant qu'initié, prêtre ou cultiste, connait les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies. Il sait également expliquer la signification des jours saints célébrés par le culte/religion, décrire les dispositions traditionnelles de lieux saints de son culte/religion, être capable d'apprendre ces détails aux pratiquants et demandeurs intéressés, etc.,

Charisme - niveau 1 : Votre personnage possède cette qualité indéfinissable qui lui permet d'avoir des rapports exceptionnellement bons avec les gens qui se montrent généralement amicaux envers lui. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau (en fonction de la qualité du RP, de la crédulité de son auditoire et de la crédibilité de ses dires, le MJ peut y adjoindre des modificateurs) lorsqu'il essaye de persuader d'autres individus de pratiquement n'importe quoi, de les rallier à ses idées et a ses causes et d'intercéder en sa faveur (Cette compétence ne peut s'appliquer aux individus sujets à une animosité par rapport à la race de votre personnage ou à un présentant d'un alignement opposé ; par exemple : – chaos ou mauvais / bon -. Globalement, les personnes ayant des vues divergentes ou un certain parti-pris par rapport à votre personnage restent insensibles à cette compétence)

Eloquence - niveau 1 : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1/niveau sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours)

Alphabétisation - niveau 1 : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Langue Hermetique - Demonique - niveau 1 : Votre personnage sait parler, écrire et lire le démonique. Le démonique est le langage des démons, celui que l’on utilise lors des incantations démoniaques.

Astrologie - niveau 1 : Votre personnage a développé cette faculté à deviner, en observant les astres, la destinée à plus ou moins grande échéance d'un individu. Cette science étudie l'influence réelle ou supposée des astres sur le comportement des hommes, et c'est ce qui la différencie de la compétence «divination» qui elle nécessite un focus particulier. Un test réussi peut révéler des informations concernant l'avenir d'une personne et certains évènements liés à son futur. (Selon le degré d'échec ou de réussite du test, le MJ révèlera des informations plus ou moins précises, voire erronées, à votre personnage. Cependant ces informations ne doivent pas être trop claires et limpides mais plutôt équivoques en laissant place à de nombreuses interprétations et à des ambiguïtés.)




Inventaires et biens du personnage:

Bourse: 50 Pistoles


Inventaire (Encombrement: 5 )
Capuchon en cuir +2 Protection (tête) Le capuchon de cuir n'offre qu'une protection partielle du visage. Il s'avère cependant très utile en cas d'averse.
Tenue de lin +1 Protection (Partout sauf tête) La tenue de lin est l'habit du paysan et des pauvres. Cette tenue ne protège que du froid, et encore…
Amulette au symbole de Slaanesh - Une amulette est un objet qu'on porte sur soi et auquel on accorde des vertus de protection et/ou qui porte chance. Elles sont généralement spécifiques à chaque culte.
Bible impie de Slaanesh - Ecrite en Démonique
Flasque de cuir - Petit récipient permettant de conserver de l'eau, de la bière, de l'huile ou tout autre liquide non corrosif.
Bâton de marche Peut servir d'arme (3 pts de dégâts) Simple morceau de bois taillé, souvent utilisé comme gourdin.


Grimoire


Tête: 2

Tout le corps sauf tête: 1
bodygeneric.jpg

0 , 3

0 , 0

Jambes: 1

Pieds: 1


Parcours

Quêtes accomplies

Nom + lien + récompenses obtenues

Classes acquises

Carrière et classe en cours d'apprentissage

Carrière : Prêtre de Slaanesh
Classe actuelle : Initié au Culte

Dévotion religieuse

Dieu Points de dévotions disponibles Points de dévotions dépensés
Slaanesh 25 0
Chaos Universel 5 0

Autres

Mutations

Mutation Effet
Pince Votre main gauche se déchire en son centre dans la douleur et prends des allures de pince de crabe. Vous gagnez le Talent armes naturelles (Dgts 6). La pince a l'attribut précise. Si vous acquérez cette mutation plus d'une fois, vous subissez un malus de 6 aux tests nécessitants une certaine dextérité manuelle.

Signes particuliers (Cicatrices, tatouages, difformités... )

Signes particuliers Location Autres précisions
- - -

QR Code
QR Code wiki:fiche_landeric_aznan (generated for current page)